Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
Oui, j'aimes pas les gens intolérants !!!
Sympa tes illustrations !!!

Et pour finir Kronos +1 pour le discours ! Wink

American Beauty Power, surtout le passage avec les roses... Razz
virginiedelyon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 15:03 pm    Sujet du message: metez vous un peu a ma place
je trouve abuser certaine réactions sur mon post. cé vrai ke ce n'est pas de sa fote s'il est moche mé d'un autre cote je ne vais pas danser avec un moche juste pour lui faire plaisir. En plus il doit avoir l'habitude de prendre des vents car il a juste sourit et n'a rien dis! Ca prouve kil a compri et ne m'en veux pas. Confused

Ke cellei ki auré accepter son invitation a la salsa me jete la première pierre! Twisted Evil
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 16:37 pm    Sujet du message:
alors moi je te la jetes...... c pas parce qu'il est pas a ton gout qu'il est moche Mad
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
Nekosuki Power !

Moi cet été dans une boite sur Perpignan pendant mes vacances, j'ai fais plusieurs danses avec des petites vieilles très marrantes, et aussi avec des filles qui ne me plaisait pas spécialement mais si tu va là bas c'est aussi pour danser non ?

On peut pas toujours danser avec des Brad Pit ou autre Tom Cruise, faudra t'y faire ou rester seule sur ta chaise pendant que les autres s'éclatent...

Pense y bien Virginie !

Dernière édition par PhilouZ le Sam Nov 05, 2005 18:19 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
La pauvre qui va finir sous un amas de pierres Laughing A qui le tour pour la lapider ? lol
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 18:58 pm    Sujet du message: Re: metez vous un peu a ma place
virginiedelyon a écrit:
En plus il doit avoir l'habitude de prendre des vents car il a juste sourit et n'a rien dis! Ca prouve kil a compri et ne m'en veux pas. Confused

A moi !!!! Non mais qu'est ce que j'entends là ! Ben oui vous comprenez il est moche alors il a l'habitude de se faire jeter voyons ! Shocked
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 09:12 am    Sujet du message:
Citation:
parce que les belles ne veulent que des beaux ou quoi

Les moches veulent aussi que des beau.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 09:29 am    Sujet du message:
Pas forcément...
acidulee
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 09:57 am    Sujet du message: Re: metez vous un peu a ma place
Magmeb a écrit:
virginiedelyon a écrit:
En plus il doit avoir l'habitude de prendre des vents car il a juste sourit et n'a rien dis! Ca prouve kil a compri et ne m'en veux pas. Confused

A moi !!!! Non mais qu'est ce que j'entends là ! Ben oui vous comprenez il est moche alors il a l'habitude de se faire jeter voyons ! Shocked

Exclamation oui bah la je vois pas ce qui est choquant dans ce qu'elle dit?
C'est vrai que les moches sont la pour se prendre des rateaux. Ca fait une moyenne avec les bogoss qui se font draguer tout le temps. C'est la nature on n'y peut rien. C'est normal de préférer les bogoss.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 06, 2005 10:50 am    Sujet du message: Re: metez vous un peu a ma place
acidulee a écrit:
Magmeb a écrit:
virginiedelyon a écrit:

Exclamation oui bah la je vois pas ce qui est choquant dans ce qu'elle dit?
C'est vrai que les moches sont la pour se prendre des rateaux. Ca fait une moyenne avec les bogoss qui se font draguer tout le temps. C'est la nature on n'y peut rien. C'est normal de préférer les bogoss.

là ça dépend des gens parce que moi je n'aime pas du tout les beaux gosses! Je préfère les "moins beaux" (comme vous dites) qui ont beaucoup plus de charme et qui sont certainnement beaucoup plus intéressant !!! Et je le répète pour moi ya pas de moches, il y a juste des gens qui me plaisent et d'autres moins...

ce qui est choquant dans ce qu'elle a dit c'est qu'elle a dit qu'il est moche, on ne peut rien y faire et tant pis pour lui ... c'est bête de dire ça car comme l'a dit nekosuki ce n'est pas parce qu'il ne lui plait pas qu'il est moche...
et ce que tu dis est encore plus choquant je trouve, tu as 25 ans et tu penses ça? ça m'étonnes faudrait grandir un peu...

bref de toute façon j'ai dit tout ce que je pensais sur ce sujet je n'ai plus rien à ajouter Razz
virginiedelyon
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 10:12 am    Sujet du message: ouille ! aille!
...tout le monde me jette des pierres on direr !!
Exkusez si je suis franche mé la je trouve ke cetains abusent et sont intolerents parske je ne fais pas de langue de bois. Dailleurs vous kritikez mé personne ne répond a la question. Ca prouve ke personne n'aurez accepté l'invitation d'un moche a sortir danser a paris.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
Si c'est ça être intolérant, alors oui, je le suis... Moi chui intolérant envers des gens comme toi, désolé, mais tu me donne envie de vomir.

A ta question, j'y ai répondu, suffit de savoir lire entre les lignes c'est tout.. Moi j'aurai accepté sa proposition même si elle ne m'avait pas plu physiquement au départ, car il n'y a pas que ça qui compte pour moi..
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
meme chose que Kronos....qui sait c peut-etre le meilleur danseur Wink pourquoi le rabaisser si il est pas a ton gout...il l'est surement pour quelqu'un d'autre

la beauté c superficiel tout comme toi virginiedelyon
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 13, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
Ce truc d'avoir la honte qu'un moche veuille sortir avec une fille "trop bien", c'est bien débile. Mon fiancé est "moche" pour la plupart des filles car il est classique et qu'il est loin d'être maigre. Mais il a un de ces p***** de caractère et un des ces charme (même le plus moche pt être bourré de charme)! Il a du répondant et il est loin d'être complexé, si ça c'est pas être beau! Les plaquettes de chocolat et la connerie en prime c'est pas mon truc : bonjour l'ennui... Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 03:12 am    Sujet du message:
Pannonique +1

Ca fait plaisir de lire ce genre de phrases...
Bon je ne correspond à aucun critère cité, je suis ni beau, ni laid, ni maigre, ni gros, je suis moi et m'assume ainsi...
Mais tu m'a fait plaisir avec tes paroles.
Enormes boozoos à toi Wink
Lilloo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 09:48 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Déja ça s'écrit pas "fysyk", mais "physique", et oui j'ai 10 ans de moins que toi mais c'est moi qui t'apprend à écrire ^^
Lilloo : merci Kronos, trop gentil
Ensuite, Perle a carrément raison, tais toi un peu tu nous soule et tes arguments deviennent de plus en plus ridicules.

Il y a peut etre des "handicapés du physique", mais j'aimerai leur dire que même s'ils ne sont pas comme Brad Pitt, ils peuvent toujours trouver l'amour et une fille jolie s'ils ont du charisme, c'est le charisme le plus important... (mot inconnu des blondasses sans cervelles hélas)
Lilloo : Je suis brune et en tant qu'ex moche je ne crois pas un instant a tes histoires de charisme. Aujourd'hui, et c nouveau pour les mecs, je pense que le fysyk compte plus que l'interieur.

Bon et pour conclure, tu n'aimerait pas être une "handicapée du physique", ben moi j'aimerai pas être un handicapé du cerveau et du coeur comme toi Wink Etttt content de ne pas vivre à Paris, parmi ces pauvres snobs qui n'ont rien dans la tête et ne pensent qu'a des choses matérielles... Quelle image de Paris vous donnez, vraiment... Y aurait il un parisien différent, ici ?

(( ps : vivement dans une dizaine d'années, quand tu va avoir des rides et vieillir, on va bien rigoler, quand tu te regardera dans le miroir et verra une vieille décrépie Laughing ))
Lilloo : On peut bien vieillir. Un moche ne devient pas beau en vieillissant.

(( ps 2 : Dis, ça te dirais pas de passer chez Fogiel ou Delarue ? Non parce que je te vois bien dans une de leurs émissions, toute la France pourrait se moquer de toi ça serait d'enfer ! ))
Lilloo : Ce sont les moches qu'on invite dans ces emissions pour bien se moquer et dechainer les foules contre eux (cf. incroyable fiancé)

(( ps 3 : Un jour regarde le film "American Beauty", tu va ouvrir les yeux sur la beauté extérieure et intérieure, enfin j'espere, parce que c'est pas dit que tu comprenne le film...

Pour être court, un moment une blonde superficielle (jouée par la belle Mena Suvari, qui dans la réalité n'est pas du tout superficielle) dit : "Peut etre mais moi au moins, je n'suis pas laide" et là un type dit ce que j'aimerai te dire : "Si, tu es laide, et superficielle. Et tu n'as aucune personnalité. Tu es ordinaire, et tu le sais." Et ben, je trouve que c'est la plus belle réponse qu'on puisse faire, mais tu peux pas comprendre ce que signifie cette phrase je crois lol ))

Lilloo : dsl, je me suis endormie devant ce film. Encore une fois ce n'est qu'un film, ce n'est pas la realite.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 21:10 pm    Sujet du message:
Ben écoute, reste dans tes préjugés stupides et ridicules, franchement ça m'est égal, il n'y a que par toi meme que tu pourra changer d'avis Wink

Tout ce que je peux dire c'est que vu ton age, soit tu nous ment sur ton age, soit tu as vraiment 30 ans et c'est vraiment désolant... Tu te trouve peut etre belle, j'attend toujours de voir ta photo pour te donner mon avis, et je crois que quand tu va commencer a avoir des rides, tu va flipper ^^

Au fait j'ai pas compris, t'es une "ex-moche", donc tu es passé chez un chirurgien esthétique ? Non mais parce que tu dis toi meme qu'un moche ne devient pas beau en vieillisant, j'en conclus donc qu'un moche ne devient pas beau tout court, alors comment tu pourrais etre une ancienne moche ? Tu es toujours moche, si je m'en tiens a ce que tu dis ? Wink Laughing Ben oui, on peut pas embellir quand on est moche, tu le sais non, puisque tu pense qu'un moche le restera ?^^

Et ne crois pas que je dis qu'on se moquera de toi pour ton physique (quoique, j'ai une image de toi dans ma tete et ça doit etre marrant a voir, dans le genre maquillage façon pot de peinture et hauts talons de jeunette pour une femme de 30 ans lol), je pensais plutot a ce que tu pense... Oui je pensais pas au "fysik", mais au "karizme" et aux "pen-c" Laughing

ps : s'endormir devant un tel film, faut le faire Laughing tu dois préferer un film comme ceux de Chuck Norris surement Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh... La pauvre, mais laissez là penser un peu ce qu'elle veut !

Et pusi c'est pas les films de Chuck Norris qu'elle doit préférer mais ceux de Steven Seagal !
Avec lui au moins, il y a aussi des sentiments entre 2 bastons ! Tu vois... Very Happy
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 21:26 pm    Sujet du message: Re: les moches et la salsa
acidulee a écrit:
Virginie j'ai le meme probleme que toi. Je fais de la salsa a cote de Paris et il y a 2 ou 3 mecs tres moches qui se sont infiltres dans le cours. Franchement ca soule. Surtout ke la salsa c'est assez chaud et sexy comme danse alors avec un moche beurk non merci....Avec plusieurs filles du cours on a decide de ne pius danser avec eux quand il ya un chgmt de danseur "Dame". Il va falloir mettre un physio a l'entree des cours de salsa Smile C'est dingue on dirait que les moches (filles ou mecs) font de la salsa pour approcher des canons.

Conseil pour le moche de ton cours : c vrai qu'il a abusé et t'as manqué de respect en t'abordant comme ca. S'il est vraiment tres laid il le sait et il ne doit pas t'aborder comme ca car ca te met mal a l'aise. Puisqu'il est "gentil" ne sois pas trop dur avec lui! Dis lui juste kil n'est pas beau, mais pas devant tout le monde! Il comprendra et tu lui aura rendu service!

Désolé pour le retard, mais ça fait longtemps que je n'ai pas suivi ce sujet... Confused

Alors, moi aussi je fais de la salsa à Paris depuis qques années maintenant et fais le tour de la majorité des boites latina, suis-je aussi une écervelée? Dites-moi???^^

Rolling Eyes

Sinon, je n'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit...
Sinon, que je ne suis pas sûre que le moche se soit remis de s'être fait remis dans sa case "moche qui ne doit pas toucher à belle", par une telle beauté telle que toi. C'est dur tu sais, de se dire que toâ, il n'a pas pu t'atteindre ou t'effleurer. C'était un doux rêve pour lui...Tu en as fait un cauchemard!! Continue de culpabiliser, briseuse de coeur!
Evidemment, je rigole. J'espère qu'il a compris face à quelle monstruosité de superficialité il s'était frotté? Twisted Evil

Mais tout comme Kronos, j'espère que tu ne gardes pas trop de séquelle de cette expérience éprouvante et humiliante. C'est de sa faute après tout! Il t'a mise mal à l'aise!

Mais, peut-être cela a-t-il déjà fait le tour de tout Paris? Et cela t'a peut-être déjà infecté? Mais alors, plus aucun beaux de ton niveau ne voudra plus jamais t'inviter...? Que vas-tu devenir belle hirondelle? Crying or Very sad

Bon, je tiens à rassurer la communauté internationale francophone, ce n'est là qu'un malheureux echantillon sans quoi les "moches" avec cerveaux, réparties et caractères ne pourraient pas briller en société! Cool
Chamillionaire
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 00:28 am    Sujet du message:
bisoux Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles