Extraits de VDM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2011 23:38 pm    Sujet du message:
Ou est-ce que j'ai entendu ca...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Juil 30, 2011 23:07 pm    Sujet du message:
"aujourd'hui j'ai surpris mon frère en train d'essayer de se faire vomir avec mon godemichet. VDM !"

"Aujourd'hui j'étais sur un site pour adultes quand soudain ma mère est rentrée dans ma chambre. j'ai fermé la page au plus vite, mais dans la précipitation, j'ai cliqué sur "partages sur Facebook". VDM! "
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2011 12:57 pm    Sujet du message:
"Aujourd'hui, mon futur mari a décidé que, pour notre mariage, les témoins seront habillés en demoiselles d'honneur et vice versa. Tous ses potes sont partants. VDM"

Laughing je suis fan !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2011 23:47 pm    Sujet du message:
*Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM*

LaughingLaughingLaughing
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
Citation:
Aujourd'hui, mon père a lourdement insisté au cours du repas de famille pour appeler notre nouvelle chatte "Nutte". Pourquoi "Nutte" ? "Comme ça, quand on l’appellera, on criera 'Nutte, t'es là ?' !" Il est tellement fier de sa blague qu'il a même appelé sa mère et mes oncles pour la leur faire. VDM


Enorme ^^
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2011 22:12 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
*Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM*

LaughingLaughingLaughing

Des camarades ont fait pareil à ma prof de français, c'ets rest très longtemps sur l'éclairage du tableau en plus
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 28, 2011 20:16 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, mon copain m'a lancé une encyclopédie au visage en hurlant : "FAAAAAACEBOOK !" VDM

Aujourd'hui, surprise d'anniversaire pour ma meilleure amie avec une vingtaine de personnes cachées dans le noir. Elle arrive enfin, se dénude directement devant les placards de l'entrée et traverse tout le salon à poil jusqu'à sa douche. Personne n'ose bouger. VDM

Aujourd'hui, en boîte, je revois une fille rencontrée à une précédente soirée bien alcoolisée. "Bah j'attendais ton appel ! — Mais je n'ai pas ton numéro !" Elle saisit donc mon téléphone et le note... jusqu'à ce qu'apparaisse "Jessica Sexe". Ah ben si, je l'avais. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 12, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, ma compagne et moi rentrons de Bruges. Week-end romantique, puisque je voulais la demander en mariage sur l'une des calèches de la ville. Le cheval a eu la diarrhée. VDM
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 13, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
J'espère qu'on a le droit de poster ses propres VDM, car celui-ci, je l'ai vécu, hélas, et pas plus tard que ce soir -_-' :

Une nana m'ayant contacté sur un site de, hum, rencontres au prétexte qu'elle avait reconnu, sur ma photo, son bibliothécaire, je lui avais proposé, avec un peu (trop) de désinvolture et d'optimisme, de passer me voir à la médiathèque et de se manifester, le cas échéant, histoire de discuter le bout de gras.
Ce soir, donc, se pointe à la bib un petit laidron qu'on croirait tout droit sorti d'un film de Todd Solondz... Elle était en effet pire que sur sa photo, et c'est pas peu dire.
Mais bon, si elle avait eu quelque chose d'intéressant à raconter, un cerveau manifestement efficace, une once de curiosité, je sais pas, moi : des qualités ! Mais non, son apparence comme son attitude donnait l'impression confondante qu'elle avait ses habitudes dans le troisième âge et j'ai donc passé le plus pénible et interminable moment de solitude qui soit, à tenter vainement d'alimenter la conversation, si laborieusement que s'en était flagrant : nous n'avions strictement rien à nous dire, absolument rien en commun.
Et comme cela se passe toujours de tels cas : la fille qui ne vous plait pas (doux euphémisme) est visiblement attirée par vous. (L'inverse est vérifiable, hélas...)
Du coup, quand au bout d'une heure et demi de supplice - où elle n'en finissait plus de me coller contre toute évidence -, elle acheva en me proposant d'aller boire un verre, je me félicita d'avoir, quelques instants auparavant, évoqué une blessure (authentique) au genou qui m'obligeait à prendre des antalgiques qui me fatiguaient beaucoup (mensonge éhonté, ça). Et, m'appuyant donc sur cet alibi-ruse providentiel, je finis pas éconduire victorieusement ma tortionnaire, non sans lui concéder, piteux et lâche, cette vague promesse de Normand : "Ouais, bah on fait ça, okay, on remet ça à une prochaine fois,pas de problème..."
Mouais... T_T

C'est bien la première et la dernière fois que je permets à quelqu'un d'enfreindre cette règle d'or : pas d'abordage sur mon lieu de travail, belle ou moche ! Evil or Very Mad (enfin bon, si elle est vraiment très très très belle, cette règle pourrait avoir, comme toutes les autres, une exception, hein ^^' )
VDM (j'espère vous avoir diverti quelque peu à mes dépends Rolling Eyes )
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 13, 2011 20:41 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
un petit laidron qu'on croirait tout droit sorti d'un film de Todd Solondz

je sais pas si elle ressemblait vraiment à ça, mais sans ses lunettes, cette fille est pas forcément immonde.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Déc 13, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec la bete, néanmoins si elle avait rien dans le cerveau ca du etre dur...

Sinon tu as le faut appel de ta femme qui est entrain d'accoucher, tjr éfficace.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Déc 13, 2011 22:07 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
un petit laidron qu'on croirait tout droit sorti d'un film de Todd Solondz

je sais pas si elle ressemblait vraiment à ça, mais sans ses lunettes, cette fille est pas forcément immonde.

Cette image est tirée du film Bienvenue dans l'âge ingrat (Welcome to the Dollhouse), et son héroïne n'est effectivement pas aussi objectivement laide que voudrait nous faire croire le scénario ; elle est même plutôt mignonne, même, à la fin du film, quand elle s'arrange, si ma mémoire est bonne (mais il faudrait que je le revois : il vaut vraiment le [re]visionnage). Mais bon, quand j'ai pensé "boudin", c'est la première image - cinéphilique - qui me soit venue à l'esprit ! Idea

Penseur Pensif a écrit:
Sinon tu as le faut appel de ta femme qui est entrain d'accoucher, tjr éfficace.

Sauf que, m'ayant retrouvé sur un site de rencontres, où j'affiche donc mon célibat, j'aurais probablement eu du mal à lui faire gober ça... Rolling Eyes
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Mar Déc 13, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Ben qqn de ta fammille ou tes amies qui a une urgence, faut inover quoi !

Tu peux meme demander a un de tes potes de t'appeller a heure fixe au cas ou tu sois tombé sur le mauvais lot.

Quand meme pense a cette pauvre nana, VDM pour elle aussi, surtout pour elle en fait.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 11, 2012 16:21 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai reçu la facture de pressing d'un grand magasin. En effet, le mois dernier, assis sur les genoux du père Noël, mon fils a eu la diarrhée. VDM


Aujourd'hui, pour ne pas passer pour un idiot auprès de ses copains, qui eux ont tous une copine, mon frère s'est inventé un amour parfait. Il m'a donc demandé de lui faire un suçon dans le cou en échange de cinquante euros. Mes parents nous ont surpris. VDM
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 17:58 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai mis les lentilles roses fluo de ma sœur pour voir ce que ça fait. Dans une heure j'ai un entretien d'embauche et j'essaye désespérément de les enlever, en vain. VDM

Laughing

Aujourd'hui, mon copain a trouvé une façon plutôt originale pour rompre. Il a tout simplement acheté un bouquet de roses de chaque couleur. Pour chaque fleur, il m'a dit "Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie..." jusqu'à "pas du tout" en me tendant la rose jaune. VDM
Penseur Pensif
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 2251
Localisation: Entre deux neurones.

Message Posté le: Sam Fév 18, 2012 18:44 pm    Sujet du message:
Que c'est romantique ^^ ...
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Fév 19, 2012 02:15 am    Sujet du message:
Aujourd'hui, alors que je suis couchée dans le lit, mon copain me regarde et me dit : "Tu sens le yaourt pourri." Je lui explique qu'il aurait pu tout simplement me dire d'aller me brosser les dents. Il m'a répondu qu'il ne voulait pas me vexer. VDM


Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 20, 2012 18:21 pm    Sujet du message:
Citation:
Aujourd'hui, alors que j'attendais ma copine dans la rue, j'ai aperçu au loin une femme qui lui ressemblait fortement. J'ai couru vers elle les bras levés pour la prendre dans mes bras, puis je me suis rendu compte que ce n'était pas elle, alors j'ai continué ma route les bras levés et en courant. VDM


Le mec me fait ça je crois que je ne m'en remet pas et que je me claque un fou rire très puissant.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 27, 2012 22:59 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, alors que notre couple bat de l'aile, mon copain m'invite au resto. Après un repas plutôt silencieux, il me prend la main et me dit : "Tu sais, je t'ai promis que je ne pourrais pas vivre sans toi..." Puis il a ajouté : "Mais j'ai quand même envie d'essayer." Je suis célibataire. VDM

Aujourd'hui, je suis assistante maternelle et je reçois l'assistante sociale alors que je suis dans la cuisine. Débordée, j'ai dû laisser mon portable dans le frigo et c'est alors qu'il a sonné. Ma sonnerie ? Des rires de bébés. VDM

Aujourd'hui, je décide de faire un strip-tease à mon copain. Je commence donc langoureusement mon show, mais mon copain se met soudainement à rigoler en me disant : "Tu as la marque de la lunette des toilettes sur les fesses." VDM

Aujourd'hui, soirée film d'horreur entre amis. C'est moi qui suis chargé d'apporter le film. Seul détail oublié, ma sœur ne range jamais les DVD dans les bonnes boîtes. "Tchoupi fait les courses" n'a effrayé personne. VDM
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Fév 29, 2012 14:40 pm    Sujet du message:
Aujourd’hui, j'ai découvert l’équivalent lesbien des conséquences d’une rupture. Non, on ne découpe pas les chemises de son ex pour se venger. En revanche, les bretelles de soutien-gorge... VDM

Dur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires