Mes déceptions du forum


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:50 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
tu es conne

tu vois, tu ne peux pas t'en empêcher Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Dites vous deux vous n'avez pas envie de parler comme de flegmatique anglais ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Spleenz a écrit:
tu es conne

tu vois, tu ne peux pas t'en empêcher Wink


Je dis ce que je pense sans mal, quand on apporte des informations, si tu as le mérite d'être pertinente et de savoir de quoi tu parle, je ne dirai rien. Or, ce n'est pas le cas. En plus, que ce que tu m'as dis avais l'air péjoratif, ça n'a pas tardé.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Spleenz en tirant a boulet rouge comme ça tu n'obtiendras rien.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Spleenz en tirant a boulet rouge comme ça tu n'obtiendras rien.


Ce n'est pas en mettant les pieds dans le plat que ça marche forcément mais ce n'est pas non plus en se laissant faire que ça avance. N'étant pas du genre à être dans le second cas. Il va de soit que je réponde. Là sans tact, mais sans tact dans la formulation non plus avec un sentiment de sous entendu bien gras. Je propose de parler de trucs intéressant, pas de parler d'un chômage inexistant ou de trucs soit disant intello n'étant pas.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
Spleenz : Mais tu comptes vraiment intéresser les gens à ce que tu peux avoir a dire en disant "ce forum c'est de la merde"?

Les gens "intéressants" répondront a tes sujets s'ils sont intéressants. S'ils n'ont pas de réponse c'est soit qu'ils ne sont pas intéressants soit que les gens ne sont pas intéressants. Dans le premier cas, le seul effort que tu peux faire est un effort sur toi-même. Dans le second cas, tu ne peux pas rendre intéressant et intéressé quelqu'un qui ne l'est pas - et encore moins en lui lançant des coups dans la gueule. Il te suffit juste de trouver les gens intéressants, ou du moins, qui veulent partager la même chose que toi.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:03 pm    Sujet du message:
Les insultes ne servent a rien ici a part alimenter ton CV d'expulsion. Tente de te tempérer, si tu veux avoir bon auditoire. Met de l'eau dans ton vin, tout en restant franc.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Je vais publier un truc à ce sujet.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Au passage:

Je me suis retrouvée dans un mouvement de foule , moi je critiquais rien sur le coups quoi qu'on en dise, cette façon de mettre dans le même panier est exaspérante.

Certes je me plains et alors ? La remise en question et l'autocritique semble quelque chose d'inexistant dans votre patrimoine génétique. C'est ce qui fait que c'est endroit est froid pour une étrangère. Pourquoi rester alors ? Parce qu'il y a des gens intéressants, évidemment. Mais ca se perd, c'est tout. Et les forme utilisées sont pesante pour un fond bien creu.

Je sais m'en prendre dans la gueule, mais pas vous, publique. Par contre la méchanceté naturelle qui transpire en ces murs est mille fois plus condamnable que quelques petites escarmouche de temps a autre. Mais bon, encore une fois il s'agit de remise en question, donc c'est peine perdue.

Il y a du bon en cet endroit, ça se raréfié, c'est tout ce que je voulais dire en gros

Quant a celles qui ont un problème avec moi, je les invite a venir me parler en MP, a ma façon sans détour. Si vous avez du temps a perdre, j'en ai encore un peut.


Dernière édition par Invité le Mer Juin 09, 2010 19:49 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Le forum n'a pas changé, c'est vous qui avez changé.


J'aurais dit "c'est vous qui avez changé le forum". Ce forum n'est qu'un support. Certains d'entre nous sont là depuis des années et ont vu nombre de phases, certaines plus agréables que d'autres. Ce qui se passe aujourd'hui n'est que le reflet de la mentalité qui anime la plupart des membres. Et rejeter la faute sur les autres est un réflexe de crétin.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Je te trouve gonflée de faire des leçons sur l'ambiance Eponine.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Je ne me suis pas exclue du lot.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
On pourrait franchement faire un effort, tout le monde. J'aimerai qu'on comprenne aussi que vous avez une façon d'être, vous français, qui est totalement différente de nous. Au niveau de l'échange pur et simple, la convivialité, pas d'air supérieur, pas de clanisme sexuel.

Bref, j'ai rien dit. ca ne sert strictement a rien Rolling Eyes

et puis vous êtes des petites natures
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Va sur un forum belge, tu t'y sentiras mieux, alors.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas parce que vous êtes comme ça que vous ête a jeter pour autant.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:12 pm    Sujet du message:
Faut savoir, il me semblait que nous avions tous les défauts du monde, ou presque.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
C'est le cas, mais il y a un certain charme..
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:19 pm    Sujet du message:
Des efforts partagés, je suis pour dans la mesure où tout le monde avance. J'attends évidemment donc, qu'on relève le niveau de ce forum. Car oui, sincèrement ça vol pas vraiment haut. L'ambiance, certes, mais faut voir certains sujets...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Personne ne t'oblige à participer aux sujets que tu juges stupides.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 09, 2010 20:23 pm    Sujet du message:
Tu es aussi coupable que tout le monde, Spleenz.
Je pourrais faire des sujets très sérieux, mais le climat ne m'y force pas. Je suis paresseuse.
Et puis la cavalerie de sangs bleu arrive pour tenter de te prouver que tu ne dit que des conneries et que tu n'es rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions