Extraits de VDM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 19:44 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
MDR le TPE
Glauque la dernière

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM


J'étais morte de rire lorsque j'ai vu celle-ci. Le pire c'est que j'ai un pote à moi qui s'appelle Flamm.
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 19:51 pm    Sujet du message:
Celle là m'a bien fait rigoler:
Aujourd'hui, comme depuis sept ans je suis myope et je porte des lunettes. Lors d'un repas mon père m'a dit: "Dis moi, quand tu te maquilles, tu enlèves tes lunettes?" Je lui répond que oui et il me sort: "Tu vois si mal que ça?"VDM
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Mar 12, 2011 19:53 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
"Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM"
La délinquance patronale n'a plus de limites.


Très bien trouvé de la part du patron !

Aujourd'hui, le train dans lequel j'étais s'arrête à une gare. Je sors pour me fumer une clope, seulement je me rends compte que je n'ai pas de feu. Je pars en acheter un à un tabac juste à coté pensant avoir le temps, mais en revenant, le train était en train de partir... Avec toutes mes affaires. VDM


Aujourd'hui, je sors du MacDrive et au croisement, vu que je vois mal ce qui arrive de la droite, je demande à mon copain si "c'est bon". "Mouais", qu'il répond la bouche pleine. Alors j'avance et BOUM ! accrochage... Il a cru que je voulais savoir si le nouveau Ciabatta Grande était bon. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 14, 2011 02:23 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, au lycée, je monte les escaliers derrière une fille à l'arrière-train remarquable. Plongé dans mes pensées pas très catholiques, je n'ai pas réagi lorsqu'elle s'est arrêtée net et j'ai continué à monter. J'étais dans la lune, mais pas n'importe laquelle. VDM


Aujourd'hui, je surveille deux gosses. Non, je ne suis pas baby-sitter. Pour son anniversaire, ma sœur de sept ans organise simplement un jeu de piste sur le principe de Fort Boyard. Ma chambre représente les cachots et je vous laisse deviner qui est la Boule. VDM


Aujourd'hui, conversation solennelle avec mes voisins. En quel honneur ? Depuis que leur chat fréquente le mien, "il ramène des souris à la maison", "ne rentre plus le soir" et "sort du droit chemin". Rien que ça ! VDM
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Mar 14, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
"Aujourd'hui, au lycée, je monte les escaliers derrière une fille à l'arrière-train remarquable. Plongé dans mes pensées pas très catholiques, je n'ai pas réagi lorsqu'elle s'est arrêtée net et j'ai continué à monter. J'étais dans la lune, mais pas n'importe laquelle. VDM "
C'est pas très drôle ça m'est déjà arrivée... Et non j'ai pas honte. Sauf que moi c'était son dos...
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 02:23 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, je présente mon copain à mes parents. Mon père, en guise d'accueil, lui a proposé d'admirer sa carabine "non enregistrée et avec le numéro de série rayé" en lui disant : "Tu imagines ? Si je te tire dessus avec, personne ne pourra savoir que c'est moi. PERSONNE !" VDM
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 19:22 pm    Sujet du message:
Ah oui j'l'ai lu ce midi!
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Mar 18, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, séance chaude avec ma copine, avec qui je suis depuis trois ans. Elle commence à me masturber avec ses seins, puis s'arrête et me demande : "C'est bien toi qui aimes ça ?" VDM

Aujourd'hui, je passe devant une église où des enfants de chœur vendent des bougies et des effigies. Attendrie, je leur achète une bougie et leur tends un billet de vingt euros. Rien ne vient. Je leur demande alors la monnaie, mais l'un d'eux me sort : "Dieu te le rendra." VDM

Aujourd'hui, j'ai renversé une boîte neuve de cinquante punaises dans mon lit. J'en ai ramassé quarante-sept. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 01:53 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, on m'enlève mon bandage après une opération des oreilles. Je sens quelque chose tomber sur mon épaule et entends mon médecin crier : "Mince, ton oreille !" Je suis tombée dans les pommes. C'était une compresse. VDM

Aujourd'hui, après m'avoir largué, ma copine m'a dit : "Si tu veux récupérer tes affaires, enchéris sur eBay." VDM

Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men in black..." avant d'ajouter : "À nous deux, l'alien." VDM

Aujourd'hui, alors que je passe près d'une ferme pendant une randonnée, un chien vient me mordre, me faisant deux beaux trous dans le mollet. Je me plains au propriétaire pour qu'il attache son clébard, et il me rétorque : "Vous l'avez peut-être caillassé ! C'est votre parole contre celle du chien !" VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de mon opérateur m'informant que la garantie de mon mobile prenait fin. Le SMS l'a fait vibrer et tomber, ce qui a cassé l'écran. VDM
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 09:14 am    Sujet du message:
ENORME la première !!!!!
(la dernière pourrait en revanche très bien m'arriver Sad looool)
The Stranger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 84
Localisation: Quelque part dans le monde...!

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 16:01 pm    Sujet du message:
L'histoire de l'oreille aurait pu m'arriver cet été quand je me suis fait gréffée, j'aurais pas apprécié du tout je pense!!!
Mais sino je la trouve drôle quand même! Smile
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 16:10 pm    Sujet du message:
La première est pas mal mais je préfère la deuxième. Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 18:29 pm    Sujet du message:
1ere 2eme 5eme Laughing

Aujourd'hui, ma chienne est en consultation chez le vétérinaire qui, en l'examinant, me dit : "On a de la chance, elle se laisse tripoter facilement." Voulant souligner que c'était grâce à la bonne éducation que je lui avais inculqué, j'ai rétorqué, sans réfléchir : "Tel maître, tel chien !" VDM

Aujourd'hui, partiel. L'examen était recto-VERSO. VDM

Aujourd'hui je me lève, j'allume la télé, et au JT International, je vois le portrait robot d'un meurtrier-violeur très recherché qui me ressemble séverèment. J'ose plus sortir. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait une bataille de boules de neige avec mes enfants qui ont quatre et cinq ans. Tout allait bien jusqu'à ce que l'un d'eux crie : "Maintenant, bataille de cailloux !" VDM

Aujourd'hui, je passe l'aspirateur avec mon MP3, volume à fond. Après vingt bonnes minutes, mon père me tape sur l'épaule et me dit : "C'est normal que l'aspirateur ne soit pas branché ?" Ah non. VDM

Aujourd'hui, je reçois une lettre de réponse pour une candidature spontanée. La réponse est négative et, en plus, je trouve un Post-it au milieu de mon dossier : "Celle-là n'a pas les compétences pour travailler ici ; par contre, elle les aurait pour un entretien dans mon lit, qu'en penses-tu ?" VDM

Aujourd'hui, je suis si souvent en retard au lycée que mon prof de maths nous a fait calculer la probabilité de ma présence au prochain cours. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a écrit une chanson et me l'a chantée : "1, 2, 3, ne t'énerve pas. 4, 5, 6, je me barre à Nice. 7, 8, 9, avec une autre meuf." Puis il est parti de la maison avec ses bagages. 10, 11, 12, c'est trop la lose. VDM

Aujourd'hui, le mec si beau et si intelligent sur lequel j'ai flashé depuis peu m'a envoyé le texto suivant : "Coucou, tu pourrais me passer ton numéro de portable, please ?" Bon. Il reste toujours beau, quoi. VDM

Aujourd'hui, en rentrant du travail, je suis pris d'un gros doute, comme quand on a oublié quelque chose. J'essaye de me dire que tout va bien, jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je décroche pour entendre dire que j'ai enfermé mon patron dans le bureau. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 23:14 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, ma fille de huit ans a décidé de commencer à cacher les œufs de Pâques pour faire des surprises à la famille qui vient ce week-end. N'ayant pas assez d'œufs en chocolat, elle s'est servie dans le frigo et a caché de vrais œufs sous tous les oreillers de la maison. VDM

Aujourd'hui, en entendant à la radio que trois orgasmes par semaine prolongent l'espérance de vie de dix ans, je dis à ma copine que nous allons vivre vieux. Sa réponse : "Toi, peut-être..." VDM

Aujourd'hui, en voyant ma fille de sept ans pleurer, je m'approche d'elle pour lui demander ce qu'il lui arrive. Elle s'est retournée, m'a crié : "Laisse béton maman, c'est mon mec, tu ne peux pas comprendre !" et a claqué la porte de sa chambre. Ah... VDM

Aujourd'hui, mon fils s'est amusé à découper les images des maladies sur mes paquets de cigarettes pour "faire un album de maladies rares et les échanger à l'école". VDM
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 23:52 pm    Sujet du message:
J'adore la dernière X)
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 00:39 am    Sujet du message:
IDEM
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
Je connais un autre type qui lance l'idée de faire un jeu de cartes avec
nanisss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 21:37 pm    Sujet du message:
aujourd'hui ma copine et moi avons pris des plats a emporter dans un restaurant asiatique. le serveur a demandé 'voulez-vous des baguettes?' ma copine a répondu: 'vous faite aussi boulangerie?'
c'est con j'aimais bien ce resto......

aujourd'hui, en arrivant chez ma copine, je remarque qu'elle me regarde depuis son balcon du deuxieme étage , avec son chat a ses pied. pour la faire rire, j’appelle son chat.
il a sauté.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
nanisss a écrit:
aujourd'hui ma copine et moi avons pris des plats a emporter dans un restaurant asiatique. le serveur a demandé 'voulez-vous des baguettes?' ma copine a répondu: 'vous faite aussi boulangerie?'
c'est con j'aimais bien ce resto......


p*****, si on ne peut plus fréquenter les lieux où on fait des blagues nulles, suis dans la merde moi !!

Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans s'est rendu compte que si elle déchirait l'emballage d'un jouet devant l'employé du supermarché, maman le lui "achetait". Et hop, cinq nouveaux jouets ! VDM

Aujourd'hui, ayant besoin d'avoir les mains libres alors que je suis au téléphone, je coince le combiné dans mon décolleté. Technique efficace. Seul problème : le voisin d'en face, qui me fixe l'air perplexe en train de parler à mes seins. VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires