Sollitude subit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:42 pm    Sujet du message:
Je suis entièrement (ou presque) de l'avis du chat noir. Quand on débarque d'un coup à l'autre bout du monde il est effectivement possible qu'on puisse galérer à rentrer en communication avec l'occident et à donner des nouvelles.

Par contre ça ne remet en rien le fait qu'elle ai décidé presque sur un coup de tête de partir en laissant Clovis de côté..
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:44 pm    Sujet du message:
+1 avec Georges, avant de la rayer de ta vie attends un peu quand même. Ça ne fait que quelques jours, attends avant d'en conclure qu'elle t'a déjà oublié.

Mais n'attends pas passivement, vis à côté Wink
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:44 pm    Sujet du message:
Habile Mr. Green

Bref, fais autre chose pour patienter sans trop t'en faire. Puis à la fin du mois tire-en les conclusions qui s'imposent, mais ne te précipite pas. Pis si tu t'es convenablement occupé, peut-être même que ces conclusions n'auront plus vraiment d'importance.
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
Alors mister commerce équitable-ecolo, garde toute passion au fond toi, sois sombre et contenu, ne montre pas dépendance a quelconque.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:49 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
garde toute passion au fond toi, sois sombre et contenu

Je vois pas le lien entre garder la passion et être sombre ?! Tu peux très bien ne pas effacer une personne de ta vie sans pour autant en souffrir démesurément.

Comme l'a dit Sofiiiii, ça ne fait que quelques jours, et ça peut être compliqué de contacter l'occident depuis le fin fond de la pampa indienne.

Faut arriver à patienter sans se morfondre. Et en s'occupant bien, le temps passe plus vite aussi.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
La fête, la fête, la fête, il n'y a que ça de vrai !
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:51 pm    Sujet du message:
Sombre veut dire non extraverti, a dire des Je t'aime a la con a tout bout de champs, par exemple.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:52 pm    Sujet du message:
On le sait, que t'es aigrie, que tu crois pas à l'amour, toussa toussa. Inutile de faire des transferts sur tout le monde.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:54 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas encore renoncé à elle, mais j'avoue que je suis un peu dubitatif. Peut être aprés sa première lettre, j'aurai oublié tous mes tourments ? Je suis un clonw trite de nature. Je vis tout interieurement. Et encore, en quelques années je me suis bien amélioré. Parfois il m'arrive de bouder, mais jamais je ne cris ou je ne manifeste mes émotions sur ma personne. Positif ou négatif, je reste de marbre, mais à l'interieur c'est la bataille de Waterloo ! Dans la morosité j'atteint au génie !!
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 18:55 pm    Sujet du message:
Non Eponine, pas du tout. Tu voudrais d'un compagnon fleur bleue qui arrête pas de te montrer son gigantesque amour par des mots ?Un présence constante, tel un chien ? Nous parlons bien de désir il me semble
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 19:05 pm    Sujet du message:
Je voudrais d'un compagnon qui ne se dit pas, sous prétexte que je suis à l'autre bout du monde et peut être dans l'incapacité de donner des nouvelles, que tout est terminé et qu'il ferait tout aussi bien de passer à autre chose et de démarrer son deuil de notre relation.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 19:07 pm    Sujet du message:
Après Elise n'a pas tort. Ne sois pas trop expansif en retour.
Déjà quand tu es loin et que potentiellement tu doutes toussa, je suis pas sur que les échos de quelqu'un d'excessif et d'apeuré ai un effet positif. Le mieux c'est d'être ferme et clair. Montrer tes doutes, c'est décupler les siens.

Le courrier agréable à recevoir et relativement rassurant (voir confortant) ce serait un truc du style : "Blabla bla (Ma -(pas si) dure- vie sans toi) blablabla (des questions sur ce que tu fais histoire que tu me répondes, morue.) Quoiqu'il en soit je t'aime sincèrement, tu me manques d'autant plus, néanmoins, je n'ai pas prévu de laisser ni le temps ni la distance y changer quoi que ce soit. J'attends impatiemment de tes nouvelles. J'espère trouver un moyen pour que l'on puisse se voir avant la fin de l'année, dans l'absolu n'hésites pas à m'appeler en PCV, t'avoir au téléphone n'a pas de prix, kikoolove sweety"

Et si à un truc comme ça tu n'obtiens pas de réponse après un bon mois (disons 2 semaines pour qu'elle reçoive, une pour qu'elle prenne le temps de répondre et encore 2 pour que ça arrive) alors la tu pourras te poser tout plein de questions.

Mais d'ailleurs, comment sais tu déjà où lui envoyer tes courriers?
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 19:09 pm    Sujet du message:
Epo: c'est selon le rapport de Clovis, on dirait franchement qu'elle veut passer a autre chose non ?

Le chat: c'est de la diplomatie sentimental, pourquoi pas, mais ne risque t'il pas de renforcer son mal être ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Epo: c'est selon le rapport de Clovis, on dirait franchement qu'elle veut passer a autre chose non ?

Je n'en ai pas l'impression, non.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Le chat: c'est de la diplomatie sentimental, pourquoi pas, mais ne risque t'il pas de renforcer son mal être ?

C'est quitte ou double, puis il est pas obligé de le penser (même si ce serait naze), dire qu'il ne l'a pas prévu ne veut pas dire que ça ne va pas arriver.
Puis je suis pas quelqu'un à qui faut poser ce genre de question, je me suis découvert un certain masochisme amoureux.

J'ai tendance aussi à énormément intérioriser, à imaginer mille messages dans lesquels chaque mot ou presque est pesé. J'ai même fini par aimer ça.
Puis c'est pas vraiment une "souffrance", c'est une peur lancinante qui n'est pas particulièrement désagréable quand on se dit qu'on a rien à perdre, c'est pas mortel et d'une certaine manière ça distrait. Et puis au moins, à la fin on peut se dire qu'on a tout fait au mieux et que l'on a plus qu'à s'en laver les mains.

(enfin je pense, perso ça a toujours marché Mr. Green )
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 19:17 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Après Elise n'a pas tort. Ne sois pas trop expansif en retour.
Déjà quand tu es loin et que potentiellement tu doutes toussa, je suis pas sur que les échos de quelqu'un d'excessif et d'apeuré ai un effet positif. Le mieux c'est d'être ferme et clair. Montrer tes doutes, c'est décupler les siens.

oui enfin pour l'instant il ne s'agit de pas de savoir quoi lui montrer ou quoi lui dire, ou au contraire, quoi lui cacher. Puisque pour l'instant il n'a pas d'échanges...

Donc on dévie largement.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 06, 2011 23:43 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
+1 avec Georges, avant de la rayer de ta vie attends un peu quand même. Ça ne fait que quelques jours, attends avant d'en conclure qu'elle t'a déjà oublié.

Mais n'attends pas passivement, vis à côté Wink

+++1
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 07, 2011 12:32 pm    Sujet du message:
Mais vas te vider les couilles chez une professionnelle !
Ça te remettra les idées en place !!
Bonne bourre !!!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 08, 2011 06:33 am    Sujet du message:
Lol, oui, c'est une idée. Hélas mon vague à l'âme ne se situe pas au niveau où tu sembles le mettre. Certe un an d'abstinense ne va pas être un parcours de santé, mais pour le moment ce n'est pas ma préocupation.
Hier je suis allé m'occuper de mes affaires à Montpellier, et j'ai passé une bonne journée grace à mes collègues. Une matinée de rires et on se sent beaucoup mieux. L'aprés midi j'ai fait du VTT dans la montagne, autour du lac de Vésole. Le paysage est splendide, et la fraicheur de l'altitude m'a fait du bien, comparativement à la chaleur étouffante de la place de la Comédie à Montpellier.
Enfin, je vous remercie tous de vos commentaires, que je lie et relie, et je pense que j'y trouve un début de philosophie. Bref, n'étant plus acteur dans l'histoire, je vais attendre venir. Je ne lui ai pas écrit hier, et je pense que je vais cesser de lui écrire tous les jours... je risque de la gaver, et comme le dit Elise M., ce serait mettre l'accent sur ma tendance à être lourd.
Ce soir je danse... c'est mon cours de "danse avec les vieux". Oui, je n'ai plus de partenaire, mais je sais que je vais avoir des prétendantes, car je ne suis pas dupe des véléités de certaines mamy veuves qui veulent valser avec un taxiboy !
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 19, 2011 20:58 pm    Sujet du message:
des news?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?