Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

Ophio
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Perso, je trouve que les filles sortent avec des mecs parfois pas terrible aussi bien physiquement que mentalement. Mon pote qui a un coeur en or et bel homme en plus c'est fait jeté et la fille lui a répondu qu'elle sait qu"elle choisit toujours les mauvais garçon et que c'est bien fait pour sa gueule après si elle le regrette surtout quand elle laisse passer des gars comme lui...
Des filles qui ont souffert à cause de leur ex j'en connais pas mal... est-ce un hasard? Est ce qu'elle ne préfère pas le méchant garçon au gars sympa qui ne fera jamais de mal à une mouche?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:24 pm    Sujet du message:
Je préfère de loin un mec très attentionné qu'un joli mec. Exclamation

L'exemple parfait pour illustrer mes propos c'est mon copain. Pas une bombe mais un coeur sur pattes... Very Happy
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:27 pm    Sujet du message:
Tout pareil que GentilleFille...Je ne regarde pas le physique...En faite, j apprends à connaitre la personne..c est ce qu il s est passé avec mon copain Smile
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:37 pm    Sujet du message:
Je pense que notre âge y joue aussi.... Exclamation
Moi j'ai trop été déçue par de "beaux" mecs alors maintenant je regarde ce qu'ils ont dans le coeur et c'est bien plus joli... Exclamation
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
C'est à quoi je pensais en écrivant le post loll...je pense aussi que l age joue la dedans...

Ensuite, moi je n ai jamais vraiment regardé loll
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:41 pm    Sujet du message:
Finalement je vais peut-être le garder un peu mon namoureux.... Exclamation Laughing

(3 mois qu'on s'aime)
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
lebaronrouge a écrit:
oufff j'ai peut être une petite chance alors Rolling Eyes

minibaronne si tu me cherche tu connais la suite Mr. Green

Ptin mais il est pas possible celui là!
T'as déjà pleins de morssure de partout.. mais jvais continuer hein Neutral
Chui obligée... avec tes bétises là...
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
Citation:
Je ne regarde pas le physique...

C'est ça oui.
Je suis du même avis que Cebe. C'est ce que dégage la personne qui peut rendre une personne amoureuse, et si son enveloppe corporelle ne plaît pas je doute qu'elle ne soit pas un voile sur ce dégagement.
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 17:19 pm    Sujet du message:
Ben écoute quand j ai vu mon copain pour la premiere fois, il ne m attirait pas du tout... et pourtant ca fait 2 ans 1/2 qu on est ensemble tout simplement parce qu on a appris à se connaitre sans regarder le physique
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
Ah ça va, je vois que je ne me suis pas fait descendre... ouf Razz

nekosuki a écrit:
à mes yeux mon mec c le plus beau et le plus gentil qui soit mais pour une personne autres ben ca je sais pas c quoi ses gouts donc la beauté est dans les yeux de celui ou celle qui regarde.

C'est ce que je voulais dire... je ne dis pas de sortir avec les beaux mecs mais celui qui nous attirera physiquement et à l'intérieur mais ça peut être très subjectif. Je pourrais trouver un mec super craquant alors que ma voisine le trouvera horrible (et vice-versa) d'ailleurs ça m'arrive toujours: je n'ai jamais les mêmes goûts que les autres pour les mecs (ça tombe bien vous me direz lol Laughing )
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
leilou a écrit:
Ben écoute quand j ai vu mon copain pour la premiere fois, il ne m attirait pas du tout... et pourtant ca fait 2 ans 1/2 qu on est ensemble tout simplement parce qu on a appris à se connaitre sans regarder le physique

Oui, mais ça m'étonne que tu fasses ta vie avec quelqu'un que tu trouves horrible dès le début...
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
J ai jamais dit que je le trouvais horrible j ai dit que la premiere fois que je l ai vu je n etais pas du tout attiré par lui...c est totalement different
White MC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
Oui mais tu as dit que tu ne regardais pas le physique.
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2005 12:50 pm    Sujet du message:
Ben moi je la comprends car physiquement mon copain actuel me rendait complètement indifférente alors que ça va faire bientot 1 an qu'on est ensemble. Et puis de toute façon maintenant je trouve qu'il est magnifique.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2005 15:21 pm    Sujet du message:
jai toujours pensé que mon copain était un mec remaquable ... meme avant que ne sorte ensemble ... avant je me disait " ... ca serai bien si je pouvais avoir un copain aussi attentionné " !!!!!
Ceci dit au début de notre relation on ne se connaissait pas physiquement ... comme a dit leilou c'est parce qu'on a appris à se connaitre qu'on est ensemble et qu'on le restera Smile
... mais je ne dis pas que si il était très très très moche physiquement comme il est le cas dans la question du sondage j'aurai pu en faire abstraction !! parce que je pense que c'est un tout qu'on choisi ... et non pas des détails séparement les uns des autres ...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 06, 2005 15:39 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
un mec remaquable

j'aime bien cette petite faute de frappe là.... mdr Laughing vaudrait mieux pr toi mtnt qu'il ne soit plus "remaquable" Very Happy
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
moi je suis sorti ke avec des mecs "normaux" sof un ki étais tre pas beau et tre con ossi!!
bref je pense ke je pourrai pas etr avec un vrai moche trop moche ms un mec moyen c sans probleme!!
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 15:19 pm    Sujet du message:
Eh, faut pas croire, les mecs ils s'en rendent compte quand vous sortez avec eux pour le physique (moi j'ai pas ce problème heureusement, ou pas....!).C'est peut être pour ça aussi qu'ils n'ont pas de coeur (en apparence), c'est peut être une façon de se protéger (c'est sûr même, qui n'a pas de coeur?), du genre : Merde, chuis en train de tomber amoureux d'elle mais elle sort avec moi seulement parce que ses copines disent que je suis bogosse!
Vous pensez pas?

Et puis de toute façon, quelqu'un qu'on apprécie, on le trouvera forcément beau.L'attirance physique c'est très important, mais quand on commence à connaitre les gens, ça devient tout de suite secondaire.
Anth0ny_
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
J'suis matcho et moche Sad
Mi ang et demi.....
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 17, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
Ce topic est il réellement sincère car la plupart du temp si on met en compétition un mec moche sympa et un mec bo con c'estle mec bo qui remporte la fille donc voilà koi rajouter de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles