Etre utile à la communauté Lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

raph-222
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 22:28 pm    Sujet du message: Etre utile à la communauté Lesbienne
Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Raphaël et je voudrais découvrir et être utile à la communauté Lesbienne, car j’ai toujours été fasciné par celle-ci!

J’ai toujours trouvé que c’était mieux et normal que les femmes sortent avec les femmes, car pour moi, la femme est supérieure à l’homme, aussi bien dans le domaine intellectuel qu’émotionnel, et ce dernier devrait l’aider et la servir au lieu de la draguer inutilement.

Ce n’est que mon point de vue, toujours est-il c’est que j’aimerais faire: Pouvoir être utile et serviable à la communauté Lesbienne.

Donc voilà, si pouvez-me dire ce que je peux faire pour être utile, ou si vous connaissez par exemple, des associations Lesbiennes qui ont besoin de main d’œuvres pour toutes sortes de services, comme par exemple les taches ménagères, je vous serais immensément reconnaissant de pouvoir m’aiguiller!

Merci Smile

Raphaël
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
Être utile à la communauté lesbienne ça pourrait déjà commencer par éviter de se dire que la femme est supérieure à l'homme non ? Et puis je ne pense pas que tu puisses te rendre utile en faisant le ménage chez les couples de lesbiennes, parce que si on part de là, tous les couples auraient besoin de tes services, y compris les hétéros.

Des associations homos il y en a plein sur Paris, je pense que tu devrais les trouver sur internet.

Bon allez, bienvenue Raph' !
-Tutiz?
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 381
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
Je vends aussi mes services pour du triolisme.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 23:18 pm    Sujet du message: Re: Etre utile à la communauté Lesbienne
raph-222 a écrit:
J’ai toujours trouvé que c’était mieux et normal que les femmes sortent avec les femmes, car pour moi, la femme est supérieure à l’homme, aussi bien dans le domaine intellectuel qu’émotionnel, et ce dernier devrait l’aider et la servir au lieu de la draguer inutilement.

Je ne sais pas si tu es asexuel ou si tu te mens, mais quand on aime les femmes, on aime aussi les serrer dans ses bras et les baiser. Ce n'est pas leur manquer de respect, tu sais.
Et évidemment que non, les femmes ne sont pas supérieures aux hommes. Ce qu'on recherche, c'est l'égalité, ou l'indifférence sexuée ; surtout pas qu'un type vienne baver devant des femmes parce qu'elles sont lesbiennes.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 23:28 pm    Sujet du message:
tu serais un homme politique, je t'aurais traité de démago !!! A ce point là, c'est effrayant...

Etre utile à la communauté lesbienne : qu'entends tu par là ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Déc 08, 2011 23:36 pm    Sujet du message:
Je flaire le trip S.M.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 00:40 am    Sujet du message:
Fake ?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 00:56 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je flaire le trip S.M.


Je sais pas si je suis fou et que j'ai déjà lu ton post ou si tu as mis le même dans la section "présentation".

En tout cas si tu avais mis l'autre avant celui-la (et avant qu'il créé ce sujet) alors je dis bravo, tu as l'air d'avoir un sacré pif Mr. Green
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 02:23 am    Sujet du message:
-Tutiz? a écrit:
Je vends aussi mes services pour du triolisme.

+1
Je loue ton talent de décrypteur, Tuliz : cet avatar (un chat doté de lunettes - à rayon-X Cool ) est donc bien idoine. Idea

raph-222 a écrit:
J’ai toujours trouvé que c’était mieux et normal que les femmes sortent avec les femmes, car pour moi, la femme est supérieure à l’homme, aussi bien dans le domaine intellectuel qu’émotionnel, et ce dernier devrait l’aider et la servir au lieu de la draguer inutilement.

Quel démago, quand même, ce "Raph" ! Laughing
Sache que le principe même de la reproduction de l'espèce humaine intime à l'homme de "draguer" la femme, et toc !
Et (re)lis donc Schopenhauer : tu comprendras que, contrairement à ce que ta science infuse t'incite à croire - et à proférer ici, hélas Rolling Eyes -, ce n'est pas l'homme qui, de son propre chef, va vers la femme, mais le grand dessein de La Nature qui l'enjoint à le faire ; Mère Nature qui a doté la femme de cet attribut redoutable : une beauté attractive, à son sommet le temps de sa période de fécondité potentielle - jusqu'à la ménopause, donc ; après cela elle se fane naturellement, inutile qu'elle est devenue. Idea

Alors, Raph, on veut toujours bafouer (inconsciemment) le Grand Projet de La Nature ?... Razz
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 15:21 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Et (re)lis donc Schopenhauer : tu comprendras que, contrairement à ce que ta science infuse t'incite à croire - et à proférer ici, hélas Rolling Eyes -, ce n'est pas l'homme qui, de son propre chef, va vers la femme, mais le grand dessein de La Nature qui l'enjoint à le faire ; Mère Nature qui a doté la femme de cet attribut redoutable : une beauté attractive, à son sommet le temps de sa période de fécondité potentielle - jusqu'à la ménopause, donc ; après cela elle se fane naturellement, inutile qu'elle est devenue. Idea

Est-il vraiment utile de vouloir le sortir de son ignorance et de son sexisme déguisé en lui agitant un autre sexisme (peut-être plus brillant, mais l'un n'empêche pas l'autre) sous le nez ?
raph-222
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde!

Oui, bon, d'accord, vous avez raison, la femme n'est pas supérieure à l'homme.

Je reconnais que certain parmi vous sont assez perspicace, toujours est-il, la question que je me pose maintenant c'est: Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal?

Je veux dire, si j'aime bien penser que la femme est supérieure à l'homme, et que j'essai de rencontrer des filles qui aiment aussi penser comme ça, (Même si ce n'est pas vrai!), heuh...

Est-ce que c'est mal?

@+

R
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
C'est juste zarb

Qu'est-ce qui te pousse a propose ca exactement, ché pas... dévellope quoi
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Déc 09, 2011 23:57 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je flaire le trip S.M.


Je sais pas si je suis fou et que j'ai déjà lu ton post ou si tu as mis le même dans la section "présentation".

En tout cas si tu avais mis l'autre avant celui-la (et avant qu'il créé ce sujet) alors je dis bravo, tu as l'air d'avoir un sacré pif Mr. Green


Mauvais ange
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 00:06 am    Sujet du message:
Tu ne serais pas un pote à celui qui voulait se marier avec une lesbienne ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 00:27 am    Sujet du message:
Ce qu'il y a d'étrange, c'est de vouloir rencontrer quelqu'un qui a une sexualité en particulier, et surtout, une sexualité dont tu es exclu.
Tu trouverais normal quelqu'un qui ne voudrait rencontrer que des blonds, que des Noirs pour s'en faire des amis ? Sexuellement, l'attirance peut être compréhensible (« je préfère les bruns »), mais en ce qui concerne l'amitié ?... quel rôle l'apparence ou l'attirance sexuelle jouent-elles dans la relation amicale ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 00:38 am    Sujet du message:
Tu n'as pas très bien compris le personnage.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 00:41 am    Sujet du message:
Il essaie de les niquer, c'est bien ça ?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 00:54 am    Sujet du message:
D'après ce que j'ai compris surtout à avoir une laisse et d'être fouetter, mais peut-être que je me trompe.

En tout cas je serais ravi d'en connaitre plus sur tes attentes Raph.
raph-222
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 14:53 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde!


> D'après ce que j'ai compris surtout à avoir une laisse et d'être fouetter, mais peut-être que je me trompe.

> Il essaie de les niquer, c'est bien ça ?


Ce qui me surprend un peu, c'est cette idée que je voudrais obtenir quelque chose de vous alors que je ne vous ai rien demandé. (Je n'ai fait que proposer de vous aider.)

Donc je voudrais rassurer tout le monde. Pour l'instant on en est juste à faire connaissance, et à échanger nos point de vue, ce qui me semble être le but d'un forum. (N'est-ce pas ?)


Sinon, à part çà,
Oui je suis très content de pouvoir répondre à vos questions et j'espère que je pourrais vous en poser, car j'aimerais vraiment mieux connaitre la communauté Lesbienne.


Donc on va commencer par Penseur Pensif:

> Qu'est-ce qui te pousse a propose ca exactement, ché pas... dévellope quoi

Hélas, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dévellopper. On ne choisit ni son lieu de naissance, ni sa famille, ni même ses tendances.
Pourquoi j'aime penser que les femmes sont supérieures à l'homme et pourquoi j'aime fréquenter des filles indépendantes???

Je sais pas! Tout ce que je peux vous dire, c'est après 3 psy et 15 ans pour essayer de guérir, aujourd'hui à 30ans, je n'essaie plus de changer ou même de répondre à cette question.
La seule chose que j'espère de la vie maintenant, c'est qu'on m'accepte tel que je suis.



Pour Zen

> Tu ne serais pas un pote à celui qui voulait se marier avec une lesbienne ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, car je suis nouveau et je n'ai pas encore fini de lire les quelques 753510 messages du site.
Par contre, si le sujet à déjà été traité, je te serais très reconnaissant si tu peux me dire ou je peux trouver les topics qui en parlent. Wink



Pour Juliette Hardy et Sweeti des Arts

Je n'aime pas le sexe, c'est comme ça, je peux pas, j'ai essayé d'aimer, mais ça n'a jamais marché.
j'ai (eu) des amiEs hétéroes, moi j'aime tout le monde, seulement ce n'est qu'une succession de problèmes. Il y a de principaux cas:

1) Elle est célibataire:

Les fois ou j’ai eu une amie fille, la relation platonique m'a beaucoup plus, seulement elles, elles ne le voyaient pas du même œil. Pour elles ça devaient être le début d’une histoire plus sérieuse, c'est-à-dire impliquant des relations sexuelles. Seulement voilà mon « truc » ou plutôt mes tendances, c’est que je n’aime pas du tout faire l’amour. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, mais c’est comme ça. Seulement les filles que je fréquentais, elles n’envisagaient pas du tout cela, et du coup elles n’ont pas voulu resté mes amies.
Ca c'est mal fini, car elle m’ont reprocher de leur faire perdre leur temps avec mes relations platoniques:

Elles: "Non mais attends! Tu vois pas tout le temps que tu m'as fais perdre avec tes conneries d'amitiés platoniques! Hé tu sais que moi mon horloge biologique tourne, que je dois avoir des enfants avant d'avoir 28 ans! Je dois tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre maintenant. T'es vraiment qu'un salle égoïste!"



2) Elle a un petit ami:

Là aussi, l’entente est idéale, il n’y a pas d’erreur de compréhension, tout ce passe bien jusqu'au moment le petit-ami commence à trouver que je passe un peu trop de temps avec sa copine. Et la ça devient très vite menaçant, et je suis prié d’allé voir ailleurs si j'y suis:

Lui:"Hé gars! Commence ça se fait que tu passes autant de temps avec avec ma Meuf! Qu'est-ce que tu fais avec elle!?"

Moi:"Ho gars! Calme toi, on ne fais que le language swap comme tu le sais. Je l'ai jamais touché, on se fait même pas la bise le matin.

Lui:"Ha ouais! Tu lui apprends la langue française pendant tout ce temps, sans y mettre la tienne! T'as intérêt à faire attention à ce que tu fais, si tu veux pas finir la tête carré! J'aime pas trop voir des gars comme toi tourner autour de ma Meufs!"


Donc voilà mon histoire. J'aime les filles par contre c'est toujours des problèmes avec les hétéroes. Donc j'espère que je pourrais me faire des amies Lesbiennes, et que je pourrais être accepté comme je suis.

en tout cas, j'aurais essayé!

@+

R







Exclamation Exclamation Exclamation
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 14:56 pm    Sujet du message:
Quelles incroyables crétines, ces hétéros ! Heureusement que tu as les lesbiennes pour te faire des amiEs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes