Le théâtre
Meelliissaa
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2013 Messages: 1 |
Bonjour , j'ai un devoir maison a rendre pour le lundi 4 novembre 2013 et j'ai
du mal à répondre à ces questions suivantes :
1) A quels domaines les sujets du théâtre antique se rattachent-ils ? 2) Quel est le but du théâtre lorsqu'il apparaît ? 3) Le théâtre au Moyen-âge s'éloigne-t-il du modèle antique ? 4) Ou ont lieu les représentation théâtrales au 16ème siècle ? 5) Quels changements les représentations théâtrales dans des " théâtres " vont-t-elles amener au 17ème siècle ? 6) Citez deux auteurs du théâtre politique . 7)De quel auteur grec et de quelle œuvre est inspirée la dramaturgie classique au 17ème siècle ? Voila , je remercie dès maintenant les personnes qui pourront m'aider . ![]() Bonne journée . |
||
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
Les 3/4 de tes questions peuvent être résolues ici :
https://www.google.fr/ De rien. |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
À la rigueur, si tu avais des débuts de réponses, je voudrais bien t'aider. Là, c'est franchement du foutage de gueule. Sinon, entre le présentatif et l'épithète, il faut choisir. Là, c'est faux. |
||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |