La première fois ke vs ètes sorties avec un mec...

La première fois ke vs ète sorties avec un mec, c t :
nul
20%
 20%  [ 36 ]
je men souvien pa...
5%
 5%  [ 9 ]
génial !!!
28%
 28%  [ 50 ]
sa peu allé, mè bon, c t ke le premier !!!
45%
 45%  [ 80 ]
Total des votes : 175

massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 04, 2004 20:35 pm    Sujet du message:
je me rappelle meme que y avais un de ses copain qui s'appekler boris il venit juste de vomir et moi je le savais paset il m'a dit

" vient voir magali je vais te montrer un truc marrant"

et la il m'a montrer un truc bizarre il a ajouter

" on dirait des os tu trouve pas ??"
alorsmoi gentille je lui reponds
"oui si on veut mais c quoi exactement"
et il me reponds tres normalement
" ben c mon vomi"

c deguelasseqd j'y repense

c comme y en a d'autre qui s'amuser a faire semblant d'imiter les autre en train de vomir et ca les faisait trop triper !! sauf que ils ont du arreterde rire car a force de faire semblant il ont vomi pour de vrai !! lollll
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 04, 2004 20:45 pm    Sujet du message:
spéicaux tes copains hein...
Miou
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 04, 2004 20:49 pm    Sujet du message:
moi le premier j'avais 12 ans .. mais c'etait absolument ridicule Embarassed

en fait ..c'etait un bon copain.. et un soir il m'a envoyé un texto bizarre Confused le texto genre "demande moi de decrocher la lune (et blablabla) mais ne me demande pas de ne plus t'aimer " Confused j'croyais qu'il rigolait .. alors que le gars il etait amoureux ! Surprised
'fin bref .. apres une semaine de harcelement textuel (textos Laughing) .. j'ai finit par ceder pour lui faire plaisir !
sauf que moi j'avais pas du tout envie d'sortir avec :S le probleme c'est que son college etait a 20 m du mien et qu'il venait toujours squatter a cote donc jdevais faire tooouuut un detour pour pas le rencontrer .. j'l'ai fait pendant 1 semaine Embarassed
mais un matin (un lapin! a tué un chasseur! bon d'accord Embarassed ) il a finit par me choper, avec tous ses copains Sad et il a voulut m'embrasser Confused
il m'degoutait ! j'pouvais pas .. jlui ai dit : ecoute! tu es mon ami et tu sais que c'est dur alors laisse moi me preparer psychologiquement .. j'ai fermé les yeux, j'ai respiré profondement et jlui ai fait un bisou ! il avait beau tendre sa bouche, jrefusais de m'y attarder Confused la comedie a ainsi duré pendant 2 bonnes semaines ..
j'ai finit par m'inventer une histoire d'amour avec un gars de 17 ans, juste pour qu'il m'lache, parce que moi j'osais pas!
et le pire c'est quand il m'a dit qu'il en avait marre .. sans faire attention j'ai lanc" un "ouf" de soulagement et il l'a mal pris Crying or Very sad

par la suite on est ressortit ensemble 2 fois .. la 2eme fois j'ai pas arrette dlui poser des lapins, puis j'ai coupé le contact pendant 3 mois Shocked

et puis la 3eme ca a ete mon premier (et seul) chagrin d'amour . J'laimais comme jai plus aimé personne apres, et il m'a jetté comme une vieille chaussette Wink

c'est bizarre des fois la vie Confused mais j'regrette rien Smile
coucoumi131
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 05, 2004 21:41 pm    Sujet du message:
moi mon premié mec cété à 11 an ca cé b1 passé on été super amoureu ca a duré 1 moi et demi mé il a cassé car il été jaloux pourtan il avé pa de réson et jémé pa son attitude dan cé cas la il fesé la gueule. mé ca voulé dire kil avé pa confiance en moi alors ca ca fé pa plaisir.
Il ma redemandé le lendem1 mé jé dis non il mavé tro fé mal o coeur et cé scène ménervé tro.
Cé ca qui a gaché notre histoire cé domage car sinon on été super proche.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 17:24 pm    Sujet du message:
ben moi si je dois donner un conseille a qqun je lui dirait de jamais sortir avec son meilleur ami Sad

qd j'etais en 4° tt lemonde ma charier en me disant que voulais sortir avec mon meilleur ami et il lui disait la meme chose !! Sad
alorspour nous proteger on disait que ct pas possible vu qu'on etait frere et soeur Smile perso c comme un frere que je le considerer mais lui n'etait pas du meme avi apparement Sad
j'aime pas faire souffrir les gens alorsfaire souffrir mon meilleur ami jamais Confused
et pui un jour ben il m'a prise a part et m'a dit qu'il m'aimait comme un frere aime sa soeur Smile mais il a tt de suite rajouter que en faite il croyais et meme qu'il etait sur qu'il mù'aimait bien plus fort Sad en gros il me demander de sortir avec lui sans vraimentle demander directement Sad
comme je le disais j'aime pas faire souffrir les gens alors j'ai voulu lui faire plaisir et je lui et dit que moi c t peu etre un peu moin fort mais que je voulais bien qu'il se passe qqch Sad
on est sortit ensemble avant le moi de mars 2003 !!
et puis ben on continuer (enfin je continuer) a jouer le jeu de l'amoureuse mais bon c t pas facile !! Sad

surtout la premiere fois qu'il m'a demander de l'embrasser et a chaque fois que je pouvais eviter ca je faisais de mon mieu pour !! Sad
j'ai un peu hont de l'avouer mais bon j'assume
et puis un jour je me suis reveiller et je me suis dit que c t pas bien qu'il avait le droit de tt savoir (cette fouis j'etais en 3°) !
et puis en octobre 2003 je lui est dit de la fcon laplus degueulasse que je voulais plus de lui Sad je lui est ecrit sur un papîer "je veux plus sortir avec toi" Sad je sais q'en faisant ca je le perder!! mais je voulais mettreles point sur les i Sad

et puis depuis 1 an il me parle plus !! Sad
cette ete je lui est ecrit une lettre lui expliquant d'autre erreur que j'avais commise en lui expliquant pourquoij'avais fait tt ca !!
il m'a pas repondu d'un certain coter je le savais qu'il ne me repondrais pas mais bon on peu tjr esperer !! Sad
il m' a jamais reecrit depuis la lettre !!

voila c c la meilleur facon de perdre un ami qui vous est cher Sad Sad
j'regrette

dsl de vous imposer tt ce recit
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 19:39 pm    Sujet du message:
Mon premier amour a duré 2 ans: de la quatrième à la seconde. C'était le meilleur ami de ma grde soeur, c'est elle qui ns a présenté. c'était un amour tt mignon. Il habitait au bout de ma rue et ts les soirs après les cours on allait chez lui boire un chocolat chaud et après on allait chercher le pain et je rentrai chez moi. Je me rappelle qd j'arrivais chez lui y avait tjs soit nuttea "pum pum short" soit Mc solaar "Solaar Pleure" en musique de fond. c'était un amour tt platonique: on a jamais couché ensemble, un smack le matin et un le soir. Mais on avait pleins de projets et tt. Malheureusement il est parti chez sa mère ds le doubs à la fin de le troisième.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 19:50 pm    Sujet du message:
snif snif snif Sad
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 19:53 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
snif snif snif Sad

lol non ms tkt je n'ai pas de regrets. on garde contact grâce à msn et il passe me voir qd il vient chez son père
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 06, 2004 19:54 pm    Sujet du message:
C'est un bon souvenir c tt
Budya
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 17:07 pm    Sujet du message:
Miou yuahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!
mdr !!
C'est pas par hasard M. ? Very
Happy
Tu trapelles quand tu voulais me piquer sa photo passke ct mon meilleu ami?

Hey jcroyais que ton premier bizou ct Salah !

LoooL

Je me demandai qui ct, pis quand j'ai lu le Ouffffff J'ai compris
Yuahahaha...

HmmHmm...
Mwa c pas mieux !!
Mon premier mec, j'avais 13ans, il avait 19ans, plein dpiercings mdr (les rencontres du mirc, Pouah !) Et on été ds un cyber, debout, il ma prise ds ses bras, il m'a dit : eske jpeux tembrasser? Alors je me suis dit : bon ma vieille, ca fait longtemps ktatten ca, hein, va falloir y aller maintenant ! J'ai dit : Oui.
Il m'a embrassée, quand j'ai senti sa langue dans ma bouche, Buuuurrrkkkk j'étais dégoutée et j'ai retiré ma tete, il a souri, passke comme une conne je lui avais dit que ct mon premier mec.

Hmm... Au fait lé rentré en smomen et i demand toutltemps apres moi...
Erreurs de genaisse...

Pis... zé fé des efforts depuis...
Wé wé ! Tout plein !
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 17:15 pm    Sujet du message:
mdr

pleins de piercings? c'etait forcément un gars bien Smile
mdr
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 19:45 pm    Sujet du message:
lollllllllllll j'suis ptdrrrrrrrr
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 19:49 pm    Sujet du message:
Lechelle des valuers de *wanda* elle me fait deliré, plus ta de percing => plus te un mec bien...
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 19:52 pm    Sujet du message:
ouais c clair lollllll
Sylvos
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 19:53 pm    Sujet du message:
Sur cette echelle par exemple =

-Et bien moi je suis un sale type car je n'est aucun percing...
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 07, 2004 19:55 pm    Sujet du message:
hihihi !!

dis wanda ton poilu il en a des piercing ???
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 08, 2004 10:04 am    Sujet du message:
shit je suis moi aussi un sale type alors puiske g pas piercings non plus Wink
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Déc 01, 2004 22:50 pm    Sujet du message:
moi CT pitoyable ts le monde le conaissais au collège dc on ns regardai et ils attendais tous ca
il été bcp plu grd ke moi et je c pa prk jle voyé plu grd encor bref jai tendu un de mes bra derriere son cou et je pensai touché sa tete genr le truc super calculé et tt mais en fait jla fesai pluto a la facon de superman kan il vol CT bidon jsui ressorti 2fois avec lui apre kil mai laché ms CT bof il été tro genti
jmneo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 20, 2004 15:51 pm    Sujet du message:
moi, ct a la picsine, j'avé 8 ans, et lui 9.
on s'est embrasser beaucoup de fois...il ete mignon, mé on ne sé plu revu apres....trop domage.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 20, 2004 18:33 pm    Sujet du message:
ben moi si on regarde le tout tout premier lollllll

ben j'avais 2 ans
il s'appellait alexandre
c t un joli tit blond ac des tit yeux bleu
des que qqun me voler mes jouer il allait les fraper pr me les redonner apres !!!
j'ai garder contact ac lui asser longtemps
ms ca fait maintenant presque 7 ans qu'on s'est perdu de vu