Mes déceptions du forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Cela me fait marrer quand Eponine parle de réflexes de crétins quand ses participations en ont tout l'air, c'est clair. Elle joue sur les nuances du propos pour se protéger, c'est tellement flagrant. Elle nie son infériorité par « hey j'ai mon idée moi aussi ; non je suis pas conne, lolylol ». A se pisser dessus... Nan mais c'est clair.

Dernière édition par Invité le Mer Juin 09, 2010 21:03 pm; édité 4 fois
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Je reste. Je me sens bien ici.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Oui mais les messages jugés stupides il faut les ouvrir pour faire le ménage. Des sujets sérieux ce serai bien.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:28 pm    Sujet du message:
X a écrit:
Blup

à 3 secondes près j'aurais pu lire ! zut alors !
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
Je vais pisser. J'espère que tu liras.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je ne me suis pas exclue du lot.


Au cas où X ne saurait pas lire. Ce qui devient de plus en plus probable.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Merci.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 21:35 pm    Sujet du message:
Laisse tomber.
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 00:21 am    Sujet du message:
Citation:
Je suis étonné de voir le niveau qu'il atteint au sein des sujets et des débats.


Citation:
toi tu es conne


Ouais, je plussoie, le niveau des débats est bien bas. Laughing
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 11:28 am    Sujet du message:
C'était mieux avant.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 17:20 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Citation:
Je suis étonné de voir le niveau qu'il atteint au sein des sujets et des débats.


Citation:
toi tu es conne


Ouais, je plussoie, le niveau des débats est bien bas. Laughing


Tout comme ton apport sur ce sujet. Soit dit en passant.

Pacifica a écrit:
C'était mieux avant.


Oui, on ne peut que voir des sujets débiles pulluler ces temps ci. C'est bien vrai.
mamat5159
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 224
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
On va peut être tous arrêter de faire nos enfants... Nous avons tous une part de responsabilité ! Et celui qui prétend ne pas en avoir est un idiot ...
Si on pouvait tous faire preuve d'un peu de tolérance même quand vous n'êtes pas d'accord avec une personne ou un groupe.
Le but du forum est de communiquer, pas de se "cracher" dessus ...

Même si vous considérez les autres comme des imbéciles, faites vous même preuve de lucidité !

Il n'y a pas à épiloguer trois heures sur ce sujet ! Soit tout le monde fait un effort, soit on laisse les choses se détériorer !

Pas besoin également de vous reporter la faute à tour de rôle, encore une fois, nous avons tous une part de responsabilité !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Oui mais vous croyez que l'ambiance vient tout juste de changer. Mais le forum était là bien avant vous, bien avant beaucoup d'entre nous. Le forum n'a pas changé, c'est vous qui avez changé. Ça a toujours été comme ça, ça a toujours convenu à tout le monde et ça n'est pas près de changer (à mon humble avis). C'est à vous de vous y faire. Fallait pas gagner en "popularité"...


Qu'es ce tu racontes? Tu penses pas que ce sont les membres qui font le contenu et entretiennent le débat sur tel ou tel sujet?
Par contre quand tu dis qu'il faut sélectionner les topic auquel on participe je suis d'accord.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
Amusant.

L'un est obsédé par un sujet, l'autre prône la remise en question en insinuant ensuite que les français sont tous des crétins supérieurs et aigris, un autre n'apporte quasiment rien, celui-ci s'amuse avec son masque genaissien, pendant qu'une tierce personne essaie tant bien que mal de réagir.


En enlevant les pseudos, le jeu de "Qui est Qui" est très intéressant. Vraiment.


Non mais sérieusement, à vous lire vous êtes tous sans reproche, parfait, vous n'avez jamais tapé sur quelqu'un du forum de manière insultante (Olol). M'enfin vous allez pouvoir en remplir des pages en continuant sur cette voie, au moins jusqu'à ce que la modération décide d'agir.

L'ambiance est telle que les posteurs la créent, et de toute évidence, ce n'est pas les mêmes posteurs aujourd'hui qu'il y a un an, même deux, etc. Ca commence à faire un moment que je traine mon pseudo dans l'coin, et honnêtement, certains membres qui sont partis auraient pu apporter quelque chose, mais à cause de certaines réactions, ont préféré partir.

De même, on évolue tous (enfin... plus ou moins vite) et les choses changent. J'ai des souvenirs de personnes avec qui on se tapait régulièrement dessus et pourtant aujourd'hui, ce n'est vraiment plus cas.


Dernière édition par Lucinda le Ven Juin 11, 2010 08:48 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
C'est surtout gênant de parler sans voir la tronche des autres. Ca change tout dans le rapport et bien souvent, quant on l'autre en face, on réfléchis a deux fois avant de dire des conneries ou de taper fort.

On ne ne peut que critiquer que les pseudos et leurs contenu. Alors que certaine n'hésite pas, par méchanceté, a vouloir piquer plus loin.

Il manque le respect propre aux relations humaines vivantes ici.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Qu'es ce tu racontes? Tu penses pas que ce sont les membres qui font le contenu et entretiennent le débat sur tel ou tel sujet?
Par contre quand tu dis qu'il faut sélectionner les topic auquel on participe je suis d'accord.

FromTheSouth a écrit:
Le forum n'a pas changé, c'est vous qui avez changé.

Donc oui, je pense que le forum n'étant qu'un support, il ne peut pas changer. En revanche, les membres qui le fréquentent et l'animent oui.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Jeu Juin 10, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
Chouette, des querelles.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 08:51 am    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
On ne ne peut que critiquer que les pseudos et leurs contenu. Alors que certaine n'hésite pas, par méchanceté, a vouloir piquer plus loin.

Ce n'est pas nouveau, et tu retrouveras toujours des posteurs qui ont cette attitude. J'avancerais même que tu en fais partie, notamment très récemment dans ton attitude envers le p'tit nouveau. Ca n'a pas semblé de poser de cas de conscience.

Genaisse a toujours été une arène où chacun a pour seule arme les quelques lignes virtuelles, c'est à prendre ou à laisser. En venant sur un forum, on en accepte les règles, à savoir de ne rien connaître de ses interlocuteurs, et de s'exposer à des critiques non justifiées, ou des attaques complètement déplacées.

Ce n'est pas comme si en venant ici on ne savait pas qu'on se réduisait à un pseudo et un avatar.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
LOL
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
Guerroyons !!!
Venez vous battre et prendre la branlée du siècle aigres couards !


Pourquoi se plaindre d'un climat aussi agréable ?
N'est-ce pas motivant pour se faire griffes et crocs ?
Je veux un ou une opposant ! Aussi violent que moi !!
Afin de voir jusqu'où le carnage total peut mener !!!

Il me faut des opposants ! Je ne vois que des brelles !
Qui est assez fort pour faire fonctionner son cerveau ?
Qui est assez fou pour attaquer tout en évolution ?
Et de n'attendre rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions