pour vous les filles

nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 19:40 pm    Sujet du message: pour vous les filles
pourquoi dois t-ont êtes hypocrite avec vous pour vous plaire? et pourquoi vous prétendez aimer les mec naturel alors que vous sortez avec des con qui s'habille a la mode et qui sont tous sauf naturel...?

Pourquoi vous jugez que par le phisique? vous allez que vers les plus beau et les moche vous préfférez vous dire "ya des filles qui aiment ce genre de mec"?

pourquoi dois t-ont vous faire rire avoir une grande gueule pour vous plaire?

Pourquoi quand ont est timide (vraiment timide...) ont a aucune copine? alors que vous timide, confiance en vous ou pas vous avez toujours un mec ?

Pourquoi Vous nous jugez sur nos fringues, pourquoi on dois etes un mouton qui s'habille a la mode pour vous plaire? (or pour moi quelqu'un qui suit la mode est quelqu'un de con qui comprend rien.)

Pourquoi vous vous dites hetero alors que dés que vous voyez un poil vous chialez, alors que les poils c'est naturel et masculin...

Pourquoi plus sa avance et plus vous etes conne (10 ans on porte des strings) ?

Pourquoi vous avez honte de sortir avec un moche?

Pourquoi vous traitez tous les mec de con lorsque votres copin "bogoss bien fringué" vous largue?

Pourquoi vous prennez plaisir a nous metre un rateau et a nous faire passer pour un lourd alors que NOUS au moin on fais l'éffort de venir vous draguer (et c'est tres difficil)

Pourquoi quand on vous traite comme de la merde vous aimez? et sa tout le monde le sait, c'est meme mis da,ns les films souvent la femme est interesser par l'homme qui la traite comme une sous merde... (par exemple: le transpoteur)

Vous allez surment me dire "pourquoi tu généralise" mais cette réponce elle me fera rien vu que je n'ai jamais vu des filles qui ne possede pas ce que je critique. Biensur sa dois exister, mais moi je parle en général, je vous comprend pas, répondez les filles.
love_de_seb
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 19:46 pm    Sujet du message:
et mai calme toi qu'est ce que tu as contre les filles, c'est vrai je suis dacor avec toi ont est casiment toutes comme ça d'ailleur je l'avoue je suis comme ça mais il y a surement des exception. et pourquoi est tu aussi en colère aprè les filles qu'est ce qu'ont t'as fait ?
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
bah moi je suis moche et je m'abille comme je veux (pas comme un clochard, je sais pas si je suis a la mode mais je m'habille comme j'aime m'habiller) et donc puisque je suis moche tu peux comprendre que j'ai la heine envers vous qui traites les moche comme des homme invisible qui n'apparaisse pas dans votres champ de vision a moin qu'il possède un bon compte en banque
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
s'autojuger n'est pas tres bon ....
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
- Tout ces pourquoi ça me rapelle "bernat miner", dans la chanson de bioman, mais si rapellez votre petite enfance, quand papa / maman vous mettez devant la tele pour avoir la paix, alors traumatisé par des dessins animés japonais en paguaille vous entendiez :

- dit moi bioman, pourquoi les mechants...(et etc)

- Maintenant il y a "nordine21", avec : dite moi les filles pourquoi etes vous aussi superficiel, dite moi les filles pourquoi etes vous si cupide, dite moi les filles...
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
pourquoi je dirais que je suis beau si c'est pas le cas, c'est pas bien non plus de se croire beau quand ont est moche
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:03 pm    Sujet du message:
Pourquoi, vous les mecs, vous passez vos soirées à mater un match de foot à la télé, un canette de bière à la main ( The Dark, je ne veux pas de com !! ), avec une bande de potes, alors que vos copines rêveraient d'avoir une ptite soirée en z'amoureux, rien que vous ?

Pourquoi est-ce que vous passez votre temps à jouer les gros durs devant vos copains, alors que ds le fond, vous êtes sensibles ?

Pourquoi est-ce que vous ne supportez pas de nous voir au naturel, ss être passée par la case salle de bains pdt des heures pr nous pomponner pour vous, alors que d'un autre côté, vous râlez pke justement, on passe trop de tps ds la salle de bains ? Pourquoi qd on est en pantalon, vous passez votre temps à nous dire "stp, ma chérie, mets toi en jupe" ? Qu'est-ce qui vous donne le droit de nous juger sur notre style de fringues ?

Pourquoi est-ce que vous ne voulez jamais aller avec nous voir un film romantique, et que vous préférez toujours voir un film de guerre, de baston, ou d'horreur ?

Pourquoi est-ce que vous voulez absolument toucher plus de fric que nous ? Pourquoi est-ce que vous ne supportez pas qu'on puisse être meilleure que vous dans un domaine ?

Pourquoi est-ce que dès que vous voyez une meuf un peu mignonne, vous rigolez niaisement ac vos potes en vous disant qu'elle est bonne, et que de l'autre côté, vous dites à votre copine que non, vmt, vous ne pensez pas qu'au cul ?!

Pourquoi vous voulez absolument qu'on soit épilée parfaitement, qu'aucun poil ne dépasse, alors que nous, on a peut être autre chose à foutre que passer nos journées à nous épiler pour le bon plaisir de monsieur ?

Pourquoi, au lit, vous dites toujours qu'on ne fait rien, alors que si on décide de prendre des initiatives, vous avez l'impression d'être rabaissés ?

Pourquoi est-ce que vous voulez toujours prouver que oui, vous êtes virils, vous êtes forts, vous êtes les plus beaux ?

Moi aussi, je peux le faire, moi aussi je peux taxer les mecs de 100000 défauts.... Et pourtant, j'en fais pas tt un plat ! C'est pas pke tu as connu pas mal de filles comme ça qu'elles st ttes pareilles !

Et puis bon, si tu as de la haine à déverser, le fais pas sur nous, pke sur ce forum, je suis dsl de te le dire, ms la plupart des filles st géniales et ne correspondent absolument pas à la description que t'en fais..
Liig
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:05 pm    Sujet du message: Re: pour vous les filles
Eh bien quelle haine envers la gente féminine...
Je vais essayer de répondre à quelques questions, ça te fera peut-etre relativiser!

nordine21 a écrit:
pourquoi dois t-ont êtes hypocrite avec vous pour vous plaire?

Là dis moi d'où tu le sors parce que l'hypocrisie, surtout avec quelqu'un qu'on apprécie ou qu'on aime, est un manque de respect... et je ne pense pas que l'amour comme l'amitié puisse survivre sans respect!

Citation:
et pourquoi vous prétendez aimer les mec naturel alors que vous sortez avec des con qui s'habille a la mode et qui sont tous sauf naturel...?

Bon déja ne généralisons pas: ce n'est pas parce qu'on est a la mode qu'on est pas naturel ou qu'on est con...
Mais admettons! Peut-etre arce que quelqu'un a la mode donne l'impression de prendre soin de lui et donc est suceptible d'etre capable de prendre soin de nous...Je sais pas, peut-etre, ce n'est qu'une idée. Et puis bon je ne vais pas me leurrer, il y a aussi des filles qui sortent avec eux par orgueil et vanité

Citation:
Pourquoi vous jugez que par le phisique? vous allez que vers les plus beau et les moche vous préfférez vous dire "ya des filles qui aiment ce genre de mec"?

Peut-etre parce que naturellement, l'humain est attiré vers le beau et l'esthétique... je ne connais pas grand monde qui irait naturellement vers une construction type hlm alors qu'il y a un chateau coté! (d'accord l'analogie est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux sur le moment...)
D'ailleurs les hommes sont comme ca aussi, tres peu de filles-pas-tres-jolies diront le contraire...

Citation:
pourquoi dois t-ont vous faire rire avoir une grande gueule pour vous plaire?

Qui n'aime pas rire???
De ce qui est d'avoir une grande gueule je suis moins d'accord, demande autour de toi, beaucoup de filles apprecient les timides...

Citation:
Pourquoi quand ont est timide (vraiment timide...) ont a aucune copine? alors que vous timide, confiance en vous ou pas vous avez toujours un mec ?

D'abord c'est faux qu'une fille timide ou non a toujours un copain, (je peux confirmer)
Ensuite, peut-etre parce que d'un point de vue historique, la femme ne doit jamais faire le premier pas de peur de passer pour, hmm disons, "une femme de petite vertu"... et pour ca les mentalités commencent a evoluer, elles ont memes beaucoup progresser, mais l'egalité hommes/femmes sur ce point la n'est pas encore acquise... En faisant le premier pas on ne met plus sa reputation en jeu, mais on oublie pas des habitudes de plusieurs siecles comme ca!

Citation:
Pourquoi Vous nous jugez sur nos fringues, pourquoi on dois etes un mouton qui s'habille a la mode pour vous plaire? (or pour moi quelqu'un qui suit la mode est quelqu'un de con qui comprend rien.)

Ca je pense deja avoir donné mon avis un peu plus haut

Citation:

Pourquoi vous vous dites hetero alors que dés que vous voyez un poil vous chialez, alors que les poils c'est naturel et masculin...

Tiens ca c'est nouveau pour moi, je ne l'avais encore jamais entendu... Peut-etre est-ce vrai pour certaine...

Citation:

Pourquoi plus sa avance et plus vous etes conne (10 ans on porte des strings) ?

J'en sais rien...Embarassed

Citation:
Pourquoi vous avez honte de sortir avec un moche?

Un homme a-t-il honte de sortir avec une femme laide?... Pourquoi ce serait different pour le contraire?

Citation:
Pourquoi vous traitez tous les mec de con lorsque vot res copin "bogoss bien fringué" vous largue?

Je dirais que c'est une reaction instinctive mais de toute facon ephemere...

Citation:

Pourquoi vous prennez plaisir a nous metre un rateau et a nous faire passer pour un lourd alors que NOUS au moin on fais l'éffort de venir vous draguer (et c'est tres difficil)

Je ne connais personne a qui ca face plaisir de mettre un rateau, c'est meme tres delicat et tres desagreable a mon avis...

Citation:
Pourquoi quand on vous traite comme de la merde vous aimez? et sa tout le monde le sait, c'est meme mis da,ns les films souvent la femme est interesser par l'homme qui la traite comme une sous merde... (par exemple: le transpoteur)

Je vais donner mon avis tres personnel sur ce point la parce que je ne vois pas d'autres solutions: Moi je ne supporterais pas qu'on me traite comme ca...
Quant aux films, il faut pas croire tout ce qui y est dit et fait!

Citation:
Vous allez surment me dire "pourquoi tu généralise" mais cette réponce elle me fera rien vu que je n'ai jamais vu des filles qui ne possede pas ce que je critique. Biensur sa dois exister, mais moi je parle en général, je vous comprend pas, répondez es filles.

Pourquoi tu généralises??? Very Happy

Voila, j'ai fait ce que j'ai pu... mais je le repetes ce n'est que mon opinion, je me plante peut-etre!
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
-- Spoiler --

Vous devriez faire un duo !!!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
qui ça ? liig et moi ?
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:12 pm    Sujet du message:
- Mais non "nordine21" et toi, avec un "chain" pourquoi...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
ptdr ! c'était fait exprès pr lui montrer que bon, ça marche ds les 2 sens quoi !
c facile de prendre que des défauts et de les mettre à la suite ! s'il faisait pareil ac les qualités, il verrait un peu qu'il est stupide de se focaliser sur des défauts qui en plus n'existent pas !
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
..::SpoileR::..

- Moralité, il ne faut pas ce focalisé sur le negatif, et voir le bon coter des choses, ...
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:18 pm    Sujet du message:
Dans ce cas la les moche ils ont qua pas vivre alors...
Liig
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Quoique je me serais bien vu faire un duo avec toi Butterfly: toi pour lui montrer que les mecs aussi sont remplis de défauts, moi pour lui montrer que nos defauts ne sont pas generalisables! Wink
Liig
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:23 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:

Et pourquoi donc? Question
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:24 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi vous me dite de ne pas généraliser, je vois a longuer de journée des filles comme je critique, des filles conne comme sa c'est facil de dire qu'il faut pas généraliser, dites moi que vous sortirais avec un moche... surtou me dites pas que c'est la beautée interieur qui compte parcque je vous croirais pas... pas mal de filles m'ont sorti sa alors qu'elles sortirons jamais avec un moche
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:24 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:

Non, dans ce cas c'est que tu n'as rien compris a la moralité de ce post !!! Sad
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
Citation:

Et pourquoi donc?

ben parcque ils sortirons jamais avec personne ...
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 09, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
Citation:

Et pourquoi donc?

ben parcque ils sortirons jamais avec personne ...

Comment peux-tu en etre sur ???