Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten
|
||||||||||||||||||||||||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
Au risque de me répéter, d'accord le physique est très important, pour moi
même c'est un caractère sélectif mais il ne faut pas enfermer les gens dans
des catégories "beaux" et "moches" puisque tous les goûts sont dans la
nature et qu'un "moche" pour quelqu'un ne le sera pas pour un autre...
Puis bon, il faut pas en faire une barrière non plus! Parce que si un gars est moyen niveau physique mais qu'il est super gentil et attentionné, je vois pas pourquoi je ne m'intéresserais pas à lui... Enfin bref, moi aussi c'est le dernier post que je fais sur ce sujet car il tourne et que chacun est borné à ses idées... |
|||||||||||||||||||||||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
||||||||||||||||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
Moi aussi je poste plus ça me soule, de toute façon les gens bornés qui
veulent rien entendre ça sert a rien de leur parler 107 ans...
C'est juste des pauvres filles, c'est tout, faut pas chercher... pannonique, merci pour ton histoire car au moins tu es une fille bien toi ^^ ps : Merci, perle ^^ c'est sympa de ta part ^^ ![]() |
|||||||||||||||||||||||
virginiedelyon
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 4 |
C vrai ke sa soule a force. Je pensez pas déclencher tt ca avec mon histoire
de Salsa. C vrai ke sur ce forum je trouve des personnes tres sympas et j'ai
comprit ke j'aurai du parler au gars avant de le jeter. Mé sur d'autres
forums on me donne raison :
http://daria.over-blog.com/article-797752-6.html Mé je crois ke je vé ecouter pannonique ki est tres cool. Merci pour ton conseille . |
|||||||||||||||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
*Kronos entrain de lire le blog* >>
![]()
J'aimerai dire à "la chasseresse" que si vie amoureuse se résume à neant, faut pas chercher bien loin, si elle remballe les mecs sans chercher, juste en se limitant au physique, c'est pas étonnant ![]() Voilà, sur ce je posterai plus sur ce sujet qui est d'un comique navrant, et qui devient de plus en plus pathétique.. A la revoyure ![]() ps : les liens sont interdits sur ce forum.. Dernière édition par Kronos le Jeu Nov 17, 2005 11:43 am; édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
Loz
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 47 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 86 Localisation: Savigny le Temple (77) |
On troune pas en rond...a croire que selon vous on tourne en rond tant que la
minorité n'as pas rejoint le troupeau...tourner en rond c'est aussi
reformuler ses idées, pour les faire comprendre et pas forcément
accepter...
C'est pas terrible non plus comme motif...perso je percoit la chose comme de la pitié, du style le pauvre il se fait jetter par tout le monde alors je fais une bonne action je vais lui donner de l'espoir... Après evidement bonne surprise pour toi, c'est un mec magique etc... Ensuite tout dépend surtout du contexte/situation dans lequel se fait la rencontre...si c'est dans une soirée entre amis...ben y a pas de raison de le jetter...t'es pas necessairement la pour trouver un mec, mais plus l'optique de partager, d'echanger, de dialoguer, et passer de bon moment... En boite, par contre tu peux pas parler, ou alors ca tourne court car c'est pas propice au dialogue, donc le physique est privilégié... Dans un bar/pub...généralement on est pas seul, donc pas le temps de chercher à connaitre une nouvelle personne qui nous aborde... Sur le net...ben la le physique on s'en fous souvent car on a la personnalité avant tout... Au travail, à l'école, à la fac...bah la c'est un mélange, il est déjà dans l'entourage, après bon on a des affinités ou non, on cherche à aller plus loin ou non, plus facile d'aller plus loin avec un physique avenant, c'est valable pour tout le monde, sinon bah soit son caractère est compatible, son style plait...et on cherche à connaitre...même pour etre amis. Après ca peut etre une situation drole, ou inattendu qui rapproche (ascenseur coincé, panne de RER, ou autre moins commune ou on a pas le choix que de rester avec l'interressé.) En clair, ca dépend de certaines choses, le temps qu'on a pour faire connaissance, le lieu propice ou non, et le fait que le mec soit sociable et présentable ou non... Parce que pour tout le monde, un mec "moche" peu avoir sa chance...ok, mais un mec moche, qui s'habille comme une serpillère, et qui est super timide et qui des les premiere phrases parait renfermé ...bah celui la, ici il y en aura vraiment une minorité qui lui donneront la chance de le connaitre vraiment, pourtant c'est peut etre une perle en couple. Il y a plus d'un critère a prendre en compte, les choix sont rarement monochromes. |
|||||||||||||||||||||||
Kronos
On les a assez reformulées comme ça, regarde le nombre de page et lis tout, avant de parler lol ![]() ![]()
Entièrement d'accord, mais là ce n'est pas le physique, c'est juste savoir être présentable et "ouvert"... C'est clair que tirer la tronche et s'habiller comme un clochard ça ne jouera pas en sa faveur... Enfin bon c'est dommage qu'on doive s'arreter aux apparences, encore une fois.. ps : Pour virginie, tu fais bien d'écouter pannonique ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Loz
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 47 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 86 Localisation: Savigny le Temple (77) |
Ce n'est pas le physique ? tirer la tronche et s'habiller comme un chiffon ce n'est pas le physique ? Alors c'est quoi ? l'apparence ? Le sondage en question parle de moche et de beau...il n'est pas précisé si l'apparence etait disociée...Meme un mec avec un beau visage, sera moche s'il est mal fringué et qu'il a un visage fermé ou qui fait la gueule... On ne parle pas de la beauté d'appolon, les gens ne sont pas tous habillé pareils ou tous nus, on est pas dans un concours de mister monde... Moi le premier si une nana vient me voir et qu'elle ne prend pas soin d'elle (pas besoin de porter des fringues de grande marque pour cela, ni d'afficher un sourire ultra brite), je n'aurais pas envie de faire plus ample connaissance... Etre beau passe aussi par prendre soin de soi...de son corps...se coiffer...se raser...se tenir correctement...se mettre en valeur quoi. Tu prends Brad Pitt, tu enlève le maquillage (déjà ça joue pas mal) tu le laisse mal rasé, les cheveux façon je viens de me lever, habillé comme Rain Man ou comme un hardos/grunge (désolé pour ceux là, mais faut avouer que...), qu'il sourit pas, et qu'il se tient mal...bah voila il est moche... Je crois pas que ce point de vue ai été abordé...le tout c'est pas de voir en noir et blanc moche pas moche, beau pas beau...c'est de savoir ce qu'on entend par là... Pourquoi des moches se font jetter et pas d'autre...parce qu'ils prennent sans doute pas soin d'eux, qu'ils donnent pas envie de s'interresser à eux...dès qu'ils auront compris ça...ils trouveront une ou plusieurs femmes qui iront plus loin que les traits de leur visages ou leur rondeurs, ou je ne sais quoi... |
|||||||||||||||||||||||
Lilloo
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 50 Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 12 |
...je vais encore passer pour la grosse petasse nechante. Loz, cette fois-ci,
je ne suis pas d'accord avec toi. La facon de s'habiller ou de sourire ne
change rien a l'affaire. Brad Pitt meme habillé en sac poubelle avec une
barbe de 10j et faisant la gueule avec la bouche pateuse reste toujours beau.
Un moche meme souriant et tres bien habillé reste moche, voire ridicule s'il
en fait trop pour faire oublier sa mocheté. Ca ne change rien et on n'y peut
rien.
|
|||||||||||||||||||||||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
||||||||||||||||||||||||
Loz
Mouais m'attendais bien à ce genre de réponse...tu fais donc partie de ces gens qui jugent la beauté sur les traits du visage et la forme du corps et non sur une globalité...soit pourquoi pas... Mainetnant je pense que l cas Brad Pitt ou autre celebrité reconnu comme beau fausse l'exemple...on sait qu'il est beau alors on l'imagine pas moche...suffit sur internet de regarder les stars qui sont ultra sexy à l'écran et qui dans la vie civile, ne ressemble à rien...Britney spears la première... |
|||||||||||||||||||||||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Que reste-t-il pour les moches alors...? La crémation?
Ce n'est pas grave, le monde ne tournera que mieux peuplé de clones beaux! Mais si vous êtes tous beaux, cela ne sera plus que banalité? Tu(Lillou) ne pourra plus te sentir plus belle que..., tu seras au milieu de l'élite des beaux? Supporteras-tu une telle pression? Plus de moches pour te servir de faire-valoir... D'ailleurs, au milieu de cette élite, peut-être seras-tu LA plus moche, soit la moche dans la-dite communauté... Tu sais où il ne te resteras plus qu'à aller...? Tout n'est évidemment que métaphore, ne voyez là aucune agressivité. ![]() Le sujet ne tourne évidemment qu'en rond... Mais même en admettant la théorie du beau et du moche pour qui la vie est "évidemment" plus dure(et on sait tous grâce à qui, et à quoi), je ne suis pa certaine que cela puisse tout entier justifier de se croire ainsi au-dessus de tout ou de certaines personnes. Et le pire, est de ne pas se rendre compte de la gravité de la chose... Peut-on aller jusqu'à établir un paraléllisme avec l'antérieure nécessité de créer une race aryenne..? Puisque les moches sont condamnés à errer seuls et à mourir seuls face au poid de leur..mocheté...? (au moins, ils ne peuvent pas se reproduire...) Alors si nous devons partir de classifications: je suis pour la mixité des couleurs, des différentes catégories de beauté, d'âge, etc. ![]() |
|||||||||||||||||||||||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
Pour l'exemple, reconnaissez vous ces visages de star !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La beauté est relative et change selon les goûts et les sentiments que l'on a pour la personne ! Quand on est amoureux, il n'y a personne de plus beau que l'autre. Enfin c'est comme ça pour moi, et en ce moment, il n'y a pas plus belle qu'elle ! ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
Certaines photos, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas un "sosie"
![]() L'avantage étant que dans la rue, elles n'ont pas besoin de se cacher derrière des lunettes de soleil pour passer anonyme...(ils sont très forts ces paparazzis, je serais passée à côté sans savoir!) Philouz: Qui ça...? ![]() Merci pour ces photos frappantes de réalismes...! Et rien à ajouter. |
|||||||||||||||||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
héhé la beauté c pas toujours évident lolllllllllllllllllll
toutes ces personnes sont comme nous ils ont juste plus de cash pour camoufler leurs carastéristiques physiques(maquilleurs, coiffeurs, stylistes, etc...) quand c le temps de prendre la pose lollll |
|||||||||||||||||||||||
Lilloo
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 50 Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 12 |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
||||||||||||||||||||||||
PhilouZ
Oui je suis assez sur pour les photos !
Etant graphiste de métier, je sais ce qu'on nous demande à nous autre éxécutant pour que la première de couverture soit joli. Et je peux vous dire que parfois, y'a du bouloot monstre sur Photoshop et des heures de taff pour que ce soit nickel ! ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
hihihihi * regarde les photo et se sens bien satisfait de ne pas avoir a retoucher mes nombreux autoportraits* ![]() la pureter sa s'entretiens ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |