Comment aborder une fille dans son quartier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

PurpleSky
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
il te reste plus que la solution de la "médiatrice", si elle sonne à sa porte et qu'elle trouve son père elle peut toujours lui dire: "bonjour Monsieur, votre fille est là?" Laughing j'espère pour toi qu'elle n'a pas de soeur; genre: "vous venez voir laquelle de mes filles?" Laughing tu dois bien former ta médiatrice pour tous les états de figure Cool allez tu dois agir! laisse plus trainer les choses, c'est bientôt l'été, on va peut être te la piquer! fonce Twisted Evil
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
PurpleSky a écrit:
Sinon si elle te dit genre qu'elle doit rentrer maintenant; tu sautes sur l'occasion pour PRENDRE son tel, ne donne pas le tien en premier, tu le prends donc, et tu lui dis attends je te sonne comme ça tu auras le mien qui s'affiche (histoire d'être sûr que c'est pas un faux numéro qu'elle te donne Wink )

Perso je donne pas mon numéro aux inconnus (je vous avez dit que j'étais peu engageante Laughing ) surtout quand on s'est même pas parlé 3 minutes... donc le coup du "attends donne moi ton numéro", je vois pas honnêtement ce qui pourraît la motiver à le donner si elle est un tant soit peu consciente (non mais imaginez que toute demoiselle donne son numéro au premier venu et qu'elle se retrouve harcelée au téléphone Confused )
Donc attends d'avoir vraiment parlé un peu avec elle avant d'échanger les numéros. Si ça ne marche pas la première fois parce qu'elle est vraiment pressée, essaie une autre fois pour voir. Mais prière de ne pas insister si elle a l'air "pressée" à chaque fois, c'est pas pour être oiseau de mauvaise augure, mais il se peut aussi qu'elle ne soit pas intéressée, célibataire ou pas. Wink
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
évite de demander l'heure, mais dit que tu as perdu ton chien...et demande lui des infos...puis tu lui avoues que tu n'as pas de chien, mais que tu en rêve tant que tu as cru l'avoir perdu....elle rigole et hop...in the pocket la nenette !
Bon si tu peux trouver un truc un peu moins naze, c'est mieux !

mdr pas mal pas mal celle la
PurpleSky
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Déjà il a un point à son avantage, visage sûrement familier; ensuite et ça c'est un truc de mec Laughing abordée ainsi, aussi gentiment, et par un mec qui inspire confiance elle n'a pas trop le temps de réflechir à la question quasi existentielle de donner ou pas donner le tel, et puis qui ne tente rien n'a rien! Pour ma part, j'ai toujours été très simple dans mes approches, et j'ai toujours eu les numéros que je voulais Wink
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
toi oui, mais comme Jan, engageant ou pas, le fait qu'on me demande mon numero de tel me refroidirait illico >< (d'autant plus si je suis seule, mais je suis un cas à part Razz)

si elle te donne un faux numéro, c'est que manifestement elle veut pas que tu la rappelles ><' c'est pas en feintant dans le genre insistant que ca marchera....

Dc, tu donnes ton numero et t'attends tout doux qu'elle t'appelle, jte rappelle, au cas où, que la demoiselle en question a aussi (eventuellement....) son mot à dire.... si ca se trouve, tu ne lui plairas pas, ou elle te trouvera gonflant ou que sais je...

Autant etre le plus "léger" possible, pas l'emmerder quoi, pas qu'elle se sente obligée de te le refiler ce numéro tout ca pour pas passer pour une abrutie quand tu l'appeleras "pour que tu aies toi aussi mon numero"....
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 00:03 am    Sujet du message:
sakura a écrit:

si elle te donne un faux numéro, c'est que manifestement elle veut pas que tu la rappelles .

faut tester le numéro dvant la meuf

ou bien technique ultime pour avoir son 06 ses la menacé
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 00:43 am    Sujet du message:
Die69 t'es vraiment affligeant ><'
apprends à ne pas prendre les nanas pour des bouts de viande qui ne donnent pas leur avis, et reviens ensuite....
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:50 am    Sujet du message:
Thomasdu62 a écrit:
slt Eewwing

Ah, je connais sa, moi non plus, je sais plus quoi faire.
Si tu veux parler, donne moi ton msn en mp

Perso, j'ai réussi à rassembler pas mal d'infos sur cette personne. J'ai son adresse, son nom, son numéro de téléphone fixe (le numéro est à son nom), je crois même avoir trouvé un moyen de la contacter par email ! (ah la magie d'internet, on trouve tout ce qu'on veut)

Mais je ne me sens pas beaucoup plus avancé que toi. Hier j'ai raté deux occasions de lui adresser la parole. La première, à sa sortie d'exams, la deuxième, le soir, elle rentrait de courses, mais elle était loin et allait dans le même sens que moi. Que faire ? Je ne la connais même pas. Attendre toute une journée devant chez elle en espérant qu'elle veuille bien sortir et jouer le mec qui passe par là par hasard ? Devrais-je m'en remettre au destin et vivre avec l'idée qu'il y a des chances que je ne la recroise pas avant un bon bout de temps ?
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:58 am    Sujet du message:
hier soir, a 18h, je travaillais dans mon garage et je l'ai vu partir avec sa mere en voiture.
Une heure plus tard, sa mere est revenu mais sans elle.

Elle est peut etre parti voir son copain.

Tout ce que je sais, c'est que vers 20h30, son pere est revenu avec elle.

Enfin, cela veut peut etre pas dire grand chose mais je me pose quand meme des questions.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Une activité extra-scolaire me parait plus plausible (sport ou musique) Laughing
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Au lieu de partir dans des suppositions, quand elle aura fini son bac, tu lui adresses la parole via un de tous les moyons que nous t'avons proposé. Je crois que tu as l'embarras du choix.
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Citation:
hier soir, a 18h, je travaillais dans mon garage et je l'ai vu partir avec sa mere en voiture.

Citation:
Perso, j'ai réussi à rassembler pas mal d'infos sur cette personne. J'ai son adresse, son nom, son numéro de téléphone fixe (le numéro est à son nom), je crois même avoir trouvé un moyen de la contacter par email !

Si j'étais une fille, vous me feriez flipper...
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Citation:

Citation:
Perso, j'ai réussi à rassembler pas mal d'infos sur cette personne. J'ai son adresse, son nom, son numéro de téléphone fixe (le numéro est à son nom), je crois même avoir trouvé un moyen de la contacter par email !

J'ai cherché son nom dans les pages jaunes à partir de son adresse. Super flippant en effet Rolling
Eyes
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
ICEBLOCK a écrit:

J'ai cherché son nom dans les pages jaunes à partir de son adresse. Super flippant en effet Rolling
Eyes

Certes mais l'opiniâtreté, amenée à un certain degré (celui-là, en l'occurence), peut inquiéter, conçois-le. Wink
Je suis bien placé pour le savoir, ayant, il y a quelques mois, connu pareil élan de pugnacité dans l'optique de revoir une inconnue épousée le temps d'un trajet de métro... Rolling Eyes
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Eewwing a écrit:
ICEBLOCK a écrit:

Eyes

Certes mais l'opiniâtreté, amenée à un certain degré (celui-là, en l'occurence), peut inquiéter, conçois-le. Wink
Je suis bien placé pour le savoir, ayant, il y a quelques mois, connu pareil élan de pugnacité dans l'optique de revoir une inconnue épousée le temps d'un trajet de métro... Rolling Eyes

Quand on veut très fort quelquechose on s'en donne les moyens.

Il est bien sûr évident qu'elle ne devra pas être au courant des efforts que j'ai fourni pour arriver jusqu'à elle... Wink
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
demain, je vais attendre qu'elle passe devant chez moi et je vais lui parler.

Mais, si elle ne passe pas, ou seulement en voiture, je sais pas quoi faire.

Je vais pas passer mes vacances a attendre qu'elle passe devant chez moi.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Thomasdu62 a écrit:

Je vais pas passer mes vacances a attendre qu'elle passe devant chez moi.

Non, je te confirme. Very
Happy
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
non je te confirme??

Tu te moques? Smile
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Non, elle confirme juste que tu ferais mieux d'agir au lieu de te torturer l'esprit avec des questions auxquelles tu ne trouveras pas de réponses .

Donc, aborde la sans pour autant aller chez elle mais plutôt avec une des méthodes prescrite .
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
Non, elle confirme juste que tu ferais mieux d'agir au lieu de te torturer l'esprit avec des questions auxquelles tu ne trouveras pas de réponses .

Oui, et puis là je pense qu'on ne va rien pouvoir dire de plus si tu n'agis pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil