Fille Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
C'est vrai ladylovedk.

Mais Yan, tu ne nous écoutes même pas. Alors comment peut-être cela ? Comment peux-tu dire qu'on dit que tout est permis alors que c'est faux ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
Citation:
je vois pas pourquoi je dis a une personne aveugles pourquoi tu es tombé ?

Je ne suis pas si sur que ça que ce soit nous qui soyons aveugles... tu as le droit à tes idées, mais nous ne les partageons pas.... Wink
Mandos
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
En plus, cette rubrique est faite pour parler de sexe, pas des différents modes d'abstinence Laughing

yan a écrit:
je sens vous le fetes exprés sur vous meme!

Ké ? Confused
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 02:42 am    Sujet du message:
Mandos a écrit:
yan a écrit:
je sens vous le fetes exprés sur vous meme!

Ké ? Confused

J'aurais pas mieux dit (si ce n'est : "Gné ?" ).
Post hélas trop caractéristique de la perplexité qui nous occupe tous ici autour du sieur Yan depuis le début de la discussion.
=> O__ô

Bon alors, Yan, qu'est-ce qu'on s'inflige donc à nous mêmes ? (j'essaie de traduire, j'espère que j'ai saisi le sens global de ton allégation Rolling Eyes )
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
je sens que je parle dans le vide ......
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
yan
Citation:
je sens que je parle dans le vide ......

On n'est simplement à des années lumières dans notre conception de la sexualité... Wink
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
toi Romantisme tu me fais rire !!
toi qui dis que tu peux te montré nu devant ta propre mere tu me dis ca ! toi qui peux montré ton sex a ta mere et ta soeur tu me dis ca ! toi qui dis que une fille ne doi pas resté vierge ! elle dois tout faire pour faire plaisir a son mec !
toi qui dis que si ta mere n'est pas mari elle peux faire l'amour avec 2 hommes ... doi qui dis ca tu vi dans les reve mon petit quebecois

je vois pas pourquoi vous etes contre la verginité et le mariage .. ces chose la sont devenu des obstacle dans votre vi de sex ! alors que avant non ! toi maintenant Romantisme tu peux faire l'amour avec beaucoup de fille et celle que tu veux le sex de la femme est devenu comme un seau ! les femmes ont aucun honneur avec cette libeté d'aveugle
Romantisme vas apprendre a mieux vivre tu as pri le mouvais chemin !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
yan
Citation:
toi Romantisme tu me fais rire !!
toi qui dis que tu peux te montré nu devant ta propre mere tu me dis ca ! toi qui peux montré ton sex a ta mere et ta soeur tu me dis ca ! toi qui dis que une fille ne doi pas resté vierge ! elle dois tout faire pour faire plaisir a son mec !
toi qui dis que si ta mere n'est pas mari elle peux faire l'amour avec 2 hommes ... doi qui dis ca tu vi dans les reve mon petit quebecois

Moi je ne me mets pas nu devant mes parents lolll, mais s'ils y en a qui le font c'est de leur affaire et c'est correcte... ceux qui font du nudisme en sont la preuve...

et ma mère fait se qu'elle veux, je n'est pas à lui dicter sa conduite.....

yan
Citation:
je vois pas pourquoi vous etes contre la verginité et le mariage .. ces chose la sont devenu des obstacle dans votre vi de sex ! alors que avant non ! toi maintenant Romantisme tu peux faire l'amour avec beaucoup de fille et celle que tu veux le sex de la femme est devenu comme un seau ! les femmes ont aucun honneur avec cette libeté d'aveugle
Romantisme vas apprendre a mieux vivre tu as pri le mouvais chemin !

J'aimerais pouvoir faire l'amour avec une fille mais ce n'est pas moi qui veux pas lol Sad , même si je le pouvais ce n'est pas ce que je veux perso, je préfèrerais l'Amour... mais quelqu'un qui le fait ne fait rien de mal, la fille ou le gars qui baise ne perd pas son honneur Rolling Eyes ......

Qui t'a dis ou révélé que j'avais pris le mauvais chemin???... oufffffff!!!! j'ai répondu encore.... Laughing
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
serieux, tu mets pas un maillot 2 pieces des années folles ?
je suis outrée

(moi je fais du topless pour bien bronzer du dos... j'imagine ce qui m'attend en enfer Laughing )
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Je croit que Yan a un peu trop préché la bonne parole.

Il existe une section religion ou ce n'est pas permis, ce n'est pas pour l'autoriser ailleur.

Mesdames medemoiselles meusieur, retour au sujet.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 00:20 am    Sujet du message:
Oui d'accord mais j'suis pas un mec...

Et pour ce qui est de dépuceler un mec, j'commence à me lasser de devoir apprendre à ces gens-là la manière pour me faire plaisir. Bien sûr, quelque part c'est plaisant, mais d'un autre côté, tu sais que la première fois avec lui sera pas la meilleure, et j'trouve ça triste.
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 03:14 am    Sujet du message:
Je te comprends Lucinda, je n'ai jamais dépucelé quiconque mais j'ai déjà fait l'amour avec une fille très peu expérimenté et c'était pas la joie...

En même temps je me souviens que ma première relation m'avait bien fait remarqué que je passais derrière un bon coup. Pour être en confiance il y a mieux...
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 03:48 am    Sujet du message:
Mais en même temps, il doit y avoir quelque chose de particulier de savoir que l'autre personne va toujours ce rappeller de ce moment jusqu'à la fin de sa vie, et se rapeller de toi.......
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 04:21 am    Sujet du message:
Alors heum..C c plate de dépuceler une fille??
Doucette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
En resumé la vierge elle ecarte les cuisses et elle attend que ça passe ou ça casse; les puceaux C GENIAL!!!!!YHEAAAAAAAAAAAAAA! je kiffe
Shocked oups g du en choquer, ben les puceaux eux au moins on peu les guider les former, ils s'adapte a vous et c le top alors qu'un gars deja formé il s'est basé sur son ex et du coup il s'imagine que ce qui fait vibrer son ex c ce qui va nous plaire... Sad et puis quand il a pris un mauvais plis c trop tard apres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs