Mes déceptions du forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
Personnellement, nouveau ou pas, j'en ai rien à foutre. Dans la mesure, je prends tout le monde sur le même pied d'égalité. Mais quand un mec est franchement mal perçu. Pourquoi lui lancer des fleurs ? Je suis honnête. Les attaques composée sont justifiée. Dans la mesure où l'on est jugé sur un contenu. Si le contenu est jugé comme franchement débile, voir autre. Je suis honnête de dire ce que je pense. Je suis désolé, mais sincèrement, c'est comme ça et c'est tout.

Ce qui me fait bien chier aussi sont ceux qui ne font pas un petit effort pour mettre en page leurs messages. p***** mais merde quoi, avant d'avoir un message, se relire ça prends 10 SEC.Outre les fautes d'orthographes où je ne suis pas exent de tout reproches, j'essaie d'en faire le moins possible pour être agréable à la lecture.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:39 pm    Sujet du message:
Que quelqu'un te déplaise, c'est une chose. Je ne vois en quoi c'est une raison de l'attaquer. L'indifférence est aussi une réponse.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Personnellement, nouveau ou pas, j'en ai rien à foutre. Dans la mesure, je prends tout le monde sur le même pied d'égalité. Mais quand un mec est franchement mal perçu. Pourquoi lui lancer des fleurs ? Je suis honnête. Les attaques composée sont justifiée. Dans la mesure où l'on est jugé sur un contenu. Si le contenu est jugé comme franchement débile, voir autre. Je suis honnête de dire ce que je pense. Je suis désolé, mais sincèrement, c'est comme ça et c'est tout.

Ce qui me fait bien chier aussi sont ceux qui ne font pas un petit effort pour mettre en page leurs messages. p***** mais merde quoi, avant d'avoir un message, se relire ça prends 10 SEC.Outre les fautes d'orthographes où je ne suis pas exent de tout reproches, j'essaie d'en faire le moins possible pour être agréable à la lecture.


tout le monde n'a pas une parfaite connaissance d'internet en arrivant sur genaisse. Beaucoup de personnes font des fautes voir même écrivent en sms sur le net parcequ'ils ne voient ou comprennent pas l'intérêt d'écrire correctement après tout c'est juste internet.

-je ne dis pas que j'adhère, je trouve simplement ça normal comme réaction-

Enfin c'est mon avis mais je me rangerais vraiment du coté d'Eponine pour ce qui est de l'indifférence, tu parle du fait que le forum te déçoit beaucoup, que l'ambiance n'est pas géniale, etc... Mais tu crois pas que l'ambiance serait meilleure si au lieux de provoquer des clash avec les nouveaux que tu n'apprécie pas tu les ignorais? Mettons, au lieux d'avoir posté dans le sujet d'anthony et Matmat tu les ais ignorés, tu crois pas que ça aurais provoqué moins d'engueulades par la suite dans d'autres sujets?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:07 pm    Sujet du message:
Demander d'éditer un sujet, de mieux écrire, ou de réfléchir avant de parler c'est sûr c'est provoqué, mais ça ne fait pas de mal de le dire. Et après tout je dis ce que je pense. Moi ça me gêne et je le dis. Et je n'ai que faire de ce que ça vous fait. Sincèrement. C'est une question de respect d'être lisible pour les autres. Tant que vous n'aurez pas capté ça, je continuerai. Comme je juge cela comme une marque d'irrespect, je ne prends pas de pincettes, comme l'on ne fait pas d'effort (effort tout de même franchement réalisé par tous et je ne dis rien).

Je n'ai absolument rien, potentiellement contre les nouveaux, ils sont même accueillie à bras ouverts. Mais après il y a des principes fondamentaux qui me semblent essentiels. Je ne passe pas outre. Et j'estime que c'est le minimum. Si ça se bougé un peu, il y aurait de l'écrémage par le haut. Je ne garde pas un avis négatif si la personne se modifie un peu. Je n'ai pas de jugements définitif, et tout le monde est capable de changer, en bien ou mal. Je crois en la nature humaine. D'ailleurs, personne n'est statufié à un seul avis.

Quand je vois un sujet "Australie" dans une section lesbienne plutôt que dans la section voyage, je me dis qu'il y a un problème. Pour aller en Australie, je vais aller dans un bar de lesbienne tient, ils ont peut être des billets. Je caricature, à peine. Ce classement, et cette différentiation moi me gêne. J'en ai fait part à Sofiiii plus longuement et je n'ai pas la patience de le faire ici. Parce que je n'ai pas que ça à foutre. De toute façon, ça ne m'étonne pas maintenant ça dévie dans le "hu ui hu et les lesbiennes là bas elles sont bien ?" , pathétique. Alors qu'on pourrait parler rugby, aborigène, déserts, ambiance, mode de vie...

Quand quelque chose me touche, je dis ce que je pense et c'est tout. Être indifférent et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Pour les autres qui me dirait de me remettre en question, ça me fait rire. Ne vous en faites pas pour ça, c'est en cours, par contre, je suis bien moins conscient de vos efforts en ce domaine. Il parait que tout le monde doit se bouger le cul, j'attends. En tout les cas, moi je continuerai à dire ce que je pense avec plus ou moins de tacts selon si je juge la situation vraiment trop débile.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:42 pm    Sujet du message:
Prout.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Juin 11, 2010 22:47 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Demander d'éditer un sujet, de mieux écrire, ou de réfléchir avant de parler c'est sûr c'est provoqué, mais ça ne fait pas de mal de le dire. Et après tout je dis ce que je pense. Moi ça me gêne et je le dis. Et je n'ai que faire de ce que ça vous fait. Sincèrement. C'est une question de respect d'être lisible pour les autres. Tant que vous n'aurez pas capté ça, je continuerai. Comme je juge cela comme une marque d'irrespect, je ne prends pas de pincettes, comme l'on ne fait pas d'effort (effort tout de même franchement réalisé par tous et je ne dis rien).

Je n'ai absolument rien, potentiellement contre les nouveaux, ils sont même accueillie à bras ouverts. Mais après il y a des principes fondamentaux qui me semblent essentiels. Je ne passe pas outre. Et j'estime que c'est le minimum. Si ça se bougé un peu, il y aurait de l'écrémage par le haut. Je ne garde pas un avis négatif si la personne se modifie un peu. Je n'ai pas de jugements définitif, et tout le monde est capable de changer, en bien ou mal. Je crois en la nature humaine. D'ailleurs, personne n'est statufié à un seul avis.

Quand je vois un sujet "Australie" dans une section lesbienne plutôt que dans la section voyage, je me dis qu'il y a un problème. Pour aller en Australie, je vais aller dans un bar de lesbienne tient, ils ont peut être des billets. Je caricature, à peine. Ce classement, et cette différentiation moi me gêne. J'en ai fait part à Sofiiii plus longuement et je n'ai pas la patience de le faire ici. Parce que je n'ai pas que ça à foutre. De toute façon, ça ne m'étonne pas maintenant ça dévie dans le "hu ui hu et les lesbiennes là bas elles sont bien ?" , pathétique. Alors qu'on pourrait parler rugby, aborigène, déserts, ambiance, mode de vie...

Quand quelque chose me touche, je dis ce que je pense et c'est tout. Être indifférent et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Pour les autres qui me dirait de me remettre en question, ça me fait rire. Ne vous en faites pas pour ça, c'est en cours, par contre, je suis bien moins conscient de vos efforts en ce domaine. Il parait que tout le monde doit se bouger le cul, j'attends. En tout les cas, moi je continuerai à dire ce que je pense avec plus ou moins de tacts selon si je juge la situation vraiment trop débile.


Moi, la question que je me pose c'est: qu'est ce que tu faisais dans la section lesbienne?
Laughing
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 08:05 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Et je n'ai que faire de ce que ça vous fait. Sincèrement.

si tu te moques réellement de l'impression que tu laisses aux autres, alors ne viens pas nous pondre ton sujet hurlant que t'façon c'est rien qu'un forum de merde parce que personne a répondu à ton jôli topic de l'autre jour. y'a pas de raison qu'on soit moins sincères que toi, tu n'as donc aucune raison de t'insurger contre le désintérêt ou le mépris que tu récoltes (et on n'a que ce qu'on sème, n'est-ce pas).
non mais franchement de quoi tu te plains ? imbécile.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 09:09 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Demander d'éditer un sujet, de mieux écrire, ou de réfléchir avant de parler c'est sûr c'est provoqué, mais ça ne fait pas de mal de le dire. Et après tout je dis ce que je pense. Moi ça me gêne et je le dis. Et je n'ai que faire de ce que ça vous fait. Sincèrement. C'est une question de respect d'être lisible pour les autres. Tant que vous n'aurez pas capté ça, je continuerai. Comme je juge cela comme une marque d'irrespect, je ne prends pas de pincettes, comme l'on ne fait pas d'effort (effort tout de même franchement réalisé par tous et je ne dis rien).

Je n'ai absolument rien, potentiellement contre les nouveaux, ils sont même accueillie à bras ouverts. Mais après il y a des principes fondamentaux qui me semblent essentiels. Je ne passe pas outre. Et j'estime que c'est le minimum. Si ça se bougé un peu, il y aurait de l'écrémage par le haut. Je ne garde pas un avis négatif si la personne se modifie un peu. Je n'ai pas de jugements définitif, et tout le monde est capable de changer, en bien ou mal. Je crois en la nature humaine. D'ailleurs, personne n'est statufié à un seul avis.

Quand je vois un sujet "Australie" dans une section lesbienne plutôt que dans la section voyage, je me dis qu'il y a un problème. Pour aller en Australie, je vais aller dans un bar de lesbienne tient, ils ont peut être des billets. Je caricature, à peine. Ce classement, et cette différentiation moi me gêne. J'en ai fait part à Sofiiii plus longuement et je n'ai pas la patience de le faire ici. Parce que je n'ai pas que ça à foutre. De toute façon, ça ne m'étonne pas maintenant ça dévie dans le "hu ui hu et les lesbiennes là bas elles sont bien ?" , pathétique. Alors qu'on pourrait parler rugby, aborigène, déserts, ambiance, mode de vie...

Quand quelque chose me touche, je dis ce que je pense et c'est tout. Être indifférent et après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Pour les autres qui me dirait de me remettre en question, ça me fait rire. Ne vous en faites pas pour ça, c'est en cours, par contre, je suis bien moins conscient de vos efforts en ce domaine. Il parait que tout le monde doit se bouger le cul, j'attends. En tout les cas, moi je continuerai à dire ce que je pense avec plus ou moins de tacts selon si je juge la situation vraiment trop débile.


Je vois des contradiction dans ton discours, enfin je ne comprends pas ta façon de réfléchir, tu voulais qu'on te dise quoi par rapport a ce sujet? Si tu ouvre un sujet en disant que le forum n'a plus aucun intérêt c'est un peu normal qu'on parle de l'ambiance et de ce qui peux la plomber donc les attaques que tu -ou d'autres- peuvent faire aux nouveaux c'est normal qu'on vienne à en parler.

Après je comprends bien que quand tu parle du forum qui n'a plus d'intérêt pour toi tu voulais simplement parler des sujets dont le niveau vole bas et du fait qu'il n'y ait plus de débat intéressants, soit, mais en ouvrant ce topic tu t'exposais au risque que certains ne soient pas d'accord avec toi et que d'autres attribuent la platitude du forum a l'ambiance, et donc, qu'ils reprochent les agissements de certains vis a vis des nouveaux.

Après si t'en as rien a faire de ce qu'on pense et que comme tu dis tu continueras a dire ce que tu pense, ne prétends pas être entrain de te remettre en question.

-Puis pour ce qui est du topic sur l'Australie elles ont parfaitement le droit de s'intéresser simplement a la communauté lesbienne, si le rugby, les aborigènes ou le mode de vie n'intéressent pas Fromthesouth, jveux dire pourquoi faire tant d'histoires au lieux d'ouvrir un topic "j'ai vu un sujet sur l'Australie dans la rubrique lesbienne alors j'en ouvre un deuxième pour parler de ce pays plus largement" et voila ya pas d'histoires pas de problèmes et ça te prends 5 minutes-
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 09:59 am    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Spleenz en tirant a boulet rouge comme ça tu n'obtiendras rien.


De qui ça vient Exclamation

Après avoir lu en diagonales, une conclusion tombe : Changez de forum avant que la frustration vous mange toute crue !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 13:44 pm    Sujet du message:
Merci MG c'est globalement ça. Mais un sujet sur l'Australie, c'est toute l'Australie. Et c'est pas en section pédette. Après c'est tout. En faites vous m'emmerdez. Si si .... Ce que tu me dis la bête de me touche pas.

****Message modération: la section lesbienne n'est pas un défouloir. Ceci est de la provocation, qui fait suite aux précédentes : Avertissement****

C'est quoi ce foutage de gueule ? On ne peut pas parler de nouvelle guinée en section Lesbienne ? Pourquoi parler d'Australie ? J'ai mieux même. La section lesbienne n'est pas un défouloir mais une section de merde. Je parle de la section bien entendu. Je préfère le dire. C'est pas de la provocation.Je parle d'un pays.


Dernière édition par Spleenz le Sam Juin 12, 2010 13:47 pm; édité 1 fois
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
FTS a posé une question sur la façon de vivre son homosexualité en Australie, pas sur l'Australie en elle-même. Apprends à lire Spleenz, ça t'évitera quelques ulcères.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
FTS a posé une question sur la façon de vivre son homosexualité en Australie, pas sur l'Australie en elle-même. Apprends à lire Spleenz, ça t'évitera quelques ulcères.


Moi je veux parler de l'Australie. Sur un sujet "Australie", dans son ensemble.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Juliette Hardy a écrit:
FTS a posé une question sur la façon de vivre son homosexualité en Australie, pas sur l'Australie en elle-même. Apprends à lire Spleenz, ça t'évitera quelques ulcères.


Moi je veux parler de l'Australie. Sur un sujet "Australie", dans son ensemble.



Tu... veux? voila c'est la que je comprends pas, pourquoi tu n'en ouvre pas un? Jveux dire, ok le titre du sujet de fts est mal choisi, mais bon elle allait mettre quoi "comment sont les lesbiennes australiennes?" On se doute un peu que c'est ce qu'elle se demande vu que le sujet est dans la rubrique "lesbiennes" Puis sérieusement c'est pas grave quoi, je sais pas c'est comme si tu ouvrait un sujet sur la nourriture au japon (exemple au pif hein) et que quelqu'un s'énerve parceque tu ne parle pas du japon en général, jveux dire si ya que les lesbiennes qui intéressaient fts au moment ou elle a ouvert son sujet c'est pas grave, je vois franchement pas ou est le problème, ça te génerais en quoi d'ouvrir toi même un topic?

enfin, sans vouloir te vexer t'as pas vraiment l'air de vouloir écouter et comme la discution va finir par tourner en rond -j'ai l'impression que dans mon cas c'est déja fait- je vais laisser tomber.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
et bah fais un sujet en section voyage, aborde les thèmes que tu juges intéressants d'aborder et laisse moi demander aux pédettes comment est la vie pour une lesbienne là bas, parce que le reste j'en ai rien à foutre.

Pour reprendre Juliette Hardy, apprends à lire Spleenz.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 14:56 pm    Sujet du message:
Tu vas trop loin Spleenz fais attention. Les gens ne seront pas toujours aussi patients et compréhensifs avec toi.

Je comprends tes arguments, et j'en partage certains, mais il y a des choses que je lis qui font assez mal. Tu ne te mets pas à la place de tes lecteurs et lectrices. C'est tout.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:29 pm    Sujet du message:
moi j'aimerais bien qu'il continue, et qu'il aille plus loin comme ça je pourrai peut-être porter plainte pour propos homophobes et je demanderai un dédommagement financier Very
Happy


Arrow
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Mince. Je n'avais pas pensé à ça, FromTheSouth. C'est une bonne idée qui peut rapporter gros.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
Dans un sens, c'est assez lourd la section lesbienne. ( j'ai le droit de dire ca sans me faire taper dessus ? merci )

C'est pas un site de rencontre, alors cette section na pas sa place ici. Maintenant, je suppose que je vais être taxée d'homophobe.

Ca coute cher de dire ce qu'on pense, très cher. Surtout ici.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:42 pm    Sujet du message:
m'en fous, je porterai plainte avant tout le monde et c'est moi que je prendrai tout le fric !!!
mais vous voulez pas m'insulter moi personnellement ? en y mettant bien mon pseudo


edit : au fait, je suis athée, on est dans un pays laïque, je ne comprends pas pourquoi on parle religion ici... moi je dis qu'on devrait supprimer cette section aussi...


Dernière édition par Fromthesouth le Sam Juin 12, 2010 17:44 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Juin 12, 2010 17:44 pm    Sujet du message:
*Envois un message à Criterium pour recevoir une somme compensatoire à toutes les offenses reçues jusqu'ici*

€_€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions