les rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 04:41 am    Sujet du message:
D'abord seul; puis entouré par des gens que tu trouves tous semblables; tu ne veux pas t'intégrer au groupe; tu préfères faire les choses à ta manière; un anti-conformiste ou simplement un gars hyper-débrouillard mais en même temps indépendant et fonceur.

Suis-je au moins près de la vérité lolll
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 05:33 am    Sujet du message:
frost a écrit:
d'ou tu sors ton interpretation ?

(t'a vraiment interprété ou tu hypothèse en observant bien ce que j'ai ecris dans d'autres messages ?)
Je la sors de dans ma tête Frost. Désolé mais je n'ai pas eu l'occasion de lire tes autres messages sauf que j'aime bien interpréter les rêves des gens et même plusieurs de mes amis ici me racontent leurs rêves pour que je les aide à y voir plus clair...je dis ce que je ressent tout simplement.

Mais t'as pas répondu à ma question; suis-je près de la vérité?
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 06:03 am    Sujet du message:
Je rêve à quelquechose, pour quelquechose.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:17 am    Sujet du message:
J'en ai marre, dès que je ne me sens pas très bien (manque de confiance, dévalorisation etc) je rêve systématiquement de mon ex... -____-' ça devient perturbant Rolling
Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Pareil que toi Isleen, j'ai rêvé de mon ex cette nuit. Et le pire, c'est que c'était torride.. Confused Je ne suis réveillée très troublée..ça me rend malade de penser à lui comme ça Confused
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 23:09 pm    Sujet du message:
Il m'est aussi arrivé de rêver à différentes choses tels que le vol - Mais plus un vol plané : je cours sur une étendue plus ou moins longue et hop, je décolle (un peu comme dasn DBZ si vous voyez le trip -
Mis à part cela il ya assez longtemps j'avasi rêvé qu'ils avaient annoncé à la météo la fin du monde (mort du soleil ou je ne sais quoi) et moi,je disais à toute la famille de partir mais rien y faisiat ...
Bref, pas mal de rêves etranges.
Quand à Freud, ces interprétations font froid dans le dos.
Quand il te dis que rêver d'une eau calme mais sale c'est pas bon signe ...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
Mort du soleil ? T'as pas vu "Sunshine" par hasard ? Laughing
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
un jour, j'ai rêvé qu'une catastrophe dont on ne connaissait pas la cause, un gaz sans doute, avait contraint les gens à rester cloitrés à l'intérieur jusqu'à nouvel ordre... Quand l'annonce avait été faite, j'étais avec deux amies chez moi!!
C'était super convivial comme rêve, plein de chaleur... Je leur avait prêté des pyjamas, on avait parlé... Ce serait peut être nos derniers instants, et pourtants nous étions super bien!!!
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mai 08, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Moi il m'arrive un truc bizarre avec mes rêves : j'ai rêvé plusieurs fois que les avions de la patrouille de France s'écrasaient près de moi ou de ma famille ou carrément me tuaient ...

Et depuis c'est con à dire mais à chaque fois que je les entends passer j'ai une appréhension Confused .

Si quelqu'un a une explication je suis preneur Rolling Eyes .
jenietemme
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 11:17 am    Sujet du message:
Moi je fais souvent des rêves prémonitoires...Mais le lendemain matin, je me souvient plus de ce que j'ai rêvé...Puis un jour mon rêve se réalise, et la je me dit:"mais j'ai déjà rêvé de ce moment".Assez spéciale quand même... Shocked
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 17:10 pm    Sujet du message:
mido ban > Heu... Tu joues à un jeu vidéo ave des avions?? Laughing
Non, plus sérieusement je ne sais pas du tout. En plus si c'est un rêve qui se répète, oui, il doit y avoir une signification précise...
Le pire dans les rêves angoissants, c'est le réalisme... C'est complètement dingue... Et puis même, je prends un exemple tout con: quand on embrasse quelqun en rêve, au réveil on a réellement l'impression d'avoir embrassé quelq'un !!!! même sensation... Je me demande si on bouge la langue pendant le sommeil dans ce cas précis??? Laughing Laughing

Dernière édition par ddchouette le Jeu Mai 10, 2007 15:01 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 21:54 pm    Sujet du message:
Lundi soir, j'ai regardé un docu sur la condition des femmes dans certaines pays, du coup, j'ai rêvé (enfin cauchermardé..) que je me faisais violer.. Confused Atroce.. Crying or Very sad
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
ddchouette : non je ne joue pas au jeu d'avion ^^
Pour la signification j'ai cherché en faisant une petite introspection mais je n'ai rien trouvé Razz .

Sinon, elizewyn je te comprends c'est vraiment horrible ce genre de rêve y'a quelques jours j'ai rêvé que ma soeur se faisait égorgé devant moi et j'ai gardé l'image dans ma tête toute la journée Confused .

Si vous en doutiez je suis en parfaite santé psychologique Rolling Eyes

ou pas
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 22:05 pm    Sujet du message:
les rêves, ou les cauchemards peuvent aussi être un moyen de se libérer de ceraines angoisses....

elizewyn a vu des choses horribles et a eu peur que ça lui arrive. son inconscient a réglé le problème dans ses rêves...Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 09, 2007 22:27 pm    Sujet du message:
Hum..je sais pas si le problème est vraiment réglé..
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 06:17 am    Sujet du message:
rien ne dit que TOUT a été réglé, ni que ça peut l'être en une seule fois... surtout si l'angoisse est profonde....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Et bien je sais pas vraiment si ça m'angoisse (enfin j'ai pas envie de me faire violer, c'est clair, mais comme tout le monde..) ça me choque plutôt ce que j'ai vu dans le docu..
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
si je me souvien bien, l'une des principales fonctions de l'inconsient est de gérer le stress et les traumatismes (comme une image choquante)...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
Ouais, j'ai lu ça quelque part aussi.
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 15:03 pm    Sujet du message:
"L'inconscient se venge la nuit." [Louis Scutenaire]
super vrai... Quand on tente désespérément d'oublier une personne par exemple... Et qu'elle ressurgit la nuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal