Sollitude subit.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 13:56 pm    Sujet du message:
Sois clair avec cette sœur un peu trop dévouée à sa mission de consolation si elle ne t'intéresse pas sinon ça va vite te prendre la tête et t'occuper l'esprit négativement. Tu n'as pas besoin de ça en ce moment.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 22, 2011 17:11 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Sois clair avec cette sœur un peu trop dévouée à sa mission de consolation si elle ne t'intéresse pas sinon ça va vite te prendre la tête et t'occuper l'esprit négativement. Tu n'as pas besoin de ça en ce moment.


N'ait crainte, ma chère Sofiiiii, je lui ai laissé comprendre que je souhaité un peu de distance avec tout ce qui pouvait me rappeler sa soeur... (donc elle aussi). Pour le moment c'est le calme...avant la tempète ?
Mais cette histoire m'aura endurci un peu plus et je vais prendre mon temp avant de me lancer dans l'aventure amoureuse !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 08:41 am    Sujet du message:
La mythomanie, ca se soigne.
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 08:50 am    Sujet du message:
Quoi ce serait un mauvais roman a l'eau de rose selon toi, Lyriss ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 10:30 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La mythomanie, ca se soigne.
ah, pourquoi, se faire plaquer c'est s'inventer un idéal ? Que sais tu de mon histoire pour la mettre en doute ? C'est des choses aussi banale dans la société, et j'en suis pas à ma première expérience! Je préfère arrêter là notre discution ! C'est pas ici qu'on peut exprimer les choses personnelles... restons donc dans la futilité et les rivalités d'hormones males !
Elise M.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juin 2011
Messages: 504

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 11:55 am    Sujet du message:
En effet, choisis le privé pour les choses privées. Car tout lecteur aura droit de dire ce qu'il veut, qu'il en déplaise ou non.

Cela dit je suis assez d'accord, cette histoire est d'un tel classicisme que l'auteur manquerait alors cruellement d'imagination.

Sans profond jugement mon ami.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 11:58 am    Sujet du message:
A bon ? Ben merde alors, je n'ai jamais eu le droit au cuissage de la petite sœur en guise de lot de consolation après une rupture a l'amiable avec l'ainée :>
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 12:15 pm    Sujet du message:
Vous êtes lourds, mais à un point...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 13:25 pm    Sujet du message:
En fait je m'appercois que rester sur genaisse ne sert à rien. J'ai 26 ans, je ne suis plus un ado, et je ne prends pas de plaisir à lire le flot de banalités dont certains nous abreuvent ! J'irai sous d'autres cieux, sans regret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?