Sollitude subit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
Elise M. a écrit:
Je parle a mon cul ou quoi ?

Montre ton cul, s'il me plait je lui parlerai !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 16:27 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
will.i.am a écrit:
vu l'éloignement, je doute que ta copine envisage un engagement plus familial... à moins qu'elle ne t'ait demandé de venir avec elle là-bas...
t'as raison, faut voir le côté positif de la relation Wink

Elle m'avait demandé de m'engager plus avec elle, d'avoir un enfant, de se marier.... et de vivre ensemble. Je n'étais pas psychologiquement prêt à une telle démarche et je souhaitais avoir du temps... Le fait qu'elle soit encore étudiante en dernière année de pharmacie, nous donnait un délai... Je lui ai donc toujours dit ... on verra, sans fermer la porte, mais avec prudence. Je pensais qu'il était plus sage qu'elle stabilise sa carrière professionnelle avant de construire une famille. Puis elle m'a parlé de son projet d'action humanitaire, dont l'origine a vu le jour lors de son stage en pharmacie hospitalière. Elle me parlait souvent de ce docteur aventurier, qui lui apprenait plein de chose que moi... j'étais loin de lui apprendre. Moi j'ai pensé qu'il était bon avant de passer à autre chose, qu'elle réalise un tel projet, qui sur le plan humain se révèlerait trés riche.
Pui ca reportait l'échéance de ma réponse à un engagement plus concret !

les choses qui ne marchent pas, c'est qu'elles ne devaient pas marcher... rien n'arrive par hasard, donc profite, te renferme pas au cas où ça doive se terminer
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 16:38 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Arrête, la fourmilière, aujourd'hui, elle pousse l'individu à se la jouer rebelle et à cracher sur le conformisme. Faut arrêter d'inverser les choses deux secondes.

C'est une image consommatrice justement, la rebelle attitude. On donne le sentiment de liberté aux gens, mais ce n'est qu'illusions.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 16:50 pm    Sujet du message:
Rassure toi Will.i.am, j'ai dépassé le cap de l'abattement et je m'occupe de mes locataires des gîtes et il y a quelques jeunes hollandaises qui ne sont pas pour me déplaire ! Non, je ne déprimerai pas pour autant. Juste un doute sur ma capacité à construire une vie de couple... mais aprés tout, qui demande à ce que je soit en couple ? Je ne suis pas fait peut être pour celà ? J'ai 26 ans, et je me donne jusqu'à 30ans pour m'engager dans la paternité !
Vous connaissez des enfants à adopter ? Une vingtaine de kilos d'enfant ! Pour voir ce que celà fait !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 16:53 pm    Sujet du message:
Rassure toi Will.i.am, j'ai dépassé le cap de l'abattement et je m'occupe de mes locataires des gîtes et il y a quelques jeunes hollandaises qui ne sont pas pour me déplaire ! Non, je ne déprimerai pas pour autant. Juste un doute sur ma capacité à construire une vie de couple... mais aprés tout, qui demande à ce que je soit en couple ? Je ne suis pas fait peut être pour celà ? J'ai 26 ans, et je me donne jusqu'à 30ans pour m'engager dans la paternité !
Vous connaissez des enfants à adopter ? Une vingtaine de kilos d'enfant ! Pour voir ce que celà fait !

pffff à 26 ans tu es large c'est l'âge pour faire la fête, s'éclater, et penser à tout sauf à la paternité + vie de couple (j'espère en tout cas mdr)
moi j'attend qques années pour adopter des enfants majeurs, le top pour éviter les tracas
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 17:01 pm    Sujet du message:
Oui, t'as raison, juste après l'adolescence .. dés qu'ils ont fini leurs études et qu'ils se cassent de la maison...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 17:16 pm    Sujet du message:
ouais... quoi que ca ne donne pas droit à bcp d'aides sociales ça, à part la CAF peut être Laughing
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
Ma mère qui travaille à la sécu, elle a eu droit à un an de congés de maternité, et elle a touché un max pour ma petite soeur ! Tu voudrais pas adopter ma petite soeur ? Elle est vive et intenable. J'ai même plus... Tu épouses ma soeur, la vieille, et tu adoptes ma soeur, la petite ! Comme çà tu es mon beauf !
PMU le dimanche, apéro à partir de 17h30 et une 4l de fonction ! Tu auras aussi deux beaux parents totalement givrés !
Bon, maintenant que j'ai casé mes soeur, va falloir que je trouve à me caser...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 17:45 pm    Sujet du message:
Moi, je me donne jusqu'à 39 ans pour me marier... Après, je me pacse.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 17:54 pm    Sujet du message:
Ma mère qui travaille à la sécu, elle a eu droit à un an de congés de maternité, et elle a touché un max pour ma petite soeur ! Tu voudrais pas adopter ma petite soeur ? Elle est vive et intenable. J'ai même plus... Tu épouses ma soeur, la vieille, et tu adoptes ma soeur, la petite ! Comme çà tu es mon beauf !
PMU le dimanche, apéro à partir de 17h30 et une 4l de fonction ! Tu auras aussi deux beaux parents totalement givrés !
Bon, maintenant que j'ai casé mes soeur, va falloir que je trouve à me caser...

ta grande soeur adoptant ta petite soeur, je le sens moyen ton coup...
sinon... à voir Laughing (sauf le PMU, pas trop mon truc)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 17:59 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

FTS... plus que 14 ans à patienter, ça va vite arriver ^^
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:01 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

Tu veuX des enfants ?
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:03 pm    Sujet du message:
Non, jusqu'à nouvel ordre.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:15 pm    Sujet du message:
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, mais je te félicite pour le sang froid avec lequel tu sembles le prendre...

Juste un doute sur ma capacité à construire une vie de couple... mais aprés tout, qui demande à ce que je soit en couple ? Je ne suis pas fait peut être pour celà ?

s'il te plaît ne verse pas dans le stéréotype du mec qui a été déçu par son unique expérience au long terme et qui va se venger d'aventure en aventure d'un soir... enfin c'est ta vie, mais j'espère que tu n'auras pas cette réaction typique.

ça ne veut pas dire que la prochaine doit absolument être la femme de ta vie non plus, mais bon, ne te referme pas quoi.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
s'il te plaît ne verse pas dans le stéréotype du mec qui a été déçu par son unique expérience au long terme et qui va se venger d'aventure en aventure d'un soir... enfin c'est ta vie, mais j'espère que tu n'auras pas cette réaction typique.

Il y a toujours un moment où on se dit ça (qu'on soit un mec ou une fille, d'ailleurs). Ça ne veut pas dire pour autant qu'on le fera.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:19 pm    Sujet du message:
ben moi, non, jamais je me suis dit ça.

et j'en connais, des qui ont fait plus que le penser.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Après, c'est une question de personnalité. Si, dans le fond, on n'est pas comme ça, on s'en rend très très vite compte.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juil 20, 2011 18:29 pm    Sujet du message:
oui, bah je dis ça comme ça, c'est certain qu'après c'est sa vie c'est lui qui voit de toutes façons.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 07:10 am    Sujet du message:
J'ai essayé le coup du "je deviens une lourde raclure", j'ai pas réussi.
Puis le bel échec que j'avais traversé m'a finalement été très bénéfique après.
Puis avec du recul, si l'on coupe la fin difficile et l' "après" un peu chaotique, on se rend compte qu'on a tout de même vécu une belle expérience qui en valait la peine. (mais j'ai tendance à penser que ce genre d'expérience en vaut, au final, toujours la peine qu'on se donne.)

Je pense que tu n'as plus qu'à lui souhaiter (façon de parler, ne va pas lui dire ça) que tout se passe bien pour elle, que son gourou ne la lobotomise pas et que son séjour ne lui a pas fait faire de mauvais choix qu'elle regrettera quand elle reposera les pieds en France. (Car c'est toujours gênant quand quelqu'un revient penaud te voir, perso maintenant quand ça arrive je pense à "sortir avec ces exs c'est comme ravaler son vomi.")

Quant à toi, fais ce qu'elle dit, oublies la tranquillement en t'occupant. Tu as du temps à réinvestir!
Et oui 26 ans tu es encore jeune, te prend pas la tête!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2011 08:28 am    Sujet du message:
Georges a écrit:
"sortir avec ces exs c'est comme ravaler son vomi."

C'est tellement faux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?