Psoriasis!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 14:10 pm    Sujet du message: Psoriasis!!
Bonjour à tous, voila maintenant 7 ans que cette saloperie me ronge et j'aimerais savoir si certains ont réussis à s'en débarasser car je sais que c'est possible mais après avoir essayé l'homéopathie, la dermatologie et pour finir les UV, cette saloperie est encore présente sur moi (surtout au visage et dans les cheuveux) et ça devient vraiment casse co***** j'en peux plus. Aidez moi s'il vous plait!!
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:12 pm    Sujet du message:
et on peut savoir ce que c au juste Rolling Eyes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:21 pm    Sujet du message:
Le psoriasis c'est une maladie de peau incurable, souvent localisée, un sporiasis vient par crise, c'est peu esthétique mais surtout très désagréable. Il peu être localisé sur la tête, aux ongles, les mains, le dos, le cou, le visage, les jambes, etc. ou en combinaison.


localisations les plus fréquentes.

Voici quelques exemples de cas assez lourds:




Invité
Invité







Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
J'ai connu ca Confused etjpeux dire que c'est tres desagreable courage a toi il n'y a pas de remedes miracles malheureusement
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
holé c trop bizarre comme truc ça fait peur Confused
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:30 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
J'ai connu ca Confused etjpeux dire que c'est tres desagreable courage a toi il n'y a pas de remedes miracles malheureusement


Bon tant pis j'attendrais que ça passe, merci quand même pour ton soutient... Je tiens quand même à préciser que je n'en ai pas autant que sur ces photos, en fait j'ai eu une periode très critique de ma vie ou j'en avais énormément sur tout le corps, étant donné que mes crèmes ne faisaient aucun effet j'ai fait des séances d'UV et j'ai perdu disons 90% de ce que j'avais sur le corps. En revanche j'en ai encore un peu sur le visage tout autour du nez et ça se voit pas mal quand je fais des crises de stress comme en ce moment...
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:36 am    Sujet du message:
Comment dire, mes parents sont partis en cure et la bas ma mere a expliqué et a montré les taches qu'elle avait (une sorte d'allergie) et la dame lui a donné une pomade en revenant jlui ai montré la petite plaque que jai ds la tete, elle m'a mi sa pomade et en l'espace d'une nuit ca a beaucoup diminué voir quasiment, mais par contre je n'ai pas du tout le nom Sad j'aurai voulu te le donner mais je ne l'ai pas c'est marqué solution n° ... donc ca va pas nous avancer par contre je sais que c'est a base de cortison donc jte conseillerai d'aller voir a la pharmacie pour expliquer tout ca et demander s'il n'existe pas une creme a base de cortisone pour ca ... voila
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:43 am    Sujet du message:
Oui j'ai de la crème à base de cortisonne (je n'ai pas la boîte sous le nez mais de mémoire je crois que c'est Nérisilic ou quelque chose du genre) et c'est assé efficace du moin au début mais le problème c'est que ma peau s'habitue aux différentes crèmes (j'en ai trois sortes différentes) et sont de moin en moin efficace...
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:46 am    Sujet du message:
Essaye de ne pas les metre tout les jours, par exemple le jour ou tu ne sors pas n'en mets pas, quand tu es en vacances reduit le nombre d'utilisation, voila sinon si tu veux en parler en privé je suis la Wink
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:53 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Essaye de ne pas les metre tout les jours, par exemple le jour ou tu ne sors pas n'en mets pas, quand tu es en vacances reduit le nombre d'utilisation, voila sinon si tu veux en parler en privé je suis la Wink


Oui je vais essayer de les varier et de ne pas en mettre tous les jours, le problème c'est que il n'y a pas beaucoup de jours ou je ne sors pas, ma vie est un peu chargée, mais bon je devrais prendre mes vacances d'ici deux mois donc ça va être beaucoup de repos et no stress on vera ce que ça va donner. Bon en tout cas merci pour ton soutient, si j'ai besoin de parler je te fais signe... Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:00 am    Sujet du message:
Et puis meme tu n'as pas a avoir honte, enfin jveux dire tu peux sortir sans mettre de pomade, c'est pas de ta faute si tu as ca, le regard des autres tu t'en moque, tu sais les gens sont stupide car quand c'est un bébé qui souffre de ca ils disent : " a le pauvre petit" alors que quand c'est un adulte c'est "beurk" vraiment n'importe quoi par moment.
Allez courage

Wink
Faire la biz
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:03 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
le regard des autres tu t'en moque



c'est pas facil se que tu lui demande....
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:08 am    Sujet du message:
Quand on veut on peut crois moi
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:12 am    Sujet du message:
Je sais bien qu'il faut se foutre de ce que pense les gens, je suis en apprentissage donc j'ai la chance de pouvoir fréquenter à la fois des jeunes (quand je suis à l'école) et des moins jeunes (quand je suis au taf) et bah je peux te dire que le comportement n'est pas du tout le même, les jeunes soit ils te regardent comme si ils étaient à la foire et après t'avoir fixé un quart d'heure ils te balancent c'est quoi la salopperie que tu as, tu leur explique et ils s'en foutent, ils te reposerons la question deux jours plus tard soit ils en parlent pas et dans ton dos ça y va à block: "ho t'as vu ce qu'il a lui c'est dégueulasse..." bref par contre en vieillissant les gens deviennent moin con et savent que c'est un problème donc le font de manière plus diplomate et essayent plus de t'aider...
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:30 am    Sujet du message:
On scomprend alors Wink, je suis confrontée a ca tout les jours, mais bientot je n'y serai plus enfin si tout cela est possible.
Faut garder le sourire, bon courage
un enorme bisous pr t'encourager
Faire la biz Amitié
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
Merci Perle c'est gentil Embarassed

Y a pas à dire ça fait du bien d'en parler, merci à toi Perle d'essayer de m'aider et merci aussi à toi TheDark pour m'avoir fournis des informations sur mon problème...
Anakilik
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 55
Localisation: MArseille

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
je sais ce que c'est ! j'avais vu une émission dessus !
Il existe un médicamment qui stope tout ! Je ne me souviens plus du nom ! Mais il va ou est déja interdit, il faut se le procurer clandestinnement, ou bien j'avais vu que pour une journée sans bouton, il fallait passer une nuit plein de crème enroulé dans du papier film. Je ne plaisante pas ! C'était l'émssion de delarue je crois, pour légaliser ce fameux médicamment
Invité
Invité







Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:27 pm    Sujet du message:
De rien tooco, faut savoir aider par moment et si t'as besoin tu sais ou me trouver
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Anakilik a écrit:
je sais ce que c'est ! j'avais vu une émission dessus !
Il existe un médicamment qui stope tout ! Je ne me souviens plus du nom ! Mais il va ou est déja interdit, il faut se le procurer clandestinnement, ou bien j'avais vu que pour une journée sans bouton, il fallait passer une nuit plein de crème enroulé dans du papier film. Je ne plaisante pas ! C'était l'émssion de delarue je crois, pour légaliser ce fameux médicamment


Ben je pense que si ils l'interdisent c'est que ça doit être dangereux...

Le papier film je n'ai pas essayé mais ça coute rien, je vais voir ce soir si j'en ai pour essayer, je vous tiens au courant si ça marche... Confused
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Déc 20, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
un nouveau traitement (je ne sais pas ce que c'est exactement) a été mis au point dernièrement pour les formes sévères et il parait qu'il est efficace et que son effet est spectaculaire. Il existe en France.
salut et donne nous de tes nouvelles Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins