Tru Calling
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
je me rapélle juste qu'une fille avec une poirtine protubétente apparaissait
souvent a l'écrans...
je tien a signaler qu'il y a une section consacrée au serie télé ![]() Vos émissions favorites |
Magmeb
|
Tommy Angello
Invité |
|
Magmeb
|
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|
Magmeb
|
sédara
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 287 Localisation: 75 |
ils ont tout arreter sans crier gare ces nazes
![]() ca avait bien decollé, ca se renouvellait... et comme on ne sait pas trop quand ils vont lacher les episodes à votre avis: la suite? vous avez des idées? est ce que comme moi vous pensez a une future histoire entre jack et tru? AIDEZ MOI! reprenons les choses en mains ![]() |
Magmeb
ils ne vont pas lâcher d'autres épisodes
![]() ![]() Moi aussi je suis trop dégoutée! Plein de choses commencaient à se mettre en place: le mystere de carrie, la relation de tru et de jensen et ce qui arrive à jensen, etc... Bref tout ça parce qu'ils manquaient d'audience aux USA... C'est vraiment déguelasse j'adorais cette série... |
sédara
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 287 Localisation: 75 |
![]() Mais c'est pas normal d'arreter une serie en milieu de saison. Y'a des contrats on signe pour une saison on peut pas tout lacher comme ca en prod.... ![]() Bon ben on a qu' a ecrire la suite nous ![]() Donc nouvel épisode: Harisson se reveille dans son nouvel appart quand on sonne à sa porte. Un livreur lui apporte un billard offert par son père. Fou de joie il appelle tous ses copains pour sa crémaillere... (a suivre) |
Magmeb
![]() je connais un site où ils vont faire des épisodes virtuels, des fans qui écrivent la suite ![]() ![]() Sinon pour la fin, ben à ce qu'il parait ya eu des conflits avec la production et ils ont du arrêter la série... |
sédara
|
Magmeb
|
nenette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 50 Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 11 Localisation: allier |
|
Magmeb
|
nenette
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 50 Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 11 Localisation: allier |
|
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|
nenette
|
sédara