ma copine a dormi chez son ex.....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tuelamour
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 5

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 15:27 pm    Sujet du message: ma copine a dormi chez son ex.....
bonjour la ptite communauté,
voila ma petite amie que j'aime tant m'a fait deux fois du tort et je suis complétement paumé dans ma tête.
voici mon histoire:
je suis avec ma chérie depuis 6mois bientot on s'aime tout les deux (on s'appelle bcp la semaine quand on est séparé, on se dit souvent jtm......., Elle monte me voir tt les week end en train. Elle est très affectueuse, très douce et on se prend rarement le chou ou alors c pas très méchan
Pour moi c'est mon première grand amour donc c'est du bonheur et pour elle je suis son 4ème.
je suis jeune j'ai 21 ans et elle en a 23, elle termine ces études et vient s'installer chez moi car on a projeté de vivre touts les deux ensemble elle a commencé à emménager quelques affaires...on habite a 150km l'un l'autre.

Environ deux mois après notre relation, elle m'annonce par téléphone qu'elle passe la soirée chez son ex et reste dormir chez lui, ((son excuse sa voiture est au garage car elle est en réparation à cause de son pare-brise )). Donc grosse crise de jalousie bien-sur:
elle tente de me rassurer que je n'ai pas à m'inquiété qu'elle m'aime.....
je lui dit que je n'approuve pas cet acte, qu'elle me donne du soucis, que moi je m'inquiète Mad

elle me répond un truc du genre: (de toute facon que tu sois d'accord ou pas d'accord c'est pareil ! Crying or
Very sad
Donc après un court moment de réflexion et pour lui prouvé ma confiance envers-elle Neutral je l'a laisse dormir chez lui. (la discution a été plutôt calme)

J'ai fait une grosse erreur je le sais et je le regrette. (question de principe pour moi, et dailleurs pour 99% des mecs je pense) mais j'ai une envie de croire à ce lien de simple amitié qu'ils ont Confused même si j'arrive pas du tout à le coire

ptit trait de sa personnalité:
c'est une fille qui a bcp de potes mec et une seule vrai grande amie (elle se justifie par "les filles font trop de chi-chi, sont tous des garces, je rigole plus avec les mecs....) c'est quelq'un de très ouverte d'esprit, elle a repris les études dans le commerce....
Pendant une période d'un an à peu près (à ses 19-20ans) elle sortait bcp en boîte de nuit et a eu bcp de relations sexuelles d'un soir avec bcp de mecs (1 toute les semaines a peu près), elle me dit que cette période est révolu pour elle et depuis elle a changé, elle s'habille plus provocante a commencé à vouloir se poser et a connu ses trois premier amours.

L'ex dont je parle était son dernier amour avant moi, elle n'est resté que 3mois et ensuite l'a plaqué car ils se prenait la tête souvent et ne le supportait plus, il se laissait trop souvent marchez sur les pieds, enfin il était trop gentil avec elle (ils vivaient ensemble dans un tout ptit appartement) mais sont tt de même resté amis, elle le revoie 1 ou deux fois par mois pour passé des soirées à matter des films et prendre des nouvelles Confused
Avec es autres personnes qui l'on fait chaviré, elle est résté 9mois, avec l'un ils ont méné une relation très passionnel mais avec bcp d'enguelade tt le temps, il était aussi très jaloux, avec le deuxième, elle devait tout le temps resté enfermé, elle ne voyait plus personne...

Voilà que trois mois après, une grosse dispute éclate à cause de notre chienne Shocked Confused que nous avons adopté depuis fin avril
Je suis parti avec mes potes pour aller à une teuf dans le sud de la france et laissé la chienne chez mes parents, sur la route je décide de m'arrêter dans sa ville pour la voir, je l'ai au tel, et lui annonce ma visite avec mes potes, elle me répond qu'elle est en ville en route pour rendre visite à son ex (oui le même) et me demande par la suite si j'ai emmené le chien avec moi, et là vient une embrouille au tel:
mais comment ça tu n'a pas emmener le chien, comment ça tu l'a laisser chez tes parents, et calmement je m'explique que je ne pouvais pas l'emmener qu'il manquait de place, que mes parents s'en occupait exeptionnelement pour cette fois et que surtout c'est dur a gérer une chienne non stérelisé quand je décide d'aller fair la teuf, donc plein de raison valable (pour moi),elle, tjrs sur sa position me dit que je suis pas responsable, qu'elle est énérvé que j'aurai pu la prévenir avant d'arriver ici que j'aurrai pu lui apporté la chiene, et je lui répond que sa ne sert a rien de se prendre le chou comme ça au tel que je suis à 2 km de toi et que si tu ne veux pas venir fait ce que tu veux !!!
et me répond que je ne lui donne pas envie de venir me voir et me dit que je la soule (moi je pense autre chose, qu'elle veut garder son programme: aller voir son ex) Confused

Et plus tard dans la soirée sur la route, je recois un sms, " je par chercher la chienne tu fais n'importe quoi...)
Donc en fin de soirée, elle décide de faire tois-cent bornes allez retour pour la récupéré, alors qu'elle n'aime pas conduire sur de long trajet et encore moins la nuit.

le dimanche elle monte donc me voire, et on s'explique.... je vous passe les détails.................. Evil or
Very Mad par la suite elle m'apprend qu'elle à fait le chemin avec son ex qui n'a pas volu la laisser y aller toute seul
1 semaine après environ je sens qu'elle se remet en cause, elle me dit qu'elle s'est un peu trop énérvé, (elle est assez impulsive).... Neutral

et moi le lundi je lui pose un ultimatum
je l' interdit de dormir chez ce mec et de passer lui rendre visite toute seule (chose que j'aurai du lui dire depuis longtemps mais comme je croyais en son excuse et en sa fidélité et aux execptionnelles amitié qui peut exister entre deux ex après une relation d'amour même courte je ne lui en ai rien dit, sachant aussi que je pensais qu'elle ne le referai plus) je sais pas pourquoi mais je ne lui pas interdit de le revoir tout le temps Confused Crying or Very sad

Pour en venir au faite que j'ai maintenant des doutes en elle même si à part ces histoires tjrs pas digéré, elle me donne toute les raisons de croire qu'elle m'aime, j'ai aussi des doutes sur sa fidélité, c'est triste à dire.
Je suis quelqu'un d'assez parano, qui a du mal à faire confiance aux autre, qui est pas du tout naif mais plus tôt assez réaliste et qui crois aux généralité chez les filles( comme par exemple " gardé contact avec son ex et le revoir de temps en temps"), (la nature d'une fille reste la même ou revient après quelques année) enfin ces chose là.
je suis aussi assez jaloux mais pas le gros type possesif qui interdit de voir touts ces potes....je lui pose juste des questions lorsqu'elle sort voir ces potes, des question qui doivent quand même la soulé un ptit peu Confused du genre "mais pourquoi tu le vois encore cette semaine" ou "alors et lui il n'a pas de vu sur toi au moins" ou "encore mais vous faîte quoi tt le temps ?) En faites des questions qui lui montre que j'ai pas confiance en elle Confused Sad
je précise que je reste tt le temp assez calme quand je la questionne.

SVP qu'est-ce que vous pensez de notre relation ? Elle n'aurai pas pu éviter ça ?? dormir chez lui sachant que sa peux toucher aux respect envers l'autre et en la confiance. Je trouve que sa manque te tacte pour deux personne qui viennet de se mettre ensemble et pis merde sa se fait pas quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles d'expérience vous êtes les bien venus pour répondre!!
amelyn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 113
Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 19:53 pm    Sujet du message:
Désolée, trop long à lire... Mais si elle a dormi chez son ex, je pense qu' ils ont pas fait que se reposer...
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:08 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle te manque de respect.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 20:14 pm    Sujet du message: Re: ma copine a dormi chez son ex.....
tuelamour a écrit:
Je suis parti avec mes potes pour aller à une teuf dans le sud de la france et laissé la chienne chez mes parents, sur la route je décide de m'arrêter dans sa ville pour la voir, je l'ai au tel, et lui annonce ma visite avec mes potes, elle me répond qu'elle est en ville en route pour rendre visite à son ex (oui le même) et me demande par la suite si j'ai emmené le chien avec moi, et là vient une embrouille au tel:
mais comment ça tu n'a pas emmener le chien, comment ça tu l'a laisser chez tes parents, et calmement je m'explique que je ne pouvais pas l'emmener qu'il manquait de place, que mes parents s'en occupait exeptionnelement pour cette fois et que surtout c'est dur a gérer une chienne non stérelisé quand je décide d'aller fair la teuf, donc plein de raison valable (pour moi),elle, tjrs sur sa position me dit que je suis pas responsable, qu'elle est énérvé que j'aurai pu la prévenir avant d'arriver ici que j'aurrai pu lui apporté la chiene, et je lui répond que sa ne sert a rien de se prendre le chou comme ça au tel que je suis à 2 km de toi et que si tu ne veux pas venir fait ce que tu veux !!!
et me répond que je ne lui donne pas envie de venir me voir et me dit que je la soule (moi je pense autre chose, qu'elle veut garder son programme: aller voir son ex) Confused

Et plus tard dans la soirée sur la route, je recois un sms, " je par chercher la chienne tu fais n'importe quoi...)
Donc en fin de soirée, elle décide de faire tois-cent bornes allez retour pour la récupéré, alors qu'elle n'aime pas conduire sur de long trajet et encore moins la nuit.

le dimanche elle monte donc me voire, et on s'explique.... je vous passe les détails.................. Evil or
Very Mad par la suite elle m'apprend qu'elle à fait le chemin avec son ex qui n'a pas volu la laisser y aller toute seul
1 semaine après environ je sens qu'elle se remet en cause, elle me dit qu'elle s'est un peu trop énérvé, (elle est assez impulsive).... Neutral


Je vais être sincère avec toi: tu es arrivé dans sa ville à l'improviste, et elle avait déjà programmé de passer la soirée avec son ex (enfin c'est comme ça que tu l'appelles), et pour ne pas changer son plan, et vous voir débarquer toi et tes potes, elle a créé le conflit de la chienne, histoire d'être la victime, et de rester avec son ex comme prévu... tu as laissé la chienne chez tes parents, et non pas en plein boulevard, ni enfermée toute seule chez toi, tu l'as confié à des gens DIGNE de confiance tes PARENTS; excuse-moi de te le dire ta nana n'est pas très reglo avec toi...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
Apparemment, son contact avec son ex est encore assez vivant, suffisamment pour qu'elle s'approche au plus près de lui tout en étant liée à toi. Il est facile d'imaginer qu'il lui reste des sentiments pour lui, qu'ils aient couché ensemble. Son impulsivité et sa réaction envers ces 2 exemples précis le prouvent.

De ce fait, je crois qu'elle abuse de ta "confiance". Les sentiments multiples éprouvés pour 2 ou plusieurs personnes sont difficilement gérables. Visiblement, elle témoigne un amour pour toi mais elle s'emmêle les pinceaux avec son ex.

Il faudrait que vous en discutiez de tout cela en face à face avant d'arriver à la phase ou la lassitude des enguelades entraînera la séparation. Son attitude est impardonnable, mais en amour, on peut accorder des chances à sa bien-aimée, à condition qu'elle consente à ne plus recommencer...

PS: j'ai édité pour corriger les fautes orthographiques.


Dernière édition par Invité le Dim Juin 17, 2007 00:04 am; édité 1 fois
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
Peut-on vraiment pardonner les mensonges... les doubles jeux... et prendre les gens pour des cons... ?
Elle veut le beurre et l'argent du beurre; elle veut t'aimer et en même temps pouvoir s'amuser ailleurs... apparemment toi tu veux une relation sérieuse sur de bonnes bases, donc ce que t'offre cette nana, trop peu pour toi!
Moi je dis qu'elle doit arrêter ses mensonges, et arrêter de jouer le rôle de la nana "impulsive"... elle te mène en bateau, et ça tu l'as bien expliqué dans ton récit, tu n'es donc pas aveugle; mais peut être que tu tiens très fort à elle, et que tu ne songes pas vraiment à la quitter... tu veux qu'elle change, qu'elle reconnaisse ses erreurs; sera t-elle sincère? pourras-tu lui faire confiance? et demande toi si tu as mérité ce manque de respect? ça va peut être te faire mal ce que je te dis, mais essaie d'imaginer quand elle est avec lui, ce qu'ils peuvent raconter sur toi, quand tu appelles et qu'elle lui dit "c mon mec qui appelle, chut je vais répondre..."; garde en évidence ses antécédents côté one night stand... a t elle tiré trait sur tout ça?
Je t'ai donné mes impressions selon ce que tu as si bien développé plus haut.. j'espère vraiment que je me trompe, car personne ne mérite pareille situation...
Méliss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 24
Localisation: Cognac

Message Posté le: Ven Juin 15, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
salut, voila je suis tout a fait d accord avec ce qu'on dit les autres... Moi qui suit une fille je prefere etre sincere et te dire quel n'ai pa sincere avec toi ! elle peut etre rester ami avec son ex mais jusqu'a dormir avec non la je crois pa que se soit de l'amitier... et puis a 21 ans c'est fini l epoque ou on va dormir chez ses " amis "... Et vu le pâssé quel a eu il doi encore en rester des traces ( je n'ai rien contre les filles comme ça chacun fait ce qu'il veut !! ). Je me doute que tu doit etre très amoureux mais vu comment a commencer votre histoire a mon avis ça va finir qu'elle va te ramener son ex dans votre lit pour faire un truc a 3 !!! tu a l'air d etre un bon garçon donc tu trouvera d autre fille bien et plu sincere avec toi et plus pres de chez toi ! voila bon courage pour la suite... bye Mélissa
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 00:02 am    Sujet du message:
clair que l'histoire avec la chienne, ça me semble vraiment être une façon de passer pour la victime et ne pas changer ses plans...

d'un autre côté, moi mon mec a pas à m'interdire de dormir chez qui je veux. Je sais ce que je fais de mon corps, et j'ai pas l'intention d'appartenir à quelqu'un ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, donc le mec qui m'impose ça prend la porte immédiatement... que ce soit pour des coucheries ou du copinage en tout bien tout honneur... même mes parents n'ont plus à m'interdire quoi que ce soit maintenant donc c'est pas mon mec qui va s'y mettre... noméo !

Et puis je suis ce genre de nenette à pas aimer les filles, trop garces entre elles, trop cruches, trop filles, et à préférer la compagnie des mecs, et je crois en l'amitié homme/femme à partir du moment où on a "posé à plat l'histoire de cul", donc je ne vois aucune différence entre dormir chez ma meilleure amie, et chez un de mes très bons potes. Pour moi c'est exactement le même cas. Je pense que les gens qui ne peuvent concevoir ce genre d'amitié et de liens sont des personnes qui "sexualisent" trop les relations... On peut dormir avec quelqu'un du sexe opposé (ou du même sexe pour les personnes homo) sans pour autant coucher avec...

Par conséquent je dirais qu'il faut pas inventer des choses qu'on ignore, ta nénette ne se retape peut être pas son ex, ils s'aiment peut être beaucoup de façon amicale, ne te monte pas forcément la tête avec ce que des internautes qui ne connaissent pas votre histoire, disent...

La meilleure solution : parles lui en ! Wink et bon courage !
tuelamour
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:35 am    Sujet du message:
merci de m'avoir répondu Exclamation
j'avoue que je suis trop paumé dans mes pensées et j'ai peur de faire une connerie.
Je me pose quelques questions qui tend à me faire croire qu'il n'est rien arriver de tout cela comme,
Pourquoi elle jouerai sur la franchise et me dirait qu'elle va dormir chez lui ?? sachant que si elle ne me l'aurai pas dit je ne l'aurai sans doute jamais su Confused
Quand au coups du chien et ne pas vouloir me voir pour aller voir son ex (qui encore une fois me l'a pas caché et me dit qu'elle était en chemin pour aller le voir)
Ne serait-ce pas un test qu'elle aurai voulu me lancer pour divers raisons ?? comme tester mes réaction, lui montrer si mon attachement est solide......(moi je suis une tête de mule et je suis dsl mais quand on me dit ça !!! au tel !!!! je préfère couper la discution et eteindre mon prtable une heure ou deux pour bien qu'elle réfléchisse de ce qu'elle vient de me reprocher
Ces liens avec des ex et dans une relation de distance ne sont-elle pas des choses à cacher ? Car je vous le dit, elle ne m'en aurai rien dit je n'en aurai rien su. elle m'a aussi présenter ce mec. Confused

Je me pose pleins de questions et aucune ne m'a échappé !! enfin je crois Confused
je me fais pleins d'idées, même si j'en ai quelqu'une qui penchent du côté "elle m'a dit la vérité, elle n'a donc rien fait" je vous avoue que j'en pense plutôt le contraire.
Les femmes sont tellement complexes et très malines que je peux m'arrêter sur des simples idées et la torturer jusqu'a ce qu'elle m'avoue,
je suis paumé ! car comment savoir si elle me dit bien la vérité ?


Citation:
elle peut etre rester ami avec son ex mais jusqu'a dormir avec
je ne sais pas la vérité, mais j'ai dit qu'elle a dormi chez son ex, si je vous raconte qu'elle avait dormi avec lui Shocked sa m'aurait aider a résoudre le pb plus rapidement

Citation:
d'un autre côté, moi mon mec a pas à m'interdire de dormir chez qui je veux. Je sais ce que je fais de mon corps, et j'ai pas l'intention d'appartenir à quelqu'un ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, donc le mec qui m'impose ça prend la porte immédiatement... que ce soit pour des coucheries ou du copinage en tout bien tout honneur... même mes parents n'ont plus à m'interdire quoi que ce soit maintenant donc c'est pas mon mec qui va s'y mettre... noméo !


Faut savoir que je lui ai mis les chose à plat dès le début, (même si sa serait finalement à rien de toute façon) que si elle avait envie d'aller voir ailleurs, de ne ma me faire subir ça et rompre !

Je tenais à vous dire aussi une chose importante ou non pour vous, sa dépends comme vous le resentez
au tout début de notre relation j'ai été sincére et voulu lui montrer qu'elle pouvait avoir une grande confiance en moi dès le début,
un soir j'était chez des potes j'était bourré et 3/4 de route pour retourner chez soi, chaud quoi !! une copine à moi m'a proposé de dormir chez elle, je l'ai accepté, j'ai dormi dans son lit avec elle tout habillé car pas de canapé rien pour dormir sur du mou Confused je tient à vous dire que j'aurai préférer ne pas dormir dans son lit, et bien je lui es tout dit à ma copine!

je lui ai même dit que c'était une copine qui avant que l'on se soit mis ensemble une liaison avec elle ne m'aurai pas dérangé au contraire je le cherchais même à cette pérdiode maintenant bien révolu !
Vous croyez que sa joue ? Embarassed Je sens que je vais me faire insulter mais bon allez y, dite moi ce que vous en pensez de nouveau a présent !
Encore une chose c'est une copine à moi avec qui elle a passé quand même déjà quelque soirée et qu'une nana est très observatrice et aurai je suis sûr su très rapidement si il s'était passez quelquechose entre nous ! elle m'a même dit plusieurs fois qu'elle l'appréciait bien, qu'il y avait quelquechose chez elle qui lui ressemblait et tout...
Et qu'a côté de cela son mec je ne l'ai vu qu'une soirée et que moi je suis totalement nul pour me rende compte de ces choses là encore moins quand le mec est plutôt réserver ! difficile !
Répondez svp !!!
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
moi j'envisage bien la nana qui a mal pris le fait que au tout debut tu dormes avec une amie, mm s'il s'est rien passé (en meme temps, elle peut en douter comme toi tu doutes de ce qui s'est passé avec son ami) et qui te fait "payer" en te faisant pareil...

apres je peux me gourer, mais ca expliquerait le coup du chien, parce qu'elle tenait absolument à aller chez cet ex ^^

jsuis pas sure que de lui avoir dit "oui avant il aurait pu se passer qqchose elle et moi mais maintenant que tu es là chérie il ne se passera rien" soit une super bonne idée ^^
enfin ne rien dire aurait été pas mal aussi ^^

surtout qu'au debut d'une relation on doute beaucoup "est ce qu'il n'est pas en train de me monter un bateau" etc....

enfin bref, encore d'accord avec Tchii (ca devient une habitude ^^) : on en sait rien, on la connait pas, on te connait pas, le mieux c'est d'en parler au calme avec elle....
Lily-Jane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 181

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Apparemment, son contact avec son ex est encore assez vivant, suffisamment pour qu'elle s'approche au plus près de lui tout en étant lié à toi. Il est facile d'imaginer qu'il lui reste des sentiments pour lui, qu'ils aient couché ensemble. Son impulsivité et sa réaction envers ces 2 exemples précis le prouvent.

De ce fait, je crois qu'elle abuse de ta "confiance". Les sentiments multiples érpouvés pour 2 ou plusieurs personnes sont difficilement gérables. Visiblement, elle témoigne un amour pour toi mais elle s'emmêle les pinceaux avec son ex.

Il faudrait que vous en discutiez de tout cela en face à face avant d'arriver à la phase ou la lassitude des enguelades entraînera la séparation. Son attitude est impardonnable, mais en amour, on peut accorder des chance à sa bien-aimée, à condition qu'elle consente à ne plus recommencer...


+ 1
je ne peux pas dire plus ..
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Je rejoins les autres filles. Il m'est arrivé de dormir chez mon ex une fois ( j'etais celibataire) et euh c'est clair que c'est être naïf de se dire qu'il ne va rien se passer. Je veux pas dire que c'est pas fesable mais en general c'est jamais vraiment bon, car ça rapelle de vieux souvenir et on se laisse facilement tenté, des petits gestes soi disant anodin...

Apres si elle t'aime vraiment et qu'elle n'a plus de sentiments pour son ex, ils peuvent se voir en tout bien tout honneur. Si tu as confiance en elle, ça peut aller. Mais si ça m'arrivait, je crois que je serais tres jalouse. Je suis pas de nature jalouse mais la je serais inquiete. Pour ton cas, faut savoir ce que cherche ta copine et savoir si son ex se laisserais faire et les intentions qu'il a envers elle ( on peut toujours rever...) . Maintenant si je devais dormir chez un de mes exs avec qui je suis en bon terme, se serait dans un autre lit, ou si y a pas d'autre possibilité a l'autre bout du lit en etant honnete avec la personne avec qui je suis. Mais je trouve que c'est un manque de respect.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Beaucoup de garçons on l'air d'être dans son environnement et cela ne veut pas dire qu'elle couche avec eux!

Si c'est une habitude d'être entouré de mecs alors ne te biles pas trop. certes, c'est genant mais au final, si la confiance est là, ou es tle mal?

Une fille peut dormir chez un ex sans qu'il se passe quoi que se soit et sans meme qu'elle est envie qu'il se passe quoiqu se soit.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
tuelamour a écrit:

un soir j'était chez des potes j'était bourré et 3/4 de route pour retourner chez soi, chaud quoi !! une copine à moi m'a proposé de dormir chez elle, je l'ai accepté, j'ai dormi dans son lit avec elle tout habillé car pas de canapé rien pour dormir sur du mou Confused je tient à vous dire que j'aurai préférer ne pas dormir dans son lit, et bien je lui es tout dit à ma copine!

je lui ai même dit que c'était une copine qui avant que l'on se soit mis ensemble une liaison avec elle ne m'aurai pas dérangé au contraire je le cherchais même à cette pérdiode maintenant bien révolu !
Vous croyez que sa joue ? Embarassed

C'est vrai qu'elle a pû mal le prendre que tu dormes avec une autre fille qu'elle en même temps, comme tu étais complétement bourré, ça aurait été vraiment dangereux que tu prennes la route. Après, tu dis que tu étais habillé donc je serai ta copine, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Enfin, après chaque fille est différente.
Et sinon, en ce qui concerne ta copine et son ex, je les trouve bien proche.... Confused Il a une nouvelle petite amie l'ex parce que ça se trouve il essaye de la récupérer... et elle consciemment ou pas, elle joue peut-être un petit jeu....
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 21:43 pm    Sujet du message: Re: ma copine a dormi chez son ex.....
tuelamour a écrit:
..........

RIP à ton couple.
tuelamour
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:30 am    Sujet du message:
Confused Sa signifie quoi RIP ?
shukin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 100
Localisation: Charleroi

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
Rest in Peace.
C'est ce qu'on indique en général sur les pierres tombales.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 17:16 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Une fille peut dormir chez un ex sans qu'il se passe quoi que se soit et sans meme qu'elle est envie qu'il se passe quoiqu se soit.

On peut le concevoir dans la mesure où le mec à la fille connaisse véritablement l'ex de sa copine pour lui accorder une confiance totale.

Une telle confiance pourrait être qualifié "d'aveugle" et ne devrais exister qu'entre vrais amis je pense.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
je suis pas tros sur comme Sosso.pl Sad
Aérys00
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 101

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:21 am    Sujet du message:
Moi je pense que ton gros problème c'est ton manque de confiance en elle, comme tu l'as toi-même cité.

Perso, ça m'est déjà arrivé d'aller dormir chez un de mes ex et non seulement il ne s'est rien passé mais en plus mon mec le savait parfaitement et ne m'en as jamais tenu rigueur, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a confiance en moi.

On est des êtes humains avec des pulsions c'est vrai, mais justement parce qu'on est des êtres humains on est largement capable de maîtriser ces pulsions. Fin je sais pas, quand on se retrouve un mec une fille dans le même appart, la pièce n'est pas forcément aussitôt rempli d'hormones sexuelles faut arrêter le délire Shocked

Et perso je m'entends aussi bien avec les filles qu'avec les gars, et s'il prenait l'envie à mon mec de m'interdire d'aller dormir chez un de mes copains, il risquerait fort d'y avoir un retour de foudre.

Il y a rien de plus chiant qu'un mec qui n'a pas confiance en toi, qui est jaloux et qui t'empêche de vivre !!!

Pour finir comme tu le dis toi même elle ne t'as jamais rien caché, tu as toutes les cartes en main pour lui faire confiance alors n'écoute pas tout ce qui pense qu'aucune fille n'est capable de retenir ses pulsions sexuelles.... Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles