L'homosexualité dans le monde

Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:40 pm    Sujet du message:
Clair ! Mr. Green

Et les mauvaises argumentations aussi, elles sont normales.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
je serais homo, ça me ferait chier de voir ma "cause" être défendu par des gens si stupides
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Je suis sûre qu'ils préfèrent largement être pris pour des débiles. On se sent mieux.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:43 pm    Sujet du message:
Question que je me pose : l'incapacité chronique à réfléchir peut-elle être la conséquence d'un dérèglement hormonal ?
Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:43 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
je serais homo, ça me ferait chier de voir ma "cause" être défendu par des gens si stupides

Fleurs

Enfin bon, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? Wink

Citation:
Je suis sûre qu'ils préfèrent largement être pris pour des débiles. On se sent mieux

Anormal ne signifie pas débile...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:46 pm    Sujet du message:
Débile ne veut pas dire idiot.

Dictionnaire : débile :
"qui est atteint dans sa raison".

Vous partez du principe que c'est une "maladie mentale", une défaillance, je trouve que le mot débile correspond bien.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:46 pm    Sujet du message:
Bien sur que c'est "normal" que deux mecs ou deux femmes puissent elever un enfant, bien sur c'est tout a fait normal, et bien sur cet enfant sera épanoui tout au long de sa vie

STOP
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Bien sur que c'est "normal" que deux mecs ou deux femmes puissent elever un enfant, bien sur c'est tout a fait normal, et bien sur cet enfant sera épanoui tout au long de sa vie

STOP

Bah oui, Marah, c'est normal la sodomie, on a toujours vu des enfants sortir par le cul des femmes. Et la fellation aussi, c'est normal. Si on part là dedans, ça devient absurde.

Et l'union entre deux personnes n'a évidemment pour but que la procréation, c'est bien connu.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Pourquoi "stop" ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:51 pm    Sujet du message:
Parce que j'en ai ras le bol, on fait de beaux discours sur les homo vident de sens et sur le côté on te classe d'anormal parce que tu es maniaco dépressive, ou pire.

Je suis anormal? alors les pd et les gouines le sont aussi, a juste titre! Merde a la fin!!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:52 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Parce que j'en ai ras le bol, on fait de beaux discours sur les homo vident de sens et sur le côté on te classe d'anormal parce que tu es maniaco dépressive, ou pire.

Je suis anormal? alors les pd et les gouines le sont aussi, a juste titre! Merde a la fin!!

Etre maniaco dépressif, c'est être malade.
Etre homo, non.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:53 pm    Sujet du message:
Je ne dirait plus rien, ca va devenir extrême de ma part, tout a tendance a me gonfler j'en ai marre de cet hypocrise de merde; je vais prendre l'air
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:53 pm    Sujet du message:
C'est sûr que si tu associes être malade et être anormal, ma pauvre chérie, tu vas avoir du mal.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:

Je ne sais pas si tu me comptes dans les "gens si stupides", mais enfin, je pense être légèrement concernée par la question de l'homosexualité. Contrairement à ce qui a été dit, là, ce ne sont pas que des hétéros qui défendent gentiment la cause de leurs amis homos...
Bref, pour ma part j'ai simplement exprimé une vérité : que l'homosexualité est naturelle et présente dans le règne animal (Criterium qui est la référence en termes de biologie ici l'a confirmé). Donc tout le discours de Sylvano tombe à plat puisqu'il s'appuie sur la seule fonction de reproduction et d'absence de plaisir dans le sexe en ce qui concerne les animaux...

A part ça, ça m'agace énormément qu'on dise que l'homosexualité est un trouble ou une sexualité anormale. On oublie aussi de dire que, l'homosexualité étant considérée comme une tare (jusqu'ici, c'est dire), beaucoup de gens refoulent leur part d'homosexualité. Je ne dis pas qu'on arriverait à 50/50 si chacun pouvait vivre sa sexualité librement mais ça changerait énormément de choses, oui.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:55 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Je ne dirait plus rien, ca va devenir extrême de ma part, tout a tendance a me gonfler j'en ai marre de cet hypocrise de merde; je vais prendre l'air

Sur le sujet sur la bipolarité :
Marah a écrit:
c'est une maladie qui peut conduire au suicide, plus facilement qu'on le pense et ce n'est pas quelque chose de controlable, loin de la.

Oh mon dieu, j'ai osé dire que c'était une maladie, chose que tu as toi même dite et soutenue. Comme tu as raison de t'énerver !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
On oublie aussi de dire que, l'homosexualité étant considérée comme une tare (jusqu'ici, c'est dire), beaucoup de gens refoulent leur part d'homosexualité. Je ne dis pas qu'on arriverait à 50/50 si chacun pouvait vivre sa sexualité librement mais ça changerait énormément de choses, oui.

Ou pas xD

Ché pas vous, mais moi, des homos, j'ai du en voir 2 dans ma vie. Grand max.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
C'est sûr que si tu associes être malade et être anormal, ma pauvre chérie, tu vas avoir du mal.

J'enmerde la normalité tout comme j'enmerde le discours sur les homos. Mais je parle du point de vue des gens, tout ca me fait bien rire. La masse est vraiment un tas de merde.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Eponine a écrit:

J'enmerde la normalité tout comme j'enmerde le discours sur les homos. Mais je parle du point de vue des gens, tout ca me fait bien rire. La masse est vraiment un tas de merde.

Et tu es infiniment supérieure à tous ces pauvre cons... Pff...
Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
LuxLisbon a écrit:
On oublie aussi de dire que, l'homosexualité étant considérée comme une tare (jusqu'ici, c'est dire), beaucoup de gens refoulent leur part d'homosexualité. Je ne dis pas qu'on arriverait à 50/50 si chacun pouvait vivre sa sexualité librement mais ça changerait énormément de choses, oui.

Ou pas xD

Ché pas vous, mais moi, des homos, j'ai du en voir 2 dans ma vie. Grand max.

Ben pas moi, non, j'en connais des dizaines. Ca dépend évidemment des milieux où on traîne, et comme dans ce domaine, la tendance est au communautarisme, un mec qui ne traîne qu'avec des hétéros n'en verra que très peu, c'est assez évident.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 18:01 pm    Sujet du message:
Je ne cherche pas spécialement la compagnie des homosexuels (je veux dire par là que je ne fais pas exprès d'en avoir un quota précis dans mon entourage) mais j'en connais un sacré paquet.