Comment aborder une fille dans son quartier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
Bjr, alors, Je sais vraiment pas comment faire.

Elle etait chez elle, je pouvais y aller mais IMPOSSIBLE.
Je suis comme "bloqué". C'est peut etre la peur, peur de me prendre un rateau surement.

Enfin, Je me déçois moi meme. Je sais pas comment je vais y arriver.
Pourtant, je me dis que si je n'y vais pas, je vais le régretté fortement mais ça change rien.

Si vous avez des idées pour réussir a surmonter ma peur, si on peut dire ça comme ça, n'hesitez pas.

Merci
Nebhac
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
Comme je te disais tout à l'heure, vas y...il y a pas de meilleures idées que ca. Vouloir à tout pris trouver je ne sais quel moyen pour l'atteindre, je trouve pas que ce soit top.

Un peu de motivation moussaillon et à l'abordage ^^
bobdu91
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
+1 les regrets il n'y a pas pire!!! qu'est-ce que tu feras si un matin, a force d'attendre tu la vois sortir avec un autre mec...? tu te diras ptet que t'as raté ta chance!
T'inquiete pas c'est comme au blackjack, tu gratte c'est une chance sur 2!
et puis même si c'est pas bon faut te dire que t'es carrément pas le premier et tu sera carrément pas le dernier a te prendre un rateau, ça tue pas!
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:34 pm    Sujet du message:
Où ça rateau ? Il va juste faire la connaissance de sa charmante voisine, car c'est un type sociable. Wink
bobdu91
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
ou alors plus tordu, mais plus simple et plus facile :
tu trouve quelqun de ton quartier que tu connais et qui la connais, tu lui tape son adresse msn, c'est plus facile pour commencer a parlé.
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 00:08 am    Sujet du message:
Moi je trouve que chaparder les informations par derrière est une très mauvaise idée. Je n'utilise plus trop MSN, mais quand c'était le cas, je refusais systématiquement les adresses inconnues. Y en a qui acceptent, grand bien leur fasse, mais franchement je trouve ça bizarre, même si c'est moins risqué bien sûr que savoir qu'un inconnu a votre numéro de téléphone.

En te disant tout ça depuis le début (que je n'ouvre pas la porte à quelqu'un quand je n'attends personne, que je ne donne pas mon numéro à un inconnu, que je ne prends pas les adresses MSN inconnues) je ne cherche pas à te décourager mais à te remettre les pieds sur terre, il y a des tas de filles qui réagiraient comme moi. Après il y en a aussi qui réagiraient autrement, je l'admets, mais il ne faut pas oublier que tu ne connais *strictement* rien de cette demoiselle, tu ne sais pas comment elle va réagir, donc autant faire les choses directement que derrière son dos (en passant par quelqu'un d'autre), car ça risquerait de lui laisser une première mauvaise impression.
En revanche, avec tous les conseils (gâteau, ingrédients qui manquent et tout...), tu as ce qu'il faut pour essayer une approche qui a l'air désintéressée. Et je pense que tu n'as pas à avoir peur (d'un rateau ou autre) si tu n'as pas l'air trop empressé dès le départ ou d'un gros lourd. Tu es là pour faire connaissance parcequ'elle t'attire physiquement pour l'instant, tu ne la connais pas et si ça se trouve, elle est moins intéressante que tu l'imagines^^ (désolée de casser le truc, mais il te faut imaginer aussi ça, tu as l'air de la mettre sur un énorme piedestal alors que tu ne lui as jamais parlée^^)
Donc débloque toi en te disant que tu rencontres une voisine, qui t'impressionne physiquement apparemment (je dis bien physiquement, ce que je trouve assez surprenant d'ailleurs, puisque je n'arrrive pas à ressentir ça quand je rencontre quelqu'un, seules les personnalités m'impressionnent, et ce sur la durée donc), mais dis-toi que tu l'idéalises aussi peut-être un peu trop, c'est ce qui te la rend si inacessible... alors qu'elle n'habite qu'à deux pas de chez toi, je le rappelle^^

Bon courage! et essaie d'être le plus naturel possible, c'est ce qui te mettra le plus en valeur Wink (je te dirais presque de ne rien calculer, et d'essayer de la croiser par hasard, mais il y a comme une contradiction dans ma phrase Laughing )
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
bjr a tous

J'ai reussi a aller la voir.

J'étais telement dans un autre monde que j'ai pas parler de gateau,d'ingredient, etc...

Je lui ai dit que je la trouver mignonne et j'aimerai l'invité a boire un verre, tout en béguélant et en rougissant.

Ca l'a fait rire et elle a accepté l'invitation.
J'ai son num de tel meme son prenom Wink

Elle est libre la semaine prochaine.

Donc, merci a tous ce qui m'ont aidé.

Mais j'ai encore des questions.

1er rendez vous: comment dois t-on etre? lui poser plein de question sur sa vie?

Merci
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
Thomasdu62 a écrit:
Mais j'ai encore des questions.

1er rendez vous: comment dois t-on etre? lui poser plein de question sur sa vie?

Pfff... Au risque d'être blessant, je vais finir par croire que tu lui rendrais au moins autant service qu'à toi si tu envoyais quelqu'un faire sa connaissance à ta place... Shocked

C'est dingue, ça, d'oublier, ou plutôt de sous-estimer son instinct à ce point, de redouter la moindre spontanéité, ce souci systématique de glâner des conseils sans essayer d'être créatif et instinctif, bon sang ! Idea

Mais tu penses donc qu'elle ne t'inspirera vraiment aucune conversation, aucune question ?!? Shocked
Ca promet, tiens... -_-'

PS: bravo tout de même pour t'être courageusement - et victorieusement, donc ! - jeté à l'eau. Prends-en de la graine. Idea Wink
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
PS: bravo tout de même pour t'être courageusement - et victorieusement, donc ! - jeté à l'eau. Prends-en de la graine. Idea Wink

+1, félicitations pour ton initiative, enfin !

Si tu as réussi à obtenir un premier rendez-vous seul, il n'y a pas de raisons que tu n'arrives pas à faire de même pour entretenir votre prochaine rencontre =)

Courage, keep cool ! Wink
PurpleSky
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Une telle nouvelle, ça se fête!! Wink Tu peux être fier de toi!
Cool Vivement le Faire la biz
bobdu91
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
oaip bien joué...ça me fait penser a Hitch, les clients ecoute tous ces conseils mais oublient tout et au final font ça a leur sauce, et apparament ça marche!
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
merci pour vos félicitations.

Quand j'ai sonner, j'etais sur que sa mere allait repondre mais non, c'est elle direct. J'ai eu de la chance.

C'est vrai qu'au moment ou je lui parler, je me suis dit: c'est pas gagner car j'etais comme paralysé, j'ai fais des phrases qui veulent rien dire Confused

Mais ca la fait beaucoup rire apparement.

merci encore pour tout
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:15 am    Sujet du message:
je suis fière de toi, Very
Happy
Pour le premier rd pose lui des auestions sur ce cequ elle fait ds sa vie, ses passions. Enfin, les choses basiques....
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:41 am    Sujet du message:
merci douce reveuse.

c'était trés dur mais bon, j'ai reussi.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
Eh bien bravo mon cher, je suis admiratif. Ne t'inquiètes pas pour ton premier rendez-vous, on a toujours pleins de choses à se dire, c'est après que ça se gate Laughing

Personnellement je ne sais pas si j'oserais faire comme toi et sonner à la porte de ma belle inconnue (et pourtant elle habite toute seule).
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 01:13 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Pfff... Au risque d'être blessant, je vais finir par croire que tu lui rendrais au moins autant service qu'à toi si tu envoyais quelqu'un faire sa connaissance à ta place... Shocked

C'est dingue, ça, d'oublier, ou plutôt de sous-estimer son instinct à ce point, de redouter la moindre spontanéité, ce souci systématique de glâner des conseils sans essayer d'être créatif et instinctif, bon sang ! Idea

Mais tu penses donc qu'elle ne t'inspirera vraiment aucune conversation, aucune question ?!? Shocked
Ca promet, tiens... -_-'

Je te trouve un peu dur avec lui bien que dans le fond tu as parfaitement raison.
Cependant, il faut prendre en considération que Thomas est sûrement quelqu'un de timide et qui manque de confiance en soi . A partir de là, il pense que la fille qu'il désire est plus ou moins inaccessible et se sent inférieur à elle puisque impressionné par celle-ci .
Certes, cette réaction est irrationnelle puisque nous ne pouvons pas lui prodiguer de bons conseils pour ce rendez-vous.
Or, il a justement besoin d'être rassuré, il veut que tout se passe parfaitement bien et il est à l'heure actuelle sûrement en train de se faire le rendez-vous plusieurs fois dans sa tête en envisageant divers scénarios et accessoirement en se torturant l'esprit ...
Cette question bien qu'excessive est néanmoins compréhensible dans la mesure où le manque de confiance en soi engendre un besoin de conseils même les plus banals afin de se rassurer et de diminuer une peur qui est la plus souvent paralysante .

J'espère ne pas m'être fourvoyé à propos de ta personnalité ^^.
Je te félicite pour le courage dont tu as fais preuve et je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous Wink .

toute ressemblance avec ma personne dans la description ci dessus est fortuite (ou pas ...)
Thomasdu62
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:24 am    Sujet du message:
slt mido ban.

quand tu dis: il est à l'heure actuelle sûrement en train de se faire le rendez-vous plusieurs fois dans sa tête en envisageant divers scénarios et accessoirement en se torturant l'esprit ...

C'est exatement sa.

Mais merci pour encouragement.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
ah non c'est trop débile c'est quoi cette approche on aborde pas une file comme ca à l'improviste tu vas te prendre un rateau
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:51 pm    Sujet du message:
Rassure moi, ma chère demoiselle, tu es un fake, n'est-ce pas ?
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
moi non je suis pas un fake mais peut etre toi tu en ai un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil