Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 12:33 pm    Sujet du message:
Bon je crois que maintenant on a tous bien, très bien compris l'idée. Cette gallerie de retouche photo est sympa, mais elle est hors sujet.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
c'est clair que c'est pas pareil mais bon je trouve que c'est pas très naturel tout ça...
FeeClochette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 21, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
Oui ca serait sympa de mettre des tofs de mecs mignons ! Moi j'en ai parlé avec des copines pour voir comment elles faisaient avec les mecs moches qui abusent. La méthode la plus simple c'est de faire comme si ils n'existaient pas et ne pas les regarder. Ca marche bien. Quand il y en a un qui insiste je leve les yeux aux plafonds et je souffle en fesant un gros pffffffffff. C'est efficace et ça ne fait de mal à personne. Sinon je trouve normal que les filles ayent le droit de sélectionner les mecs qui valent le coup.
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 00:56 am    Sujet du message:
Et hop c'est reparti! Qui s'y colle pour copier/coller tout ce qu'on a déjà dit?

Ouai, vous avez raison, y'a plus rien à faire là... >_<'
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 01:44 am    Sujet du message:
lollll ce sont des cas désespérés lollll de toute facon elle a qu'à lire ce qui a été dit depuis le début la nouvelle..... Wink
Loz
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
bon les nouvelles qui arriverais sur ce sujet vous avez compris ?
Vous DEVEZ accepter de donner leur chance à TOUS les mecs qui vous draguent, et apprendre à connaitre à tous les connaitres avant de vous dire qu'il ne vous interresse pas sous peine de ne pas être politiquement correcte, et de passer pour des filles superficielles !

Ridicule quand même !
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 12:04 pm    Sujet du message:
Roh roh roh

Comment il retourne le sujet le Loz ! ^^

On a pas dit que TOUT devez se ranger de notre avis, on dit simplement que l'on peut faire comprendre à l'autre qu'on veut pas danser sans être irrespectueux ! Et aussi qu'avant de répondre à un thread, il est préférable de lire l'ensemble, même s'il fait 29 pages, histoires de pas faire de hors sujets ! Wink
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
On passe pour la majorité, par une phase d'apparence(dire le contraire serait hippocrite).
Certains(es) y restent cloîtrés...Que peut-on y faire?

On a tous des gens qui au premier regard vont attirer(et je ne parle pas que du physique...!) et d'autres qui vont nous laisser indifférent, voire nous provoquer de l'antipathie. Certes.

Il est possible de congédier qqn en être humain et non en déchet de l'humanité.

ça ne coûte pas plus d'énergie de dire: non merci, je ne suis pas intéressée, ou toute autre excuse du genre. Et l'autre n'en sera pas plus collant, et cela n'entâchera pas l'intégrité(ou plutôt son image de marque).

Je n'aime pas spécialement être abordée pour boire un café chez "lui", comme ça, alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. J'ai besoin qu'il se passe qqch au minimum dans le regard(qui ne s'explique pas, et pas forcément pour plus que de l'amitié), et que les choses se passent plus subtilement. Mais l'entente peut arriver avec un inconnu, juste une question de feeling.
Si ça ne se produit pas, est-ce que cela veut dire que je vaux mieux que lui...?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 22, 2005 22:46 pm    Sujet du message:
Leslie - "Apparences"

Je suis faite pour vous plaire
Vos yeux me l'ont dit, et puis j'en ai l'air
De celui que vous respirez..

Pour vous, je serai au top
Si vous m'engagez, plus rien ne me stoppe
Je suis saine comme vous le voyez

Quand la nuit tombe, et les cris se lèvent
Elle pleure et sombre, dans son mal
De célibat, au nom de mère
Il n'y a qu'un pas qu'il n'entendent pas

Aller au delà de ce que l'on voit
C'est voir que tout n'est pas comme on nous l'envoie
La leçon est que je ne jugerais pas, sur des apparences

Dévoiler son âme sans qu'on nous délaisse
Après avoir usé des moindres faiblesses
Ne laissera place qu'a la différence, de nos apparences

Quelle joie de les voir ainsi
Amoré, amor, ils semblent si forts
Que j'envie leur état de grâce

Amis, amants et amour, leur union est faite
Aucune défaite, au doute ils ne laissent pas place

Paraître aimé, aux regards du temps
C'est se jouer, de ceux des gens
Temps perdu, a s'aimer en vain
Au paraître ils ne laissent rien

Aller au delà de ce que l'on voit
C'est voir que tout n'est pas comme on nous l'envoie
La leçon est que je ne jugerais pas, sur des apparences

Dévoiler son âme sans qu'on nous délaisse
Après avoir usé des moindres faiblesses
Ne laissera place qu'a la différence de nos apparences (x3)

Je sais la chanson parle pas de ça mais le refrain c'est ce que je pense c'est tout lol Wink
FeeClochette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
moi aussi j'm bien cette chanson mais en realilte elle est fausse. Une vie de moche ca doit etre moche. Tout est plus dur. Samedi je suis allée a une soirée et les filles tournaient toutes autour des mecs mignons. Y en a un qui etait venu solo et il a du avoir au moins 20 num de tel et il a pas du rentrer solo (je suis partie avant la fin). Moi je me classe moyen moins et j'ai eu 2 tel de mecs moyens aussi. Les trop moches sont partis au bout d'1h. Je regrette mais je n'ai pas eu envie de leur parler. C comme si ils n 'étaient pas la. J'y peux rien. C une sélection naturelle.
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 15:17 pm    Sujet du message:
Vous avez de drôles de soirée vous dites moi, vous venez et partez au bout d'une heure avec ou sans numéros... Confused

Moi quand je vais en soirée, j'y vais pour m'amuser et je remporte jamais de numéros. Je profite de ma soirée et puis c'est tout !

Après de là à dire que je suis moche et que c'est pour ça, peut être, và savoir... Il est toujours difficile de se juger soi même, mais au moins, moche ou pas je m'amuse à mes soirées ! Razz
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 18:51 pm    Sujet du message:
Moi je suis moche et je ne m'amuse pas... est ce lié? Smile
pourquoi 1
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
jepeux pas voter ya pas ma réponse moi perso si le mec est "moche" mais tendre amoureux et tt je choisiré celui là maintenant qd on aime qqun on le trouve tjs a son gout et puis de tte façon aujourd'hui moi j'en ai trouvé un qui est beau avec ttes les qualités du monde et c un constat objectif et non subjectif je souhaite à tt le monde de "trouver chaussures à son pied"
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Vous avez de drôles de soirée vous dites moi, vous venez et partez au bout d'une heure avec ou sans numéros... Confused

Moi quand je vais en soirée, j'y vais pour m'amuser et je remporte jamais de numéros. Je profite de ma soirée et puis c'est tout !

Après de là à dire que je suis moche et que c'est pour ça, peut être, và savoir... Il est toujours difficile de se juger soi même, mais au moins, moche ou pas je m'amuse à mes soirées ! Razz

non je confirme t'es pas moche Razz
si tu ne repars pas avec des numéros c'est sans doute parce que tu es timide et que tu ne vas pas draguer comme un lourdingue n'importe quelle fille qui passe (enfin je crois, si? Laughing) hé hé hé
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

ouai, ca tourne a "speed daiting" la Confused

Pour ma part je fuis se genre de soirée (peut étre que toute les soirée sont comme cela et c'est pour ca que je sort jamais ?...) en tout cas, j'ai vraiment l'impression que se genre de rassemblement sont vraiment fait pour les kéké "beauf de province" qui ne drague que pour étre bien vue des autres ! Confused
FeeClochette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
Dis donc ami brestois kéké de province toi meme ! Wink je plaisante.
Non c'était a coté de Paris et c'était une soirée normale pour danser et remcontrer des gens. Franchement plein de filles voulaient le tel du bogoss solo. Moi non je me trouve pas assez bien pour lui demander ca serait ridicule. Les moches sont restés dans leur coin et apres ils sont partis. Ca se passe souvent comme ca en soirée, c'est normal.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 22:43 pm    Sujet du message:
Citation:
Les moches sont restés dans leur coin et apres ils sont partis. Ca se passe souvent comme ca en soirée, c'est normal.

Quand je lit de telle parole, je regarde mes années de solitude deriére ma console de jeux durant mon adolescence d'un regard bien moins amère... Confused

... Arrow
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Nov 24, 2005 23:59 pm    Sujet du message:
+3000 cronos
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 08:24 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Citation:
Les moches sont restés dans leur coin et apres ils sont partis. Ca se passe souvent comme ca en soirée, c'est normal.

Quand je lit de telle parole, je regarde mes années de solitude deriére ma console de jeux durant mon adolescence d'un regard bien moins amère... Confused

... Arrow

Encore plus simple, je devais être tellement moche que moi, on ne prenait même pas la peine de m'inviter
acidulee
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:35 am    Sujet du message: vie de moche vie de beau
bah faut avouer qu'une vie de moche et une vie de beau ca n'a rien a voir. C'est pas la meme vie. C'est comme comparer une vie de SDF a une vie de nabab...c'est pas pareil. C'est comme ca on n'y peut rien. :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles