//

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 16:33 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Tu es donc en train de comparer l'homosexualité au sadisme. Mais bien sûr (ton pseudo te va bien).

Mon exemple démontre illustre simplement que tout est relatif si on commence par dire que rien n'est anormal!!!

Comment justifier que l'homosexualité est normal alors que le sadisme ne n'est pas??? Le sadique aura la même réponse que l’homosexuel et dira qu'il est libre de faire ce qu'il veut...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 17:27 pm    Sujet du message:
Comment justifier que manger du porc est normal alors que pour toi ça ne n'est pas ?

Alors dans l'histoire qui est anormal ? Celui qui mange du porc ou celui qui n'en mange pas ? Ne peuvent-ils pas être tous les deux normaux ?

Suis-je anormal parce que je ne mange pas de porc, celui qui est normal est-il celui qui pense et agit comme toi, es-tu un modèle d'humanité que nous devrions tous suivre ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 17:39 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Comment justifier que manger du porc est normal alors que pour toi ça ne n'est pas ?

Alors dans l'histoire qui est anormal ? Celui qui mange du porc ou celui qui n'en mange pas ? Ne peuvent-ils pas être tous les deux normaux ?

Suis-je anormal parce que je ne mange pas de porc, celui qui est normal est-il celui qui pense et agit comme toi, es-tu un modèle d'humanité que nous devrions tous suivre ?

Ah non, ça c'est autre chose!!!!

Je n'ai JAMAIS dis que manger du porc ce n'était pas normal (ni le contraire d'ailleurs). Pour ce cas, ma religion m'impose de ne pas le manger pour des raisons sanitaires. Et j'en suis convaincu.

Et je suis loin d'être quelqu'un qu'on doit suivre, loin d'être un saint, mais je fais ce que je peux chaque jour sans oublier que la vie sur terre n'est qu'un test et un simple passage... Wink
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 17:48 pm    Sujet du message:
Alors d'où te permets-tu d'affirmer que l'homosexualité n'est pas normal, là même où manger ou non du porc n'est ni normal ni anormal ?
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:05 pm    Sujet du message:
Et bien c'est pas la nature de l'Homme. Un homme est fait pour avoir une relation sexuelle avec une femme. Mais après chacun peut faire ce qu'il veut.

Si tout le monde s'adonnait à l'homosexualité, il n'y aurait plus de vie humaine (sans fécondation in-vitro, ni un truc du genre bien sur...).

Sinon après, on pourrait donner raison à tous sorte d'actes qui pourraient choquer pleins de monde...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:10 pm    Sujet du message:
La nature de l'Homme est sa culture, excepte de culture un individu est incapable de gérer sa sexualité, éprouve des pulsions sexuelles mais est incapable de les assouvir, ainsi ce que tu définis comme anormal est un point de vue relatif tout aussi relatif ce celui que tu dénonces.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:23 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas la culture qui m'a donné la vie, mais Dieu. Et c'est à lui qu'il faut un jour rendre des comptes.
Chacun adore ce qu'il veut, Dieu, l'argent, les femmes, le plaisir, les enfants... et fera n'importe quoi en leurs noms.

Ce ne sont que qlq années dans la vie d'un Homme, et une fois cette durée échue, il aura enfin LA réponse à ces questions...
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:25 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
Tu es donc en train de comparer l'homosexualité au sadisme. Mais bien sûr (ton pseudo te va bien).

Mon exemple démontre illustre simplement que tout est relatif si on commence par dire que rien n'est anormal!!!

Comment justifier que l'homosexualité est normal alors que le sadisme ne n'est pas??? Le sadique aura la même réponse que l’homosexuel et dira qu'il est libre de faire ce qu'il veut...

Je n'ai jamais dit que le sadisme était anormal.
Je dis simplement qu'il est ridicule de comparer celui qui aime torturer les gens (et donc leur faire du mal sans leur consentement) et celui qui aime faire l'amour avec un adulte consentant.
Parce qu'elle est là pour moi la grande question autour de la sexualité : le consentement. Tant qu'on est en âge de le faire et qu'on en a envie, à mon sens, rien n'est anormal. Même les pratiques les plus trash.

Maintenant, j'aimerais qu'on arrête de nous répéter la bêtise concernant l'humanité qui s'éteindrait si l'homosexualité était universelle. L'homosexualité existe chez de nombreuses espèces animales qui n'ont pour autant pas disparu. Il faut comprendre et accepter que la diversité est maîtresse dans ce domaine, et cette diversité permet la reproduction de l'espèce.
Par ailleurs, si tu réfléchissais un peu plus loin que le bout de ton Coran, tu comprendrais que la surpopulation est un problème grave sur la planète. Nous sommes trop nombreux. Les gens se reproduisent trop. C'est plutôt bien, du coup, d'avoir des spécimens homosexuels afin de freiner cette dérive écologiquement dramatique.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:28 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Ce n'est pas la culture qui m'a donné la vie, mais Dieu. Et c'est à lui qu'il faut un jour rendre des comptes.
Chacun adore ce qu'il veut, Dieu, l'argent, les femmes, le plaisir, les enfants... et fera n'importe quoi en leurs noms.

Ce ne sont que qlq années dans la vie d'un Homme, et une fois cette durée échue, il aura enfin LA réponse à ces questions...

Tu es définitivement débile, pas parce que tu crois en Dieu, non, juste parce que tu es vraiment débile.
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:29 pm    Sujet du message:
Et bien je t'assure que je raisonne et que c'est avec ma logique que je vis ma vie en suivant les règles qu'impose ma religion et cela ne se contredit pas avec ma raison.

Que trouves tu de débile dans mes propos?.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 18:40 pm    Sujet du message:
Je trouve débile d'apporter au débat un argument sur un sujet dont il n'était pas du tout question, à savoir l'origine de la vie, afin de justifier la crédibilité de ton raisonnement, sous le joug de Dieu.

C'est comme si je disais, "Nos goûts nous définissent et chacun ses goûts" et que tu me rétorquais "Ce ne sont pas mes goûts qui m'ont donné la vie, mais Dieu".
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 09:35 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:

Par ailleurs, si tu réfléchissais un peu plus loin que le bout de ton Coran, tu comprendrais que la surpopulation est un problème grave sur la planète. Nous sommes trop nombreux. Les gens se reproduisent trop. C'est plutôt bien, du coup, d'avoir des spécimens homosexuels afin de freiner cette dérive écologiquement dramatique.

Ce n'est pas la surpopulation qui pose problème. Sache que la terre a bien des ressources qui suffiraient tout le monde sauf que la richesse n'est pas bien partagée!!!!

Dire que l'homosexualité va régler le problème, c'est se voiler la face.
Et puis, faut pas nous comparer à des animaux, Dieu t'a muni d'un cerveau pour réfléchir et raisonner un peu...
La veuve noire tue bien son mâle après le rapport... Wink
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 09:39 am    Sujet du message:

C'est comme si je disais, "Nos goûts nous définissent et chacun ses goûts" et que tu me rétorquais "Ce ne sont pas mes goûts qui m'ont donné la vie, mais Dieu".

Je ne parlais pas de personnalité, mais de la voie à suivre dans la vie.
Mon raisonnement me dit que je ne suis pas sur terre par hasard, et je ne peux considérer que la fin de la vie est tout simplement le "Néant".
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 15:21 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je disais : Tu es débile.

J'ai dit "C'est comme si tu disais", et tu me réponds "Je ne parlais pas de ça", EVIDEMMENT que tu ne parlais pas de ça, j'ai fait une comparaison !

Et pire, c'est qu'en parlant d'homosexualité, tu dérives sur le sens de la vie et de la mort, alors même que c'était le fruit de ma critique précédente
Citation:
Je trouve débile d'apporter au débat un argument sur un sujet dont il n'était pas du tout question, à savoir l'origine de la vie, afin de justifier la crédibilité de ton raisonnement, sous le joug de Dieu.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 17:13 pm    Sujet du message:
Je me demande s'il se rend compte qu'il donne une très mauvaise image de sa religion qui semble inculquer des valeurs très étranges comme la non-réfléxion, le non-raisonnement, la non-critique, la non-évolution...
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 17:31 pm    Sujet du message:
C'est bien ce que je disais : Tu es débile.

J'ai dit "C'est comme si tu disais", et tu me réponds "Je ne parlais pas de ça", EVIDEMMENT que tu ne parlais pas de ça, j'ai fait une comparaison !

Et pire, c'est qu'en parlant d'homosexualité, tu dérives sur le sens de la vie et de la mort, alors même que c'était le fruit de ma critique précédente
Citation:

Tu as aussi parlais de culture dans ton autre post qui n'a rien à voir avec l’homosexualité, mais ça ne veut pas dire que tu es débile ou que tu te dévies la conversation!!!!
Bien sur que je te parle de vie et de mort car en fin de compte TOUT nous ramène à cette fameuse question : "Que faisons nous sur terre?".

Mais pour revenir à l'homosexualité, ma réflexion, ma raison ainsi que ma foie convergent vers le fait que cet acte est anormal...

L'homme est fait, conçu pour donner du plaisir sexuel à une femme et non pas à un homme. Il suffit de voir que deux femmes doivent utiliser des objets pour se satisfaire et que les hommes utilisent des endroits conçus pour autre chose dans le but de se donner du plaisir. C'est pas vrai peu être?. Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 17:38 pm    Sujet du message:
Euh... non non, ça n'est pas vrai Laughing
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 17:42 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Euh... non non, ça n'est pas vrai Laughing

Je vois que maintenant, tu ne fait pas travailler ta matière grise... Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 17:56 pm    Sujet du message:
Je vais quand même t'apprendre la vie sexuelle, non ? Tu nous demandes si ton affirmation est vraie, je te réponds que non. C'est aussi simple que ça.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mer Fév 01, 2012 18:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu as aussi parlais de culture dans ton autre post qui n'a rien à voir avec l’homosexualité, mais ça ne veut pas dire que tu es débile ou que tu te dévies la conversation!!!!

Tu as affirmé que l'homosexualité n'était pas dans la nature de l'homme, qui était fait pour s'accoupler avec la femme, je t'ai répondu que la nature de l'Homme était la culture, qui forge sa sexualité, c'est tout à fait dans le sujet donc.

Quant à ton exemple avec les objets; pour communiquer avec moi en ce moment, tu as besoin d'un ordinateur, n'est-ce pas vrai ? On doit utiliser un objet pour parler ensemble...alors que nous possédons une bouche.......peut être que.....mais oui mon dieu, nous sommes des damnés !

Enfin bref, je sais depuis mon premier message que tu n'as aucune notion de philosophie et que je ne t'apporterais rien, mais je me suis bien amusé, toutefois, je quitte cette conversation ici.

ps : T'es con Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal