Etre utile à la communauté Lesbienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 15:36 pm    Sujet du message:
Tes psys étaient pourris Cool
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 15:52 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

Mais sortez-le, à la fin ! Mad

raph-222 a écrit:
Elles: "Non mais attends! Tu vois pas tout le temps que tu m'as fais perdre avec tes conneries d'amitiés platoniques! Hé tu sais que moi mon horloge biologique tourne, que je dois avoir des enfants avant d'avoir 28 ans! Je dois tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre maintenant. T'es vraiment qu'un salle égoïste!"

Shocked
Le pire, c'est que j'y crois dur comme fer qu'une femme peut réagir aussi violemment et injustement, face à l'évidence que son confident ne voudra/pourra pas jouer un autre rôle dans sa vie ; un rôle déjà crucial que celui-là, pourtant...

Quant à la jalousie des conjoints-copains, j'ai un peu connu ça aussi, alors tu penses si je compatis, là encore... Confused

Bref, je te présente mes excuses, Raph : cette longue et touchante explication que tu nous as produite là te dédouane à mes yeux de tout soupçon de démagogie et de dessein masqué.
Bienvenue parmi nous, et je te souhaite donc de trouver ce que tu cherches ici. Wink
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 16:04 pm    Sujet du message:
Mais arrête de me persécuter =o
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Quelles incroyables crétines, ces hétéros ! Heureusement que tu as les lesbiennes pour te faire des amiEs !

Epo ! Very Happy
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 16:52 pm    Sujet du message:
Je trouve aussi le discours de Raph assez clair et explicatif, t'as l'air d'être un mec bien. Pour les nanas hétéro dis leur de te faire passer pour un gay auprès de leurs conjoints. Tu sera tranquille et eux arrêteront de se poser des questions.

Bon courage pour le futur Smile.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 17:06 pm    Sujet du message:
raph-222 a écrit:
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, car je suis nouveau et je n'ai pas encore fini de lire les quelques 753510 messages du site.

Il est très habituel que d'anciens membres se réinscrivent sous un nouveau pseudo... tu le verras quand tu auras fini de lire tous les messages Wink

Laughing
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 17:36 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Mais sortez-le, à la fin ! Mad

Trop soft ces propos pour qu'il comprenne...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 17:37 pm    Sujet du message:
Revoilà la Zen et ses douces paroles.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
Bon faut pas croire non plus qu'une lesbienne va laisser un mec "hétéro" tourner trop longtemps autour de sa chérie quelque soit ses "bonnes intentions"... tout ça n'est pas totalement clair...
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 18:05 pm    Sujet du message:
Revoilà la Zen et ses douces paroles.

Toujours là pour toi Cool
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Bon faut pas croire non plus qu'une lesbienne va laisser un mec "hétéro" tourner trop longtemps autour de sa chérie quelque soit ses "bonnes intentions"... tout ça n'est pas totalement clair...

Ton intervention me laisse perplexes, si pour une lesbienne les deux sexes sont une menace pour son couple avec qui est elle amie "proche" ? Parceque dans le fond il ne s'agit que d'amitié.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 20:25 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Liloo a écrit:

Ton intervention me laisse perplexes, si pour une lesbienne les deux sexes sont une menace pour son couple avec qui est elle amie "proche" ? Parceque dans le fond il ne s'agit que d'amitié.

Tout aussi perplexe que .Mg. (ton avatar est ravissant), j'ajouterais cela encore, pour m'opposer à cet argument incongru que Liloo avance là : pourquoi donc une lesbienne entrerait en rivalité avec un mec ? Confused En effet, je conçois mal qu'une véritable homosexuelle puisse penser que sa copine, aussi étrangère qu'elle à la sexualité hétérosexuelle, puisse craindre que cette dernière lui soit infidèle avec un individu doté d'un phallus (beurk !) et dénué des attributs de la féminité (mmmh !)... Shocked
Un peu aberrant, non ? Wink
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 20:56 pm    Sujet du message:
Je voulais juste dire que si on aime les femmes ce n'est pas pour se faire coller par un gars soit disant admiratif et serviable... et puis on ne réclame pas de l'amitié, ça se mérite, en tout cas pour moi il s'y prend très mal...
Tes "beurk" et tes "hum" sont affligeants et réducteurs Kadja...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 22:11 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Je voulais juste dire que si on aime les femmes ce n'est pas pour se faire coller par un gars soit disant admiratif et serviable...

Ta vision de l'amitié mixte est donc aussi affligeante et réductrice que mon humour - car, en dépit des apparences (?!?), cela n'était que ça.

Liloo a écrit:
on ne réclame pas de l'amitié, ça se mérite, en tout cas pour moi il s'y prend très mal...

Evidemment qu'il s'y prend mal, à quémander ainsi l'attention - et, par extension, l'amitié, donc - de potentielles intéressées. Mais cela n'enlève rien à sa sincérité, touchante, comme peu l'être, d'ailleurs, sa maladresse.
Quant à son absence de goût pour la sexualité, cette asexualité qui le rend marginal, donc, il pourra logiquement la partager avec des femmes qui vivent elles-même leur sexualité dans une relative marginalité. Car ce forum, aussi ouvert qu'il soit, n'en réserve pas moins un rôle marginal - incarné par ces sections-ghettos : "lesbienne", "gay" - aux lesbiennes qui sont pourtant devenues majoritaires ici (et en cela, notre ampi Raph a frappé à la bonne porte en s'arrêtant par ici Idea ).
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 23:04 pm    Sujet du message:
Nan je ne crois pas qu'il ait frappé à la bonne porte, surtout avec un scénario à deux balles:" vous êtes des êtres supérieurs, vous êtes plus intelligentes que nous les mecs, je veux venir bricoler et faire le ménage chez vous et puis vous n'avez rien à craindre je suis asexuel..."
C'est quand même dingue ces derniers temps tous ces mecs qui viennent dans notre "ghetto" et qui veulent nous épouser et récurer nos chiottes...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Déc 10, 2011 23:57 pm    Sujet du message:
C'est dit un peu crûment mais effectivement, je ne suis pas sûre que les lesbiennes (ou quiconque, d'ailleurs) aient besoin de quelqu'un venu les aider parce qu'elles sont supposément merveilleuses ou meilleures que d'autres.
Je peux comprendre son envie d'être ami avec des filles avec lesquelles aucune ambiguïté ne sera possible, mais très honnêtement, des hétéros qui acceptent l'amitié d'un homme et ne réclament rien d'autre, ça existe. C'est même souvent l'effet inverse qui est décrié par les hommes : celles qui préfèrent « rester amis ».
Bref, je crois sincèrement que l'amitié se vit et ne se provoque pas, surtout quand on essaie de cibler une communauté particulière.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Déc 11, 2011 13:22 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
C'est dit un peu crûment mais effectivement, je ne suis pas sûre que les lesbiennes (ou quiconque, d'ailleurs) aient besoin de quelqu'un venu les aider parce qu'elles sont supposément merveilleuses ou meilleures que d'autres.
Je peux comprendre son envie d'être ami avec des filles avec lesquelles aucune ambiguïté ne sera possible, mais très honnêtement, des hétéros qui acceptent l'amitié d'un homme et ne réclament rien d'autre, ça existe. C'est même souvent l'effet inverse qui est décrié par les hommes : celles qui préfèrent « rester amis ».
Bref, je crois sincèrement que l'amitié se vit et ne se provoque pas, surtout quand on essaie de cibler une communauté particulière.

Juliette, je taime.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 01:43 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Amen.

Mais il me semble qu'il y a peut etre derrière un manque affectif tout simplement, tout peut etre trop d'affection.

Tu peux néanmoins etre utile a tout un tas de communauté, religieuse, humanitaire, satanique a la rigueur, il te boiront le sang quoi. Mais les lesbiennes ca me semble etre trop général. Tu peux aussi rechercher des association de défense des lesbiennes, mais ici, a part en postant ton avis je vois pas trop comment tu pourrais etre utile.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 09:17 am    Sujet du message:
Penseur Pensif a écrit:
association de défense des lesbiennes

Laughing Laughing Laughing Laughing
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
Raph, j'ai pas envie de rentrer dans le débat que tu as lancé malgré toi. Je n'avais pas compris ton premier message, mais finalement je rejoins Kadja, ton explication est touchante, et je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici, alors je te souhaite la bienvenue !

Et comme l'a dit Mg, fais toi passer pour un gay auprès des nanas hétéros, au moins elles n'attendront rien de toi et leurs copains n'auront pas peur de toi non plus. Et auprès des lesbiennes bah fais toi passer pour ce que tu veux, de toute façon t'es un mec donc une lesbienne normale ne devrait pas craindre que tu t'intéresses à elle ou à sa copine. Mais n'espère pas devenir un esclave, ça fait longtemps que ça a été abolit, et heureusement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes