M-F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MJ
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 10:50 am    Sujet du message:
+1
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:10 am    Sujet du message:
Je ne juge personne, je donne juste mon ressenti. J'ai déjà été plusieurs fois dans le cas de "celle qui est au courant en dernier", et c'est très très désagréable. Personnellement, j'ai fini par me demander si je comptais vraiment pour la personne étant donné que m'informer était le dernier de ses soucis.

Après chacun place ses priorités, et il n'y a pas de règle pour ça Wink
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
moi je me vexerais un peu d'être la derniere a le savoir si c'etait quelqu'un de ma famille qui me l'annoncait.

Lucinda a écrit:
Je ne juge personne, je donne juste mon ressenti.

Merci de nous faire part de votre ressenti.

Une chose de plus à développer pour l’annonce à la famille. « Pourquoi vous êtes les derniers au courant… ». Wink
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 12:20 pm    Sujet du message:
à cette question j'ai répondu à ma mère "parce que je sais ce que tu penses de l'homosexualité" et elle n'a plus rien eu à dire Very Happy
MJ
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 21, 2010 12:40 pm    Sujet du message:
FTS +1 je sortirai la même à ma mère, quand le moment sera venu!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 22, 2010 07:10 am    Sujet du message:
Je sais bien que la mienne ne me posera même pas la question alors comme ça, le problème est reglé Very
Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 13:17 pm    Sujet du message:
Lucinda tu penses que si tu as su "la chose" en dernière c'est parce que tu comptais le moins ou bien parce que tu étais une personne importante et donc parce qu'il fallait péparer cette annonce afin qu'elle se passe au mieux ? Les deux choses sont très opposées et dans l'une en effet tu ne comptes pas ou peu pour la personne alors que dans l'autre tu comptes énormément.

MF ça s'est super bien passé c'est niquel ça BRAVO ! Comment sont vos relations aujourd'hui ? Est ce qu'à la suite de cette annonce ta copine n'essaie pas de s'éloigner un peu de toi afin de se préserver ? Je ne te le souhaite pas mais ça arrive alors je demande quand même..
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:20 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
BRAVO !

Merci Wink

sofiiiii a écrit:
Comment sont vos relations aujourd'hui ? Est ce qu'à la suite de cette annonce ta copine n'essaie pas de s'éloigner un peu de toi afin de se préserver ?

Non je dirai plutôt l’inverse, c’est un sujet qui reviens très souvent dans nos conversations depuis.
En fait c’est Le sujet !
Elle m’a dit qu’elle s’en doutait mais attendait que je lui en parle. *remarque qui semble revenir souvent!!!*
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 25, 2010 14:30 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Lucinda tu penses que si tu as su "la chose" en dernière c'est parce que tu comptais le moins ou bien parce que tu étais une personne importante et donc parce qu'il fallait péparer cette annonce afin qu'elle se passe au mieux ?

En l'occurrence ce n'était pas cette annonce précisément, mais quelque chose de similaire. Et oui, j'ai pensé que finalement, je ne comptais pas, étant donné que des amis "virtuels" le savaient avant moi... Ce qui est très frustrant de le savoir alors qu'on s'est dévoué corps et âme toute sa vie durant pour rendre la vie de la personne meilleure.

Ce qui au final aurait très bien pu passer est devenu un peu une "trahison", une preuve de non-confiance et de non-respect quelque part. Et malgré les explications formulées, j'en garde une marque évidente.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mai 29, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
Mais si ça se trouve tu comptes tellement pour cette personne qu'elle a d'abord souhaité testé l'annonce avec des gens "moins importants que toi" pour te l'annoncer au final, quand tout étais posé, préparé et sur. Tu ne crois pas ? Quelle a été la réaction de cette personne quand elle t'a vu blessée d'avoir été la dernière au courant ?

MF si le sujet revient souvent, profite en et déballe à souhait ce qu'elle veut entendre. Si ça l'intrigue c'est tant mieux pour toi. En plus des pédettes, c'est pas ce qui manque, ni dans le showbiz, ni dans le sport, ni dans les séries TV, ni dans le cinéma, ni dans les livres, ni dans la vie réelle, etc... Tu vas pouvoir en faire des longues discussions avec elle !
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 10:50 am    Sujet du message:
¤ Petit extrait de la conversation téléphonique que j’ai eu avec ma mère il y a quelque temps :
- Blablabla
-M-F : blablabla
- oh t’as vu à l’émission à la 2, il y a un couple de femme.
-M-F : Euh ! quel émission ?
- Tu sais avec Tex, les z’amours
-M-F : je suis à la piscine donc pas de télé et je regarde pas ce genre de truc…. Alors qu’est ce qui c’est passé !!
- Rien, c’est juste que je trouve ça bien qu’il mette un couple de femme avec des couples hétéro sans que ce soit une émission spéciale avec que des couples homosexuels. Elles ont perdus mais je trouve ça bien !
Ensuite elle a embrayé sur autre chose, et moi je n’ai pas relevé.

¤ Ce matin j’ai droit à : « Au Portugal il y a eu le 1er mariage gay et c’était entre 2 femmes. »

Alors moi forcément je psychote !!! c’est quoi tout ça ?? elle essaie de me dire quelque chose, ou c’est moi qui voit là où il n’y a rien à voir !!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:00 am    Sujet du message:
C'est ta mère qui t'a parlé du mariage au Portugal?( Very Happy )
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:01 am    Sujet du message:
oui oui, C'est elle qui me l'a dit!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:49 am    Sujet du message:
ah parce que elle te lance sur le sujet tu crois pas?

Vas-y en confiance, j'ai pas l'impression que ce soit une mauvaise intention qu'elle a. Elle a peut-être relevé que tu lui parlais d'un truc l'air de rien et du coup elle a essayé de réfléchir à comment ramener la discution pour que tu puisses lui parler.

Un simple, "pourquoi tu m'as parlé de ça en particulier?" emmènerait le sujet nan?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 11:53 am    Sujet du message:
Moi je suis persuadée qu'elle est au courant mais elle aimerait que tu lui dises toi même, donc elle t'amène sur le sujet, elle te tend des perches qu'elle espère que tu saisiras. Maintenant c'est à toi de voir si tu te sens prête à le faire. Mais je pense que vraiment c'est pour te mettre en confiance qu'elle t'en parle Wink
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
ok, donc vous pensez qu'elle sait et que c'est à moi d'aborder le sujet.

je vais encore psychoter un peu et on verra ça demain, parce que là je me sens pas franchement prête à lui dire.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Juin 17, 2010 15:16 pm    Sujet du message:
Oh ben oui moi j'en suis sure qu'elle est au courant et qu'elle veut que tu lui annonces le truc officiellement. Tout ça c'est des perches qu'elle te tend, je suis d'accord avec Cha.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
C'est ton anniversaire c'est pas celui d'ta mère !!

Joyeux anniversaire mimie !!
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 01, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Very Happy merci FTS
MAyBy
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 05, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Mimie-fish.. On se fait de super conaissance ici.. j'adore ce forum.. =)

Ecris sur ma Boite privé si tu veux faire plus ample conaissance.. Gros bisouuuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes