Mes déceptions du forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:29 pm    Sujet du message: Mes déceptions du forum
Comme indiqué par oeil de nuit, j'ouvre mon topic pour afficher ma déception quant à ce forum ces temps ci. Je suis étonné de voir le niveau qu'il atteint au sein des sujets et des débats. Rien de vraiment intéressant ni pouvant être appris. Il n'y a pas grand sujet de fond et je le regrette.

J'ai eu beau parler un peu des conventions TED et TED x Paris, ça n'intéresse personne apriori.

Voilà.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
D'accord.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Il faut se faire a l'idée que ce forum est une poubelle à frustration.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Je suis virulent car déçu, je dis ce que je pense et est mérite à être honnête que plutôt me cacher derrière de faux semblant.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:52 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Je suis virulent car déçu, je dis ce que je pense et est mérite à être honnête que plutôt me cacher derrière de faux semblant.


Que peux-tu faire de ta déception?

Si tu crois avoir trouvé la route de l'enrichissement et que tu tâches de faire l'apôtre et la propagande pour ta merveilleuse idée, je crois que c'est peine perdue, ici comme ailleurs. Tu ne peux changer personne d'autre que toi-même. Et la seule chose que tu puisses faire actuellement c'est chercher un endroit où d'autres voudront partager ta route.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 17:52 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Je suis virulent car déçu. Je dis ce que je pense et ça a le mérite d'être honnête plutôt que de me cacher derrière de faux semblant.

Désolée, je me suis sentie obligée de remettre les mots dans l'ordre parce que j'ai eu trop de mal à déchiffrer, comme ça, à froid.

Bref, ok, tu es déçu, le forum est une poubelle. Toi tu es honnête et franc. c'est cool.

Et après ? Qu'est ce qu'on fait ? On s'organise un apéro facebook ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:08 pm    Sujet du message:
Donc c'est un forum de débile analphabète qui ne sont pas capable d'avoir une discussion sur différents sujets ? Je résume hein, j'ai peine pour vous, je crois que vous valez un peu mieux que ça tout de même.

Non mais parler d'autres choses, autre que des histoires de coeur, de cul ou de trucs spécifiquement gay ou lesb. Parce que sincèrement, j'ai beau voir les sujets actifs, il n'y a que pour ainsi dire ceux là. J'aurais beau passer outre, on me recadrera pour me dire que je n'ai pas ma place sur ce sujet car je suis un mec. Bref, oui c'est une poubelle en ce terme. S'il n'y a que ces sujets actifs, pourquoi ne pas appeler le sujet et le nommer tel que ceci... Parfois je me demande.

Je ne suis pas frustré ni aigri. Ce qui me fait chier, c'est le manque de contenu intéressant.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
Mais va voir ailleurs !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
Pourquoi ?
Non.

Au passage FTS tu me fais chier. C'est quoi qui devient aigri. Alors que j'expose un fait simple. Soit plus constructive où c'est toi qui vas voir ailleurs.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
Tu as le droit de créer des sujets qui te paraissent intéressants ou d'aller en déterrer. Wink
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Parfaitement Gentifille, mais si j'ai le sentiment d'être le seul à les alimenter, je ne le ferai pas. Peine perdue. Je préfère jauger ici plutôt que de m'embarquer dans des débats ou des sujets intéressant. De mémoire, c'est un forum généraliste. Ce qui me ferai chier, mais profondément. C'est qu'il se stigmatise tout seul tout seul dans des trucs à la con cité au dessus.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:19 pm    Sujet du message:
Mais Spleenz, je n'ai pas à me plaindre du forum, il me convient très bien comme ça. Je n'ai pas envie que ça change moi. Il y a des hauts comme il y a des bas, quand ça m'intéresse je prends, quand ça ne m'intéresse pas je ne prends pas. Et puis je sais que le vent tournera dans tous les cas, alors j'attends.

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic, je ne vois pas à quoi ça peut servir. J'ai testé d'autres forums, j'ai pas aimé, je suis partie, simplement. J'ai aimé celui ci, je suis restée. Et si un jour ça me gonfle je m'en irai.

Tu es déçu du niveau du forum, pour autant tu ne contribues pas à le relever. Alors pourquoi restes tu ?
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:25 pm    Sujet du message:
A la base, j'apprécie Genaisse pour l'esprit " famillial" ( c'est une image)
Mais les choses ont changés. Spleenz le dit bien, franchement, ce n'est pas ce que ca pourrait être.

Le faite que certain(e)s vous fassent des reproches en permanence ca n'a aucune importance, mais de la a se prendre des accusation honteuse alors que des efforts ont été fait, le mépris de certaines personnes ici est hautement condamnable et ma réponse est : le mépris

Si il n'y avait que ca évidemment, je ne serai jamais revenue. Mais je n'ai pas envie de parler en ce moment du positif en vous ou sur le site, il n'y en a pas. Quand ce sera le cas, c'est lui que sera mis en avant.

Quand vous jouez profil bas et qu'on vous sort que vous êtes toujours comme l'ancien pseudo, c'est navrant.

Ce n'est qu'un forum et comme vous, je me fiche bien de la destiné ou du réel impact de chacun. Mais nous sommes pour discuter et apporter a cet endroit non? vous voulez une ambiance plus mature ? Dans ce cas c'est 90% des membres qu'il faudra bannir alors, pour refaire peau neuve.

Merci de votre attention, et je ne lirais même plus ceux qui me dérange.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
Es-tu aveugle ? Ma question est sérieuse. Il te convient pour tes petites histoires, très bien. Moi il ne me convient pas et je l'exprime. Je tend à son amélioration. Ma contribution arrivera que si je sens qu'il y ai des personnes intéressées. Partager et parler de sujets dont personne n'a rien à rajouter... je ne le ferai pas. Je n'aime pas perdre mon temps. J'espère être avec des gens intéressant et c'est pour ça que je sonde plus ou moins. J'en ai ras le cul du nivellement par le bas et j'aspire à changer un peu les choses. Je contribuerai quand je sentirai qu'il y a des récepteurs capable d'être émetteurs.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
Qu'espères-tu de ce topic? Que les gens intéressants lèvent la main pour accepter de t'accompagner?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:30 pm    Sujet du message:
Oui mais vous croyez que l'ambiance vient tout juste de changer. Mais le forum était là bien avant vous, bien avant beaucoup d'entre nous. Le forum n'a pas changé, c'est vous qui avez changé. Ça a toujours été comme ça, ça a toujours convenu à tout le monde et ça n'est pas près de changer (à mon humble avis). C'est à vous de vous y faire. Fallait pas gagner en "popularité"...
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Les choses qui ne changent pas .. c'est un concept qui m'échappe.

Non, il s'est appauvri en quelques moi, fort.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:35 pm    Sujet du message:
Lao j'espère repérer des gens intéressant et apte à contribuer à des sujets divers intéressant.
J'ai changé en bien apparemment, maintenant je veux apporter et parler de sujets captivant et intéressant alors qu'avant pas vraiment.

C'est à l'émetteur d'adapter le contenu, c'est pas le contenu qui est adapté à l'émetteur, sinon je serai déjà autiste vu ce que je vois depuis 2 jours.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:35 pm    Sujet du message:
Comme tous les ans à cette époque, les intellos sont en période d'exam, restent plus que les chômeurs donc forcément ça aide pas
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
1) Etre cultivé n'est pas etre intellio, tu ne semble pas être intello, donc cultivée.
2) Je ne suis pas chômeur, mais toi tu es conne et le montre de plus en plus. A mon grand regret, évidemment, je m'en serai passé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions