pour vous les filles

Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
Lucas77 a écrit:
Première règle : appliquer ses préceptes

Seconde règle: ne pas avoir trop de préceptes Laughing
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
quesque vous entendez par le mot "charme" quelqu'un qui est charmant ca veux dire quoi pour vous ?
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
c'est quelqu'un qui nous plaît pr une raison inexpliquable et totalement indéfinissable, quoique bien réelle Smile
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 21, 2005 23:57 pm    Sujet du message:
quelqu'un qui dégage une "aura" qui nous attire et que l'on ne trouve chez personne d'autre Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 22, 2005 07:42 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
quelqu'un qui dégage une "aura" qui nous attire et que l'on ne trouve chez personne d'autre Wink

tout a fait, une chose qui vas bien au dela de vulgaire considération de mensuration ou autre, c'est un tout, la combinaison de l'espris et du physque d'une personne ainsi que la facon dont se dernier se mouvoie, bref un truc enplusd qui te fait littérallement fondre Smile
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:20 pm    Sujet du message:
et apres on dit que c nous qui somment compliquées
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:48 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qu'il y a de compliqué ? Rolling Eyes
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
nous ce qu on cherche c juste l osmose
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Ben nous aussi lol Razz
DaWorld
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 24, 2005 16:27 pm    Sujet du message:
prendre les deux elements et les battre jusqua emulsion totale Laughing
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
l elmusion stable et tout va bien
DaWorld
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
ça existe donc .. les autres ne pas perdre espoir... Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
si ce n est que je remplace la phase acqueuse de l emulsion par l amour et la phase lipidique par la comprehension
DJM
Invité

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 12:59 pm    Sujet du message:
tu es pharmacienne toi?
DaWorld
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
du moment que ça colle Faire la
biz
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
sympa djm merci de retenir mes reponses a tes questions c ironique bien sur
angeounette
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 14:45 pm    Sujet du message:
Bon j'arrive un peu aprés tout le monde mais ce que j'ai lu m'a fait un éléctrochoc...!! J'avoue que j'ai beau être une fille, je suis parfois d'accord avec toi car il est vrai que les filles sont tres snob et assez conne dans l'ensemble (c''est pour ca que j'ai p-e pas bcp d'amies... vu l'opinion que j'ai des filles...). Mais j'avoue que je ne me reconnais pas trop dans ce portrait un peu trop stéréotypé a mon gout. En tout cas je tenais a te féliciter nordine21, tu remonte un peu le niveau des mecs. Je vois qu'il n'y a pas que des mecs qui aiment ce genre de fille. Car il ne faut pas oublier que si beaucoup de filles sont comme ca c'est a cause du regard des mecs. Alors n'oublie pas la responsabilité des mecs dans l'histoire.

Il n'y pas besoin d'etre hypocrite pour me plaire, au contraire moi je sais que j'aime la franchise mais je sais que c'est tres rare la franchise, en tt cas de ce coté la c'est aussi vous les mecs qui vous sentez obligé d'etre hypocrite, mais je ne pense pas que ca plait aux filles ca...

Et puis moi j'aime les mecs au naturel et ca c'est vrai, j'aime pas les mecs qui se mettent du fond de teint ou qui se fond des épilations...

En ce qui concerne la mode je ne pense pas vraiment ca.. Il suffit de se faire ca propre mode, il n'y a pas une mode mais des modes. Il n'y a pas besoin de mode pour me séduire, je pense que ttes ces filles qui se base sur le physique n'ont pas eu de véritable amour (bon moi je ne me base pas sur le physique mais j'ai jms eu d'amour non plus enfin bref...). Car à nos yeux ts ceux qu'on aime sont beaux et intelligents.. Je ne suis pas du tt attirée par le physique (d'ailleur je me fait charié par mais amies car je ne remarque pas tp les mecs..). Mais c'est vrai que les filles sont tres basées sur le physique, je pense que c'est la faute a la publicité et a la télé....

Pour les string a 10 ans je suis tte a fait d'accord. J'ai un pti frere kia justement 10 ans et il est omnubilé par les marques et tt et tt. A la rentrée la premiR chose qu'ils font c'est regarder la marque de leurs chaussures.Tu vois il n'y a pas que les filles qui sont connes de plus en plus tot!

C'est vrai que bcp de filles ne veulent pas sortir avec un mec "moche" car elles ont peur du regard des autres. Mais tu sais c'est la société qui veut ca. Je ne suis pas super jolie. Et je n'ai jms connu l'amour, dc encore une fois les mecs sont exactemen pareil. Dans notre societe la beauté prime sur l'esprit, que veux tu on y peut rien..Mais moi je sais que je peux tombée amoureuse d'un "moche" car si il a su me séduire il sera beau a mes yeux et c'est l'important. Il n'y a pas de personne "moche. Cra meme si certains te trouve moche, il y aura tjs des personne qui te trouvront super mignon..

Par contre je ne pense pas qu'on prenne plaiz a vous mettre des rateaux. car c'est vrai que bcp de filles sont incapable de faire le premier pas (j'en fais parti..). J'avoue que vous avez bcp de courage les mecs. Je sais pas comment vous faites..

Et moi j'aime pas qu'on me traite comme une merde. Je sais pas ou tu as vu ca serieux????!!!!!!!

Mais je suis d'accord avec toi les filles sont un peu nulles quand meme. Je sais pas comment vous faites les mecs pour tomber amoureux de nous...
Ah si je sais vous etes comme nous tous simplement... C'est la societe qui veut ca.

Tkt tu vas trouver la perle rare... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
Bravo angeounette, super réponse ^^ une fille qui pense comme toi, c'est bizarre qu'elle n'ai jamais connu l'amour (enfin, c'est pas normal plutot, pas juste)..
Shanna
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 15:48 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi angeounette... Je ne regarde pas spécialement le physique...C'est plutot l'entente et la complicité qui priment pour moi... Pour le moment je suis avec qqn qui me plait physiquement mais la relation est vide....Pourtant je pensais...mais non...La seule relation sérieuse que j'ai eue à duré deux ans et avec qqn qui etait pas vraiment canon mais je m'entendais beaucoup avec lui!! Je pense que c'est le principal...
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 01, 2005 17:34 pm    Sujet du message:
je ss d'accord aussi!
tu as bien résumé la situatuon!