pour vous les filles

angeounette
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 15:23 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
une fille qui pense comme toi, c'est bizarre qu'elle n'ai jamais connu l'amour (enfin, c'est pas normal plutot, pas juste)..

Non je ne pense pas que ca soit "bizarre" car tout simplenment dans la société ou on vie on ne pense pas comme moi,(ou tres peu). Mais bon je desespere pas...

Shanna, pourquoi tu perssiste dans ta relation avec ton mec si celle ci est vide?
C'est dommage quand meme, mais bon c'est sur s' il est canon...
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
mais y'a pas ke la beauté...
angeounette
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
jalousie a écrit:
mais y'a pas ke la beauté...

B c'est ce que je dis... lis ce que j'ai ecrit avant...
C'est pour ca que je comprend pas prkoi elle reste ac lui si leur relation est vide...C'est dommage pour elle, mm si il est canon...

Dsl si c'etait pas tres clair..

C'est sur et certain il n'y a pas que la beauté...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
angeounette a écrit:

C'est dommage quand meme, mais bon c'est sur s' il est canon...

c'etait plutot cette phrase qui etait mal tournée alors, sinon c'etait clair Smile
angeounette
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:16 pm    Sujet du message:
oki merci,et encore dsl,la prochaine fois, je tournerai mieux mes phrases! Embarassed
PetitePrincesseOrientale
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:34 pm    Sujet du message:
pourquoi dois t-ont êtes hypocrite avec vous pour vous plaire? et pourquoi vous prétendez aimer les mec naturel alors que vous sortez avec des con qui s'habille a la mode et qui sont tous sauf naturel...?
>> 1. J'aime pas les hypocrites, je sais pas où tu as vu ça, 2. j'aime les mecs à la mode, comme les mecs naturels, mais pas trop naturel non plus, faut tout de même se raser un peu, et avoir une bonne hygiène de vie ! lol ! Et les mecs trop à la mode et qui ont rien dans le cerveau j'apprécie pas non plus !

Pourquoi vous jugez que par le phisique? vous allez que vers les plus beau et les moche vous préfférez vous dire "ya des filles qui aiment ce genre de mec"?
>> Oui je vais vers les mecs beaux, parce que celui que j'aime est beau, mais après, il peut-être moche vis-à-vis d'autres personnes, mais je m'en fous ! Alors oui, je vais vers ceux que je trouve plus beaux !

pourquoi dois t-ont vous faire rire avoir une grande gueule pour vous plaire? >> Faire rire OUI avoir une grande gueule, je sais pas

Pourquoi quand ont est timide (vraiment timide...) ont a aucune copine? alors que vous timide, confiance en vous ou pas vous avez toujours un mec ? >> C'est pas forcément parce que tu es timide que tu n'as aucune copine !

Pourquoi Vous nous jugez sur nos fringues, pourquoi on dois etes un mouton qui s'habille a la mode pour vous plaire? (or pour moi quelqu'un qui suit la mode est quelqu'un de con qui comprend rien.)
>> A la mode ou non, moi, je m'en fous

Pourquoi vous vous dites hetero alors que dés que vous voyez un poil vous chialez, alors que les poils c'est naturel et masculin...
>> là je comprends pas ! désolée, mais les poils c'est pas forcément masculin la preuve j'en ai sur le corps et je suis une meuf ! T'es débile ou quoi ? Et je ne chiale pas quand je vois un poil, si je ne l'aime pas, je le rase ou l'épile... Ce n'est qu'un poil... Je crois que tu as une vision assez mal placée des filles avec pleins de préjugés !

Pourquoi plus sa avance et plus vous etes conne (10 ans on porte des strings) ? >> Parle pour toi, et à 10 ans on est pas très avancé... C'est que le début d'une vie, après, je ne veux pas te donner raison sur ce que tu dis, mais les strings à cet âge c'est jeune... Mais les gens font ce qu'ils veulent !

Pourquoi vous avez honte de sortir avec un moche?
>> J'ai pas honte de sortir avec un mec enveloppé en tout cas !

Pourquoi vous traitez tous les mec de con lorsque votres copin "bogoss bien fringué" vous largue?
>> Parce que nous sommes énervées ! Et vous les mecs, pourquoi vous traitez votre meuf de s***** quand on vous largue ?

Pourquoi vous prennez plaisir a nous metre un rateau et a nous faire passer pour un lourd alors que NOUS au moin on fais l'éffort de venir vous draguer (et c'est tres difficil)
>> Nous faisons aussi l'éffort de venir vous draguer, le premier pas ne doit pas forcément venir de la même personne, de plus, prendre plaisir à donner un rateau n'est pas mon cas, j'ai pitié de la personne, oui je sais c'est pas bien, après dire que certain mec sont lourds, oui c'est fort probable ! Quand t'as un mec qui ne te plait pas et que tu trouves super agaçant qui ne finit pas de te coller partout où tu vas, oui ça s'appelle un lourd !

Pourquoi quand on vous traite comme de la merde vous aimez? et sa tout le monde le sait, c'est meme mis da,ns les films souvent la femme est interesser par l'homme qui la traite comme une sous merde... (par exemple: le transpoteur)
>> les films ne sont pas tout le temps des références, je sais pas où t'as choppé ça, mais c'est faux, comme tout ce que tu viens de dire... ou presque...

ET OUI ! TU GENERALISES ! Regardes mieux les filles et apprends à les connaitres car tu as une étranges visions de nous... et pleines de préjugés en plus !
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 01:13 am    Sujet du message:
mais certaines filles ns font ttes passer pr les mêmes...
grrrrrrrrrrrrr!
PetitePrincesseOrientale
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:30 am    Sujet du message:
Certainement, et c'est pour ça que nous passons pour des connes parfois...
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 11:42 am    Sujet du message:
on ne peut pas dire que je sois difficile en amour et je prend les hommes comme ils sont si un "moche" me plait je sortirai qd meme ac et je n'en aurait pas honte et puis peu importe ce que pense les autres une histoire se vit a deux et pas a 15 ac les copins donc a la rigueur je men fou de ce que pense les autre et je ne sor pa non plus ac les mecs pr leur compte en banque d'ailleur c la seul chose pr laquelle on sengueule ac mon bébé c'est qu'il veut tjs payer et je ne suis pas d'accord que ça aille tjs ds le meme sens
Shanna
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
[quote=angeounette]Shanna, pourquoi tu perssiste dans ta relation avec ton mec si celle ci est vide?
C'est dommage quand meme, mais bon c'est sur s' il est canon...[/quote]

Ben j'aimerais bien lui faire part de ma décision et en parler vace lui, mais faudrait déjà que j'arrive à le joindre étant donné qu'il rep pas a son portable et qu'il n'est jamais sur msn et qu'il m'a jamais donné son fix car ces parents sont pas au courant !!!
Je saurais pas rester avec qqn rien que parce qu'il est canon...
angeounette
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:04 pm    Sujet du message:
Ah oki je comprend...
C'est dommage cette relation,si en plus tu n'arrive pas a le joindre.Un mec qui ne repond pas a sa copine je ne pense pas qu'il te merite(car tu as l'air qqn de bien. Enfin bref,bon courage pour lui faire part de ta decision si tu y arrive car en effet c'est dommage de rester avec un mec simplement pcq'il est canon.
En tout cas j'aime bien ton état d'esprit,c'est cool il y a en fait plus de filles que je croyais qui pense comme ca.

C'est dommage qu'il y ait certaines filles qui nous fasse passer pour des co**e!!!
DaWorld
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
on dit ke la beauté nest pa tt la preuve... fo autant convenir a lautre personne a lexterieur ka linterieur.. c lié... Wink
Shanna
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
Puis quand on aime quelqu'un, il est beau, toujours...pour nous... Wink
DaWorld
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
c vrai Cool
Lesb75
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juil 06, 2005 06:12 am    Sujet du message:
moi je me pose pas la question lol c'est les filles que j'aimes lol

Et chez les lesbiennes C pareil lol

La beaute n'est que superficielle comparee a la grandeur de l'ame.

Moi je suis avk une fille qui fait 15 kg de plus que moi , sa n'empeche rien a mon amour
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
heureuzment!!!!!
frizzouille
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 08:43 am    Sujet du message:
salem nordine, pourquoi de haine contre les filles?tu viens de te faire larguer ou quoi?sache pour ta gouverne qu'il y a bcp de filles qui ne possèdent pas ce que tu dit alors surveille tes paroles.
voici les réponses à tes questions bidons :

pourquoi dois t-ont êtes hypocrite avec vous pour vous plaire? et pourquoi vous prétendez aimer les mec naturel alors que vous sortez avec des con qui s'habille a la mode et qui sont tous sauf naturel...?
c quoi pour toi hypocrite, être gentil et respectueux?car les mecs de nos jours ne pensent qu'à une chose dès la 1ère rencontre : BAISER LA FILLE.pour arriver à cette fin, ils se montrent gentils puis quand ils nous ont eu, ils vont répéter à tout le monde.
Alors vous êtes pas des hypocrites?
en ce qui concerne la mode on est pas tte comme ça, vient voir mon mec et tu verras que c'est pas une star de la mode

Pourquoi vous jugez que par le phisique? vous allez que vers les plus beau et les moche vous préfférez vous dire "ya des filles qui aiment ce genre de mec"?
c'est vrai,il y a certaines filles qui sont attirés par les canons mais elles se rendent vite compte qu'une grande partie sont coureurs de jupons mais généralment ce n'est pas le physique qui attire une fille mais la personnalité du gars (gentillesse, humour, respect...)

pourquoi dois t-ont vous faire rire avoir une grande gueule pour vous plaire? les grandes gueules n'intérèssent pas les filles amis l'humour oui.c'est normal, chaque fille aime veux un homme toujours joyeux.il y a des hommes qui ne rient jamaient, font toujours la gueule,sont désagréables et frappent même les filles:aucune fille ne voudrait d'un gars comme ça (hemdoulé, j'ai un homme adorable)

Pourquoi quand ont est timide (vraiment timide...) ont a aucune copine? alors que vous timide, confiance en vous ou pas vous avez toujours un mec ? tu raconte n'importe quoi.tu as besoins de prendre des leçons de la vie on dirait

Pourquoi Vous nous jugez sur nos fringues, pourquoi on dois etes un mouton qui s'habille a la mode pour vous plaire? (or pour moi quelqu'un qui suit la mode est quelqu'un de con qui comprend rien.)je n'ai jamais jugé une personne sur ses fringues, sachant que la vie est chère alors on se tait

Pourquoi vous vous dites hetero alors que dés que vous voyez un poil vous chialez, alors que les poils c'est naturel et masculin... les poils (ça dépend déquels) sont détestés par les filles car c'est pas hygiéniques et on en trouve partout surtout après les ébats sexuels.on a pas envie de la compagne d'un macaque

Pourquoi plus sa avance et plus vous etes conne (10 ans on porte des strings) ? j'ai 23 ans et je déteste les strings.il m'arrive d'en mettre le soir pour mon homme car il réclame.arrête de mentir en disant que ta meuf t'excite pas en string

Pourquoi vous avez honte de sortir avec un moche?
viens voir mon mec

Pourquoi vous traitez tous les mec de con lorsque votres copin "bogoss bien fringué" vous largue?mon mec me largue pas, c'est pour la vie.

Pourquoi vous prennez plaisir a nous metre un rateau et a nous faire passer pour un lourd alors que NOUS au moin on fais l'éffort de venir vous draguer (et c'est tres difficil) parce que vous jouez tous les petits timides et si on réponds oui à vos avances, vous nous faites une réputation de S...

Pourquoi quand on vous traite comme de la merde vous aimez? et sa tout le monde le sait, c'est meme mis da,ns les films souvent la femme est interesser par l'homme qui la traite comme une sous merde... (par exemple: le transpoteur)
il est pas né l'homme qui me traitera comme une merde

Vous allez surment me dire "pourquoi tu généralise" mais cette réponce elle me fera rien vu que je n'ai jamais vu des filles qui ne possede pas ce que je critique. Biensur sa dois exister, mais moi je parle en général, je vous comprend pas, répondez les filles.[/b]
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 10:38 am    Sujet du message:
Certes, salem n'a pas dit des trucs très malins ni très réfléchis mais toi pas forcément beaucoup plus.

Je cite:

"les mecs de nos jours ne pensent qu'à une chose dès la 1ère rencontre : BAISER LA FILLE.pour arriver à cette fin, ils se montrent gentils puis quand ils nous ont eu, ils vont répéter à tout le monde. "
->gros cliché tout aussi bête que ceux dont salem parle....

"généralment ce n'est pas le physique qui attire une fille mais la personnalité du gars (gentillesse, humour, respect...) "
-> là, il faudra m'en convaincre... cependant je pense que c'est tout autant valable pr les mecs que pr les filles....

"les grandes gueules n'intérèssent pas les filles"
-> ça aussi, faudra m'en convaincre, je connais bon nombre de contre-exemples...

" les poils (ça dépend déquels) sont détestés par les filles car c'est pas hygiéniques et on en trouve partout surtout après les ébats sexuels.on a pas envie de la compagne d'un macaque "

Corrigeons quelques bêtises dans ce que tu viens de dire:
- de un, il y a des filles qui aiment ça, modérément;
- de deux, si le mec se lave ça n'a rien de "pas hygiénique" comme tu dis;
- de trois, on peut très bien être un peu poilu sans forcément virer à l' orang-outan de Bornéo

"vous jouez tous les petits timides et si on réponds oui à vos avances, vous nous faites une réputation de S... "
-> encore une fois, gros stéréotype lourd, gras, sans nuance, infondé et donc non valable...

Toi qui accuses salem de faire dans la grosse image d'Epinal bien grasse, tu fais pas beaucoup mieux... Honnêtement ce n'est pas que j'appellerais avoir de la maturité intellectuelle Rolling Eyes
Sabrilevrai
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
Bah je suis moche je peux te témoigné... je sais que aucune fille voudra de moi tout simplement parcqu'elles préffaire les con "bogoss" qui s'habille bien a la mode

je suis bogoss mais pas con Cool coucou les filles je suis la
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 08:47 am    Sujet du message:
Waou ca vole today... bogoss un peu pretencieu le monsieur la dis donc