Sondage >> beaux et matcho ou "moche" et ten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Preferez vous un homme, pas super beau mais qui possede un coeur d'or, ou un homme super mignon, matcho et egoiste ??
Beaux, ne possedant pas de coeur ?
10%
 10%  [ 3 ]
"Moche" mais possedant un coeur d'or ?
89%
 89%  [ 25 ]
Total des votes : 28

acidulee
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 18:35 pm    Sujet du message: Re: Ouf!
virginiedelyon a écrit:
Ouf! ca yé je lui ais dit. Il est revenu me voir au debut du cours. G été cool, je lui ai juste dit ke j'avais changé d'avie et kil ne devait plus me parlé. Il a fait un peu la tete mé il a souri kan meme ca prouve qu'il comprent pkoi je ne peu pas. Je me sent coupable mé aussi je lui en veut kar il est vraiment tres laid et il m a mit mal a l'aise. La prochaine fois je serez plus direkt si un moche vient me voir. Vous pouvez kritiker mais je crois que vous ferez pareille a ma place.

Un peu facile de critiquer Virginie. Il faudrait peut etre se mettre un peu a sa place....Ca ferait plaisir a qui d'etre invité par un "monstre" (je plaisante Laughing ) a danser la salsa a Paris. Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Salsa est une danse assez sexy et tres agreable avec quelqu'un de bien physiquement. Je ne pense pas que ce soit une activite pour "moche" meme si chacun est libre! Je crois que Virginie a rendu service a cette personne en lui évitant de croire a des chimeres. En plus s'il est vraiment pas beau il doit avoir l'habitude de se faire bacher et il ne peut pas en vouloir a Virginie.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
Citation:
lol kronos!! ben alor va dire ca a l'autre nordine qui se trouve moche...va lui dire que tu remarques bcp de filles jolies avec des mecs pas terribles Wink
en mm tant comme palissade s'acharne a l'expliquer (et elle le fait trés bien) la beauté est notion relative, pour toi kronos tu vas trouver aucun interet a un mec sapé bizarrement et s'exprimant encore plus bizarrement, pour d'autre ils vont trouver ca terrible, les gouts et les couleurs...
mais moi si je peux faire une remarque...qd je marche ds la rue, je croise pratiquement que des filles trés jolies qui prennent soin d'elle, qui se maquillent...et énormément de mecs sapés vraiment bizarrement et franchement pas terribles, et je suis tjs dégoutée de voir une jolie fille avec un mec pas beau...et bizarrement je vois aussi souvent des mecs trés beaux avec des filles vraiment pas terribles (qui ont des défauts physiques)
je n'en deviens pas pour autant aigrie (désolée je ne me remets pas de ce que j'ai lu ds les pots de nordine lol)
alors vraiment les gouts...

Moi je vois que des beau avec des moches, des moche avec des belles ? j'en voi jamais, c'est très rare, faut arreter l'hypocrisie...

Moi j'en vois tout le temps au contraire, sort un peu de chez toi..
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
C'est clair moi mon ex etait super beau, et moi je suis pas trop jolie alors c'est tout a fait possible Mr.
Green
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Pour acidulee : Il a surtout du se dire, "oulha qu'est ce que c'est que cette fille" Laughing Oui c'est un beau service qu'elle lui a rendu, il ne perdra pas son temps et trouvera certainement une autre fille qui elle l'acceptera ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
Shocked pitoyable....... vraiment contente de ne pas etre aussi superficielle et haineuse que certaines....la beauté c dans les yeux de celui ou celle qui regarde alors j'espère que vous abordez pas trop de monde car yen a surement dans le tas qui se disent que vous ressemblez à des thons......

et en passant à toutes ces misss "je veux rien savoir des moches" on veut des photos pour pouvoir juger si oui ou non vous êtes assez belle pour pouvoir revirer les autres..... Twisted
Evil
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 03, 2005 23:52 pm    Sujet du message:
En plus elles sont peut etre pas terribles physiquement, c'est ça le pire Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 01:08 am    Sujet du message:
Nekosuki +1

Je supporte pas non plus l'intolérance et on peut très bien faire comprendre à une personne qu'elle ne nous plait pas ou ne nous intéresse pas sans pour autant être blessant ou désobligeant !
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 10:24 am    Sujet du message:
c'est clair philouz!!! on a bien le droit de dire non a qqun qui ne nous attire pas, mais qd on lit ce qui se passe ds la tete d'acidulee ou virginie ca fait peur
c'est quoi ce respect parisien?j'ai failli vivre a paris 3ans heureusement que je n'y suis pas allée je n'aurai pas survécu
c'est la lutte des classes chez vous?tu peux qd mm fréquenter des personnes que tu trouves moches et qui restent tes amis, des personnes que tu trouves charmantes et qui peut etre...et des canons aussi, enfin je sais pas, j'ai tte sorte d'amis
mais faut qd mm arreter de dire que les moches peuvent sortir avec des filles trés belles, je crois qu'on ne s'est pas du tout entendu sur la notion de moche
a mon avis bcp voit les moches comme des personnes pas terrible mais qui ont un charme et énormément de choses a donner, pr moi c'est pas ca un moche
un moche c'est vraiment qqun qui a de gros défauts physiques, comme un canon c'est qqun qu'on voit ds les magasines, mais entre ces 2 images il y a ttes sortes d'individus!et c'est individus la ne sont qd mm pas voués a se pendre...sous prétexte qu'ils ne sont pas parfaits?!!!
enfin bon voila, il y a hypocrisie si vous pensez reellement que qqun de moche peut etre avec une bombe, mais c'est pas hypocrite de dire qu'on voit des mecs pas terrible cad pas canon avec de trés jolies filles, par contre ds la rue tu verras de moins en moins des filles vraiment moches, parce que maintenant les filles aiment prendre soin d'elle, dc font des régimes si besoin est, bronzent pr paraitre moins fatiguées et ont des tonnes de creme pommade...pr masquer les imperfections
je crois que le message de liloo qu'il faut retenir c'est qu'on peut tjs changer l'image qu'on donne de soi en prenant soin de soi, je crois que c'est ce qu'elle a fait en perdant ces kilo...elle a voulu changer pour avoir plus de reconnaissance ds notre société et c'est peut etre pas un mal
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:24 am    Sujet du message:
Ne tombe pas non plus dans cet état d'esprit Titefraise en disnt que TOUT les parisiens sont comme ça ! Wink
nordine21
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 17:53 pm    Sujet du message:
nous les mecs ont prend les moche, mais vous vous les prennez jamais les filles...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:
nous les mecs ont prend les moche, mais vous vous les prennez jamais les filles...

quelle générosité de votre part Rolling Eyes
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
Hé ho faut arrêter le délire là Shocked

C'est à cause de Parisiennes comme ça que Paris et les Parisiens se font traiter de tous les noms!!!

Sincèrement j'ai vécu à Paris 4 ans et s'il est vrai que le physique et l'apparence sont assez présents dans les fréquentations de certains, il n'y a aucune "règle" comme le prétend Virginie.

Paris est une ville merveilleuse, avec plein de charme, c'est une ville pleine de diversités que ce soit au niveau de l'architecture, des gens, des mentalités, des goûts...

Paris est une grande ville et il y a de la place pour tout (vous ne pouvez pas imaginer combien d'activités et de clubs differents on peut trouver)

Le sujet n'est pas là, mais je me refuse à laisser de tels préjugés et de telles filles dégrader l'image de cette ville qui, à mes yeux, est une des plus belles villes du monde.

Maintenant il est vrai que certains Parisiens ne sont jamais sortis de chez eux, et dans cette variété que permet Paris on trouve de tout: des imbéciles y compris.

Alors les filles, franchement je vous plains, et je me suis même demandé si c'était pas une blague stupide tellement ça me paraît irréaliste de poster ce genre de propos. Sortez un peu de votre vie franco-parisienne et ouvrez les yeux.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:45 pm    Sujet du message:
nordine21 a écrit:

Kronos a écrit:
nordine21 a écrit:
Citation:
lol kronos!! ben alor va dire ca a l'autre nordine qui se trouve moche...va lui dire que tu remarques bcp de filles jolies avec des mecs pas terribles Wink
en mm tant comme palissade s'acharne a l'expliquer (et elle le fait trés bien) la beauté est notion relative, pour toi kronos tu vas trouver aucun interet a un mec sapé bizarrement et s'exprimant encore plus bizarrement, pour d'autre ils vont trouver ca terrible, les gouts et les couleurs...
mais moi si je peux faire une remarque...qd je marche ds la rue, je croise pratiquement que des filles trés jolies qui prennent soin d'elle, qui se maquillent...et énormément de mecs sapés vraiment bizarrement et franchement pas terribles, et je suis tjs dégoutée de voir une jolie fille avec un mec pas beau...et bizarrement je vois aussi souvent des mecs trés beaux avec des filles vraiment pas terribles (qui ont des défauts physiques)
je n'en deviens pas pour autant aigrie (désolée je ne me remets pas de ce que j'ai lu ds les pots de nordine lol)
alors vraiment les gouts...

Moi je vois que des beau avec des moches, des moche avec des belles ? j'en voi jamais, c'est très rare, faut arreter l'hypocrisie...

Moi j'en vois tout le temps au contraire, sort un peu de chez toi..
Lilloo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 09:36 am    Sujet du message: tout ca pour ca ...ou la dictature de l'apparence
...hum je vois des reactions vives. Tant mieux. Je suis assez d'accord avec Kalmar et Titfraise mais il ya bcp de langue de bois chez d'autres. Au depart c'etait juste mon temoignage d'ex-moche dans notre societe qui a totalement sombré sous la dictature de l'image et du look. Nous sommes des obsedes de l'image et du zapping. Pour faire court on zappe et la forme compte desormais plus que le fond....Je ne dis pas que j'approuve mais desormais 95% de notre existence depend de notre apparence physique....au boulot (+40% de rv en remplacant une tof de moche par une tof de beau sur un cv, +60% pour une fille!), dans les medias (Ingrid Chauvin -Dolmen - joue toujours comme un cul mais c'est une star depuis qu'elle s est fait pousser les seins et botoxé et siliconé la tronche et je ne parle pas de mon incroyable fiancé ou du bachelor...) , dans la rue...il n'y a plus de place pour les moches, ceux que j'appelle les handicapés du physique (non remboursé par la secu). Virginie et Acidulee peuvent choquer mais elles sont representatives de jeunes parisiennes moyennes (celles qui sont scotchees a leur portable a envoyer 100 sms et prendre 50 tofs par jour...). Elles choisissent et eliminent sur le physique et zappent les moches ou les pabos. Cette tendance ne va faire que s'etendre et s'accentuer. En tant que "vieille", je voulais m'elever contre ces histoires de beaute interieure qui enferment les moches dans leur solitude. Je voulais leur dire que nous ne sommes plus que des corps et qu'ils ne peuvent changer leur vie qu'en changeant leur fysyk.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:35 am    Sujet du message:
Un conseil tais toi tu commence reellement a nous souler avec tes arguments a deux francs ^^
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:32 pm    Sujet du message:
Déja ça s'écrit pas "fysyk", mais "physique", et oui j'ai 10 ans de moins que toi mais c'est moi qui t'apprend à écrire ^^

Ensuite, Perle a carrément raison, tais toi un peu tu nous soule et tes arguments deviennent de plus en plus ridicules.

Il y a peut etre des "handicapés du physique", mais j'aimerai leur dire que même s'ils ne sont pas comme Brad Pitt, ils peuvent toujours trouver l'amour et une fille jolie s'ils ont du charisme, c'est le charisme le plus important... (mot inconnu des blondasses sans cervelles hélas)

Bon et pour conclure, tu n'aimerait pas être une "handicapée du physique", ben moi j'aimerai pas être un handicapé du cerveau et du coeur comme toi Wink Etttt content de ne pas vivre à Paris, parmi ces pauvres snobs qui n'ont rien dans la tête et ne pensent qu'a des choses matérielles... Quelle image de Paris vous donnez, vraiment... Y aurait il un parisien différent, ici ?

(( ps : vivement dans une dizaine d'années, quand tu va avoir des rides et vieillir, on va bien rigoler, quand tu te regardera dans le miroir et verra une vieille décrépie Laughing ))

(( ps 2 : Dis, ça te dirais pas de passer chez Fogiel ou Delarue ? Non parce que je te vois bien dans une de leurs émissions, toute la France pourrait se moquer de toi ça serait d'enfer ! ))

(( ps 3 : Un jour regarde le film "American Beauty", tu va ouvrir les yeux sur la beauté extérieure et intérieure, enfin j'espere, parce que c'est pas dit que tu comprenne le film...

Pour être court, un moment une blonde superficielle (jouée par la belle Mena Suvari, qui dans la réalité n'est pas du tout superficielle) dit : "Peut etre mais moi au moins, je n'suis pas laide" et là un type dit ce que j'aimerai te dire : "Si, tu es laide, et superficielle. Et tu n'as aucune personnalité. Tu es ordinaire, et tu le sais." Et ben, je trouve que c'est la plus belle réponse qu'on puisse faire, mais tu peux pas comprendre ce que signifie cette phrase je crois lol ))

Dernière édition par Kronos le Sam Nov 05, 2005 12:53 pm; édité 3 fois
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
Kronos a la brice de nice

hm hm elle est cassée Mr.
Green

Arrow
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
c'est débile de dire qu'il y a des moches et des beaux pour moi la beauté est subjective et selon les personnes ça change. Faut arrêter de se sentir persécuté parce que les belles ne veulent que des beaux ou quoi. Chacun trouve chaussure à son pied, le physique passe au second plan. Si les gens "moches" comme vous dites ne trouvent personne c'est qu'ils se renferment trop sur eux mêmes persuadés de ne pas plaire. Ouvrez vous aux autres et vous verrez si les gens ne viendront pas vers vous, beau moche ou beauf...

Bien sûr yen a qui jugent que par l'apparence mais c'est loin d'être la majorité des personnes... biens en tout cas!
En général c'est plutôt vers l'adolescence que les gens sont superficiels et ensuite ils redescendent sur terre. Bon yaura toujours des c**s qui le restent mais bon...
ce qu'a fait cette fille qui a jeté le gars parce qu'il était "moche" c'est pas pardonnable mais heureusement qu'ils n'existent pas que des gens comme elle.
Bref assumez vous, tout le monde a un semblant de beauté Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
Moi je suis d'accord avec elle !

Brûlons tout les moches et les pas belle, crucifions les sur l'autel de la beauté ! C'est de leur faute, ils avaient cas être beaux aussi !

Et par la même occasion, pendons les parents pour être sûr qu'ils n'en refassent pas d'autres comme ça !

Un discours malheureux mais très proche d'une ignominie de l'histoire... Triste à dire mais ça m'énnerve et me dégoute.

Et moi je ne suis pas un Parisien mais suis en banlieue, et j'ai pleins d'amis parisions qui ne sont pas du tout comme elle. Ne généralisons pas s'il vous plait... Merci pour eux !
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 14:55 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Moi je suis d'accord avec elle !

Brûlons tout les moches et les pas belle, crucifions les sur l'autel de la beauté ! C'est de leur faute, isl avaient cas être beaux aussi !

Et par la même occasion, pendons les parents pour être sûr qu'ils n'en refassent pas d'autres comme ça !

Un discours malheureux mais très proche d'une ignominie de l'histoire... Triste à dire mais ça m'énnerve et me dégoute.

Et moi je ne suis pas un Parisien mais suis en banlieue, et j'ai pleins d'amis parisions qui ne sont pas du tout comme elle. Ne généralisons pas s'il vous plait... Merci pour eux !

Laughing Laughing ben tu t'es défoulé mon chou Wink Laughing (j'ai un peu illustré mdr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles