Quel sont vos Consol ????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 19:25 pm    Sujet du message: Quel sont vos Consol ????
slt tt le monde
bon moi et la consol ca fait 2 je me suis arreté a Sega Mega Drive alors la je suis depacé quand on me parle de PS2 ou de CUBE et rigolé pas je connais quand mm la Game Boy lol
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 19:57 pm    Sujet du message:
T'inkiet, ma derniere consol c'etait une super nintendo LOL
sydney09
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 5
Localisation: toulouse

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 20:08 pm    Sujet du message:
moi aussi je l'ai envoyé a des enfants pauvres y'a pas longtemps
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 20:31 pm    Sujet du message:
moi la seule console que g cune vieille game boy dont l'alim est pétée (mais je me rattrape sur les pc's car j'en ai une bonne dizaine chez moi... Very Happy Very Happy Very Happy )
Spike
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 23:38 pm    Sujet du message:
Avec ma petite PSOne je sui sle plus évolué?

Je ne suis pas très jeu video. Pourtant je m'éclate devant les resident evil! en ce moment, je suis à fond sur Warcraft III mais pas le jeu: l'éditeur de carte, un truc de fou!
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 23:52 pm    Sujet du message:
ca je connait mais je pratique pas
kenor
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 341
Localisation: Nord pres de lille

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2004 23:54 pm    Sujet du message:
Alors alors

Nintendo (première)
Super Nintendo
Nintendo 64

Voilà voilà, mais ça doit faire plus de 2 ans que j'y ai pas touché, j'ai meme pas joué au zelda 2 que j'ai racheté à un pote lol plus envi
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2004 09:58 am    Sujet du message:
ouais l'éditeur de carte de war3 il tue trop mais les triggers c à se flinguer (à côté de ça l'éditeur de maps de starcraft était enfantin avec ses triggers)

si tu veux spike on pourrait s'échanger des trucs à ce propos (mais si tu veux un conseil installe l'extension si tu l'as pas paske les campagnes ds l'extension je sais pas si tu sais cmt ça marche ms c trop génialement bien foutu...)
Spike
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 03, 2004 10:53 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
ouais l'éditeur de carte de war3 il tue trop mais les triggers c à se flinguer (à côté de ça l'éditeur de maps de starcraft était enfantin avec ses triggers)

si tu veux spike on pourrait s'échanger des trucs à ce propos (mais si tu veux un conseil installe l'extension si tu l'as pas paske les campagnes ds l'extension je sais pas si tu sais cmt ça marche ms c trop génialement bien foutu...)


ouai pas de problème! On va créer un topic spécial pour l'éditeru warcraft même si on est que deux à l'utiliser!

J'ai l'extension Frozen Throne et également celle de Starcraft mais avant de les installer, je voudrais terminer les jeux. Mais vu que je passe mon temps à m'arracher les cheveux sur War3Editor, je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire!
Riddick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 214
Localisation: Saintes

Message Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 11:05 am    Sujet du message:
Apparemment, je dois etre le fana des consoles ici...
G eu a peu pres tout depuis la mega drive: sega saturn, PSone, Xbox, PS2. Pour l'instant, g les 2 dernieres en meme temps chez moi, pask'il y a des jeux qui sortent que sur l'une des deux... J'évite Nintendo comme la peste, car la plupart des jeux un tant soit peu adultes ne sortent pas dessus... Exemple: on n'a jamais vu Metal Gear Solid, l'ensemble des Resident Evil, et j'en passe, sortir sur Game Cube ou N64...
Pour l'instant, j'attends impatiemment la sortie du jeu "Les Chroniques de Riddick" ac Vin Diesel sur Xbox, et devrais bientot acheter "Rise to honour" ac Jet Li sur PS2
ultrasinter2004
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 58
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 12:47 pm    Sujet du message:
Moi j'ai rien a par la vielle N64 et mon pc...

Au fait ce serai bien d'organiser une partie de unreal tournament 2003 en reseau...

Il y a la demo sur telecharger.com (c'est légal vu que c'est une demo) mais bon moi pour l'instant sans ma ram je peu pas faire grand chose
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 16:26 pm    Sujet du message:
ben t'as qu'à pomper le 2004 c le meilleur (moi j'ai déjà tt: unreal, ut1, ut 2003, ut2004 et franchement le 2004 avec les véhicules - et le goliath Very Happy - il tue trop)
PoingdeFeu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 17
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 17:29 pm    Sujet du message:
PC, GC, PS2 et GBA pour moi ^^
(vive les abréviations: :p)
goldberg
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 60

Message Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 19:05 pm    Sujet du message:
moi g un PC avec un emulateur Laughing

serieus g une game cube et GBA
ultrasinter2004
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 58
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 06, 2004 09:00 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
ben t'as qu'à pomper le 2004 c le meilleur (moi j'ai déjà tt: unreal, ut1, ut 2003, ut2004 et franchement le 2004 avec les véhicules - et le goliath Very Happy - il tue trop)


Ouai mias pour le 2004 il faut un ordi d'enfer non ?

Moi le 2003 j'arrive à le faire marcher avec une GeForce 2 et 256 Mo de Ram (bon maintenant j'ai plus que 128Mo qui sont peut etre endomagé...)

Bah maintenant c'est aux autres de dire ce qu'ils en pense...
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 06, 2004 09:27 am    Sujet du message:
goldberg a écrit:
moi g un PC avec un emulateur Laughing



j'ai environ 4GO de jeux en emulation si vous avez des site de rom je prend merci
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Aoû 06, 2004 10:13 am    Sujet du message:
ben c clair que le 2004 demande une bonne machine (sur mon PC - p42ghz, 1024 ddr; geforce fx 5700 256mo ça tourne correctement en 1600*1200 avec tt à fond et 60 bots Very Happy ) mais regarde tjs si en basse résolution c potable ou non...
ultrasinter2004
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 58
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2004 21:49 pm    Sujet du message:
Est ce que les emulateurs sont légaux ?

(désolé si je fait du hors sujet mais je voulais pas créer un topic juste pour ca)
Cyber_rencontre
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 08, 2004 00:36 am    Sujet du message:
c'est pas!!!
zabuza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 331
Localisation: royan (17) mais bientot bordeaux :)

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2004 19:37 pm    Sujet du message:
et non tu n'es pas le seul ^^
... bon disons que je les ai pas toute eu mais
game boy, nes, game gear, snes,ps1,dreamcast et ps2 la prochaine sera surement un gamecube
si je n'en ai pas eu plus c'est parceque j'etais trop jeune pour esperer me les acheter moi meme sinon j'aurais sans doute eu la megadrive ^^

en ce qui concerne metal gear et resident evil :resident evil1 et resident evil 0 sont sortis sur gamecube et le remix du premier metal gear est aussi sorti sur gamecube et rebaptisé metal gear solid: the twin snakes

enfin j'ai le meme probleme avec nintendo les jeux un peu decallé ou plus "grand public" ne sortent pas et on reste cantoné a une serie interminable de jeux basé sur mario et autres "chouchous" de nintendo
et tous ces jeux sont tres souvent destinés a nos cheres tetes blondes -_-
en revanche si on achete un free loader (pour permettre la lecture des jeux import) là ça devient beaucoup plus interessant mais le prix a debourser est un peu plus élevé

en ce qui concerne "les chroniques de riddick" le jeu a été elu meilleur jeu de l'année aux etats unis alors qu'il n'est meme pas sorti (un premiere quand meme lol) et ça va faire plaisir a tous les amateurs de pitch black Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos