Fille Vierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Tu es complètement incohérent, c'est hallucinant.
Les choses dont tu parles n'ont aucun lien direct entre elles ou alors c'est moi qui suis abrutie.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
nan nan, ça doit être toi >_<

c'est vrai que je ne vois pas le rapport non plus, donc je pense qu'on peut fonder un club libelline
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Laughing

Pour rire un peu, rien de tel que ce topic Laughing

Arrow
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
ouh mais cest censé etre du francais ce quil ecrit?
je fais des fautes tout le temps donc je devrais pas critiquer mais bon faire des erreurs de synthaxe au point den arriver a pondre des phrases totalement incomprehensible cest pas mal comme meme

euh il y a fort peut dinceste chez les animaux, la nature est bien faite et par les pheromones, notamment, empeche ce genre de relation sexuel entre membres de la meme famille pour proteger lespece, bah vi lincest cest vraiment aps bon pour le bagage genetique de la descendance.

et au contraire je pense que lincest est bien plus developpé chez l'homme...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Okay Ladylove, c'est parti ^^

En ce qui me concerne, ce n'est pas le français approximatif qui me dérange là mais le fait que je n'arrive pas à comprendre ce que dit Yan dans le sens où je n'arrive pas à assembler les différentes choses qu'il semble vouloir nous expliquer. Je ne saisis pas le fil de sa pensée & pourtant j'aimerai. (Meme si au final, je ne serais surement pas d'accord avec lui)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
je suis membre du club aussi les filles car désolé mais ce qu'il dit n'a aucun sens et si il fallait tous penser comme lui ben les femmes seraient voilées de la tete aux pieds et ne devraient plus rien faire Mad ni décider quoi que ce soit par elles-meme Evil or
Very Mad
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:39 am    Sujet du message:
Dans ce cas là mes amiEs, nous brûleront toutes dans les flammes de l'enfer...
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 12:27 pm    Sujet du message:
nekosuki
ne tinquite pas tu as le droi de decider meme si en fon tu decide rien dans un sens.......! c'est les gens qui decide pour toi tu vas me dire j'ai rien compris et ben lorsque une personne vois le sex a la tele vois les hommes se mari entre eux et les femmes aussi et les couples non , et les gens voi ca normal meme si tu vois fau tu peux rien faire alors tu decide a faire quoi si il ya des ligne de ta vie que tu peu meme pas les decidé? tu vas surment suivre ce tragi .....................

et pour toi Libelline
toi si je me trompe pas c'est ton 2 message a moi ok! le premier tu ma rependu a ca ((((((et ben tu sais que l'homme n'est pas comme la femme si la femme dois resté vierge, crois moi c'est pour son bien ! ))))) alors que ca c'est une phrase de mesage de ce que j'ai rependu a (Kadjagoogoo)
et apres je t'ai rependu a ca ((((((L'homme peut s'envoyer tout ce qui bouge mais la demoiselle doit rester dans sa (toute relative) pureté. )))))

tu dis que ma repense n'ont aucun lien direct entre elles ...........
et ben moi je t'ai repndu au resultat lorsque la femme soi pas vierge ca veux dire lorsque elle as des raport de sex avec des hommes. voila le resultats et ca dans ma repense que tu na pas compris....... ou cest moi qui n'ecris pas bien ( ca surment)!
c'est pour ca j'ai dis que si elle reste vierge c'est pour son bien !! tu me suis ?
et essaye de lire les message que j'ai ecris avant tu comprendra ce que je voulais dire maintenant dans ce message !
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
yan a écrit:
c'est pour ca j'ai dis que si elle reste vierge c'est pour son bien !! tu me suis ?
et essaye de lire les message que j'ai ecris avant tu comprendra ce que je voulais dire maintenant dans ce message !

Je crois effectivement que le terme "essayer" est bien approprié ici... "déchiffrer" aurait pu être substitué au terme "lire", par contre. Idea

Et non, désolé de te contrarier une fois encore, très cher yan, mais il est absoluement impossible de comprendre par quel argument tu souhaites nous convaincre que la virginité est un bienfait pour la femme. Confused Impossible de le comprendre en tout cas sans imaginer les dogmes les plus machistes d'un islam (ou d'un catholicisme, d'ailleurs Idea ) radical confinant à l'obscurantisme. Shocked
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Ahah le truc c'est que j'ai essayé oui.

Citation:
et ben moi je t'ai repndu au resultat lorsque la femme soi pas vierge ca veux dire lorsque elle as des raport de sex avec des hommes. voila le resultats et ca dans ma repense que tu na pas compris....... ou cest moi qui n'ecris pas bien ( ca surment)!

Alors,
D'un, oui je suis d'accord, si une fille n'est plus vierge c'est qu'elle a eu des rapports sexuels Laughing
& De deux, non je ne saisis pas toujours pas dans quelles mesures le fait qu'elle reste vierge soit pour son bien.
Shadowheart
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
yan a écrit:
et ben moi je t'ai repndu au resultat lorsque la femme soi pas vierge ca veux dire lorsque elle as des raport de sex avec des hommes. voila le resultats et ca dans ma repense que tu na pas compris.......
Quel con, mais comment n'y ai-je donc pas pensé avant ? Shocked Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
alors a tes dire je vais bruler dans les flammes car j'ai eu 3 enfants hors des liens du mariage et je ne suis plus avec aucuns des trois pères Wink

je crois que nous reviendrons au sujet initail sans tenir compte des propos de Yan Evil or Very Mad
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Enfin, cela aura été très drôle à lire au moins......
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
nekosuki : parcequ'en plus ils ot chacun un pere different ?
MON DIEU !!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
oui avec en prime 3 moyens de contraceptions qui ont échoués Wink

Dernière édition par nekosuki le Sam Avr 29, 2006 15:55 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
je crois que nous reviendrons au sujet initail sans tenir compte des propos de Yan Evil or Very Mad

Neutral
Citation:
Supprimer ce topic de vos favoris ?

Arrow OK

(comique de répétition, pour ceux qui suivent ^^' )
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
nekosuki a écrit:
je crois que nous reviendrons au sujet initail sans tenir compte des propos de Yan Evil or
Very Mad

Neutral
Citation:
Supprimer ce topic de vos favoris ?

Arrow OK

(comique de répétition, pour ceux qui suivent ^^' )

j'ai suvi
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
alors a tes dire je vais bruler dans les flammes car j'ai eu 3 enfants hors des liens du mariage et je ne suis plus avec aucuns des trois pères Wink

Uhuh Neko, grande pêcheresse ^^

Chez moi aussi tout le monde va bruler, ma mère, ma soeur & moi.
Pauvre maman enceinte de moi avant même le mariage & maintenant divorcée ^^
Pauvre soeurette qui couche avec une autre fille ^^
Pauvre moi qui ait eu des rapports en dehors du mariage ^^

Commencons à préparer les buchers tout de suite Arrow
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
@Libelline : moi je dis : vive les familles mordernes ! Idea
yeah ^^'

Sinon perso j'ai encore jamais défloré une fille et je crois que je serais assez fébrile si cela m'arrivait. Aussi fébrile qu'excité, en fait...
yan
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 09:38 am    Sujet du message:
a lire vos message je comprends que soi vous ne connaisais pas c quoi le mariage soi vous fetes ceque il ya dans la tete si c 'est bon c bien et c'est pas bon et ben ton pis

il faut savoir que lorsque un couple se mari , fete et tout ci d'invité plain de personne et la famille et tout pour que ils vois que telle fille et tel mec von se marie et ca donne que la femme qui dis j'accepte ce mariage avec ce mec dans une eglise ca veux dire que avant elle naccepte pas c'st ca mes chers non? maintennat le mariage c'est une histoire oublier puissque tu peux faire de sex sens que le couple accepte il faut juste avoir un bon lit...
et ca donne aussi ! pourquoi d'etre vierge ...?.
mais il ya une chose que lorsque une femme , on dis que elle est une p*** , comme on sai que ce mot est juste pour la femme alors que l'homme aussi... mais juste la femme qui porte ce mot ! tu peux posé la question maintenant pourquoi la verginité juste pour la femme .............. tu me dira que la verginité c'est pas bien pour elle ?
mais si dans ta tete le sex tu peux le faire en tout moment avec n'importe qui le sujet de verginité sera juste un bouchon que la fille doi enlevé pour quelle soi libre ............

Kadjagoogoo tu as compris
Libelline tu as compris ?
et pour ce que tu vien de dire dans ton dernier message que toute ta famille von en etre bruler ! ca je ne sais pas et personne ne le sais, il ya juste une chose si tu crois a ca ou pas ! parceque si une personne tue 100 personne ou faire du mal.........et persone n'arrive a le decouvrire je ne sais pas comment on vas faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs