Nostalgie...
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Hello.
Bon, apparemment, nous sommes tous un peu déprimés, déprimants, nostalgiques de Genaisse.
Je m'en remets donc à loulou et à sa sagesse légendaire :
J'aimerais bien qu'on aille jusqu'au bout... Pourriez-vous donner le lien qui mène à vos topics préférés ? C'est pas juste pour larmoyer que je vous invite à faire cette petite recherche. Ça permettrait peut-être de voir si vraiment c'était mieux avant et, si oui, ce qu'il y avait qu'il n'y a plus... Les nouveaux pourraient aussi voir un peu ce dont il retourne. Alors, c'est quoi vos messages préférés ? Vos sujets préférés ? |
||||||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||||||
Jag
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2013 Messages: 304 |
Pas moi, pas du tout déprimé, et aucune nostalgie de quoi que ce soit... Don't be too straight ! Dont talk so much about life, live it ! ![]() |
||||||
FmR
|||||||
Jag
|||||||
FmR
|||||||
Jag
|||||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
il y a eu tellement de temps forts sur ce forum, de nombreuses IRL mêlant des gens de toute la France, de grosses prises de bec, des débordements exagérés venant tant de membres que de modérateurs (je ne vise aucun modérateur encore présent sur le forum) que oui, on peut parler d'une notion d'anciens et de nouveaux |
||||||
SlenderMansion
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2013 Messages: 16 Localisation: France |
|||||||
FmR
Hello Willy Tous les forums ont connus des moments forts à une période ce n'est pas pour autant que l'on classe les gens de nouveaux ou d'anciens, je viens d'un forum qui aavit plus de 20 000 membres et jamais personne et pourtant j'y suis restée pendant des années n'a classé les gens de nouveaux en fonction de leur rentré sur le forum...d'ailleurs la plupart étaient bien plus anciens que les autres car ils étaient bannis ! je pense plutôt que vous avez gardé une culture "lycée" ? |
||||||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
justement, je pense que tu ne peux pas comparer un forum avec plus de 20 000
membres, avec un forum d'une cinquantaine de membres
Mais comme le dit ci justement Plasma, ce n'est pas le but du topic... il y a un topic qui me vient en tête, lancé par Jyestha : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-40087.html |
||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
L'école, ça a toujours été notre truc : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-41011.html
|
||||||
FmR
|||||||
Will.i.am
|||||||
Souki
|||||||
FmR
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||
Jag
Oh que c'est bien dit !
Mais il y a quand même des variantes, puisque beaucoup de gens s'éloignent de ce qu'ils ont appris à la base...exemple un avocat président de la république, ce n'était pas prévu, une miss France licenciée en je ne sais quoi qui se retrouve animatrice d'émissions TV, un licencié psycho et philo enseignant à des adultes finit sa carrière prof d'histoire/géo en collège, et je peux te citer 1000 exemples autres de gens qui ont bifurqué...et d'autres venant du privé industriel se sont retrouvés enseignant...un carreleur s'est retrouvé à la tête d'une des plus importante entreprise de piscines pour particuliers, un épicier de quartier s'est retrouvé à la tête d'un des principaux groupes de chaîne de distribution et de restauration etc... L'école de la vie est aussi importante que l'école où on apprend certaines bases, mais pas forcément un métier à vie dans la branche étudiée à la base... |