Extraits de VDM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'arrosais les plantes sur le balcon quand mon fils de cinq ans, à qui je venais d'interdire de manger des sucreries avant le repas, m'a enfermée dehors, est parti chercher un paquet de bonbon, s'est assis devant la porte-fenêtre et l'a mangé entièrement sous mes yeux. VDM

Oh le salopiaud ! Laughing
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Mai 28, 2012 23:09 pm    Sujet du message:
Ben, ça promet pour plus tard
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 30, 2012 17:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Aujourd'hui, je passe une visite médicale. Le médecin me demande si j'ai bien fait faire mes tatouages selon les règles d'hygiène, je lui réponds que je les ai fait moi-même avec un oursin et de l'encre. Ça ne l'a pas fait rire, il m'a collé une liste de vaccins à faire. VDM


Citation:
Aujourd'hui, après avoir jeté trop de bouteilles de lait faute de savoir quand elles avaient été ouvertes, ma femme et moi avons décidé de noter dessus la date d'ouverture. Ce matin, en me servant, j'ai pu lire : "Ouverte aujourd'hui". VDM


Citation:
Aujourd'hui, je me suis blessé en pleine séance de sport pour un régime et me retrouve en fauteuil roulant pour trois mois. Mes parents ont décidé de mettre toute la nourriture en hauteur pour que mon "régime se poursuive comme sur des roulettes". VDM


Citation:
Aujourd'hui, je présente mon nouveau copain à ma petite sœur. Elle s'exclame alors : "Au moins, si vous avez un enfant, il sera beau" avant d'ajouter : "Parce qu'en maths, je viens de voir que moins par moins, ça fait plus." J'ai mis quelques secondes à comprendre. VDM
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2012 01:44 am    Sujet du message:
Cette nuit un voleur est entré chez moi pour chercher de l'argent, je suis sorti du lit et nous avons commencé à chercher ensemble.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Juin 04, 2012 14:33 pm    Sujet du message:
Citation:
Aujourd'hui, ma femme, enceinte de 4 mois, s'est mise à pleurer en pensant au fauteuil du salon sur lequel on ne s'assoit jamais. D'après elle on "l'empêche de vivre sa destinée de fauteuil." VDM

Laughing
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 12:06 pm    Sujet du message:
Aujourd hui a midi on m a fait manger de la viande d âne !

(ca ressemble a du boeuf comme aspect mais le plat etait tres epicé donc pas trop de gout a part le piment)

Et heureusement qu ils me l ont dit apres ma 1ere bouchee car l idee ne me plait vraiment pas ! Pauvre bete !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 16:34 pm    Sujet du message:
Citation:
Aujourd'hui, lors d'un câlin, mon copain a pété pendant que je lui caressais les fesses. D'après lui, j'ai fait "sortir le génie". VDM



Laughing Laughing Laughing


Citation:
Aujourd'hui, j'ai croisé un garçon qui m'a regardée et m'a dit : "Depuis quand ils sont ensemble ?" Ne comprenant pas, je lui ai demandé : "De qui tu parles ?" Il m'a répondu : "Tes deux sourcils !" avant de partir en courant. VDM

Citation:

Aujourd'hui, l'homme avec qui j'échange des messages enflammés sur un site de rencontres me demande dans quelle position je dors. Après ma réponse, il m'a déclaré avec beaucoup de finesse : "Si tu peux dormir sur le ventre, c'est que tu as de trop petits seins pour moi. Adios." VDM
LaLilandril
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2012 19:29 pm    Sujet du message:
"Aujourd'hui, l'homme avec qui j'échange des messages enflammés sur un site de rencontres me demande dans quelle position je dors. Après ma réponse, il m'a déclaré avec beaucoup de finesse : "Si tu peux dormir sur le ventre, c'est que tu as de trop petits seins pour moi. Adios." VDM"


Aïe Aïe Very HappyD
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Juin 12, 2012 17:25 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, je fête mes 25 ans ! Famille et amis réunis, tout se passe à merveille jusqu'à l'arrivée du cadeau : une moto neuve que je désirais depuis un moment. Le seul problème, c'est que je me suis fait retirer le permis la semaine dernière et personne n'est au courant. VDM


Perso, je compatis grave Laughing
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans fait une grosse bêtise. À bout de nerfs, je la menace : "Tu sais ce qui va t'arriver si tu continues !" Elle me répond : "Punition, punition, punition... Toujours la solution de facilité..."
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Jeu Juil 05, 2012 15:35 pm    Sujet du message:
Hama' a écrit:
Citation:
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans fait une grosse bêtise. À bout de nerfs, je la menace : "Tu sais ce qui va t'arriver si tu continues !" Elle me répond : "Punition, punition, punition... Toujours la solution de facilité..."


Morte de rire, ils sont trop bons ces mômes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juil 20, 2012 21:04 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, animatrice en colonie, j'informe les enfants que pour la soirée camping, aucun garçon ne sera autorisé à aller dans les tentes des filles et inversement. "C'est bon, on ne va pas les sucer, non plus !" Emma, huit ans. VDM


Aujourd'hui, je regarde une fois de plus les films "Le Seigneur des anneaux". Durant une scène où Gandalf apparait, mon père passe devant l'écran et me demande : "Tu regardes Fort Boyard ?" VDM


Aujourd'hui, je confie mon fils d'un mois à mon beau-frère le temps de me doucher. Je l'entends soudainement me crier de venir vite. Je me précipite et vois mon fils tranquillement endormi dans ses bras. "Je voulais juste voir si tu prendrais le temps de te rhabiller." Eh bien non ! VDM


Aujourd'hui, lassée qu'on me dise que je ressemble énormément à Nana Mouskouri, je me suis teinte en roux et j'ai remplacé mes lunettes par des lentilles. Maintenant, je ressemble à Nana Mouskouri, "mais déguisée en Mylène Farmer". VDM
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Juil 20, 2012 21:08 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai été au cinéma et la 3D a fait des progrès considérables.

VDM
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 19:35 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, un peu fauchés mais heureux, nous fêtons nos cinq ans. J'ai vendu mon bracelet pour offrir à mon amoureux la tenue de vélo dont il rêvait. Il a vendu son vélo pour m'offrir le collier qui va avec le bracelet que j'ai vendu. VDM

Aujourd'hui, ma femme m'a aspergé avec la bombe lacrymogène qu'elle venait de recevoir pour savoir si elle fonctionnait vraiment. VDM
(énorme !!!)

Aujourd'hui, animatrice en colonie, j'informe les enfants que pour la soirée camping, aucun garçon ne sera autorisé à aller dans les tentes des filles et inversement. "C'est bon, on ne va pas les sucer, non plus !" Emma, huit ans. VDM

Aujourd'hui, j'ai vu un inconnu forcer la porte de ma voiture. J'ai couru et lui ai lancé violemment le premier objet qui me venait sous la main : les clés de ma voiture. VDM

Aujourd'hui, une amie m'a annoncé par SMS qu'elle était au chevet de son grand-père à l'hôpital. Mon téléphone a trouvé malin de remplacer "courage" par "voyage" dans ma réponse. Oui, j'ai souhaité "bon voyage" à son grand-père. VDM

Aujourd'hui, à la mer, je me suis fait piquer par une méduse sur le front. Vous connaissez le remède miracle ? Oui, le pipi. VDM
Euphorie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1150

Message Posté le: Lun Juil 23, 2012 19:51 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Aujourd'hui, un peu fauchés mais heureux, nous fêtons nos cinq ans. J'ai vendu mon bracelet pour offrir à mon amoureux la tenue de vélo dont il rêvait. Il a vendu son vélo pour m'offrir le collier qui va avec le bracelet que j'ai vendu. VDM

Aujourd'hui, ma femme m'a aspergé avec la bombe lacrymogène qu'elle venait de recevoir pour savoir si elle fonctionnait vraiment. VDM
(énorme !!!) --> J'suis sûre que c'était voulu ! Twisted Evil

Aujourd'hui, animatrice en colonie, j'informe les enfants que pour la soirée camping, aucun garçon ne sera autorisé à aller dans les tentes des filles et inversement. "C'est bon, on ne va pas les sucer, non plus !" Emma, huit ans. VDM
--> Jadis lorsque j'étais animatrice j'ai eu un truc du style, sauf qu'après une phrase du style on a entendu un "ha mince" tout à fait sincère d'un des petits mecs ! héhé ! Faut vivre avec son temps comme dirait l'autre.

Aujourd'hui, j'ai vu un inconnu forcer la porte de ma voiture. J'ai couru et lui ai lancé violemment le premier objet qui me venait sous la main : les clés de ma voiture. VDM



Aujourd'hui, à la mer, je me suis fait piquer par une méduse sur le front. Vous connaissez le remède miracle ? Oui, le pipi. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 24, 2012 22:16 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, alors que je suis assise devant la télé et que mon homme est dans la cuisine, je reçois un avion en papier. Je le déplie et reconnais l'écriture de mon copain : "Veux-tu m'épouser ? Oui : embrasse-moi. Non : Fais un triple salto arrière." VDM


Aujourd'hui, j'ai l'impression que ma copine, qui est assez jalouse, m'a emprunté mon téléphone portable. En effet, il ne me reste plus que trois contacts : ma mère, mon père et ma copine. VDM


Aujourd'hui, mon avion Nice-Paris a eu 45 minutes de retard. Problème mécanique ? Mauvaise météo ? Que nenni ! Annonce du personnel de bord : "L'avion ne peut pas décoller, car nous attendons la livraison des mini-viennoiseries." VDM
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Mer Juil 25, 2012 02:50 am    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Aujourd'hui, mon avion Nice-Paris a eu 45 minutes de retard. Problème mécanique ? Mauvaise météo ? Que nenni ! Annonce du personnel de bord : "L'avion ne peut pas décoller, car nous attendons la livraison des mini-viennoiseries." VDM


Laughing Laughing Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 22:00 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, au guichet du cinéma où je travaille, deux clientes se présentent pour regarder un film en 3D. Je leur demande donc si elles possèdent les lunettes adaptées. L'une d'entre elles sort de son sac de grosses lunettes de soleil et me dit : "C'est bon avec ça ?" VDM


Aujourd'hui, je dois aller faire soigner mon œil très enflé. Mon seul problème sera d’expliquer à la pharmacienne que j'ai voulu imiter un Chinois avec du scotch. VDM


Aujourd'hui, mon mari a absolument tenu à donner de l’eau aux mauvaises herbes en arrosant les plantes parce que sinon, c'est "du racisme de fleurs". VDM


Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontre. Une dame m’envoie un message pour me dire que je suis mignon. Je vais consulter son profil. J'ai tellement grandi qu'elle ne me reconnait pas. Mon ancienne prof de CM1 est une cougar. VDM


Aujourd'hui, je vais au restaurant avec mon mari et mon fils de quatre ans. Le serveur sert mon plat et celui de mon mari, et prévient que pour celui du petit, il faudra attendre. Mon fils, en voyant qu'il n'a pas son assiette, court devant les cuisines et crie bien haut et fort : "Et moi, je n'ai pas à manger ?" VDM --> *cute*


Aujourd'hui, alors que je mange avec mon copain au restaurant, je vois un rat passer entre les tables. Choquée, j'appelle le serveur pour le lui faire remarquer. Il me répond en souriant : "C'est Ratatouille." VDM



Aujourd'hui, c'est mon deuxième jour de travail dans un célèbre restaurant américain. La manager me ramène les surchaussures. Pas très malin sur le coup, je les place directement sur mes pieds après avoir enlevé mes chaussures. Éclats de rire dans toute la cuisine. Maintenant, tout le monde me surnomme Aladdin. VDM
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Sep 05, 2012 22:30 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, je me suis fait voler mon téléphone. Mon voleur a eu l’excellente idée d'envoyer les messages échangés avec ma maîtresse à ma femme... VDM

Aujourd'hui, mon frère a posté une belle photo de nous deux accompagnée d'un texte adorable sur son réseau social préféré. Agréablement surprise, je l'en remercie, les larmes aux yeux. "Ah non mais ça, c'est juste pour que les meufs pensent que je suis sensible. Il parait que ça aide !" VDM

Aujourd'hui, je me lève après une nuit délicieuse de retrouvailles avec mon copain. J'allume mon ordinateur et, au moment de me connecter à Internet, je remarque que le réseau Wi-Fi de mon voisin a un nouveau nom. Il s'intitule désormais "OnVousEntendFaireLamour". VDM

Aujourd'hui, première fois avec ma copine. Après l'acte, elle m'a souri et a lancé : "Félicitations, vous êtes le 1000e visiteur !" VDM

Aujourd'hui, alors que ma femme me chevauchait en amazone pendant l'acte, j'ai voulu lui mettre une claque sur les fesses, mais j'ai visé un peu bas et je me suis explosé un testicule. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 06, 2012 20:19 pm    Sujet du message:
Oh la première fait mal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires