Comment aborder une fille dans son quartier?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:26 pm    Sujet du message: Comment aborder une fille dans son quartier?
Bonjour, voila, j'ai flaché sur une fille de mon quartier.
On ne se connait pas du tout, et je n'ose pas aller lui parler.
Je ne sais meme pas son prenom.
Je suis assez timide.
Je sais qu'une chose d'elle, l'endroit ou elle habite.

Je voulais vous demander si cela ne fait pas trop béte d'aller directement sonner chez elle pour me presenter dans un premier temps et ensuite, l'invité a aller boire un verre histoire de faire connaissance?

Merci de vos réponses
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Fastoche ! Il suffit que tu provoques une discution, pas forcément en tapant à sa porte, mais cette jeune fille doit sortir de temps en temps dans le quartier, tu l'aborde sur un prétexte quelqu'onque, évite de demander l'heure, mais dit que tu as perdu ton chien...et demande lui des infos...puis tu lui avoues que tu n'as pas de chien, mais que tu en rêve tant que tu as cru l'avoir perdu....elle rigole et hop...in the pocket la nenette !
Bon si tu peux trouver un truc un peu moins naze, c'est mieux !
Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
ba, en faite, je la voit presque jamais, c 'est trés rare, alors, le seul moyen, c'est aller sonner chez elle mais je voulais savoir si cela ne fait pas trop béte?
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Tu la prends dans la rue et tu lui dis :

"Tu me fais une fellation ?"

Bien sûr ça c'est la méthode Marilyn et des médémes vont encore gueuler mais c''est pas grave c'est pour ton bien.
Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
un peu de serieux svp
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je trouve que cela fait un peu desespéré.

Attends de la croiser et comme mister monoclodon je te conseille de l'aborder avec une note humoristique.


Voilà, bon courage
Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Mais, sonner et lui parler, ca fait le gars désesperé?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
"Comment aborder une fille dans son quartier?"

Facile, tu la baillonne et tu la traine dans une cave, ensuite tu lui presente tes potes...
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
Cette marque d'interêt peut la flatter mais je n'en suis pas sure.
Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
et toi, snova, comment tu reagiré a sa place?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
oui bien sur, tabasse la a coup de pelle avant, ca lui paraitra plus evident...


(bien evidemment, ce post, ainsi que le precedent, ne sont pas a prendre au premier degré...)
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:42 pm    Sujet du message:
Ben je serais flattée, mais je me dirais que tu es un peu dérangé et pas mal désespéré
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Si tu es timide, commence par lui dire simplement bonjour la prochaine fois que tu la croises et au fil du temps tu entames des petites discussions.

Evidemment, n'attends pas 1 ans avant de discuter avec elle sinon elle ne te considerera que comme un simple mec du quartier!

Ou alors tu le fais à la façon Carpe Diem, la prochaine que tu la vois, tu lui parles mais un conseil, aie l'air d'avoir une certaine confiance en toi! Les filles qui aiment les mecs timides et sensible c'est devenu assez rare!

Désolé les filles si vous ensez que je me trompe mais j'ai remarqué ça assez souvent!
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
Dis que tu as oublié les clefs de chez toi , et que tu voudrais passé un petit coup de fil ...

Ensuite tu lui dis merci , très aimable , si vous voulez vous pouvez passé prendre un café un d'ces jours ?


Dernière édition par RN Marley le Mer Juin 06, 2007 20:50 pm; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:09 pm    Sujet du message: Re: Comment aborder une fille dans son quartier?
Thomasdu62 a écrit:


Je voulais vous demander si cela ne fait pas trop béte d'aller directement sonner chez elle pour me presenter dans un premier temps et ensuite, l'invité a aller boire un verre histoire de faire connaissance?


cela ne fait pas trop bête mais ça fait suspect. se présenter à son domicile alors que tu ne la connais pas... "mais je ne te connais pas? tu m'as suivie? tu me suis depuis quand?"
il serait sûrement préférable que tu organises un face à face complétement par hasard dans le quartier comme le préconise monoclodon

mais si tu trouves un prétexte genre l'oubli de clef de RN Marley, voilà une approche intéressante si tu es un voisin proche, sinon ça fera aussi suspect
Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
c'est un peu normal que je saches ou elle habite, on est du meme quartier.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Si tu débarque chez elle, elle risque d'avoir une attitude figée, du à la présence de ses parents ou de son mari....voir même ses enfants... Alors je te déconseille de frapper à sa porte... Prend le role d'un jeune qui fait un sondage et pose lui les questions qui t'interressent. Son âge, son prénom, son type de mec, la facon dont elle aimerait qu'on la drague.... Tu dis que c'est pour l'IFOP...un sondage pour le Figaro...
Thomasdu62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 58

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
et comment sa s'apelle?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 21:34 pm    Sujet du message:
La monoclodette... à embrouilles !
Invité








Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 23:34 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Bien sûr ça c'est la méthode Marilyn et des médémes vont encore gueuler mais c''est pas grave c'est pour ton bien.

C'est plutôt pour s'assurer de se ramasser une gifle à vitesse éclair à 95,68% selon les variables en cours...

Je trouve que c'est original de sonner à sa porte. Il faut juste trouver une idée aussi originale en guise de premier contact: soigne ton apparence, prépare des blagues (du genre comme quoi tu es arrivé pour la soirée de bal, etc),... bref trouves des idées géniales !

Et franchement, n'oublie pas de faire un compte-rendu sur le forum si tu exécute cette action... Sinon bonne chance, ce ne sera pas un jeu d'enfant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil