Le drame de Florensac

Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 16:42 pm    Sujet du message:
Un marine entrainé a la capacité de tuer d'un uppercut. Pourquoi pas ce jeune prodigue de la boxe après tout ?

Et sauté pieds joins sur le crane a le pouvoir de provoquer une ou l'autre hémorragie cérébral. Cela dit Lyriss n'a pas tort sur le faite qu'il en faut des tonnes pour tuer a mains nues, vraiment des tonnes.

Dernière édition par Elise M. le Sam Juin 25, 2011 16:43 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 16:47 pm    Sujet du message:
initialement Gentillefille parle de rivalité amoureuse, tout ça pour les beaux yeux d'un blanc bec donc ?
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 16:49 pm    Sujet du message:
une longue histoire. La petite victime était apparemment une vrai charogne et cela a débouché sur une histoire de coeur, de trahison.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 18:06 pm    Sujet du message:
Personne n'a sauté à pieds joints sur elle.
Dès qu'elle est tombée inanimée plus personne ne l'a touchée.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
je viens de lire également que ce n'est pas le tout premier coup qui a été porté au menton, mais le troisième.
je n'ai vu aucune source précisant duquel des 3 coups elle était décédée, juste que ce n'était pas sa chute sur le trottoir qui l'a tuée.
il y a eu quelques coups de pieds aussi.
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 25, 2011 18:22 pm    Sujet du message:
Et bien on dit n'importe quoi, que se soit vrai ou non. Et ca m'ennerve.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 08:43 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Voilà, voilà. Je pense que tu devrais prendre ton poste de légiste dès demain, tu es très bon, Lyriss, vraiment. Les autres devraient apprendre énormément de toi.

Ne pas gober aveuglement ce que disent les journaux et essayer d’analyser la plausibilité des faits ne fait pas de moi un aspirant toubib, juste un mec un peu méfiant :>

Toutes fois, je ne vois vraiment pas ce qui passionne tant dans ce fait divers tout a fait banal, surtout a cet âge la.

Ca arrive tous les jours, c’est juste que là un mauvais coup est passé et a entrainé la mort.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 09:25 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:
Voilà, voilà. Je pense que tu devrais prendre ton poste de légiste dès demain, tu es très bon, Lyriss, vraiment. Les autres devraient apprendre énormément de toi.

Ne pas gober aveuglement ce que disent les journaux et essayer d’analyser la plausibilité des faits ne fait pas de moi un aspirant toubib, juste un mec un peu méfiant :>

Toutes fois, je ne vois vraiment pas ce qui passionne tant dans ce fait divers tout a fait banal, surtout a cet âge la.

Lyriss a écrit:
Ca arrive tous les jours, c’est juste que là un mauvais coup est passé et a entrainé la mort.

et ben voilà, tu as trouvé la réponse à ta question Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:38 am    Sujet du message:
Oui, il y a tous les jours des gamins de 15 ans qui défoncent des filles à coups de poing. Rien de plus banal. Pas de quoi se choquer, vraiment.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:58 am    Sujet du message:
Et oui, les ado se bastonnent a la sorties de collèges, quelle révélation .. xD

Et dans tout ces cas récurrents il 'y a toujours la possibilité du mauvais coups qui fait alors passé une réalité quotidienne en fait divers extraordinaire.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 11:59 am    Sujet du message:
Ouais, les ados se bastonnent. La majorité du temps, c'est plutôt mec contre mec ou fille contre fille (ouais, c'est classe, le tirage de cheveux et les griffures Razz). Un mec qui s'attaque à une gonzesse, c'est plutôt rare. Quoi que tu en dises. Et heureusement.
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 12:00 pm    Sujet du message:
Tu exagère Lyriss, c'est un passage a tabac en bonne et due forme, qui plus est d'une fille par un mec. Ca na rien d'une bagarre de racailleux faut pas pousser.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 12:01 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 10:47 am; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 12:05 pm    Sujet du message:
Ben moi non plus ca ne me choque pas, le niveau d'agressivité physique des groupes de filles « issues de la culture des banlieux » est proprement stupéfiante et n'a rien a envier a la gente masculine.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 12:06 pm    Sujet du message:
Vous vivez dans un monde bizarre. Des mecs qui prennent des filles à coups de poing, j'en ai rarement (voire jamais) vus.
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 13:15 pm    Sujet du message:
Le danger avec Lyriss c'est son relativisme inquiétant sur tout sujet grave.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 15:18 pm    Sujet du message:
Et moi je trouve dangereux la propension journalistique a ne se soucier d'une dérive sociétale qu'a partir du moment ou la malchance lui accord le spectaculaire nécessaire aux exigence d'une première page digne de ce nom.

Et mon relativisme n'est qu'une arme sous forme d'une focale d'approche artificielle et contrôlée indispensable a l'appréhension dépassionné du sujet.
Elise M.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 16:34 pm    Sujet du message:
Tu ferais un bon psychiatre a l'ancienne ou le patient est une maladie avant toute chose.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
J'en sais un peu + sur le sujet.
Il semblerait que derrière cette histoire de cœur se cache également de la jalousie.

Clara "cumulait les rôles" de 1ière de la classe, de miss de jenesaisquoi, de conseillère municipale jeune et de déléguée de classe.

Elle avait un copain et, si j'ai tout bien compris, une rivale qui la jalousait voulait tenter de briser une partie de son bonheur en lui piquant son copain.

Et si j'ai tout bien compris, Clara, que tout le monde adulait, profitait de sa situation pour écraser ses rivales par moqueries et parfois en se "battant" comme peuvent le faire les filles de cet âge.

C'est donc ce lundi que le frère d'une de ces filles est venu lui "remettre les idées en place" comme il semble s'en être justifié par la suite, en lui flaquant une raclée.

Ah oui... Et les parents de Clara étaient également présents lors de l'agression, sa mère a tout vu mais n'a pas eu le temps d'intervenir tellement tout s'est passé vite. Il a poussé le vice jusqu'à s'en vanter devant tout le monde en riant avant de quitter les lieux. C'est en entendant les hélicos que la mère du coupable a compris la gravité de la situation et qu'elle a conduit son fils au poste de gendarmerie.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 26, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
C'est ca de trop regarder plus belle la vie.