Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
C'est clair !

la beauté est une chose relative, très relative même !

Vive ma poupoute qui pense comme moi ! Razz
MDR!
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:26 pm    Sujet du message:
Faudrait surtout montrer ces photos aux jeunes filles qui se trouvent laides en se regardant dans le mirroir car elles se comparent aux couvertures de magazine... Cool
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
Je devrais faire un topic explicatif sur le comment rendre une photo basique en une pure bombe, ça en surprendrait plus d'un.

Même si ça fait longtemps que je fais plus de retouches de façon pro, c'est si facile de modifier une image et de la mettre bien plus à son avantage ! Wink

En 2 clics, on efface un bouton, on enlève un peu de culotte de cheval, on fait disparaitre les rides ou on atténue une marque quelquonque.

En 3 clics, on enlève un tatouage et ne laisse à sa place qu'un apperçu de peau, on change la couleur des cheveux ou des yeux, on créé du gloss sur les lèvres non maquillés, on accentue le contraste de certaines zones pour cacher des imperfections !

♪ Tout, tout, tout... ♪ Tout est possible en Infographie ! ♪ Laughing
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
Citation:
♪ Tout, tout, tout... ♪ Tout est possible en Infographie ! ♪


Razz

Philouz ou l'art de transformer Nicolas Sarkozy en Brad Pitt ! Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 19:52 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
♪ Tout, tout, tout... ♪ Tout est possible en Infographie ! ♪


Razz

Philouz ou l'art de transformer Nicolas Sarkozy en Brad Pitt ! Razz


C'est clair que c'est pas très compliqués de faire des montages si on a un minimum de préparation.

Même source lumineuse, même orientation, même contraste, même chromie, et hop, en 2 heures t'as Brad Nicolas OU Sarkozy le Pitt ! Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 20:16 pm    Sujet du message:
philouz je croyais que tu allais plus poster ici ? Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
Ben en fait, je répond qu'aux gens avec qui j'ai des affinités !

Allez, viendez les potos, rendons ce thread tout joli et expliquons au monde que la beautée n'est pas la valeur première !!!
Tepes
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 40

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

Allez, viendez les potos, rendons ce thread tout joli et expliquons au monde que la beautée n'est pas la valeur première !!!


Il y a le fric aussi. Cool
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 22:40 pm    Sujet du message:
La preuve que des moches réussissent graaaave! Rolling Eyes Wink

Maintenant, on ne peut mettre de côté qu'à la base, sans maquillage, elle ne devait pas être si...A force de surmaquillage dans tous les sens, ça pourrit la peau, et ça ne devient plus possible de sortir respectablement sans maquillage pour elles.

Donc au-delà du pouvoir du photoshop, on peut aussi faire une "Ola!" au pouvoir du maquillage!
J'ai été plusieurs fois surprises de revoir d'anciens camarades de collège, qques années après, avec un brun de maquillage bien placé, et la personne gagne en présence, approprié avec la "maturité" gagnée. Oui, Môsieur!
Ensuite, il ne faut pas tomber dans le puit sans fond des surcouches qui cachent le vrai visage pour finir par le maquillage permanent! Very Happy
Loz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Savigny le Temple (77)

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Merci pour les photos...c'est bien de ce genre de comparaison dont je parlais...dommage quand même qu'une partit des photos ressemble plus à de la synthèse (pour le coté sexy)
Encore qu'ici on ne voit que les visages et coiffures (somme toute très important), une photo de pied est souvent encore plus dure pour l'interessé...imaginez une des ces actrices en vieux jogging sans forme et froissé, qui se tient comme une grand mère, avec des gestes disgracieux...ça donne pas envie...

Donc on vient ici de démontrer par A + B que la beauté c'est aussi et surtout prendre soins de soi...il y a ceux qui sont moches et ne pourront pas y faire grand choses (Sim, le "comique" pas le jeu) et la ici très peu de gens auront envie d'aller plus loin, et ceux qu'on dit moche mais c'est surtout parce qu'il ne font pas l'effort de prendre soin d'eux et se mettre un minimum en valeur pour plaire et "se vendre"...

Pour en revenir au theme de la polémique si qqn prefere un homme beau plutot que moche, c'est sans doute parce que l'un prend soin de lui, alors que l'autre se laisse aller...Au même titre que j'imagine qu'après quelques années de mariage, retrouver quotidiennement sa femme ou son mari, en pyjama/mules, ou survet', cheveux en pétard ou chignon sévère...bah ça donne plus envie...et la bah on devient moche au yeux de l'autre...alors que si on s'entretien...on reste beau au yeux de son partenaire...

Alors si on reprend le sondage et qu'on demande préférez vous un macho qui prends soin de lui, ou bien un homme tendre mais qui se laisse allez et ne prend pas soin de lui...pas sur que les résultat soient les memes...
Je pense qu'il sera plus facile de moduler le caractère d'un macho, que de transformer durablement un ringard...

Pour conlure, je suis fatigué de lire les mêmes reflexions disant qu'on tourne en rond, et que personne ne veut comprendre les arguments opposés...alors que j'ai l'impression que bcp d'intervenant ici ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, pensent à chaque fois avoir fait le tour de la question...jusqu'à ce que quelqu'un apporte une lumière nouvelle sur le sujet...En fait c'est surtout qu'ils sont arrivés au bout de leur capacité de reflexion et de discernement et ils saturent...ceci dit ce n'est pas une attaque, et je ne vise personne en particulier...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 14:00 pm    Sujet du message:
Hé Philouz

té comparatif de star sont asser intéréssant, je les ai d'ailleurs deja vue sur de nombreux site, mais je constate que seul le genre féminin est représenter, n'y aurais t'il pas une mème galerie pour ses mésieur par hasard ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 14:03 pm    Sujet du message:
ah oui c'est bonne idée la galerie comparative pour les messieurs Very Happy

(ça risque de nous dégoûter mais bon... Laughing)
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Je reposte pour cette photo que trouver et qui me semble intéréssante et représentatif du travail des infographiste dans ce genre de domaine.


Lilloo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 14:35 pm    Sujet du message:
Beau travail. En tout cas tout ca prouve, s'il le fallait encore, que notre existence est totalement conditionnée par notre apparence, il suffit d'imaginer ce que serait la vie d'un Brad Pitt laideron ou d'une Bellucci moche. Ca prouve aussi que la beaute n'a rien de subjectif : tout le monde trouve que la tof belle est belle et que la tof moche est moche. Zero subjectivite la dedans. La tenue, le sourire ou le soin ne jouent aucun role mais c'est vrai que le maquillage peut aider pour les filles. Enfin ca demontre la grande injustice de cette loterie parce que la beaute ou la mochete se jouent a quelques millimetres par ci par la, surtout pour les mecs ou seul le visage compte, le reste n'ayant aucune importance. Pour les filles c'est different, le corps aussi est important.[/code]
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 14:52 pm    Sujet du message:
Loz a écrit:
Au même titre que j'imagine qu'après quelques années de mariage, retrouver quotidiennement sa femme ou son mari, en pyjama/mules, ou survet', cheveux en pétard ou chignon sévère...bah ça donne plus envie...et la bah on devient moche au yeux de l'autre...alors que si on s'entretien...on reste beau au yeux de son partenaire...


alors là désolé mais je ne demande pas a mon chéri d'etre tiré a 4 épingle le matin au réveil, le WE on prend ca easy en survetement et vieux t-shirt et c très bien....il ne deviendra pas moche à mes yeux pour ca. Evil or Very Mad Je me vois mal me faufiler dans la salle de bain pour aller me maquiller avant son réveil juste pour pas devenir moche a ses yeux lollllllll Franchement c n'importe quoi!!!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
C'est ce que je pensais, tiens. Et les hommes dans tout ça! Wink

En fait, Loz, tu parles plutôt de la capacité, et volonté ou non, de se mettre en valeur quand Lilloo, parle de la fatalité des gènes face auxquels on ne peut rien dans la vie.

Je pense que nous sommes tous d'accord finalement sur l'importance, première ou définitive pour d'autres, de l'apparence.
Maintenant, des pas-canons peuvent être de la partie dans ce palmarès, quand d'autres sont absolument sûr que qd on est moche on est moche, et que cela ne sert à rien de le cacher derrière des attitudes, tenus ou autres, ça n'en serait que plus ridicule.
Mais même quelqu'un de beau qui ne porte pas une tenu, par ex, qui lui correspond et ans laquelle il se sent à l'aise sera ridicule et perdra de crédit face aux autres quant à l'absolue que représentait leur beauté.

En quoi, il n'y a pas de langue de bois vis-à-vis de la fatalité de la mocheté et de l'admettre qd l'argument est: je suis plus beau/belle que toi, alors tu ne dois même pas poser un oeil sur moi, c'est insultant.
Pour moi, le meilleure exemple face à cela est Vincent Cassel qui est vraiment loin de respecter les "critères" de beauté, et loin d'être beau, comparé aux acteurs considérés comme play-boy... Mais perso, je ne suis pas insensible à son charme détonant, l'assurance qui l'irradie.

D'ailleurs, beaucoup d'entre vous connaissent-ils des noms de mannequins hommes connus...? Des femmes, nous en connaissons, la culture commune a fait que pendant longtemps pour la femme, c'était soit belle et tait-toi. Mais qui ne connait pas Vincent cassel? Pourtant tout le monde connait Claudia Schiffer.
Je peux donc comprendre que des femmes s'enferment derrière leur beauté en étant convaincu qu'elles n'ont rien d'autres, pour après chercher à enfermer tout le monde derrière cela. ça en fera des multi-complexés...
Mais il n'existe pas cette si forte médiatisation de l'homme par rapport au physique(du moins, il n'y a pas tant de visage emblématique). Ce qui ne signifie pas qu'ils ne sont pas soumis aussi à nos rayons X.. Wink Mais finalement "tilts" ne se feront pas sur les même choses.

Dans l'autre sondage du forum, bcp de filles ont écrit et là, je ne pense pas qu'il y ait à polémiquer, que la première chose qu'elles regardaient étaient: l'attitude, le comportement, la manière d'être Et je ne parle pas de beauté intérieure. Je parle là certes d'apparence, mais surtout du caractère, du tempérament qui transparait notamment par le style.
Et là, j'ai déjà vu certains condidérés comme loin des critères mannequins, mais vraiment loin, qui étaient relativement entourés, sollicités et qui n'avaient rien à envier à personne...
Ceux qu'on regarde à plusieurs fois, en se disant, bizarre, ils erait autrement, je ne le trouverait pas du tout attirant, mais pourtant là, je le trouve intéressant, même seulement à regarder.

On appelle cela: s'assumer tel qu'on est. Et ne pas chercher à plaire aux belles/beaux en se disant "je n'appartiens pas à leur catégorie, mais je tente qd même".
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:35 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Je reposte pour cette photo que trouver et qui me semble intéréssante et représentatif du travail des infographiste dans ce genre de domaine.




Ouahh, impressionant, meme si la fille est jolie meme sans la retouche Wink c'est diuingue quand meme de voir qu'on se fait avoir comme ça en croyant que c'est des vraies photos !
Chamillionaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 50
Localisation: Amiens ...

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
lol j'imagine bien les fesses de celle de gauche pleine de celulite et celle de droite toute bombée ... Rolling Eyes vive photoshop :/
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Nov 20, 2005 15:38 pm    Sujet du message:
Y'a aussi des filles qui ont besoin de rien ou presque pour être à droite.

J'aimerai bien comme Cronos la version messieurs:)

Ce topic donne envie de se tirer une balle. Sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 07:32 am    Sujet du message:
J'ai trouvé ces retouches, c'est pas mal non plus dans le genre lol






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles