Abdominaux

Bill
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 16:45 pm    Sujet du message:
oups brenan t'a répondu avant Wink
en fait ué je pratique mais pas intensémment mais là j'ai commancé très très sérieusement niveau prise de masse aussi et pas force athlétique, mais je comptes bien faire un cycle d'ici quelques mois en force pour pouvoir soulevé plus lourd... donc encore plus développé les muscles ce qui évite au muscle d'arrêté de stressé Razz

Si non je vois qu'on a la même routine Smile (au niveau des couples de groupes musculaire) sauf que moi j'essaye de mêttre biceps au dernier jour (car c'est chiant d'avoir mal au biceps tout au long de la semaine si tu te blaisse...)
Si tu veux on peut discuté par msn, jte laisse mon adresse en MP

C'est vrai que ton frere doit être une sacré masse pour faire des séries avec 100kg, le jour ou j'y arriverais je serias fier de moi Very Happy hé hé
Musculairement Wink bill
brenan
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
nash !! ok mais , tu , voie, le , francais . ce naie . pas . mon . point ; fort ; donc sa serais cool de ne pas me prendre la tete avec la grammaire est la conjugaison !!! mais bon je pase pour cette fois !!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
eeeh gaillard si tu veux qu'on te lise normal que tu essaies de rendre tes écrits un peu lisibles qd même... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:48 am    Sujet du message:
Je sais pas quel conseil suivre car certains disent blanc et d'autres noir et disent carrément le contraire.. en tout cas, moi, j'ai un peu de ventre, mais pas trop, je fais 1m78 et 67 kg, ce que je veux c'est que mon ventre soit plat et que mes abdos ressortent.. Je fais 200 abdos par jour ainsi que 150 pompes (15 pompes et 20 abdos x 10 séries), j'espère que c'est pas trop ou pas assez, lol... Enfin je pense qu'en faisant des abdos, en mangeant équilibré et en faisant du sport (courir..) on le perd vite, en tout cas en 1 mois j'ai déja perdu 2 kg (ça parait peu mais pour moi c'est déja pas mal mdr)
Bill
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:06 pm    Sujet du message:
Confused on l'a déjà exprimé. faut pas enchainer comme tu le fais ça sert à rien là pour te faire des abdos...
Faut faire des séries avec "nb" de répétitions!
Et un exercice pour travailler les différentes parties... Ensuite moins t'aura de gras mieu ca se verra tes abdos (si tes graisseux, même si t'a des abdos b ien musclés ils se verront pas...)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Désolé je comprend pas, qu'est ce que tu veux dire au juste ? Alterner des exercices différents et des séries ? (c'est ce que je fais il me semble lol - J'ai un pote qui fais de la muscu depuis 2 ans et qui fais 200 abdos, 150 pompes et 150 tractions avec des poids de 9 kg à peu près - Il fais tout ça en 10 séries, tous les soirs, je sais que je devrais pas faire comme lui car ça fait pas 2 ans que j'en fais, j'en fais pas, mais je me dis qu'il fait pas ça dans le vent, nan ? Et en faire 200 par jour ça fait rien du tout ? lol)

Combien par jour ? Désolé mais c'est pas très clair lol (je suis pas graisseux, c'est juste que c'est "relaché" mais c'est entrain de se raffermir lol)

Enfin si tu pouvais me dire ce que tu ferais par exemple, chaque jour, combien d'abdos, séries... ça serais sympa Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
J'ai trouvé ça, je pense le suivre à la lettre lol Wink :

Un ventre plat et des abdos en tablettes

Un ventre plat et musclé. Le rêve ! Des abdominaux bétons demandent des efforts. Pas de réels résultats sans préparation, ni assiduité. En suivant nos exercices avec régularité et patience, vous avez toutes les chances de perdre votre ventre et de le muscler.

Exercice n°1 : légère flexion

5x20

Exercice n°2 : le relevé de buste complet

5x20

Exercice n°3 : enroulement vertébral

5x20

Exercice n°4 : rapprochement du train supérieur et du train inférieur (bas et haut du dos).

4x20

Exercice n°5 : inclinaison et flexion rotation

4x20

Exercice n°6 : relevé de buste

4x20

Privilégiez la qualité de l'effort

Effectuer les exercices les uns à la suite des autres en s'accordant une pause entre chaque exercice ou série.
Attention au surentraînement, bien respecter les consignes de placement et de respiration. Ne pas chercher à aller vite, privilégier la qualité de l'effort.

Si vous débutez, faites les exercices trois fois par semaine. Par contre si vous avez un bon niveau, faites-le cinq fois par semaine.
Pour rendre le travail plus agréable, branchez-vous sur une musique qui vous motive.

Attention, danger !

Ne faites aucun exercice abdominal en ayant les pieds bloqués ou tenus par une tierce personne.

Dernière édition par Kronos le Ven Juil 29, 2005 14:40 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
doublon dsl lol

Dernière édition par Kronos le Ven Juil 29, 2005 14:41 pm; édité 1 fois
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
tient, kronos de retour Wink Faire la biz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
Je repars demain lol, un retour bref ^^ Smile
titestelle
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
C'est physiologique, certaines personnes n'auront jamais d'abdos et d'autres en auront sans rien faire. le meilleur truc pour les abdos, c'est les crises de fous-rire. Moi y a que comme ça que je m'en fait + le nouveau délir de mon entraineur qui nous fait faire des pompes et des abdos sur la glace. LOL c'est trop délir ça.
dirty-will
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 21:56 pm    Sujet du message:
Si vous voulez voir vos abdos, ne vous prenez pas la tête à vous les muscler, tout ce qu'il faut, c'est faire du sport de façon régulière et surtout changer son alimentation ! Et ne croyez pas qu'il vont apparaître au bout de quelques semaines, c'est un travail de plusieurs mois !

Et je ne suis pas d'accord avec toi titestelle, tout le monde peut avoir les tablettes, c'est juste une question de volonté !
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
meme en faisant du sport de facon réguliere si tu veux qu'il soit bo fo en faire.
De plus les abdo aide a ne plus avoir mal en bas du Dos.
Je le redi pour ce que ca interesse j'ai un site ou tout les exercices d'abdo sont expliquer... ALors PV me
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 22:26 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Je repars demain lol, un retour bref ^^ Smile

ah oki loll

en efet ce fut bref loll
titestelle
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 29, 2005 22:46 pm    Sujet du message:
dirty-will tu as beau ne pas être d'accord, c'est physiologique, nous ne somme pas tous batis de la même façon, j'ai vu certains sportifs de hauts niveau qui surveillaient leur alimentation et qui avaient donc plus de 3 heures de hockey par jours plus de la musculation et ce toute l'année et depuis une vingtaine d'années ne pas avoir d'abdos car il avait un fin dépot de graisse. Tout le monde ne peut pas se débarasser de ce dépot et les abdos ne sont pas visibles s'ils sont cachés par un dépôt de graisse, si fin soit-il.
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 30, 2005 05:50 am    Sujet du message:
les abdos meme avec une pitite couche de graisse se voit
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 01, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
titestelle a écrit:
dirty-will tu as beau ne pas être d'accord, c'est physiologique, nous ne somme pas tous batis de la même façon, j'ai vu certains sportifs de hauts niveau qui surveillaient leur alimentation et qui avaient donc plus de 3 heures de hockey par jours plus de la musculation et ce toute l'année et depuis une vingtaine d'années ne pas avoir d'abdos car il avait un fin dépot de graisse. Tout le monde ne peut pas se débarasser de ce dépot et les abdos ne sont pas visibles s'ils sont cachés par un dépôt de graisse, si fin soit-il.

Faux, désolé, tout le monde peut avoir des tablettes mais il est vrai que tout le monde n'est pas à égalité sur ce point.
Si tu as de la graisse depuis longtemps à un endroit, c'est là ou tu auras le plus de mal à la faire partir.
Moi aussi je connais des sportifs de haut niveau qui ont une couche de graisse qui empeche de voir leurs abdos malgré 4 à 5heures de natation+muscu par jour, ils mangent simplement n'importe quoi.
Mais je connais aussi d'anciens obèses qui ont perdus des dizaines de kg et qui ont des abdos bien visibles grace à la muscu!!
Perso je fais presque pas d'abdos mais ils se voient et c'est parce que je mange plutot équilibré et je fais pas mal de sport.
Certains sports ne favorisent pas la perte de graisse:Rugby,hockey,haltérophilie, lancer du poids... sumo!!
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
LOL j'adore le .... SUMO Wink
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 19:59 pm    Sujet du message:
Voila un sport ou on a pas trop besoin de faire attention à ce qu'on mange! ou plutot on doit faire des exces pour garder le poids de forme!! Wink
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
si il parai ke c des régimes alimentaires strict...