pour vous les filles

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
Toi aussi, tu le connais même pas et tu dis déja qu'il est génial... lol
Mouztik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
oui mais moi je veux dire que de ce qu'il montre il a l'air sympa mais c'est vrai que je le connais pas si ca se trouve il n'est pas comme ca !!!
Pepsi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
BVin c'était pour lui montrer que bin les filles elles sortaient pas spécialement qu'avec des beuax parce que générelment bin ceux qui ont moins de succés avec les filles ils sont plus attentifs et plus compréhensifs...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 21:38 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 21:40 pm    Sujet du message:
Pepsi a écrit:
BVin c'était pour lui montrer que bin les filles elles sortaient pas spécialement qu'avec des beuax parce que générelment bin ceux qui ont moins de succés avec les filles ils sont plus attentifs et plus compréhensifs...

entierement d'accord !!!!
J'approuve à 200%
Pepsi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 14, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
merci beaucoup! Rougi
Mouztik
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 11:40 am    Sujet du message:
et puis générlement les plus beaux sont les plus cons et les moins beaux les plus symspas !!! c'est la nature !! lol
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:11 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:
et puis générlement les plus beaux sont les plus cons et les moins beaux les plus symspas !!! c'est la nature !! lol

allez, ça me console tiens... Cool
Mouztik
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
ben c'est bien alors !! lol
Mitsu
Petit nouveau
Petit nouveau

Localisation: même si je te le disais, tu ne connaitrais pas... et ça t'avancerais a quoi de le savoir?

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 15:20 pm    Sujet du message: Re: pour vous les filles
procédons par ordre:

=> Personelement, les mec hypocrites, j'aime pas. Pourquoi une personne qui s'habille à la mode n'est pas naturel? C'est pas parce qu'on aime plaire physiquement qu'on est pas naturel!! Le naturel, c'est dans le comportement, et non dans la façon de se sapper!!!

=> pour ce qui est de juger par le physique, c'est humain. D'ailleurs, même les mec le font. les personnes belles attirent du monde, c'est comme ça, personne n'y peut! Tant qu'à être franche, c'est mon cas! Mais sache que les filles ne font pas seulement attention à ça, le charme rend beau

=> Les mec grande-gueule ne plaisent pas forcément, tout comme pour les mec, les pouf ne les interessent pas obligatoirement!
Pour la timidité, c'est selon les goùts des personnes. Une fille trop timide n'a pas + de chance d'avoir un mec, qu'un mec timide pour avoir une fille! Ca dépend si la timidité est modéré!!

=> Pour ce qui est des poils... dit, tu aimerais sortir avec une filles qui n'est pas épiler, ni des jambes, ni sous les bras, ni le duvet ( si elle en a )... avoue que c'est mieux!
Pour ceux qui est des " connes " ont appelles ça de l'évolution. J'avoue, 10 ans, porté des strings, c'est pas génial! mais va donc dire ça aux créateur de mode! et tant qu'à faire, demande aussi pk les fringues deviennent si courte, sous-taillé etc...

=> Et toi, ta pas honte de sortir avec une fille laide? Avoue que c'est mieux si on te dis que ta copine est jolie que si on te dis qu'elle ressemble à un gros thon! et ben, pareil pour les filles!

=> Des fois, on dit que vous êtes lourd parce qye vous l'êtes! Autant ça nous plait de savoir qu'on plait à un mec, autant ça nous fait chier si le mec se révèle être un gros lourd!

=> Perso, j'aime pas que les mec me traitent comme de la merde, ça me passe l'envie de sortir avec!

Donc, j'ai répondu! sache que toutes les filles ne sont pas de " grosses connes qui portaient des strings à 10 ans "! et la plupart des choses que tu as dites se révèlent être la même au sujet des mec!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 19:16 pm    Sujet du message:
Mouztik a écrit:

Nan, y a des gens beaux et sympas, et des gens pas beaux et pas sympa, ça existe aussi... Wink
love_de_seb
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
ouai c net et j'en connait plein qui sont beaux, bouré de charme et sympa
Pepsi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
De toute façon tout ça c'est des généralités alors on peut pas dire chacun est différent faut arrêter les stéréotypes....
lilith
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
eh nordine ! n'ayant que des amis mecs (enfin une ou deux copines) je peux te dire que les mecs s'amusent bien aussi quand ils voient une fille "moche"
ya des cons et des connes partout
Pepsi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
lilith a écrit:

ya des cons et des connes partout

trop d'accord!
titou
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:15 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi nordine les femmes sont trop compliqué elle ne font pas l'effort de nous comprendre quand nous on ve en faire
mimi07
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 11:38 am    Sujet du message:
je pense pas que ce soit le cas de tout le monde..........car en ce moment je vis une relation amoureuse sans avoir vu l'élu et attention c'est super romantique, tellement que je préfére pas le voir........ pourtant il est mignon paraît-il, il voulait m'envoyer une photo j'ai pas voulu...........
Pepsi
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 11:41 am    Sujet du message:
mimi07 a écrit:
je pense pas que ce soit le cas de tout le monde..........car en ce moment je vis une relation amoureuse sans avoir vu l'élu et attention c'est super romantique, tellement que je préfére pas le voir........ pourtant il est mignon paraît-il, il voulait m'envoyer une photo j'ai pas voulu...........

je comprends! T'as peur d'être déçue non??? Moi c'est un peu pareil mais je dois le rencontrer Samedi!!! Je suis morte de peur!lol
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 11:59 am    Sujet du message:
Quelqu'un que vous connaissez d'internet ? Lol j'ai déja fais l'experience, une fois j'ai été déçu (pas du tout pareil en vrai), une fois j'ai été agréablement surpris... C'est quitte ou double Wink
Crydamoure
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 16, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Quelqu'un que vous connaissez d'internet ? Lol j'ai déja fais l'experience, une fois j'ai été déçu (pas du tout pareil en vrai), une fois j'ai été agréablement surpris... C'est quitte ou double Wink

Moi pareil ... mais bn mnt le virtuel reste au virtuel comme ca plus de soucis ...