Extraits de VDM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 15:01 pm    Sujet du message:
C'est du vécu ? Wink
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 20:53 pm    Sujet du message:
Grand dieu non ! Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 14:10 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans est invitée à un anniversaire. La maman accueille les enfants en les maquillant. "Et toi, Nina, en quoi veux-tu être maquillée ? En petit chat ? En papillon ?" Non, en plot. Comme ceux des chantiers, orange et blanc. Original. VDM


Aujourd'hui, coupure d'eau dans tout l'immeuble qui s'éternise. J'ai dû me résoudre à prendre l'eau de l'aquarium de mes poissons pour pouvoir avaler ma pilule. VDM


Aujourd'hui, mon colocataire décide de faire sa spécialité : des cookies aux pépites de chocolat. Pour faire les pépites, il croque dans une barre de chocolat, mastique un peu puis recrache dans le bol. VDM
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 19:44 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:

Aujourd'hui, coupure d'eau dans tout l'immeuble qui s'éternise. J'ai dû me résoudre à prendre l'eau de l'aquarium de mes poissons pour pouvoir avaler ma pilule. VDM


Shocked , Haha Razz
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 20:02 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans est invitée à un anniversaire. La maman accueille les enfants en les maquillant. "Et toi, Nina, en quoi veux-tu être maquillée ? En petit chat ? En papillon ?" Non, en plot. Comme ceux des chantiers, orange et blanc. Original. VDM

Quelle enfant originale ! C'est une excellente idée ! Very Happy

J'aurais été fière si j'avais été la mère.


Dernière édition par Fromthesouth le Ven Avr 20, 2012 20:39 pm; édité 1 fois
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Ven Avr 20, 2012 20:15 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Sofiiiii a écrit:
Aujourd'hui, ma fille de cinq ans est invitée à un anniversaire. La maman accueille les enfants en les maquillant. "Et toi, Nina, en quoi veux-tu être maquillée ? En petit chat ? En papillon ?" Non, en plot. Comme ceux des chantiers, orange et blanc. Original. VDM

Quelle enfant originale ! C'est une excellente idée ! Very Happy


Lol, je me sentirais un petit peu mal à la place de la mère quand même Smile .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 00:54 am    Sujet du message:
à la limite, tu peux feinter et prétendre qu'elle est déguisée en némo lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 19:03 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, sortie en boîte avec la fille de mes rêves. En la voyant sortir des toilettes, je prends mon courage à deux mains et vais l'embrasser langoureusement. Elle venait de vomir. VDM

Laughing
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Sam Avr 21, 2012 19:44 pm    Sujet du message:
Argh :X , ça devait pas être très agréable \o/
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Avr 22, 2012 22:50 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, mes beaux-parents visitent pour la première fois notre nouvelle maison. Tout est nickel, rangé jusque dans les moindres détails. J'ai juste oublié un livre sur ma table de chevet. Rien de grave. Sauf le titre : "Osez la sodomie". VDM

J'imagine la tête qu'elle faisait. MDR
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 23, 2012 18:47 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, alors que je nettoie les dégâts d'une soirée organisée chez moi hier, je découvre un tas de petits bouts de papier roses, déchirés et humides. Quelqu'un a essayé de manger mon permis. VDM
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Avr 23, 2012 18:57 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, n'ayant pas voté, mais ne voulant pas passer pour une mauvaise citoyenne, j'ai dit à tous mes amis que j'avais bien mis mon petit papier dans l'urne. Le bureau de vote de ma ville était électronique. VDM
Skylia
Actif
Actif




Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 626

Message Posté le: Lun Avr 23, 2012 19:23 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, pour rendre les élections rigolotes, on a mis dans un chapeau les noms de tous les candidats à l'élection présidentielle et on a tiré un papier. Celui qui a le candidat qui fera le score le plus bas payera le restaurant. Allez, Jacques Cheminade, mon portefeuille croit en toi ! VDM

J'espère qu'il n'avait pas beaucoup d'amis !
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Avr 24, 2012 19:56 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu une carte postale de mon fils de dix ans, parti en classe de neige, ce que j'attendais depuis une semaine. "SLT - TVB - RAD - SLT." VDM

MDR, j'image que trop bien la déception de cette mère aimante
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mer Mai 02, 2012 13:13 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, quand sa mère est venue la chercher, une petite de six ans inscrite au centre aéré où je suis animatrice a dit tout fort devant tous les parents : "Quand je serai grande, je veux embrasser les filles, comme Claire." Mémo personnel : verrouiller la salle de repos. VDM
Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 15:32 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, travaillant à la mairie de ma commune, c'est moi qui m'occupe de l'urne. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une femme enceinte vienne vers moi. Le "avorté" est sorti tout seul. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 15:54 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, c'est la guerre avec ma petite sœur. J'ai déclaré forfait lorsqu'elle a remplacé mon produit pour les lentilles par de l'alcool à 90. VDM
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 16:20 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Aujourd'hui, c'est la guerre avec ma petite sœur. J'ai déclaré forfait lorsqu'elle a remplacé mon produit pour les lentilles par de l'alcool à 90. VDM

dans le même genre, j'ai une amie qui a été monitrice de centre aéré, et qui a voulu administrer du sérum physiologique à un enfant qui avait eu une poussière dans l’œil ou je ne sais plus quoi... donc elle prend une de ces petites capsules en plastique pour bébé :

et elle lui met dans l'oeil... l'enfant a hurlé que ça faisait super mal. Elle l'a accusé de faire du cinéma, puisqu'il n'y a rien de plus innocent que du serum physiologique, et pour le lui prouver, a ouvert une capsule pour s'en mettre elle-même.
Ben pour une sombre raison, il s'agissait d'alcool à désinfecter, conditionné dans des capsules qui ressemblent à du serum. Elle s'est retrouvé avec le gamin à rincer leurs yeux tout rouges sous les éviers, en essayant de lui faire promettre de rien dire à sa maman.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Mai 08, 2012 16:06 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, pour la première fois, deux mâles se battent pour moi ! Mon homme et un canard jaloux qui l'a violemment attaqué lorsqu'il m'a embrassée. VDM
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Mai 26, 2012 21:39 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, alors que je me promène dans la rue, un homme devant moi jette par terre la peau de la banane qu'il vient de manger. Étant blonde, je fais la blague du : "Oh non ! Je vais encore tomber !" Il se retourne pour me voir... en train de tomber pour de vrai. VDM

J’édite, celle-ci m'a fait trop rire:

Aujourd'hui, je garde mon neveu. Je lui ai affirmé que mon petit doigt me disait tout, pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Plus tard, pendant le repas, il a pris sa fourchette et me l'a plantée dans le petit doigt en disant : "Tiens ! Prends ça, sale rapporteur !" VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires