pour vous les filles

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:34 am    Sujet du message:
Citation:
je suis bogoss mais pas con coucou les filles je suis la

Ca doit être un gag... remonter un sujet vieux de plusieurs mois...
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
ok on est toutes comme ça mais dis man, toi ki te lache, est ce ke tu n'aimes pa ce ki a de beau. si t'etai une meuf , est ce ke t'aurai pa envi d'avoir le plus beau de tout les mec, celui pour ki on s'aracherai les yeus pour ke toutes se retournes vertes de jalousie a votre passage. mm toi en mec tu voudrai avoir la plu canon des bodes.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 21:24 pm    Sujet du message:
Ca s'adresse à moi ton post kecialyne?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 14:12 pm    Sujet du message:
Non je crois que ça s'adresse à nordine21 ^^
Zoé
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:37 pm    Sujet du message:
C'est quoi ce post pourris avec tout plein de généralités??? Shocked
C'est abérrant, je l'avais jamais vue.
Il a pas dû en voir beaucoup des filles. Surtout que presque tout ce qui est dit peut-être retourné... Confused
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:24 pm    Sujet du message: Re: pour vous les filles
Nordine, je pense que tu ne t'intérresse pas au bonne filles.
Je vais essayer de répondre à tes questions. Mais je trouve que tu t'acharne beaucoup sur les femmes alors que les hommes sont quand meme pire, enfin...

pourquoi dois t-ont êtes hypocrite avec vous pour vous plaire? et pourquoi vous prétendez aimer les mec naturel alors que vous sortez avec des con qui s'habille a la mode et qui sont tous sauf naturel...?
Au contraire de ce que tu pense nous ne cherchons pas des mecs hypocrite mais des mecs sincères avec nous et qui soit naturel dans leurs comportement. Je pense qu'un mecs qui se sent obligé de faire l'hypocrite pour drague une fille n'a vraiment aucune personnalité, si c'est ton cas j'en suis désolée pour toi! Quant à la mode moi je ne parle pas de mode mais de style : sport, décontracté, classe/habillé, racaillou, baba cool, etc... Je pense que tu dois certainement parler des "fashion victim" ou un truc comme ça. Pour ta gouverne les gens qui sont "à la mode" comme tu dis ne sont pas tous cons mais par contre beaucoup sont superficiels.
Pourquoi vous jugez que par le phisique? vous allez que vers les plus beau et les moche vous préfférez vous dire "ya des filles qui aiment ce genre de mec"?
N'importe quoi! Il est vrai que les plus beau au premier coup d'oeil attire notre attention, forcement ils sont beaux. Mais nous savons toutes aussi que beau = sal***aup = je me la pète = je vais me faire prendre pour une con***ne. Et puis ca m'enerve les mecs comme toi qui tiennent des propos comme ça... Je suis désolé, mais moi je sors d'une relation de 5 ans et le mec en question ne me plaisait pas du tout physiquement, ce n'était pas du tout mon style et malgré ca je l'aimais pour ce qu'il est!
pourquoi dois t-ont vous faire rire avoir une grande gueule pour vous plaire?
Pfff! Tu sais quoi, plus j'avance dans tes questions, plus tu me fatigue!
Avoir de l'humour ne veut pas dire être une grande gueule. Et c'est pas vraiment les grandes gueules qui plaisent au filles car souvent ils ne sont vraiment pas délicats et n'ont aucun tact. Petite parenthèse : dans mon entourage les plus grandes gueules ce sont les plus laids, c'est surement leur manière à eux de se faire remarquer par les filles, et ben c'est raté!

Pourquoi quand ont est timide (vraiment timide...) ont a aucune copine? alors que vous timide, confiance en vous ou pas vous avez toujours un mec ?
Tu te plante, beaucoup de filles timides ont des difficultés à trouver un copain, alors tu vois c'est pas que chez les hommes! Et il y a des filles qui aiment les mecs timides, ils se font pas remarquer eux au moins!
Au fait, quand tu sors avec une grande gueule, ca arrive qu'il te fasse peter la honte parce qu'il se fait trop remarquer et c'est pas toujours très agréable! Sinon, je connais des filles aussi qui font les timides pour par se faire emmerder par les gros lourds...

Pourquoi Vous nous jugez sur nos fringues, pourquoi on dois etes un mouton qui s'habille a la mode pour vous plaire? (or pour moi quelqu'un qui suit la mode est quelqu'un de con qui comprend rien.)
Je trouve que tu juge beaucoup les gens par rapport à leurs apparences car delà à dire que quelqu'un qui est à la mode est con et qu'il comprend rien, c'est méchant et ca fait un peu pitié! Je comprends pas pourquoi tu t'acharne comme ça... Il faudrait peu etre que tu arrettes de vivre par rapport aux autres car si veux pas être un mouton tu l'es pas et t'impose ton propre style, c'est ça avoir de la personalité!
Pourquoi vous vous dites hetero alors que dés que vous voyez un poil vous chialez, alors que les poils c'est naturel et masculin...
Si tu te balade un peu sur le site tu veras qu'il y a un sondage sur ca et que certaines filles ne sont pas dérangées par les poils et qu'on chiale pas quand on voit des poils, pfff! Mais je te retourne la questions vous les hommes vous etes à cheval sur l'épilation féminine! Si une nana à la touffe et qu'elle n'est pas épilé vous êtes choqués! Alors arrêtte de chialez un peu parce que t'a vraiment des questions à deux balles!Pourquoi plus sa avance et plus vous etes conne (10 ans on porte des strings) ?
Pourquoi es tu vulgaire? Pourquoi les mecs sont : des cons? des sal***aups? des menteurs? des infidèles? des laches? des abrutis? T'en veux encore des questions??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je peux généraliser à ce compte là! Pour les strings c'est là faute des parents, tu achètes pas un string à ta fille de 10 ans mais je doute quand meme qu'à 10 ans elles en portent, tu me dirais que vers 12 ans elles commencent à y penser je suis d'accord, mais il faut pas abuser quand meme!
Pourquoi vous avez honte de sortir avec un moche?
Si il est moche, c'est pas un problème! Mais si il est moche et con alors là ca en est un!!!! Elles sont vraiment nulles tes questions...
Pourquoi vous traitez tous les mec de con lorsque votres copin "bogoss bien fringué" vous largue?
T'as un problème avec les mecs? les nanas? ou les deux?
Tout simplement parce que en majorité vous etes tous pareil beaux ou moches!

Pourquoi vous prennez plaisir a nous metre un rateau et a nous faire passer pour un lourd alors que NOUS au moin on fais l'éffort de venir vous draguer (et c'est tres difficil)
Parce que certains mecs ont des manières de draguer qui sont lourdes et qui nous gavent. Tu crois quoi? Nous aussi on s'en prend des rateaux!
Pourquoi quand on vous traite comme de la merde vous aimez? et sa tout le monde le sait, c'est meme mis da,ns les films souvent la femme est interesser par l'homme qui la traite comme une sous merde... (par exemple: le transpoteur)
Et ben, si tu crois tous qu'on te montre à la télé! Au fait, petite info pour toi l'emission groland sur canal c'est pas le vrai journal télévisé!!!!
Le mec qui me parle comme une merde et bien il est servi car il en prend autant dans la gueule!!!
Vous allez surment me dire "pourquoi tu généralise" mais cette réponce elle me fera rien vu que je n'ai jamais vu des filles qui ne possede pas ce que je critique. Biensur sa dois exister, mais moi je parle en général, je vous comprend pas, répondez les filles.[/quote]
Là c'est sur que tu as grave généralisé mais comme je te l'ai dis au début, tu ne t'intérresses vraiment pas au bonnes filles!!! T'as du tomber sur la minorité de filles con***nes ou peut etre que tu n'en as pas connu beaucoup j'en sais rien. En tout cas je t'ai trouvé très agréssif dans tes questions et tu as eu des réponses en conséquence! Et le seul conseil que je pourrais te donner c'est arrette de juger les gens à leur apparence, vit comme t'en a envie et si une fille te plait va la voir tampis si tu te prends un rateaux mais qui ne tente rien n'a rien...
Dernier petit mot : tu es moche? Timide? Mal habillé? Et alors? Les gens t'aimeront pour ce que tu es sinon tu les emmerdes!
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:32 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Ca s'adresse à moi ton post kecialyne?
*

ça depen mon nounours est ce ke tu correspond a ma description?
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
Et bien mimi , tu as eu bien du courage! Very Happy

Mais effectivement, il a l'air d'en vouloir à tout ce qui n'est pas lui: filles, garçons, TOUS!
Alors, c'est difficile de répondre calmement face à ça...
C'est dommage qu'il ait décidé de se bouffer tout seul parce que ça ne perd qu'à lui dans l'histoire de devenir aigri si jeune... Sad

Mais, il faut espérer que cette haine partira au contact de bonnes personnes qui parviendront à passer ce mur. Wink ça ne sert à rien de ressasser de mauvaises expériences. Tu en veux aux beaux, aux belles, aux filles en général plutôt d'ailleurs, aux stylés,...Tu es presque exhaustif de la population de ton âge! Wink

Pense à être bien avec toi-même avant tout. Tu ne sentiras plus le besoin de voir tous les travers du monde adolescent.
mimi la souris
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 28, 2005 19:35 pm    Sujet du message:
Pense à être bien avec toi-même avant tout. Tu ne sentiras plus le besoin de voir tous les travers du monde adolescent.[/quote]

Tout à fait d'accord...
Jorry STEVENS
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
Nordine, voilà mon point de vue exprimé de façon carrée, en cherchant à te rendre service (et non à te critiquer stérilement), après avoir lu toutes les réponses que tu as reçues :

1. Tu te bases sur des caractéristiques que certaines filles ont réellement, mais tu les multiplie par un coefficient 100 ou plus, c'est une exagération comique.

2. Tu auras une chance pas possible si tu arrives à intéresser les filles en continuant à te te trimballer une mentalité pareille. Les filles sont plus fines que nous, elles savent souvent nous deviner.
Essaie de devenir positif.

3. Je suis prêt à parier que tes potes sont des petits machos. Sois différent d'eux.

Salut, essaie de voir les choses autrement, et bonne chance !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:52 am    Sujet du message:
Perso je n'aime pas "les beaux gosses" prétentieux, qui se prennent pas pour des merdes.
Je vais pas dire que je suis indifférente au physique, ça serait mentir, mais j'aime plutôt les mecs charmants -qui dégage quelque chose: de la sympathie, qu'ils soient mignon-, je suis attirée par des mecs qui me plaisent et je pense que la beauté est relative à chaque individu. Si je trouve un gars bien, une autre le trouvera peut-être moche... Donc ne dis pas que tu es moche car je suis sûr que tu dois être très mignon, si ce n'est pour moi, pour une autre.
Bref tout ça pour dire que si tu ne plais pas au genre de filles qui aiment être vues aux bras de "beaux gosses", et bien tu plairas sûrement à d'autres plus discrètes et qui en auront beaucoup plus dans la cervelle.

Donc ne fais pas de généralités.
A 15 ans, c'est la mauvaise période on va dire, où on se trouve que des défauts, des complexes...
Sois patient parce que tu es jeune et que tu rencontreras des tas de filles qui te correspondent dans les années à venir. Et surtout ne sois pas aigri envers les filles car toutes ne sont pas comme ça et tu ne peux que faire fuir les filles biens en tenant ce genre de discours.

Bon courage à toi
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 23:52 pm    Sujet du message:
Que dire de plus...! Wink
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 01:49 am    Sujet du message:
Même si tu es beau comme un dieu grec ou laid comme un cul d'autruche, l'important c'est davoir confiance en ce que l'on est et en ce que lon fait...
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:05 am    Sujet du message:
Bonjour tout le monde, je viens m'incruster, j'aimerais bien donner mon avi:

Je suis pas un super bo gosse et je m'habille pas comme eux (dailleur je les détestes, "à mort les ouaichs et les bo gosses"...) mais j'arrive pourtant à sortir avec des filles au physique plutôt agréable mais à chaque fois je tombe sur le genre de filles dont parle nordine.

Je suis tombé très très amoureux de ma dernière copine qui m'a laché parce que, tenez vous bien, J'ETAIS TROP GENTIL AVEC ELLE (véridic elle l'a dit).

Donc la je ne comprend plus rien...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:34 am    Sujet du message:
trop gentil voulait sûrement dire que tu étais tellement gentil que tu t'effaçaias par rapport à elle: trop dispo, trop tout pour elle, sans affirmation de ce que tu es vraiment...!
Alors, ne va pas conclure qu'on cherche forcément des méchants, mais on a au moins besoin d'être face à qqn qui sai s'imposer dans le couple...

Comment l'équilibre se tenait-il dans votre couple?
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:50 am    Sujet du message:
ben oui effectivement un mec trop gentil equivaut pr nous a un mec qui nous lasse également trés vite
ici vous parlez soit de mec mignon et gentil, soit de beau gosse prétentieux
personnellement je n'aime pas les personnes qui se la petent, mais je dois dire que je ne pourrai pas etre avec qqun qui se sous estime, qui se plaint et qui me passe tous les caprices, j'aime les personnes entieres qui s'affirment, qui connaissent leur valeur...et ce n'est pas etre prétentieux que d'etre comme ca, c'est avoir une opinion de soi, s'assumer, savoir ce que l'on veut et ne veut pas en gros savoir ou on va Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:25 pm    Sujet du message:
titefraise a écrit:
ben oui effectivement un mec trop gentil equivaut pr nous a un mec qui nous lasse également trés vite

Pourquoi ? Un mec pas gentil ne te lasse pas ?
Faut être méchant pour valoir le coup ? Rolling Eyes

Moi parait que j'étais trop gentil, mais on a pas rompu pour ça, en tout cas quand on a cassé elle a vu que je pouvais ne pas être gentil quand je me controle pas... (voir très méchant) C'est normal d'etre gentil avec celle qu'on aime, non ? Désolé mais là j'ai du mal a comprendre, moi une fille qui tire la tronche ou qui n'est pas gentille, c'est meme pas la peine je sors pas avec, quel interet de sortir avec une fille qui te remballe ou qui te casse, ou qui refuse des choses ? Vous, ça vous plait de sortir avec un gars qui décide tout et vous domine, c'est ça ? Et ben, et après vous vous plaignez des machos... On croit réver, non ?

ps à palissade : je suis trop gentil, mais j'affirme ce que je suis vraiment, si je n'étais pas gentil, je ne serai pas moi même^^ Et en ce qui concerne mes convictions, elles ne changent pas d'un pouce, meme si je suis gentil et que par galanterie, je demande l'avis de la fille au lieu de dire "allez on va faire ça"... Si pour vous galanterie = trop de gentillesse, vous plaignez pas de sortir avec des machos après...
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
kronos pour moi un mec TROP gentil est un mec qui me lasse
bizarrement je prefererai sortir avec des mecs plus machos et moins sensibles c'est comme ca
comme l'a dit palissade, moi ce qui me plait c'est qqun qui a du répondant, qui sait me remettre a ma place s'il le faut, quitte a avoir une bonne discussion endiablée ensuite, qqun qui me propose de faire des trucs différents et pas tjs ce que moi je veux faire...enfin je ne sais pas, il y a peu de tps j'ai rencontré...mon double...je vais parler de ma vie un peu, puisque je ne le fais pas trop trop, donc j'ai rencontré ce double en mec, je dois dire qu'il m'a bien plu, mm si je me suis dit (il aura peut etre mes défauts) mais en le connaissant mieux, je me suis rendue compte qu'il serait trop sensible, trop gentil et que c'etait surtt qqun qui n'avait pas confiance en lui...et ca je ne peux pas...je ne veux pas etre celle qui le porte a bout de bras, qui écoute ses gérémiades...oui je veux qqun de franc, de bien ds sa peau, un mec marrant qui me fasse découvrir des choses et avancer ds un but commun
je viens de lire le sujet de nordique et franchement...je pense que ca doit etre du a l'age, s'il trouve ttes les filles de son colleges hypocrites et amoureuses de la beauté et du machisme des autres, mais en mm tps ce qui attirent les filles ce ne sera jamais un mec qui s'appitoie sur lui et qui se trouve trés nul et trés moche

alors nordine si tu veux grandir un peu, ne focalise pas sur les filles a ton age...il ya d'autres choses importantes ds la vie, et garde ton style, ta personnalité et discute avec les filles, a mon avis t'en trouvera surement des filles de ton college qui te diront qu'elles s'en foutent du mec qui emballent a tout va et fait déffiler les filles, si tu sais te montrer, montrer ton humour et ta personnalité, tu en trouveras surement une qui s'interessera vraiment a toi
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi Kronos, je me reconnais dans ce que tu as dis
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:52 pm    Sujet du message:
Je suis daccord avec Kronos, personnelement je ne suis pas un mec qui se plaint même si il est vrai que je n'ai pas grande confiance en moi et si j'étais gentil avec elle c'est tout simplement qu' au début on s'engueulaient pas mal et à chaque fois j'avais peur de la perdre donc je me suis dit autant y aller cool et ne pas se préocupper d'engueulades pour des petites conneries...

Elle m'a toujours fait des reproches pour des conneries et je me suis toujours tué à essayer de tout faire pour qu'elle soit heureuse, un jour j'ai pété un cable et je lui ai dit à mon tour ce qui m'énervait chez elle et c'est ce jour la qu'elle m'a laché...