Fille Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Bizzare comme tu es, un joint t'éclaircirais les idées lol... Confused

p*** c'est un métier, une femme qui travaille pour de l'argent... alors arrête de l'utiliser...

Tu peux faire l'amour avec quelqu'un que t'aime sans être marié (ou même sans l'aimer si c'est juste la jouissance que tu recherche...)... il n'y a rien d'honteux qu'une femme fassent l'amour avant le mariage...

Qu'est-ce que t'a contre le plaisir????? c'est vraiment décourageant...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
boh j'pense que le pti' homme prend un malin plaisir à nous tourner en bourrique...
si c'est le cas : affligeant
si non : de même

bref, laissons ce sujet là svp
Arrow
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
yan a écrit:
alors toi Lucinda on peu dire que une p*** juste avec de l'argent ? une femme qui le fais s ens mariage elle n'est pas ?

Tu es vraiment un pauvre gars...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 01:14 am    Sujet du message:
Bien sûr qu'une femme qui le fait avant le mariage ne l'est pas, à moins que ce ne soit son métier Wink

Si elle couche avec un homme marié (ou avec un copain) là ça serait immoral et très incorrect pour ma part, mais ça n'en fait pas une p***.

Je crois que la vision du mariage est différente suivant les gens. Mais si tu te maries que lorsque tu aimes vraiment ton homme, alors pourquoi ne pas attendre jusqu'au mariage ? Cela revient à l'offrir que lorsqu'on est sûr de son choix.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
p*** c'est un métier, une femme qui travaille pour de l'argent... alors arrête de l'utiliser...

Oui, Yan, utilise plutôt "grosse s***** dégénérée" ou "sale chienne en chaleur", STP, car là tu stigmatises injustement une profession libérale. Idea

Désolé pour la trivialité de ce post mais je crois qu'il est vain de vouloir réhausser le niveau de cette conversation tant que Yan De Cromagnon se bornera à y participer... Rolling Eyes
Je vous trouve incroyablement patients. Shocked
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui, Yan, utilise plutôt "grosse s***** dégénérée" ou "sale chienne en chaleur", STP, car là tu stigmatises injustement une profession libérale

Confused Je ne sais pas si c'est un sarcasme ou sérieux lolll, il demandait se qu'était un p***, puis il disait que les filles en étaient, alors effectivement il ne devrait pas les mélangers loll, ça serait plus clair Wink
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo si ca t'intresse pas personne t'oblige a ecrire
Romantisme tu as dis

Tu peux faire l'amour avec quelqu'un que t'aime sans être marié (ou même sans l'aimer si c'est juste la jouissance que tu recherche...)... il n'y a rien d'honteux qu'une femme fassent l'amour avant le mariage...

alors toi at mere peux faire l'amour avec n'importe qui si elle aime quelqu'un?? d'apres ce que tu as ecris la ?? je te donnais u exemple ok !
alors si ta mere n'est pas mari et elle fais l'amour et te voila toi son fils et ta mere le refais avec d'autre et toi tu vois des diffitends hommes entre chez toi ...... et tu vois meme 2 hommes avec elle sur le meme lit ! tu vas me dire c encor mieux ?? parceque c'est le plaisir qui conte ..............
j'ai demander cest quoi une p*** pour que ke ferai la difirence entre une femme mari .... pas parceque je ne sais c quoi !
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
non... Rolling Eyes mais si elle est célibataire oui... tu ne fais pas la différence entre la liberté sexuelle et la débauche!!!!!!...

Et prend un autre exemple que ma mère... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Perso ma mère fait ce qu'elle veut, si son plaisir en étant présentement divorcée est de coucher avec plusieurs gars, et bien tant mieux si elle le peut ! J'vais pas la blâmer, le sexe étant un grand plaisir.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
bah corrigez moi si je me trompe
mais le principal, c'est l'amour non ? fin, etre amoureux l'un de l'autre
depuis la nuit des temps tlm nous casse les coucougnettes avec l'amour. et là, tout d'un coup, c'est plus suffisant ?
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 09:37 am    Sujet du message:
alors toi Romantisme si tu dis ca pour ta mere ! alors pour d'autre femme on parle plus !!
j'ai pris l'exemple de ta mer parceque c'est la personne la plus aimé chez un homme pas comme il ya certaine homme si je dis pas plus par d'hommes des que ca mere sois grande age il remene a la maison des vieux ou il laisse ca mere toute seule a la maison ...................

la je vois la plus par des repense que avec l'amour tu peux faire tout
il ya qui dis si elle est celibataire elle peux meme avoir 2 hommes rien pour le plaisir ......

c'est pour ca que le mariage na aucun valeur puissque tu peux faire l'amour! et la vie de couple est desparu
mais vous etes des aveugles ou quoi ??
si une femme fais l'amour avec plus 1 hommes si elle as un enfants elle pourrai pas savoir qui le pere et ca c'est un problem parceque si il save pas qu le pere ? comment l'enfants prendra l'heritage de son pere !
et aussi cet enfants peix se marie avec ca soeur de son pere de ca mere plus tard
et ausssi maintenant la plus par des gens ne cherche pas avoir la vie de couple ! il ya le sex et partou alors le mariage ne veu rien ...

et aussi la plus par des femmes s'occupent de l'enfants pas le pere c'est vrai ou pas ?? alors la mere ne peux pas vraiamant c'est le pere qui dois faire ca ! mais puissque le sex est partou alors c'st ca le resultat!!!!!!!!!
et aussi le divorce est partou et c'est le divorce qui poussé les gens a ne pas se mari ! les femmes ont des vetement sexy ! qui asd poussé les hommes a avoir des relation sexuel .... je comprends rien moi!
une femme qui porte des vetement sexy et en meme temps cette femmes souhaite avoir un hommes qui l'aime.....

et il ya aussi des parcs que tu peux allé en famille toi et ta mere et ton pere et ta soeur et ton frere et tu peux enlevé tout tes vetement devant tout ta famille ! bien bien nu ! stp ne me dis pas c'st normal ca ! et moi je parle ici sur le mariage ! la verginité !!!!!
si tu pux allé dans ces quoin la alors tu peux faire plus plus si je dis pas de faire l'amour afec ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
-_-

c pas parcequ'on n'est pas marié qu'on n'est pas un couple
un couple, si tu ouvres un dictionnaire, c'est ecrit que c'est deux personnes. point barre

quant à la femme qui couche avec plusieurs et qui tombe enceinte, j'ai déjà expliqué m'enfin bon -_-
l'adn, les chromosomes, tu connais ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Mais dans quel monde vis-tu Yan ? Connais-tu le mot "préservatif" qui consiste à se protéger durant un rapport sexuel et ainsi ne pas avoir d'enfant.

Le mariage n'est qu'une reconnaissance du couple devant l'état. Rien de plus. Des couples non mariés existent, et l'un comme l'autre restent fidèles.

Une dernière chose, sors un peu de ta caverne (ou dis-nous ton âge, ça expliquera pas mal de choses je pense) les pères de nos jours se battent pour pouvoir s'occuper de leur enfant. C'est fini l'époque où la femme était au foyer à s'occuper des gosses et les maris au travail.

Et ah oui, pour les camps nudistes, c'est juste une manière de vivre, être non-pudique, ça n'a rien de mal. La société nous oblige à nous habiller, c'est vrai. Mais pour autant, il n'y a rien de sexuel dans un camp nudiste.
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
... Y avait des images sur un livre qui t'en dirait beaucoup Razz (très instructif u_u)
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas où tu vis mais bon... Rolling Eyes

Ne pas savoir qui est le père de son enfant est quasiment impossible... si les gens veulent baiser qu'il baisent, c'est tout; tes arguments ne tiennent pas... mère ou non, la femme est une femme, elle fait ce qu'elle veut comme l'homme, tant que cela respecte l'enfant si elle en a... et pour les nudistes, oui c'est normal, le corps nue n'est pas en ces camps là un objet sexuel...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
Mon ami Yan, continue à argumenter stp, tu me fais bien rire, j'adore lire ce topic pour rigoler un ptit coup Laughing

Citation:
et il ya aussi des parcs que tu peux allé en famille toi et ta mere et ton pere et ta soeur et ton frere et tu peux enlevé tout tes vetement devant tout ta famille ! bien bien nu ! stp ne me dis pas c'st normal ca !

La perle de l'année Razz
Shadowheart
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:31 pm    Sujet du message:

Moralité... J'espère vraiment pour toi que tu n'es qu'un troll... Rolling Eyes
yan a écrit:
alors toi Romantisme si tu dis ca pour ta mere ! alors pour d'autre femme on parle plus !!
j'ai pris l'exemple de ta mer parceque c'est la personne la plus aimé chez un homme pas comme il ya certaine homme si je dis pas plus par d'hommes des que ca mere sois grande age il remene a la maison des vieux ou il laisse ca mere toute seule a la maison ...................

...blabla...
...blabla...
... etc etc...

et il ya aussi des parcs que tu peux allé en famille toi et ta mere et ton pere et ta soeur et ton frere et tu peux enlevé tout tes vetement devant tout ta famille ! bien bien nu ! stp ne me dis pas c'st normal ca ! et moi je parle ici sur le mariage ! la verginité !!!!!
si tu pux allé dans ces quoin la alors tu peux faire plus plus si je dis pas de faire l'amour afec ta famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:46 am    Sujet du message:
lucinda! il ya pas que le preservatif ! il ya meme des magasin sex shop ou tu peux acheter beaucoup de chose comme des sex d'homme et de femme en plastique c'est ca le monde ou tu vis toi ? je dois me sortir pour voir ce monde ...... ou on tu peu montré ton sex a ton pere ....... je ne sais qui dois sortir de ca caravane toi ou moi ?

wanda tu ma pas rependu parceque si on arrive a savoir qui le pere dans le pays ou tu vis toi ! ilya des pays ont pas les myens ils ont meme pas un petit centre medical ! alors dans ces pays la il vo faire quoi ??? c'est pour ca je te dis que le sex a des limite ! pas a faire l'amour dans n'importe quel moment ........... mais pour toi Romantisme si tu vois ca normal que peu importe qui le pere alors toi tu peux faire l'amour avec ta soeur non ! ou la fille de ta soeur ou meme ta fille ... ... tu pense avec quoi toi ??? et tu vois que normal que tu soi nu devant ta mere ton pere et ta soeur et je te dis meme de faire l'amour......
il ya certaine animaux qui pense mieux que toi ! comme le chamau que lorsque il fais l'amour il laisse jamais les gens le vois et aussi le pigeon que ca femelle lorsque elle est avec un mal elle laisse jamais un autre mal la monte ! on peu dire que c'est une qualité que l'etre humain a perdu ?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:49 am    Sujet du message:
horrible la presentation de ce message lol
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
oulala... de mieux en mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs