Pour ma mère...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

Simplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 11

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 19:05 pm    Sujet du message: Pour ma mère...
Ce poème ou plutôt ces poèmes je l'ai ai écrie pour ma mère, vous aller constater que ce n'ai pas très joyeux. Mais ces poèmes mon aider a passer au travers. Ils ne sont pas très long, je ne suis pas capable d'en écire des long sans que je m'éloigne du sujet, enfin bref!

Voici le premier, qu'en pensez-vous?..

Où étais-tu quand j'ai marcher.
Où étais-tu quand j'ai parler.
Où étais tu quand j'ai eu mal.
Où étais-tu quand j'ai eu besoin de toi.

Tu n'étais pas là.
Tu ne sera jamais là.
Pourquoi espérer un changement.
Quand je sais que jamais il n'y en aura.


Et voici le deuxième ( Vraiment pas long je sais..)

Tu as réussis à me faire souffrir.
Mais bientôt tout cessera.
Parce que pour moi.
tu ne sera qu'un mauvais souvenir.
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 23:39 pm    Sujet du message:
Simplyne, mes parents m'ont laissé alors que j'étais petite. J'ai été élevée par une famille d'accueil. Je peux comprendre car écrire aide énormément, mais ce que je peux te dire, c'est de ne pas te laisser envahir par la haine car ça va bouffer une bonne partie de ta vie. C'est facile à dire comme ça ;mais ça peut dicter une partie de tes actes. Une dernière petite chose, ne te justifie pas quant au style de ton poème, ils sont courts si tu veux, l'important c'est qu'ils te plaisent. Ils reflètent ta souffrance, une absence qui te ronge, moi ça me touche. Smile
Simplyme
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 11

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 00:20 am    Sujet du message:
Merci beaucoup pour ton commentaire pannonique, je sais que tu peux comprendre se que je vis. Mais c'est dure de ne pas se laisser emporter par les sentiements et par la souffrance que j'ai. Mais bien sur, plus le temps passe et plus sa va mieux et c'est vrai qu'écrire sa l'aide vraiment beaucoup.
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
C'est un peu un journal en mieux, je t'encourage à tout écrire ça fait un bien fou! Biz à toi Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie