les rêves


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Fév 22, 2005 21:23 pm    Sujet du message:
ils sont violents tes reves...

tu pense a la voilence quand tu est reveillé?
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 01:42 am    Sujet du message:
J'avou qu'il est rare que je rêve à des choses joyeuses et heureuses. Rolling Eyes
Je suis d'un naturel pacifique mais mes pensés ne sont pas toujours en symbiose avec ce terme Shocked
Le reve ou je tu des chats, j'en fais des semblables assez souvent (je me rappel de un quand j'étais jeune, ou je fracassais le crane de mon chat a coup de marteau et il ne voulait pas mourir!!) mais je narrive jamais à les tuer!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 03:20 am    Sujet du message:
C'est plutôt graphique en effet...
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 09:40 am    Sujet du message:
euh cette nuit j'ai revé que je trichais avec un copain pendant le bac blanc de maths que j'arretais pas de parler et que j'avais mes cours sur les genoux!! est ce que ça a une signification??

mdr c'etait trop nul ce reve n'empeche que ça m'a reveillée!!
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 17:48 pm    Sujet du message:
unmectranquil a écrit:


Alors, tout depend comme j'ai dit c'ets tres complexe! Qui c'ets fais violer? si c'ets toi comment tu etais habiullé? Voyais tu le mec son visage? Etais t'il cagoulé? C'etais super violent? Tu criait? Il faut tout les details ... c'ets sarriver comment?
Maintenat j'ai lu un mec qui disais que qu'il se retrouvais a coté de sa famille tous mort .... quand on reve de mort, on ralonge la vie de la perosnne dont on a rever qui etais mort ... quand on vole on veut s'echapper c'ets vrai il y a cette signification on veux sortir des probleme, et c'ets aussi une signification d'envie de sexe! J'vais lire tout le sujet pour voir ! Wink



D'abord j'assistais à un viol qui avait lieu sur une plage. C'était un mec dont (dans mon rêve) j'avais déjà vu la photo dans le journal, il était connu et je l'avais reconnu. Il s'en prenait à des enfants et il y en avait plusieurs autour de lui sur la plage. Je sais pas pourquoi ils ne bougeaient pas. J'étais en hauteur, dans la rue. Il y avait une cabine téléphonique un peu plus loin et j'ai voulu appeler les flics. Mais il y a un des enfants qui s'est enfuit et qui est venu juste entre moi et la cabine. Le mec l'a rattrapé et il m'a vu. Moi j'arrivais plus à bouger mais je voulais pas non plus regarder ce qu'il faisait. Finalement, quand il a enfin laché le gamin et qu'il a voulu m'attraper, j'ai réussi à m'enfuir.


Jusque là c'était un rêve vraiment réaliste. Après il y a un petit passage un peu invraisemblable où je me retrouve dans une lingerie ou je ne sais pas quoi, je discute avec quelqu'un et j'essaie de voler de la lessive... Confused

Et puis le mec revient. Et là c'est à moi qu'il s'en prend. Il arrive à m'attraper mais le rêve s'arrête (heureusement) avant que je ne subisse vraiment quoi que ce soit.

Donc, j'assistais au viol et je ne me fais pas vraiment violer (le rêve s'arrête vraiment juste avant...). Je voyais le visage du mec, je le reconnaissais et je crois même que je pourrais le reconnaître s'il existait vraiment, mais il ne faisait référence à personne que je connaisse.

Tu veux savoir d'autres choses? Je voudrais vraiment savoir si ca a une signification, parce que je fais toujours des rêves irréels, totalement impossible, et je me rends toujours un peu compte que je rêve. Là c'était réel et je m'en souviens très bien. Les seules choses qui me prouvent que c'est un rêve, ce sont le petit passage irréel au milieu et les paysages que je ne connaissais pas du tout. Si il n'y avait pas eu ca, je me seais demandé si c'était craiment un rêve...
ladie-lynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: au fin font de l'espace

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 18:35 pm    Sujet du message:
je ne sais pas si il on t une signification ,peut être plutot quelqque chose qui nous tracasse et je pense que les rêves peuvent etre pour evacuer nous peur sinon pour les interpreter je pense quil faut rassembler les elements selon se qui c'ets passer et ce qui risque de se passer !!! voila
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
jpense aussi ladie-lynn=>"
quelqque chose qui nous tracasse et je pense que les rêves peuvent etre pour evacuer "
et jpense que tu devrais pas t'inquieter comme ça pour un rêve slifil,cependant jcomprends ta curiosité Laughing

"Au passage les reves c'est tres dangereux aussi, on peut en mourrir!
Si on meurt dans son reveil! Jamais on se reveillera!"===>euuhhh,décidément 1mectranquil j'mentends pas toujours avec ce que tu dis!lol...ça va po la tête?...enfin.... WinkWink

sinon,ça m'est deja arrivé aussi une fois de controler mon rêve et de savoir que je rêvais quand je rêvais!c'est très bizarre!!

les rêves pour moi...c'est complexe,en fait c'est un peu la seule "occasion" qu'on a de voir ce qui se passe dans notre cerveau,ce qu'on ne controle pas!!bizarre...mystere....lol
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
il est sympa ce post !jai tout lu,lol
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
et tes impressions ???
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Fév 23, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
Si nos reve représente ce qui se passe dans notre cerveau... C'est pas très bon signe vu les reves que je fais Shocked
Ça marrive également de rever que j'ai un trou dans le pied et quil y a plein de chose dedans. Évidamment, jessai de tout retirer les nerfs et le liquide blanc mais ça marche pas très bien.
Déja rever que je me faisais tirer un coup de douze en plein torse(dans ma tendre enfance) et lorsque les balles sont arrivé sur moi BANG! je me suis réveiller! Fantastique des reves comme ^ca non? Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 01:20 am    Sujet du message:
Je préfère définitivement vivre dans mon petit enfer personnel que de partager tes rêves... Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 02:57 am    Sujet du message:
Ha ben, comme tu veux!
Quoique...je vous ai pas encore parler des paralysie du sommeil qui m'envahi au moins une fois par mois. Ayant comme précédant un cauchemard (sois une femme morte au cheveux blond ou encore un fou a la hache)... Rolling Eyes
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
Y'a pas mieux que les cauchemars.
Passke quand tu treveille, t content.
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
slifil a écrit:
unmectranquil a écrit:


Alors, tout depend comme j'ai dit c'ets tres complexe! Qui c'ets fais violer? si c'ets toi comment tu etais habiullé? Voyais tu le mec son visage? Etais t'il cagoulé? C'etais super violent? Tu criait? Il faut tout les details ... c'ets sarriver comment?
Maintenat j'ai lu un mec qui disais que qu'il se retrouvais a coté de sa famille tous mort .... quand on reve de mort, on ralonge la vie de la perosnne dont on a rever qui etais mort ... quand on vole on veut s'echapper c'ets vrai il y a cette signification on veux sortir des probleme, et c'ets aussi une signification d'envie de sexe! J'vais lire tout le sujet pour voir ! Wink



D'abord j'assistais à un viol qui avait lieu sur une plage. C'était un mec dont (dans mon rêve) j'avais déjà vu la photo dans le journal, il était connu et je l'avais reconnu. Il s'en prenait à des enfants et il y en avait plusieurs autour de lui sur la plage. Je sais pas pourquoi ils ne bougeaient pas. J'étais en hauteur, dans la rue. Il y avait une cabine téléphonique un peu plus loin et j'ai voulu appeler les flics. Mais il y a un des enfants qui s'est enfuit et qui est venu juste entre moi et la cabine. Le mec l'a rattrapé et il m'a vu. Moi j'arrivais plus à bouger mais je voulais pas non plus regarder ce qu'il faisait. Finalement, quand il a enfin laché le gamin et qu'il a voulu m'attraper, j'ai réussi à m'enfuir.


Jusque là c'était un rêve vraiment réaliste. Après il y a un petit passage un peu invraisemblable où je me retrouve dans une lingerie ou je ne sais pas quoi, je discute avec quelqu'un et j'essaie de voler de la lessive... Confused

Et puis le mec revient. Et là c'est à moi qu'il s'en prend. Il arrive à m'attraper mais le rêve s'arrête (heureusement) avant que je ne subisse vraiment quoi que ce soit.

Donc, j'assistais au viol et je ne me fais pas vraiment violer (le rêve s'arrête vraiment juste avant...). Je voyais le visage du mec, je le reconnaissais et je crois même que je pourrais le reconnaître s'il existait vraiment, mais il ne faisait référence à personne que je connaisse.

Tu veux savoir d'autres choses? Je voudrais vraiment savoir si ca a une signification, parce que je fais toujours des rêves irréels, totalement impossible, et je me rends toujours un peu compte que je rêve. Là c'était réel et je m'en souviens très bien. Les seules choses qui me prouvent que c'est un rêve, ce sont le petit passage irréel au milieu et les paysages que je ne connaissais pas du tout. Si il n'y avait pas eu ca, je me seais demandé si c'était craiment un rêve...


J'en ai vraiment aucune idée, ta du etre choqué par une histoire que tu as vu a la tv ou des connerie comme sa et t'a du en rever apres! Dans les livres c'est pas du genre je me fais violer sa vut dire intel ... C'est pas comme sa! dsl de ne pas pouvoir t'aider mais enfin ... t'en fais pas pour rien! Parfois je fais des reves moi aussi! Confused
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 17:36 pm    Sujet du message:
slifil a écrit:
unmectranquil a écrit:


Alors, tout depend comme j'ai dit c'ets tres complexe! Qui c'ets fais violer? si c'ets toi comment tu etais habiullé? Voyais tu le mec son visage? Etais t'il cagoulé? C'etais super violent? Tu criait? Il faut tout les details ... c'ets sarriver comment?
Maintenat j'ai lu un mec qui disais que qu'il se retrouvais a coté de sa famille tous mort .... quand on reve de mort, on ralonge la vie de la perosnne dont on a rever qui etais mort ... quand on vole on veut s'echapper c'ets vrai il y a cette signification on veux sortir des probleme, et c'ets aussi une signification d'envie de sexe! J'vais lire tout le sujet pour voir ! Wink



D'abord j'assistais à un viol qui avait lieu sur une plage. C'était un mec dont (dans mon rêve) j'avais déjà vu la photo dans le journal, il était connu et je l'avais reconnu. Il s'en prenait à des enfants et il y en avait plusieurs autour de lui sur la plage. Je sais pas pourquoi ils ne bougeaient pas. J'étais en hauteur, dans la rue. Il y avait une cabine téléphonique un peu plus loin et j'ai voulu appeler les flics. Mais il y a un des enfants qui s'est enfuit et qui est venu juste entre moi et la cabine. Le mec l'a rattrapé et il m'a vu. Moi j'arrivais plus à bouger mais je voulais pas non plus regarder ce qu'il faisait. Finalement, quand il a enfin laché le gamin et qu'il a voulu m'attraper, j'ai réussi à m'enfuir.


Jusque là c'était un rêve vraiment réaliste. Après il y a un petit passage un peu invraisemblable où je me retrouve dans une lingerie ou je ne sais pas quoi, je discute avec quelqu'un et j'essaie de voler de la lessive... Confused

Et puis le mec revient. Et là c'est à moi qu'il s'en prend. Il arrive à m'attraper mais le rêve s'arrête (heureusement) avant que je ne subisse vraiment quoi que ce soit.

Donc, j'assistais au viol et je ne me fais pas vraiment violer (le rêve s'arrête vraiment juste avant...). Je voyais le visage du mec, je le reconnaissais et je crois même que je pourrais le reconnaître s'il existait vraiment, mais il ne faisait référence à personne que je connaisse.

Tu veux savoir d'autres choses? Je voudrais vraiment savoir si ca a une signification, parce que je fais toujours des rêves irréels, totalement impossible, et je me rends toujours un peu compte que je rêve. Là c'était réel et je m'en souviens très bien. Les seules choses qui me prouvent que c'est un rêve, ce sont le petit passage irréel au milieu et les paysages que je ne connaissais pas du tout. Si il n'y avait pas eu ca, je me seais demandé si c'était craiment un rêve...


J'en ai vraiment aucune idée, ta du etre choqué par une histoire que tu as vu a la tv ou des connerie comme sa et t'a du en rever apres! Dans les livres c'est pas du genre je me fais violer sa vut dire intel ... C'est pas comme sa! dsl de ne pas pouvoir t'aider mais enfin ... t'en fais pas pour rien! Parfois je fais des reves moi aussi! Confused
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Jeu Fév 24, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
"Si nos reve représente ce qui se passe dans notre cerveau... C'est pas très bon signe vu les reves que je fais" Glucose
===>lol,oui en effet Razz nan ce que je veux dire c'est que c'est un peu un aperçu/une parcelle des choses inexplicables(quand on est pas pro...ou freud...ou...encore faut-il y croire enfin bref:D) qui se passent dans notre tête...on ne s'en rend pas compte, ça fascine quoi...
Smile ...
bon courage Glucose pour tes rêves :S,lol,ou plutot cauchemars oui!!
Terpsi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 208
Localisation: Amiens

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
les rêves sont des messages de notre inconscient, mais en langage crypté
va donc les déchiffrer! lol
Wink Smile Smile Smile
NEMESIS Echo-ardent
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
oui, mais c'est pas moi nemesis! c turbine!lol....bon stop délire, on est 2à comprendre ici!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Mar 08, 2005 19:35 pm    Sujet du message:
J'ai encore rêver que j'essayais de tuer un de mes chats Rolling Eyes
(C'est dur a tuer un p***** de chat! Je fais ce genre de reve depuis que je suis tout jeune et jai jamais été capable Shocked )
Je le frappais sur les cotes, elle me griffait mais cela ne me faisais pas mal. Je marchais sur son ventre, je lui étirais la peau de la tete et ses yeux saignait d'un rouge très épais et frappant...
Bref, je lai torturer pendant un long moment mais elle n'est jamais morte!
Son roff mes chats! Very Happy
seteng
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 16

Message Posté le: Mer Mar 09, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
moi j'arrive à rêver des persones qu eje veux il suffit que j'y pense environ une à deux heures avant d'aller au lit, ou bien simplement que je parle d'elles pendant dix minute sur le net.

Trippant !

Et si je parlais d'une blonde à forte poitrine, ça marcherait ??

Non évidemment, ça marche qu'avec les personnes que je connais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal