Mes déceptions du forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
St graal a écrit:

Dans un sens, c'est assez lourd la section lesbienne. ( j'ai le droit de dire ca sans me faire taper dessus ? merci )

C'est pas un site de rencontre, alors cette section na pas sa place ici. Maintenant, je suppose que je vais être taxée d'homophobe.

Ca coute cher de dire ce qu'on pense, très cher. Surtout ici.


C'est clair que si tu est seulement opposée a la section "lesbienne" mais pas à la section "gays" et "rencontres" c'est une chose possible Razz.

Plus serieusement je ne suis pas contre la section lesbiennes, mais on pourrait peut être retiré le "rencontres" qui fait un peu tache et qui permettrait d'élargir des le premier abord les sujets qu'on trouveras dedans?

Il y a déja des sujets qui n'ont rien a voir avec les "recherches l'âmesoeur" cependant si on avait pas le "rencontre" je suis sure qu'on aurais moins de nouveaux/nouvelles qui viendraient sur le forum simplement pour poster une demande dans cette section. ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:47 pm    Sujet du message:
hum... je veux pas dire, mais c'est pas dans la section lesbiennes qu'on retrouve les messages "slt JF cherche JF pour plan cam"

les filles qui s'y inscrivent restent en général...

cela dit oui, je trouve que "Rencontres" est de trop dans la mesure où l'on aborde tous les sujets qui peuvent concerner les lesbiennes.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Je vais être plus clair alors.

Tout ce qui est rencontre est naze. Parce qu'elles peuvent se faire sans qu'il y est ce pignon sur rue qui cause une ambiance malsaine, comme un trottoir a bordel.

J'exècre au plus haut point le clanisme sexuel lesbien ou gay. Pourtant, ca ne m'empêche pas d'aimer une fille.

Ces deux communautés, le plus loin possible de moi surtout.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:52 pm    Sujet du message:
bah justement, regarde un peu mieux ce qui se passe dans cette section et tu verras que c'est pas une section "rencontres"

et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi les sujets religion sont abordés en section religion...

bon, j'arrête, ça m'a gonflé. De toute façon vous parlez pour rien.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
Qui d'autre peut être intéressé par le sujet "lesbienne" a part les lesbiennes ?

Personne. Tandis que le sujet de la religion tout le monde peut y participer. Que peux dire une fille hetero ou un homme ? A part être "stranger"

Rha non je deteste ca.

ps: ne pas faire attention ? ca deviens dur, c'est 90% des sujets.

J'aime les gens au cas par cas, les groupes, je les emmerdes.

Aller bonne soirée.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Qui d'autre peut être intéressé par le sujet "lesbienne" a part les lesbiennes ?

N'importe qui ...
Intéressé/curieux par ce qui peut-être pondu dans une section avec ce nom là ...
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Dans un sens, c'est assez lourd la section lesbienne. ( j'ai le droit de dire ca sans me faire taper dessus ? merci )

C'est pas un site de rencontre, alors cette section na pas sa place ici. Maintenant, je suppose que je vais être taxée d'homophobe.

Ca coute cher de dire ce qu'on pense, très cher. Surtout ici.


Moi je n'ai rien contre les homos, c'est la partie que je trouve lourde ainsi que les sujets.

MG a raison, mais le problème c'est qu'il y a des rencontres aussi dans les sections gays et lesbiennes. Parler de gay et de lesbiennes moi je m'en fous ça me gêne pas, tant que ca ne prend pas l'impasse sur tout le reste. Hors j'ai l'impression que c'est le cas, ça prend l'impasse sur tout le reste. Les gays et les lesbiens ne m'intéressent pas. Pas les personnes mais ce qu'elles sont dans leur préférences sexuelles. Le reste peu m'intéresser chez eux. Faire la différence, je trouve ça lourd, très lourd.

Pour résumer une partie de ma pensée, je suis assez d'accord aussi aussi avec St graal.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Qui d'autre peut être intéressé par le sujet "lesbienne" a part les lesbiennes ?

Personne. Tandis que le sujet de la religion tout le monde peut y participer. Que peux dire une fille hetero ou un homme ? A part être "stranger"

Rha non je deteste ca.

ps: ne pas faire attention ? ca deviens dur, c'est 90% des sujets.

J'aime les gens au cas par cas, les groupes, je les emmerdes.

Aller bonne soirée.


loooool

Je crois que tu n'as jamais mis les pieds dans la zone lesbienne pour dire ce genre de choses.

Sincèrement, je n'aime pas ce principe de communautarisme non plus, j'avais fait entendre longuement mon avis à ce sujet il y a quelques temps de ça. Mais franchement, lire des énormités pareilles, ça me choque sincèrement.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 20:49 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
J'exècre au plus haut point le clanisme sexuel lesbien ou gay. Pourtant, ca ne m'empêche pas d'aimer une fille.


Par hasard tu ne l'aurais pas rencontrer dans la section lesbienne la fille que tu aimes Jade ? Smile
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 20:55 pm    Sujet du message:
Certes ..
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Sincèrement, je n'aime pas ce principe de communautarisme non plus, j'avais fait entendre longuement mon avis à ce sujet il y a quelques temps de ça. Mais franchement, lire des énormités pareilles, ça me choque sincèrement.

Très sincèrement, merci ! J'avais peur de ne pas être objective.

Et au passage, je ne suis pas pour le communautarisme bien que je le comprenne.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas pour le communautarisme non plus. Ça c'est dit !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 08:55 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Ce que tu me dis la bête de me touche pas.

ce que tu dis ne m'intéresse pas non plus, donc tout le monde est content, retourne te coucher.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 09:11 am    Sujet du message:
Merci La Bête Smile
t'arrives à me faire sourire Smile
Xénomorphe
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 09:35 am    Sujet du message:
bonjour je sui atainte d'une spondylartrite vulvaire enquilosante et jai donc un staphylocoque doré aufon dmafoune j'ai essayer tout les antibio possible mes rien a faire jai ke 19ans je sui fatiguee je ne sais plus quoi fair si quelkun a une solussion ce serai le top car defoi on a envie de baiser les bras merci bocoup
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 09:38 am    Sujet du message:
Le mieux, tant que t'as encore le temps, c'est de prospecter pour une boite carrée, en bois, ou autre hein, mais au moins tu pourras choisir, toi.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 09:40 am    Sujet du message:
Xénomorphe a écrit:
bonjour je sui atainte d'une spondylartrite vulvaire enquilosante et jai donc un staphylocoque doré aufon dmafoune j'ai essayer tout les antibio possible mes rien a faire jai ke 19ans je sui fatiguee je ne sais plus quoi fair si quelkun a une solussion ce serai le top car defoi on a envie de baiser les bras merci bocoup


Aller chez le médecin.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 09:41 am    Sujet du message:
C'est un fake Sushi Wink
Invité








Message Posté le: Dim Juin 13, 2010 09:57 am    Sujet du message:
Je le sentais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions