GRAND SONDAGE 2012 [DEUXIEME TOUR]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société


Si le deuxième tour de l'élection présidentielle avait lieu ce dimanche pour qui voteriez vous ?
Marine le Pen(Front National)
16%
 16%  [ 3 ]
Dominique de Villepin (République Solidaire)
38%
 38%  [ 7 ]
Blanc
33%
 33%  [ 6 ]
Nul
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 04:22 am    Sujet du message: GRAND SONDAGE 2012 [DEUXIEME TOUR]
Bonjour à tous ! Voici le deuxième tour du sondage sur l'élection présidentielle de 2012.

Ont remporté le premier tour Marine Le Pen avec 22.7 % des suffrages et Dominique de Villepin avec 18% des suffrages.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 13:28 pm    Sujet du message:
Tu penses que je vais me ruer sur Villepin? Bah non Confused
EDIT : Je parie sur sur la victoire du FN, même si je parie rien. Faites vos jeux
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 13:31 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 12:21 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 13:38 pm    Sujet du message: Re: GRAND SONDAGE 2012 [DEUXIEME TOUR]
Gelmah de Rothmir a écrit:
Bonjour à tous ! Voici le deuxième tour du sondage sur l'élection présidentielle de 2012.

Ont remporté le premier tour Marine Le Pen avec 22.7 % des suffrages et Dominique de Villepin avec 18% des suffrages.


Tu aurais du faire cinéaste pour savoir si magistralement exalter un tel suspense.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
Personne n'a QUE des mauvaises idées
Arsenic504
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 39

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 14:02 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Personne n'a QUE des mauvaises idées

je plussoie.
D'où l’intérêt d'avoir une vue d'ensemble sur chacun des partie et en particulier le FN et voire dans quel état ils vont mettre la France. Mais ce n'est pas le sujet du débat. ( c'est dommage les débats on l'air rare ici. )
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 18:01 pm    Sujet du message: Re: GRAND SONDAGE 2012 [DEUXIEME TOUR]
Lyriss a écrit:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Bonjour à tous ! Voici le deuxième tour du sondage sur l'élection présidentielle de 2012.

Ont remporté le premier tour Marine Le Pen avec 22.7 % des suffrages et Dominique de Villepin avec 18% des suffrages.


Tu aurais du faire cinéaste pour savoir si magistralement exalter un tel suspense.


Bah tu veux que j'annonce ça comment ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 20:14 pm    Sujet du message:
Marine Le Pen est infiniment moins dangereuse que son père, elle est moins intelligence, moins doué, moins charmante et plus agressive. D'ailleurs les médiats (qui sont a 95% anti-FN) l'ont bien compris en ne cessant de l'afficher au premier plan. C'est leur manière a eux de couler le FN.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 22:35 pm    Sujet du message:
Merde le FN au second tour c'est pas cool ! Espérons que tu ai raison Lyriss..
Arsenic504
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 39

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Marine Le Pen est infiniment moins dangereuse que son père, elle est moins intelligence, moins doué, moins charmante et plus agressive. D'ailleurs les médiats (qui sont a 95% anti-FN) l'ont bien compris en ne cessant de l'afficher au premier plan. C'est leur manière a eux de couler le FN.


Bah bien sur, au pays où les journalistes serait compétent je veux bien. Ici on est dans la réalité et pour le moment les journalistes que j'ai vue interviewer marine Lepen n'ont sue que se mener au ridicule par une hargne anti FN qui les empêchent d'avoir le calme et la repartie nécessaire pour démontrer que le Fn et notamment M. Lepen n'a aucun programme concrets et n'as que de grande idée déplacé qu'on entend généralement dans la bouche un pochtron d'un bars quelconque.

Pour l'instant les débat politique ressemble surtout à des joutes verbal ou les Lepen sont passé maîtres.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Jan 12, 2011 23:31 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 12:20 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 15:46 pm    Sujet du message:
Sincèrement, face à un second tour pareil, je ne saurais pas quoi faire.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 20:38 pm    Sujet du message:
Moi j'ai su quoi faire mais il ne faudrait pas que tout le monde fasse comme moi. Je suis en paix avec ma conscience, en dépit des conséquences de mon acte.
Axiome
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 113
Localisation: Entre Toulon et Marseille

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Quelque soit le second tour, je n'irai pas voter. Tout comme au premier tour, aux elections régionales, européenes, etc...
Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
C'est pas républicain ça...le peuple a payé le prix du sang pour que tu aies le droit de voter...le moins que tu puisses faire, c'est y aller et voter blanc
Axiome
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 113
Localisation: Entre Toulon et Marseille

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 22:31 pm    Sujet du message:
A quoi bon, l'abstention et le blanc, c'est la meme chose, ca ne compte pas. Des gens ont peut etre lutter pour avoir la démocratie mais moi j'en ai rien a faire, je suis anti-démocratique. La démocratie n'est qu'un echec et tant qu'on ne comprend pas que c'est le syteme général qu'il faut changer et pas les hommes, on n'avancera pas. Aprés attention, je n'ai pas de solution, il faudrait réflechir tous ensemble a un autre projet de systeme. La premiere condition pour que la démocratie soit viable, c'est qu'elle soit remise en question or elle est percu comme un axiome fondamental.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
Le problème majeur de Marine Le Pen ce n'est pas ses idées mais son allure de poissonnière.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 23:03 pm    Sujet du message:
Aigle hurlant a écrit:
C'est pas républicain ça...le peuple a payé le prix du sang pour que tu aies le droit de voter...le moins que tu puisses faire, c'est y aller et voter blanc

On fait pas un pourcentage d'abstention et pas de vote blanc... Il est de temps de compter le vote blanc, qu'on voit tous ceux qui ont ras le bol de la classe politique ! Puis attention, seules les femmes ont véritablement lutté pour le vote, les hommes y ont tous eu droit car les parlementaires bourgeois n'y risquaient pas grand chose... Enfin moi en tout cas je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voter.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 13, 2011 23:06 pm    Sujet du message:
Je ne vote que par pulsion de survie, je ne voterais donc que si Ségolène Royale est présente au second tour.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Jan 14, 2011 14:38 pm    Sujet du message:
-Et on va donner 100 aux pauvres, on va donner 100 aux rmistes, on va donner 100 aux écolos, 100 au salariés.

-Madame nous n'avons que 200.

-On va baisser de 100 les impôts ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société