Extraits de VDM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:28 pm    Sujet du message: Extraits de VDM
Voici quelques VDM lues à l'instant sur le site et qui m'ont bien faite marrer :

Aujourd'hui, je rentre de soirée en pleine nuit et tente de monter délicatement les escaliers en bois sans les faire grincer, pour ne réveiller personne. J'ai raté la dernière marche et dégringolé les deux étages. VDM


Aujourd'hui, j'ai passé mon oral de TPE. Ma problématique ? "Pourquoi une révolution est-elle impossible dans le monde arabe ?" Un fiasco. VDM


Aujourd'hui, après la grosse commission, je veux mettre du "pschitt pschitt" contre les mauvaises odeurs. Pas de chance, je n'en ai plus. Je décide alors de prendre le déodorant de mon homme pour parfumer au maximum les toilettes. C'était la mousse à raser. VDM


Aujourd'hui, je nourrissais les animaux de l'animalerie dans laquelle je travaille lorsque mon patron m'a tendu une souris et m'a demandé de m'en occuper. Je l'ai donc machinalement mise dans le vivarium d'un serpent... devant les regards horrifiés d'une petite fille et de sa mère, venues pour l'acheter. VDM
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:59 pm    Sujet du message:
MDR le TPE
Glauque la dernière

Dans le même genre, la mienne :
Aujourd'hui, je perds ma trousse avec ma clé USB dedans. Dessus, le diaporama du TPE. Introuvable. Le problème est que je passe l'audition dans une heure. VDM

d'autres :

Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Une fois devant ma copie, je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu, et non ma calculette graphique. VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon assis en face de moi me vise avec un pistolet en plastique. Sa mère le reprend en lui disant que c'est impoli et je l'entends rétorquer : "Mais maman, je dois tuer tous les moches !" VDM

Aujourd'hui, je me suis allumé une clope et en l'allumant je me suis cramé le sourcil. VDM

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM


Dernière édition par Oel le Jeu Fév 24, 2011 23:08 pm; édité 2 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:01 pm    Sujet du message:
J'avais aimé celle de la Game Boy, mais sur le moment ça doit bien foutre les boules !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:08 pm    Sujet du message:
Oui c'est comme le coup de celle qui se débat difficilement avec les problèmes, lors de son bac de maths, mais qui essaye de s'en sortir, et qui à la fin range inconsciemment mais délicatement sa copie au fond de son sac Confused
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:12 pm    Sujet du message:
Ou ça :

Aujourd'hui, je vais aux urgences pour une échographie des testicules. Je m'installe donc sans caleçon sur la table d'examen. Avant de commencer, le médecin me dit : "J'ai oublié mes lunettes !" et part en laissant la porte ouverte. Oh, une salle d'attente ! VDM


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fils de huit ans. Il a reçu un petit chiot et nous en profitons pour faire une leçon de vie. "Un petit chien, c'est beaucoup de responsabilités. La première va être de lui trouver un joli nom." Bienvenue au petit "Puduku" dans la famille. VDM


Aujourd'hui, ma petite sœur de dix ans prépare un exposé sur les goûts. Dans un but purement scientifique, elle m'a demandé : "As-tu remarqué un goût anormal ce matin en te brossant les dents ? Non ? Bien... Et en buvant ton lait ? Non plus ? Intéressant..." Puis elle a coché deux cases. J'ai peur. VDM


Aujourd'hui, alors que j'étais dans le salon, j'ai entendu ma fille de sept ans jouer à la Barbie : "Vas-y, fais pas ta p***, montre tes nibards !" VDM


Aujourd'hui, après de nombreuses discussions avec ma copine, nous passons à l'acte pour un plan à trois. La convaincre n'a pas été chose aisée, elle avait peur que je parte avec l'autre fille. C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que ça puisse être l'inverse. VDM


Aujourd'hui, je suis en train d'attendre mon tour au guichet d'un hôtel lorsque qu'un mec plutôt lourd commence à me draguer. Pour m'en débarrasser, je lui dis : "Chambre 304, je t'attends. À plus tard !" Quelques minutes plus tard, j'apprends que j'ai la 304. VDM
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2011 23:30 pm    Sujet du message:
omg le coup de l'hôtel !
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:39 am    Sujet du message:
"Aujourd'hui, mon fils de six ans ne veut pas manger le poisson que j'ai délicieusement cuisiné. J'ai cru bien faire en disant: "Chéri, mange-le, c'est un petit Némo!" VDM

"Aujourd'hui, j'ai rompu avec mon petit ami car je le trouvais immature. Sa réponse? "-Méchante!" VDM
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 00:57 am    Sujet du message:
J'aime bien celle-ci:

Aujourd'hui, lors de l'examen de conduite, j'entre dans la voiture très stressée. L'examinateur me demande ce qu'il faut faire en premier lorsque l'on s'installe au volant. Je n'ai pu retenir un gaz assez bruyant. Il a souri et ajouté : "Bonne réponse, on se décontracte." VDM
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Fév 25, 2011 13:26 pm    Sujet du message:
Quelques unes de mes favorites :

Aujourd'hui, j'ai vingt ans et j'ai pris mon premier coup de vieux lorsque j'ai demandé à un enfant de cinq ans que je gardais s'il voulait regarder la cassette du Roi Lion. Sa réponse : "C'est quoi, une cassette ?" VDM

Aujourd'hui, je vais à la randonnée roller à Paris. Je vois un couple qui galère à monter une côte. Je tends la main vers la jeune fille pour lui proposer mon aide et, devant le regard noir de son copain, je dis : "Ne t'en fais pas, je veux juste la tirer !" VDM

Aujourd'hui, lors d'une dissertation de philosophie, le professeur s'est approché de ma table et a lu ma copie. Il a été pris d'un fou rire et a dû sortir de la salle pendant dix minutes. VDM

Aujourd'hui, contrôleur à la SNCF, j'ai eu droit à la pire excuse de toute ma carrière pour justifier une fraude. Alors que je contrôlais un jeune, il s'est écrié avec un accent terrible : "Oh, sorry, this is not a museum ?" VDM
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 00:19 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Aujourd'hui, je suis en train d'attendre mon tour au guichet d'un hôtel lorsque qu'un mec plutôt lourd commence à me draguer. Pour m'en débarrasser, je lui dis : "Chambre 304, je t'attends. À plus tard !" Quelques minutes plus tard, j'apprends que j'ai la 304. VDM


excellent !!!!!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 01:13 am    Sujet du message:
Quelques unes que j'aime bien :

- Aujourd'hui, alors que je fais l'amour avec mon copain, il me gifle au moment de l'orgasme et dit : "C'est mort, tu ne pars pas avant moi !" VDM

- Aujourd'hui, je suis infirmière et un patient se plaint d'une légère blessure au doigt. Pour plaisanter, je lui lance : "Oh, mais il va falloir amputer !" Je reste persuadée que, s'il n'avait pas déjà eu une jambe en moins, il aurait ri. VDM

- Aujourd'hui, une collègue m'a fait des avances. Plus tard, alors que nous nous retrouvons dans l'ascenseur, elle enlève son sweat-shirt. Moi, je décide de commencer par le pantalon, mais elle lâche : "Mais qu'est-ce que tu fais ?!" Elle avait simplement chaud. VDM

- Aujourd'hui, j'ai passé mon oral de TPE. Ma problématique ? "Pourquoi une révolution est-elle impossible dans le monde arabe ?" Un fiasco. VDM

- Aujourd'hui, ma copine s'est enfin décidée à m'offrir sa virginité, à la veille de mon départ en semaine de ski. Son envie s'est stoppée net lorsque je suis allé chercher un préservatif... dans mon sac de voyage. VDM

- Aujourd'hui, après avoir passé une semaine à réunir les signatures des huit personnes concernées par un document important, il ne me reste plus qu'à le faxer ! J'insère le document... dans le destructeur de papiers. VDM

-
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 07:28 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:

- Aujourd'hui, ma copine s'est enfin décidée à m'offrir sa virginité, à la veille de mon départ en semaine de ski. Son envie s'est stoppée net lorsque je suis allé chercher un préservatif... dans mon sac de voyage. VDM



Mais il est con lui aussi !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 07:32 am    Sujet du message:
Ouais, plutot !!!! Lol
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:53 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 18:17 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 00:46 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, alors que j'étais tranquillement installée dans mon canapé, entièrement nue, à faire ma paperasse, j'ai réussi à m'entailler le téton droit avec une feuille d'attestation de la sécu. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 01:27 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, mon amoureux et moi nous rendons à une soirée tous deux déguisés en Schtroumpfs. Il part fumer une cigarette avec un ami et revient dix minutes plus tard. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le capitaine Jack Sparrow a maintenant du bleu autour de la bouche ? VDM
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 02:42 am    Sujet du message:
"Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM"
La délinquance patronale n'a plus de limites.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 08:47 am    Sujet du message:
XD c'est tellement couillon ça
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:21 am    Sujet du message:
C'est complètement odieux, mais je ne trouve pas le concept dénué de style
Tishify
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 674

Message Posté le: Ven Mar 11, 2011 23:51 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, un mec de ma classe m'a portée contre ma volonté. C'est ce moment qu'a choisi notre prof de droit pour passer en nous disant que "le lancer de nains est interdit !" VDM

Aujourd'hui, devant un caissier très mignon, j'échoue plusieurs fois à insérer ma carte bancaire dans la machine. Morte de honte, je bredouille que j'ai oublié de mettre mes lentilles ce matin. Il me regarde bizarrement. C'est en rentrant que je me suis aperçue que je portais mes lunettes. VDM

Aujourd'hui, premier jour de ski. Trois côtes fêlées, épaule démise et hématome au visage. Je n'ai simplement pas vu la marche pour accéder au téléphérique. VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires