Etre utile à la communauté Lesbienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
Je ne comprends pas. Je n'ai jamais personne qui ait arrêté de me fréquenter parce que j'étais célibataire. Ça n'a pas de sens.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 22:54 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Je ne comprends pas. Je n'ai jamais personne qui ait arrêté de me fréquenter parce que j'étais célibataire. Ça n'a pas de sens.

on est bien d'accord !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 22:54 pm    Sujet du message:
Et toi et tes amis avez des ordinateurs à St Anne, Raph ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

ça c'est une blague que les provinciaux comme moi ne peuvent comprendre que grâce à l'ami google Laughing
raph-222
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 22:56 pm    Sujet du message:
Tout comme je l'ai dit, tout est une question de chance et de hazard.
Ca aurait très bien pu se passer tout comme ça c'est mal passé.

J'aurais très bien pu rencontrer de vrais amis tout comme j'ai fais de mauvais choix en amitié.

Ma vie a été ce qu'elle a été, je n'en fais pas une généralité. Je voulais juste savoir et découvrir si je pourrais me faire des amies Lesbiennes. (Ce qui fut encore un mauvais choix de ma part, désolé).
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
ce qui est marrant, c'est que tu sembles penser que tes mauvais choix en amitié sont liés à leur sexualité. Il y a des hétéros qui sont cons, y en a des sympas... Chez les gays et chez les lesbiennes c'est pareil, il y en a des sympas, et des moins sympas.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
Oui, ça aurait pu très bien se passer si tu avais daigner parler d'autre chose que de toi. As tu participé aux autres sujets ? T'es tu intéressé aux membres, et à ce qu'ils disaient ? Je ne crois pas, et c'est là la principale raison de ton échec dans ta quête de nouvelles amitiés.
raph-222
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 23:09 pm    Sujet du message:
J'ai contacter les gens en mp. Pour connaître quelqu'un je préfère lui répondre en privé. Le forum c'est bien pour échanger des idées. Pour se dévoiler, je trouve que ça fait un peu loft-story ou Star Académie.

Non?
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Déc 18, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
Pardon ?

Will.i.am a écrit:

ça c'est une blague que les provinciaux comme moi ne peuvent comprendre que grâce à l'ami google:lol:

^^'
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 09:22 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:

ça c'est une blague que les provinciaux comme moi ne peuvent comprendre que grâce à l'ami google Laughing

Ou les gens cultivés...

Pour moi, Raph, tu as un sérieux problème psychologique (sans aucune méchanceté là dedans). Dire que tu ne te fais pas d'amis parce que les gens sont mariés et ne supportent pas de côtoyer des célibataires, c'est du baratin. On est nombreux à avoir des amis en couple, tout en étant célibataires, ce qui prouve que ce n'est aucunement un frein à une relation amicale.

De même, on est nombreux à avoir des amis du sexe opposé, avec la même sexualité que nous, ce qui prouve que non, il n'y a pas forcément de rapport de séduction (et pas forcément non plus de partenaire jaloux qui veut nous casser la gueule parce qu'on ose approcher sa propriété privée).

Tu dis que les gens te tournent le dos lorsqu'ils connaissent tes "tendances". Mais de quelles tendances parles-tu ? De ta tendance à être sérieux dans tes conversations ? Ou y a-t-il quelque chose que tu ne nous dis pas ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 10:45 am    Sujet du message:
raph-222 a écrit:
J'ai contacter les gens en mp. Pour connaître quelqu'un je préfère lui répondre en privé. Le forum c'est bien pour échanger des idées. Pour se dévoiler, je trouve que ça fait un peu loft-story ou Star Académie.

Non?

Attends, tu nous dis que se dévoiler sur un forum ça fait trop loft story, mais dans l'absolu, on s'en fout de tes problèmes et on ne t'a jamais demandé de nous les exposer ici. Encore une fois, c'est toi et toi seul qui a décidé de ne parler que de ta personne ici, en public. Alors si tu n'as pas envie de parler de toi et que tu n'as rien d'autre a dire je ne comprends pas ce que tu es venu chercher ici.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:23 am    Sujet du message:
Par principe, le fait de venir sur un forum dans le but unique de se faire des amis est un peu étrange. Il ne me semble pas que ce soit quelque chose d'aussi simple que : "je veux me faire des amis, venez". Si tu t'intéressais à d'autres sujets, ça permettrait à tous de te découvrir et donc de pouvoir discuter avec toi quite à ensuite devenir amis si affinités. De plus, tu n'es pas forcément obligé de parler de toi, ou de ta vie privée; exposer un point de vue ne te force pas à cela.
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 11:24 am    Sujet du message:
raph-222 a écrit:
Toujours est-il, statistiquement parlant, les gens n'aiment pas ceux qui sont différent d'eux. Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, seulement c'est une majorité de personne dans notre société.

Je trouve que justement, c'est un peu ce qui fait le charme des relations amicales.

raph-222 a écrit:
Si je réfléchis sur moi-même, si je me mets à être quelqu'un d'autre, qui parait normal, qui aime le sexe et veux des enfants.

Réfléchir sur toi-même ne veut pas dire "te mettre à devenir quelqu'un d'autre".

raph-222 a écrit:
Est-ce que c'est ainsi que vous vivez? Est-ce que vous mentez à vos proche et cachez vos tendances? Est-ce que c'est que vous me conseillez?

Non. Personnellement, je ne me cache pas, je ne mens pas non plus sur mes tendances et pourtant, j'ai des amis.
Arrête de t'apitoyer sur ton sort et de rester bloquer sur "tes différences". Ca ne pourra être que positif et peut-être rencontreras-tu de "vrais amis".
raph-222
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 19, 2011 21:09 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde!

Je pense mieux vous comprendre cette fois-ci, et donc agir en conséquence:

Je vais essayer d'apporter mes idées dans les autres topics, et arrêter de parler de moi ici. (Donc, si vous avez des questions à me poser, je vous invite à le faire en mp.)

@+

R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes