ma copine a dormi chez son ex.....

tuelamour
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
salut Aérys00,
quand elle m'a annoncé au tel qu'elle allait dormir chez lui je lui es seulement montré mon mécontentement mais je n'ai pas été aggressif pour autant.
Et pdt les mois d'après je ne l'ai pas soulé ni remis le couvert ou alors une fois ou deux mais comme ça sans s'engueler , c'est lorsque elle a pas voulu me voir quand j'ai débarqué à l'improviste et qu'elle a décidé de garder son rdv avec son ex que j'ai commencé à avoir des doutes et lui ai dit que sa confiance en elle avait baissé Confused ai-je fait une erreur de lui dire ça ?

maintenant avec du recul je pense que j'ai fait une erreur de lui dire ça et de la souler avec mes questions, d'un côté je lui ai dit que je croyais toujours autant en son amour envers moi

Croyez-vous que je peux me rattraper ? Car je n'ai plus envie de me montrer jaloux et de la questionner sur son ex ou d'autre types qui lui parle dans une soirée ou ailleurs, je veux lui montrer que j'ai eu tord.
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Je pense qu'elle te manque de respect.

Pas mieux.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
En jeune rebel'z j'ai pas lu les autres posts.

Mais conseil by Marilyn z'emo : elle te trompe. Tapes-la
tuelamour
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 19, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
mon conseil à moi apprend à ne pas mettre les gonzesses dans le même panier !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 00:51 am    Sujet du message:
tuelamour a écrit:

maintenant avec du recul je pense que j'ai fait une erreur de lui dire ça et de la souler avec mes questions, d'un côté je lui ai dit que je croyais toujours autant en son amour envers moi

Croyez-vous que je peux me rattraper ? Car je n'ai plus envie de me montrer jaloux et de la questionner sur son ex ou d'autre types qui lui parle dans une soirée ou ailleurs, je veux lui montrer que j'ai eu tord.

Tu n'as rien à te reprocher. Je pense que beaucoup auraient réagi comme toi. Quand notre copain ou copine nous dit qu'il va dormir chez son ex, c'est "normal" je pense d'exprimer de la jalousie. Enfin, je trouve cela humain. Donc, je le repète pour moi, tu n'as rien à te reprocher, c'est plutôt elle qui devrait se reprocher son comportement excessif avec le fait que tu aies confiée la chienne à tes parents.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:46 am    Sujet du message:
c'est nul tout ca tu sort avec une fille et ta même pas confiance en elle tu es nul si elle te dis qu'elle t'aime c'est que c'est pas du mytho c'est toi qui te chercher les embrouilles na!!
MissySnoop
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:56 pm    Sujet du message: MMM
perso jpeu dormir chez nimporte qui qans qu'il se passe rien mais si ta copine est mignionne ou qu'elle est un peu llumeuse donc tres proche des mec, t'a meme pas a chercher plus loin soit ils on fait l'amour, soit elle s'est fait tripoter toute la nuit!
S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
ta copine on dirait ma mere elle cherche des engueulade pour finir une discussion qui ne tourne pas en son avantage

Ta copine pourait aussi etre le genre de fille honnette qui dit toujours ce qu'elle fait OU qui fait mine d etre honnette pour ne pas mentir et faire ce qu'il lui plait

J'aurais un seul conseil qui peut faire mal je te l accorde :

Oublie la... trouve une fille prete de chez toi...

blaze a écrit:
c'est nul tout ca tu sort avec une fille et ta même pas confiance en elle tu es nul si elle te dis qu'elle t'aime c'est que c'est pas du mytho c'est toi qui te chercher les embrouilles na!!

blaze j en ai ras le cul que tu fasses du mal au gens avec tes réfléxions a la con tu pourrais pas fermer ta gueule serieux trouve toi un mec avant de parler sur les relation des autres...
Invité

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:

T'as au moins compris ce qu'il disait ? Tes réflections sont affligeantes parfois, même plus souvent que ça.